Aller au contenu

Tournoi popularité anime 2011


Grimm Uhzo
 Share


Messages recommandés

"Tournoi de popularité des animes peu populaires 2011" c'est mieux comme titre?

Sincèrement j'étais pas pour le retrait des gros du fofo, OP - Naruto - Bleach et je suis pas pour le retrait de DB

C'est pas parce qu'il risque de gagner qu'on devrait le virer. Et même s'il gagne ça sera juste le résultat d'un tournoi subjectif sur un forum.

 

Alors on vire Saint Seiya, Olive et Tom et Albator aussi.

Et on fait 2 tournois : un sur les anime populaires et un sur les moins connus.

 

PS - HS : J'ai pas vu Scrapped Princess dans la liste? Ca rentrait pas dans les regles du tournoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je m'en fou que DB soit dans le tournoi ou non. Par contre ce que je trouve pas bien, c'est de virer One Piece,  Bleach et Naruto parce que soit disant ils sont populaire après du publique alors que DB est largement plus populaires que les 3 mangas citée précédemment  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est normal que Dragon Ball gagne ce tournoi par sa simple popularité , ok , dans ce cas autant remettre Naruto , Bleach , One Piece et Fairy Tail , je parie que Dragon Ball aurait du mal rien que face à Fairy Tail , fin bref , le truc c'est que l'auteur du tournoi lui même l'a dit :

Les gars, s'il vous plait, sortez moi pas ce genre de phrase : "l'anime est à ch*** mais le manga est excellent".

 

Ce tournoi est basé sur les ANIMES et non les œuvres papier, donc jugez seulement par la qualité  de la série TV et non pour autre chose, merci.

 

Si j'ai pas demander la même pour Albator(que j'ai jamais vu) , Saint Seiya , Olive et Tom , Pokemon...etc c'est parce qu'au fond je sais que face à un bon anime ils seront virés contrairement à Dragon Ball .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai pas demander la même pour Albator(que j'ai jamais vu) , Saint Seiya , Olive et Tom , Pokemon...etc c'est parce qu'au fond je sais que face à un bon anime ils seront virés contrairement à Dragon Ball .

 

Bon c'est pas l'objet du topic alors je finirai la dessus.

J'aime beaucoup ta phrase "si j'ai pas demandé la même pour Albator (que j'ai pas vu)" et tu enchaines face ç "un bon anime ils sont virés..."

Sans le voir tu sais que Albator était un mauvais anime? Face a un bleach ou un naruto, je voterais largement pour Saint Seiya par exemple et pas simplement par nostalgie, je pense vraiment que l'anime est meilleur. C'est un choix, chacun peut penser ce qu'il veut des animes dans ce tournoi.

Je trouve dommage que tu dises que face a OP ou Naruto (des bons animes pour toi) ces anime seraient virés.

 

Je te rejoins sur l'absence de OP -Naruto - Bleach ou Fairy Tail qui est selon moi une mauvaise chose car au moins aussi populaire que DB ou Saint Seiya. (question d'âge surtout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vandread : j’aime bien de guerre hommes-femmes, mais j’ai hélas raté beaucoup d’épisodes.

 

+1 Dragon Ball Z

Point faible : le scénario

Point fort : l’action explosive, l’imagination de maître Toriyama et la longévité de la série (c’est le premier animé où l’on voit les héros mûrir)

Pour moi, le plus grand moment de DBZ

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas l'objet du topic alors je finirai la dessus.

J'aime beaucoup ta phrase "si j'ai pas demandé la même pour Albator (que j'ai pas vu)" et tu enchaines face ç "un bon anime ils sont virés..."

Sans le voir tu sais que Albator était un mauvais anime?

Pour dire ça je me suis basé sur :

Dans ce cas virons aussi Pokémon, Olive et Tom, Street Fighter II et tous les autres séries qui gagnent grâce à leur capital nostalgie et cela malgré une qualité plus que douteuse... Ce que j'veux dire c'est que Dragon Ball n'est pas le seul dans ce cas de figure dans le tournoi, j'vois pas pourquoi on s offusque maintenant sur cette série.

et

Alors on vire Saint Seiya, Olive et Tom et Albator aussi.

En gros j'ai vu ces postes comme des phrases qui disent :"Y a pas que Dragon Ball qui gagne ses tours sans être un anime de fou" .

