Aller au contenu


Tournoi popularité anime 2011


Grimm Uhzo
 Share


Messages recommandés

+1 pour Cobra. C'est vrai que le coup du canon à la place du bras, hyper classe.

 

Et bon, les aventures étaient vraiment pas mal !

 

J'ai hésité avec Gundam, mais bon le classique reste !

 

@Throfinn : Si on prenait juste les animes en 2011, le tournoi serait fini en 1 semaine. Pas trop d'intérêt. Et bon, pas parce qu'a ce tours y'a des anciens ou à d'autres, que les prochains seront forcément pareil ;). Tes critiques sont pas très constructives. Bref, place aux votes ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouch gros gros choix à faire là.

 

College fou, un anime où je rigolais énormément plus jeune.

 

Cobra, un anime que m'a fait maté mon frère en intégrable et que j'ai adoré, ce qu'il peut faire avec son bras c'était pour moi très original à l'époque et vraiment trop cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus grosse hésitation des tournois de ce forum.

J'adore le collége fou fou fou et cobra. Deux animes exceptionnels dans leur genre.

Cobra malgré mes 27 ans je suis trop jeune. J'ai redécouvert en prenant tout les DVD et j'ai juste adoré.

Mais je crois que petit j'ai jamais autant rigolé que devant le college fou fou fou.

Donc bon +1 pour le college fou fou fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour l'animé qui va sans doute terminer à la dernière place de ce groupe étant le plus "spécial" et le moins connu mais qui reste pour moi le meilleur dans bien des domaines , j'ai nommé Lucky Star !!!!!

 

Alors pourquoi cet animé ? Tout d'abord pour les musiques : c'est sans doute l'animé qui a l'opening le plus WTF (

) , avec une musique assez déjantée qui reste longtemps en tête , des paroles qui ne veulent absolument rien dire , un opening qui fait voir le jour à de nombreuses parodies d'autres opening ( FMA , Evangelion , Cowboy Bebop , Death Note ...) .

Sans oublier les ending différents à chaque épisode avec les seiyū de la série qui font du karaoké ( ah Head Cha-la chanté par Aya Hirano *_*)

 

Ensuite pour l'humour hyper présent , certes très otaku mais tellement bon avec des références toutes les 30 secondes à d'autres animés comme Haruhi , Initail D , Gundam ....

 

Et puis surtout pour les personnages tous attachants ( Kagami , la prof otaku , le père stalker , la cousine flic irresponsable...)  avec en point d'orgue Konata Izumi , sans doute mon perso de manga féminin préféré , qui porte la série sur ses épaules avec ses mimiques et ses vannes inoubliables .

 

Bref je vais m'arrêter là , pour résumé un animé vraiment excellent malgré son rythme assez lent qui mérite à être connu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile de choisir entre le collège fou fou fou et Cobra

 

Mais aussi marrant et déjanté qu'était Ray et sa bande je dois voter Cobra

Un des héros les plus classe que j'ai eu l'occaz de voir

 

Le cigare,le rayon delta,le magnum, il fait tomber toutes les filles et il perd jamais le sourire  :D

+1000 Cobra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors pourquoi cet animé ? Tout d'abord pour les musiques : c'est sans doute l'animé qui a l'opening le plus WTF (

) , avec une musique assez déjantée qui reste longtemps en tête , des paroles qui ne veulent absolument rien dire , un opening qui fait voir le jour à de nombreuses parodies d'autres opening ( FMA , Evangelion , Cowboy Bebop , Death Note ...) .

 

Bref je vais m'arrêter là , pour résumé un animé vraiment excellent malgré son rythme assez lent qui mérite à être connu !

 

J'avoue que l'opening est un gros WTF, ils étaient drogués c'est pas possible x) En tout cas, je vais tester quelques épisodes parce que ta description donne envie. Et la fille aux cheveux bleus ressemblent exactement à Shana dans ShakuganNoShana, ça aide !

