Aller au contenu

Tournoi popularité anime 2011


Grimm Uhzo
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben on a fait mes deux animés préférés d'affilée, Gintama et maintenant Full Metal Panic!

+1 FMP donc, même si Gundam Seed est très très bon (Gundam quoi). Dommage que FMP ait une réputation d'animé "juste comique" car franchement c'est beaucoup plus que ça.

 

Alors la pour le coup j'en connais AUCUN. Du coup totalement au hasard, +1 Macross 7. u_u

T'as signé un contrat qui t'oblige à voter ?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier tour - Groupe 23 :

 

Mobile Suit Gundam Seed - 16 (45.7%)

Full Metal Panic - 13 (37.1%)

Macross 7 - 4 (11.4%)

A Little Snow Fairy Sugar  - 2 (5.7%)

 

Vert : Passe le second tour.

Rouge : Éliminé.

Normal : En suspend, si il fait parti des meilleurs troisièmes, il est qualifié pour le second tour.

 

 

 

 

Premier tour - Groupe 24 :

 

271642ShinShan.jpgShin-Shan   ken.jpgHokuto no Ken (Ken le survivant)

448006CodeGeass.jpgCode Geass   images?q=tbn:ANd9GcQzDy4ChnDwKrdF7H3CsSli1KLcV5szWyLaz63XXFPOWEJFrynMKwKaiji

 

 

The last. Pour ce groupe, je vais donner mon vote à Shin-Shan, un anime plus d'actualité et des graphismes pas top top mais les aventures du petit sacripant étaient chouette dans le temps ^^. Une pensée pour Monsieur Yoshito Usui  :'(.

 

PS : Le second tour commencera plutôt Dimanche que demain, le temps de constituer les futurs groupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question ne se pose pas: Code Geass evidemment. Cet anime est une pure merveille! Les OST, l'univers, les personnages, l'intrigue, tout! J'aime absolument tout! Il a, je trouve, egale en une cinquantaine d'episode seulement, d'autres animes qui en ont plus de 100.

 

Et le final, que dire du final. Moi c'était:  :o:-\  :-[ :'( :).

 

Enfin bref +1000 CG!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Code Geass normal, mais faut quand même rendre hommage au doublage VF de Ken le survivant. J'ai rarement vu plus massacré (j'ai jamais vu pire en fait) :

 

 

Je suis fan des répliques du genre :

"Décidemment les temps comme les oeufs sont durs"

"Attaque au petit couteau sinueux et torturé"

"La technique de la banquette royal est née en Chine... lorsque la mousse tache..."

 

Bref de quoi bien rigolé.  :D

 

EDIT : Même idée que mon Vdd, pas mêmes vidéos  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Attaque Nanto de fourrure !"

"Attaque Hokuto de cuisine !"

 

Même si Hokuto No Ken est culte et un manga plutôt sympa, le doublage de la VF a eu raison de l'huitre je veux dire de LUI  ;D

Mais bon il faut avouer que la VF nous a fait mourir de rire avec ses dialogues et jeux de mots.

 

J'ai donc voté Code Geass, anime excellent, le pouvoir de Lelouch est excellent, qui n'en voudrait pas ? :D

Elève : Mr le professeur ?

Prof : oui ?

Elève : Moi ???, je vous ordonne de... mourir !

Mise à part mon délire, l'histoire était bien même si la fin de la R2 c'est une succession très (trop ?) rapide d'évènement et une fin exceptionnel.

La voix de Lelouch en VF est celle de Kira dans Gundam Seed.... Kira est dans Code Geass ? Ah les VF ça donne de drôle d'impression parfois. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Code Geass !! C'est vraiment un superbe anime ! Tant au niveau du scénario que de l'animation ! Ken le survivant est pas trop mal non plus mais je me souviens que j'aimais pas trop ça quand j'étais petite et les dessins me plaise moyennement donc bon ça joue aussi sur mon choix entre les deux là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Shin Chan direct !  :D

Pour ce dont je m'en rappelle, anime très drôle, vraiment amusant :). Et puis comme je n'ai jmais regardé les trois autres, le choix était vite fait...

Par contre, vu les critiques positives et les votes, je tenterai bien de mettre à regarder Code Geass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort.. Cette seule réplique aurait pu me faire voter pour Hokuto No Ken mais la médiocrité du doublage a fait qu'il a fallu que je me procure les VO pour apprécier totalement. Cela dit, y a CG en face et m'étant fait les deux saisons en 2 semaines (bah ouais y en a qui bossent!) je le hisse très facilement dans mon top of all time!! + d'arguments dans les prochains tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obligé de voter Code Geass vu que je ne connais que lui du groupe, mais bon j'ai jamais compris le succès de cet anime qui pour moi et tout ce qu'il y a de plus banal (mais bon chacun ses goûts). En fait je préfère les génériques de Flow que l'animé lui-même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hokuto no ken c'est un super hyper méga manga  ;D

 

Mais en face de Code Geass y a rien à faire, cet animé il est juste exceptionnel, 50 épisodes de pur bonheur

Avec Lelouch l'un des peros les plus charismatique qu'il m'a été donné de voir

 

Très loin devant les autres Code Geass  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier tour - Groupe 24 :

 

Code Geass - 37 (63.8%)

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - 12 (20.7%)

Shin-Shan - 5 (8.6%)

Kaiji - 4 (6.9%)

 

 

Vert : Passe le second tour.

Rouge : Éliminé.

Normal : En suspend, si il fait parti des meilleurs troisièmes, il est qualifié pour le second tour.

 

Désolé du faux-espoir mais le second tour débutera demain, encore et toujours des contretemps ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...