Aller au contenu


Tournoi popularité anime 2011


Grimm Uhzo
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je crois pas que je suis le gars le plus original en ayant voter pour le Great Teacher Onizuka , c'est avec Gintama l'anime qui m'aura fait le plus rire . Rien que pour la mentalité du perso c'est hard , me souviens qu'il avait toujours garder le préservatif qu'il a eu au cours d'éducation sexuelle au lycée , au cas où "ça" arriverait  ;D

 

Eikichi Onizuka , 22 ans célibataire , libre comme l'air  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beck ... je connais pas  

Astro Le Petit Robot œuvre culte Osamu Tezuka… j’aimais bien, ça remonte à loin  

Dr Slump encore l’œuvre d’un grand : Akira Toriyama, le père de Dragon Ball, idem….

 

180px-GokuAralePVEp56..png

Arale et Goku

 

Great Teacher Onizuka

 

Un des rares anime qui ait réussi le passage délicat VO => VF

Les openings et les endings sont SUPER !!!!

Onizuka un perso avec des défauts, de grandes valeurs et mille et une grimaces. Des situations funs, de la morale, des clins d’œil (Hoku No Ken http://www.youtube.com/watch?v=6VzA1w9GuZg )

+1000 !!!! GTO, c'est une leçon de courage pour la jeunesse et les célibataires.... surtout des barres de rire. ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 GTO, je préfère le manga de loin mais c'est quand même l'anime que je préfère parmis les 4.

J'aime beaucoup Dragon Ball mais j'accroche pas trop à Dr Slump.

 

Pour ce qui est de FMA, je trouve dommage de mettre le premier anime, et non pas Brotherhood qui adapte fidèlement (quasiment) le manga et qui est supérieur en tout point au premier (à part les musiques de fond).

 

Et histoire de chipoter, c'est To Love-Ru, pas "Tu Love Ru".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah GTO. J'ai découvert l'anime avant le manga (qui est mon manga biblique!!!) avec la Kaz'! J'ai été tout de suite emporté par l'opening "Driver's high"!

En effet la VF est aussi de bonne facture!

 

Mais j'ai voté pour Beck!

En effet je suis tellement déçu que l'anime de GTO n'ai pas suivi le manga jusqu'au bout (mon rêve c'est même un reboot!)

Et d'autre par, Beck, j'ai adoré. Llà encore une fois, l'anime ne vas pas jusqu'à la fin du manga, mais bon Dieu que ça fout la pêche! Un anime sur la musique quoi! Profitez-en pour le regarder en ce moment, car je trouve que c'est le moment parfait pour le voir (ambiance d'été et détente ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier tour - Groupe 02 :

 

GTO - 36 (81.8%)

Beck - 4 (9.1%)

Dr. Slump - 3 (6.8%)

Astro Boy - 1 (2.3%)

 

Vert : Passe le second tour.

Rouge : Éliminé.

Normal : En suspend, si il fait parti des meilleurs troisièmes, il est qualifié pour le second tour.

 

Il s'en est fallu de peu pour que Beck passe deuxième et accède du même coup au second tour, d'ailleurs le vote c'est fait ce matin ^^.

 

 

 

Premier tour - Groupe 03 :

 

916918DGrayman.jpgD.Gray-man   412270MonsterRancher.jpgMonster Rancher   663824BeelzebubAnime.pngBeelzebub   260596Seikirei.jpgSeikirei

 

 

Pour ce groupe, les souvenirs parleront... encore ^^'. Monster Rancher sur Fox Kids, une partie de ma jeunesse où l'innocence était reine, des monstres classes à l'époque, une histoire plaisante avec ces disques de monstre et Le Phénix.

 

Les animes de Seikirei et Beelzebub j'ai pas regardé, donc à la trappe.

 

Pour l'anime de D.Gray-man, il est bien fait. Le character design est super et l'histoire assez fidèle à l'oeuvre papier, sans doute mon second choix parmi les quatre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté D Gray man, c'est celui dont j'ai vu le plus d'épisode et effectivement c'était plutôt fidèle au papier...

Les autres je connais qu'en manga sauf Monster Rancher que je n'ai jamais vu.

Beelzebub faudra que je jette un oeil ça peut être marrant en animé  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monster Rancher.

 

L'immense époque Fox Kids. Série culte. Entre Pokemon et Digimon. Ah je crois qu'il va falloir que je me trouve une petite sign' Monster Rancher pour faire de la Pub à cet anime génial.

 

Un univers riche, une intro géniale. Une fin énorme. Que de souvenirs devant la télé. J'adore. C'est toute mon enfance. Je ne ratais jamais un épisode dès que je rentrais chez moi.