 

Cela dit mon vote ira pour Cobra :D Classe, de jolies filles 9_9 et puis bon, un mec avec un gun dans l'avant bras gauche c'est pas commun :D

Le collège fou fou fou c'était bien marrant aussi mais là, pour moi, Cobra écrase tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier tour - Groupe 17 :

 

Cobra - 16 (38.1%)

Mobile Suit Gundam 00 - 14 (33.3%)

Le collège Fou Fou Fou - 7 (16.7%)

Lucky Star - 5 (11.9%)

 

 

Vert : Passe le second tour.

Rouge : Éliminé.

Normal : En suspend, si il fait parti des meilleurs troisièmes, il est qualifié pour le second tour.

 

Premier tour - Groupe 18 :

 

525905Ranma.gifRanma 1/2  622161Goldorak.jpgGoldorak 

452430Baccano.jpgBaccano !  95616607Ghost.jpg  07 Ghost

 

Pour moi ce sera Ranma 1/2, un bon vieux anime comme on n'en fait plus ^^, par contre, j'ai re-regardé l'anime, il est vraiment plus d'actualité niveau animation  :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Baccano!

 

Trop bon cette anime je le conseille à tout le monde. Sur le premier épisode j'ai trouvé que c'était une purge total et j'avais même laissé tomber un moment (c'était limite incompréhensible) mais plus on avance dans l'histoire plus ça devient énorme, tout les éléménts de l'histoire se regroupent.

J'adore tout les personnages qu'on nous présente et la façon dont ils sont liés entre eux  (Isaac et Miria juste mythique).

 

Pour 13 épisodes (+3 spéciaux) faut pas s'en priver.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai malheureusement échappé à Goldorak, avant ma génération. Ce doit être un bon anime mais du coup je me retourne vers mes connaissances.

Jeune je regardais beaucoup Ranma 1/2. Un vrai coup de coeur parce que l'on se payait de sacré fou rire avec mon frangin.

Rien de tel avec un bon anime, bien sympa. Même si honnêtement au fil des épisodes on distinguait pas vraiment ou ça comptait aller, dans quel sens le scénario s'orientait ...

L'idée de se changer en fonction de la température de l'eau était quand même terrible. De bonnes situations ont vu le jour.

 

+1 Ranma 1/2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool , ce groupe me rappel que y a assez longtemps , j'avais prévu de regarder 07Ghost et Baccano(depuis Durarara) , dommage que je les ai pas vu plus tôt , j'aurais bien voter pour Ranma 1/2 , le seul anime que je connais du groupe , mais en ce moment je suis anti-nostalgique donc je vais voter pour aucun des animes de ce groupe  :D .

 

Bizarre , j'ai l'impression que mon post' sert à rien  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goldorak. Encore un anime que j'ai plaisir a revoir encore aujourd'hui.

Des opening VF de malade avec la version de Noam juste  ;D ;D ;D ;D ;D

Bref pour Actarus, Alcor, Venusia....

Un anime de qualité pour l'époque niveau animation en plus.Parmi les autres je connais que ranma mais les deux images me donnent envie de jeter un oeil a baccano et 07 ghost.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranma 1/2

J'étais vraiment fan à l'époque, je ne voulais rater aucun épisode, ça me rappelle de bon moments ^^. Un très bon anime, drôle, avec pas mal d'action aussi, et des personnages très marrants  :D ...

Goldorak, bien que ce soit culte, je n'ai jamais vu d'épisode, et les deux autres je ne connais pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote ira pour Ranma½ qui a l'époque de sa diffusion restait très original pour nous Français... Bien marrant: les personnages sont attachants, l'histoire est sympathique et la qualité graphique/animation est pas si mal pour cette époque.

 

Je suis de la génération Goldorak (+ de 30), pourtant! Mais, comme Judoboy que j'ai re-maté dernièrement, les animés débuts 80 sont incroyablement laids. :D Quant à l'histoire... :-X Bizarre ça, dans mes souvenirs c'était mieux que ça! 9_9!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...