Après si tu veut savoir , Albator j'ai déjà vu vite fait quand j'étais gamin(2 ou 3 épisodes max) , et c'est le seul manga/anime que j'ai pas pu voir à cause de sa qualité qui pour moi était...voilà quoi  , y a aussi le fait que je comprenais rien et que ça m'ennuyait , peut être le genre de série qu'il faut voir dès le début .

 

 

Face a un bleach ou un naruto, je voterais largement pour Saint Seiya par exemple et pas simplement par nostalgie, je pense vraiment que l'anime est meilleur. C'est un choix, chacun peut penser ce qu'il veut des animes dans ce tournoi.

Saint Seiya , une série que j'ai autant kiffé que DBZ , mais j'ai pas le souvenir qu'il soit meilleur qu'un bleach au niveau de la qualité(Naruto m'en tape) , Bleach j'ai déjà été assez sévère avec en disant qu'il était pourri alors que je le trouve assez bien , le seul vrai problème ce sont ces HS , je me souviens pas avoir vu un épisode de Bleach être aussi pourri que les épisodes pourri de One Piece , Naruto ou Fairy Tail...

 

 

Je trouve dommage que tu dises que face a OP ou Naruto (des bons animes pour toi) ces anime seraient virés.

Faudra que tu me montre l'endroit où j'ai dit que One Piece et Naruto étaient de bons animes , voilà mes deux premiers post' dans ce topic :

Une bonne idée ce tournoi , même si j'ai peur que l'on ai des Naruto , One Piece , Bleach ou Fairy Tail dans les meilleurs alors qu'il y a largement mieux niveau qualité d'anime , et puis étant les plus connus , ils seront ceux qui auront le plus de chances d'avoir de vote avec des votes par défaut  :-\

 

Après c'est cool que les plus populaires ont été retirés , ils sont bidon niveau qualité , la palme d'or étant à Naruto qui a fait fort par moment , donc on va dire qu'ils ont été éliminés parce qu'ils sont trop pourri(ce qui me gène c'est surtout que l'on ai pas une qualité constante mais variable)  ;D

 

Et quand je disais que face à de bons animes , les séries anciennes et populaires seraient virés , je parlais de série excellente , par exemple , moi je voterais pas pour Olive et Tom face à Samourai Champloo...

 

 

Je te rejoins sur l'absence de OP -Naruto - Bleach ou Fairy Tail qui est selon moi une mauvaise chose car au moins aussi populaire que DB ou Saint Seiya. (question d'âge surtout)

Justement , c'est pour ça que je fait ma petite crise depuis tout à l'heure , on a enlevé le big 3 et Fairy Tail pour pas que ces séries gagnes à cause de leurs popularité bien trop grande , et on garde Dragon Ball qui est tout aussi populaire... ???

Je me répète mais dans ce cas fallait laisser le big 3 et Fairy Tail , ils auraient eu autant de chance de gagner ce tournoi que Dragon Ball , pas parce que ce sont les meilleur mais parce qu'ils sont populaires .

 

 

Bref , je vais m'arrêter là , Uzho est déjà passer par là et a dû voir la discussion , j'imagine que pour lui y a rien de bien grave vu qu'il est reparti sans rien dire  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Vandread coup de pouce pour un mangas qui m'as fait un peu rire^^

Air Gear j'ai pas vu l'animé...

Dragon Ball j'aimais bien quand j'étais petit mais en re-regardant je trouve sa tellement nul que je peut pas voter pour ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-Kakashi-san- :

 

Comme l'a dit The Usurper, c'est pas le topic pour cette discussion. Le tournoi est lancé, si tu as des réclamations/questions, Uhzo pourra te répondre par MP. S'il n'a pas répondu maintenant, c'est peut être qu'il n'a pas le temps ou pas l'envie de contribuer à cette discussion qui n'a pas lieu d'être ici.

 

Utilise les MP, je pense que t'en servir sera pas trop dur. Merci de retourner au tournoi svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier tour - Groupe 16 :

Dragon Ball - 45 (78.9%)

Durarara! - 7 (12.3%)

Vandread - 3 (5.3%)

Air Gear - 2 (3.5%)

 

Vert : Passe le second tour.