 

http://www.dailymotion.com/video/x6idhf_monster-rancher-opening_webcam

 

A partir de ce lien vous pouvez retrouver quasiment tous les épisodes. 52 au total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, s'il vous plait, sortez moi pas ce genre de phrase : "l'anime est à ch*** mais le manga est excellent".

 

Ce tournoi est basé sur les ANIMES et non les œuvres papier, donc jugez seulement par la qualité  de la série TV et non pour autre chose, merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 !

 

Quand je vois ce genre de raisonnement, "j'trouve l'anime bof mais j'vote quand même parce que je kiffe la version papier", je dis Dieu merci que des adaptations tout ce qu'il y'a de plus mainstream telles que One Piece, Naruto Shippuden (surtout lui qui est de loin le pire des trois en terme d'adaptation, amha) et Bleach ont été écartée de ce tournoi, parce que des perles tels que Baccano! ou Gurren Lagann (pour ne citer qu'eux) auraient totalement été passé à la trappe sans ça.

 

Ceci dit, j'ai voté Monster Rancher, essentiellement pour son capital nostalgie, parce qu'à part ça, ce tour n'est franchement pas le plus intéressant pour moi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais que Beelzebub et D.gray-man .

 

Beelzebub : J'ai commencer par le manga avant d'avoir vu l'anime , donc la comparaison est facile : il est aussi bidon qu'un Naruto vs Pain en anime , on a tout pleins d'HS en à peine 20 épisodes , et les combats...sans commentaires quoi , après j'avoue que par moment j'ai trouvé l'anime bien fait , mais ce n'est que par moment...

 

D.Gray-man : J'ai vu l'anime en premier puis j'ai continuer en regardant le manga donc la comparaison est moins facile , mais je trouve que l'anime est aussi bien que le manga niveau dessins , après je sais pas pour les combats , mais même sans prendre compte du manga , je trouve que c'est un anime de qualité , du moins au dessus de Beelzebub et largement .

 

Donc mon vote pour D.Gray-man .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o un tournoi d'anime ! j'étais même pas au courant !!!  :'(

bref je rattrape ça ! Je vote pour D-Gray Man là ! La musique est vraiment superbe ! On a pas mal de HS mais je les trouve assez regardable xD et puis j'adore l'ambiance les voix et la musique je vous l'ai déjà dis ? =) et puis j'ai commencé en regardant l'anime  !

ce

ux qui ont vu l'anime connaisse ça :

http://www.youtube.com/watch?v=amcSPyRbVk0&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=F6-tLMDq33k

T.T

http://www.youtube.com/watch?v=f1jmoB5PKkI&feature=related

 

Ouuuuh trop beau ces OST ! *_*

et le générique d'ouverture 1 et 4 ! Et le 3 et le 2 !! ♥ (mettrez les liens pour les tours suivant xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'en est fallu de peu pour que Beck passe deuxième et accède du même coup au second tour, d'ailleurs le vote c'est fait ce matin ^^.

Dr. Slump out d'un rien... fin bon avoir une chance d'être deuxième avec seulement 3 votes  :D


 

Alors pour le groupe en cours je ne connais aucun des concurrents, je m’abstiens donc de voter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voyons, pour ce tour

 

Seikirei: je ne connais pas

 

Beelzebub: J'en ais entendu parler, un anime qui a l'air bien fun

 

Ensuite la où j'ai hésité

 

D.Gray Man: Un des meilleurs animes (et manga mais là on parle de l'anime) que j'ai vu, une histoire plutôt originale, des Openings énormes, de gros combats (enfin gros à partir du combat de Lenalee contre le lvl 3) et un boss méchant un peu "spécial"  ;D. D'ailleurs c'est un des seul mangas ou j'adore tout les antagonistes sans exceptions avec l'Akatsuki.

 

Mais bon, mon vote va à Monster Rancher plus pour le côté nostalgique (et sachant que D.Gray Man va l'emporté)

 

Que dire de cette série: Un gamin qui entre dans son jeux vidéo (c'est pas tout les jours qu'on voit ca  :D), des personnages très sympathiques (Lookass  8) enfin je crois que c'est le nom du loup, je ne m'en rappel plus) ou certains énervant (moshi ou moki, dès fois j'avais envie de lui mettre des claques à cette boule rose  >:() mais un méchant un peu (beaucoup) stéréotypé: le papa de la fille étant le méchant.

Je me souvient étant jeune, je n'en ratait aucun épisode sur Fox Kids (comme pour Pokémon, Digimon et Shinzo).

Bref une très bonne série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...