Rouge : Éliminé.

Normal : En suspend, si il fait parti des meilleurs troisièmes, il est qualifié pour le second tour.

 

 

Premier tour - Groupe 17 :

 

257919Lecollegefoufoufou.jpgLe collège Fou Fou Fou   945190Cobra.jpgCobra

940729mobilesuitgundam00.jpgMobile Suit Gundam 00   745086LuckyStar.jpgLucky Star

 

@-Kakashi-san-: Non, je ne suis pas tout le temps là. Non je ne lis pas forcément tout, je viens à peine de voir vos réclamations mais juste une chose : au début du tournoi, j'ai demandé si je devais ou non enlever les plus gros actuel. On m'a dit oui et nommé One Piece, Naruto, Bleach et Fairy Tail que j'ai, par la suite, enlevé.

 

Cependant, j'aurais très bien plus enlever Dragon Ball ainsi que les autres du style FMA par exemple, je suis d'accord avec toi, mais personne a réclamé contre ceux-là. Le seul problème que je reprocherais c'est que ça se manifeste que maintenant, mais bon...

 

Alors je vais faire quelque chose qui va, je le pense, mettre une bonne fois pour toute tout le monde d'accord. Je mets en stand-by le groupe 17 pour un sondage qui départagera les deux classes, vous préférez comme ça ??  :)

 

Voilà, c'est le peuple qui décide maintenant xD.

 

Je ne voterai pas pour ce sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajouter OP, Naruto, Bleach et FT signifie avoir au moins 3 de ces animes dans le quatuor de tête. C'est franchement pas intéressant. Et puis pas sûr que les personnes qui votent pour l'un de ces animes le fassent pour sa qualité (plus pour la notoriété je pense).

 

Vous imaginez si Uhzo n'avait pas eu la bonne idée de partager en 3 catégories ? Je suis convaincu qu'on aurait eu Naruto mieux classé qu'un Cowboy Bebop par exemple lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajouter OP, Naruto, Bleach et FT signifie avoir au moins 3 de ces animes dans le quatuor de tête

Pas sur. Tu sous estimes les anciens et les personnes qui ont débuté dans le manga par autre chose que ces quatres monstres. Les quatres que tu cites, ne seront jamais pour moi au dessus d'un saint seiya et d'un Akira. OP est peut être le seul a devenir pour moi légendaire. Ce topic ne vote pas au dessin ou au scénario, c'est la nostalgie et le plaisir qui l'emporte. Donc perso Bleac, FT et même Naruto sont loin de tous ça. DB et Saint seiya c'est peut être moche mais Naruto et Bleach c'est pas non plus le top et puis bon l'âge des votants va compter aussi. En gros je ne vois pas pourquoi un manga n'importe lequel soit, n'aurait pas sa place. Sourtout quant on voit le nom du topic : ("Tournoi popularité anime 2011")  ;)

 

Pour continuer à dire que ce n'est pas DB qui a permis au manga de s'installer en occident(voir mon dernier post dans ce topic), Je vote pour Cobra. Nostalgie oblige et pour  son histoire. On en fait plus des héros comme lui. (Pour le fun, j'aurais voté un collège fou fou..., c'était quand même énorme !!!  :D).

 

PS : On peut pas voté pour le groupe ??. C'est un vote pour savoir si on intègre les gros. Et bien j'ai voté "oui"

 

 

Ou alors mettre les 4 dans un même groupe,ce qui en éliminerait déja

Voilà une bonne idée.  :) Il n'y a pas de vote mais plus 1.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme indiqué dans mes précedents post j'ai voté oui.

J'avais pas encore vu le topic quand il a été décidé de retirer les "gros" donc j'avais pas pu donner mon avis.

Je pense pas etre le seul pouvant voter pour autre chose que naruto ou one piece. après c'est une question de tirage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien sur voté oui.

Car pour moi des animes comme Dragon ball ou Saint seiya j'aurais voté pour eux plutôt que pour les 4..

Enlever des candidats dévoile d'autres comme on a l'exemple avec DB...

Des 1/4 avec par exemple DB, CDZ, Op, B, FT, Naruto et X aurait de la gueule. et le vainqueur un grand mérite.

Alors que la maintenant on connait le vainqueur qui serra DB.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...