Aller au contenu

Tournoi popularité anime 2011


Grimm Uhzo
 Share


Messages recommandés

Vote pour Beelzebub. Mon petit protégé. Sa version Anime est vraiment sympa et vu que j'ai pas accroché à l'anime de DGM, et Seikirai (je connais pas l'autre) mon vote est forcément dans sa direction.

 

Un gros plus donc pour ce petit prodige qui peut envoyer du rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D Gray Man:

Anime de qualité, intrigue plutôt bien ficelée, combats plus que pas mals.

Openings qui ont de la gueule, persos quasiment tous sympas dans leur genre...

Que demande le peuple?^^

 

Beelzebub:

Je m'attends à ce qu'on me dise que ça n'a rien à voir avec les manga papier, mais:

 

Ayant commencé le manga qui est une vrai tuerie, je me suis mis à l'anime, avec de grosses espérances.

Espérances bien vite douchées: En efffet, le début bien que pas forcément similaire au manga, et c'est pas forcément plus mal, est bien sympa. De l'humour, de l'humour, et encore de l'humour.

Puis, je continue à suivre, et au bout de même pas dix épisodes, -> HS.

Je me dis que c'est déjà assez étrange, le manga n'étant pas tellement proche, mais bon, du moment que la qualité y est, où est le problème.

Je regarde un épisode, puis deux, au bout du troisième, ça me gonfle déjà (lourd, inintéressant...)

Honnêtement, je ne vois pas ce qui les empêchait au moins de finir le premier arc, sans HS, et nous pondre leurs fillers, parce que là, c'est un véritable gâchis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier tour - Groupe 03 :

 

 

D.Gray-man - 17 (43.6%)

Beelzebub - 12 (30.8%)

Monster Rancher - 8 (20.5%)

Seikirei - 2 (5.1%)

 

Vert : Passe le second tour.

Rouge : Éliminé.

Normal : En suspend, si il fait parti des meilleurs troisièmes, il est qualifié pour le second tour.

 

 

 

Premier tour - Groupe 03 :

 

824917AonoExorcist.jpgAo no Exorcist  854574Highschoolofthedeadanime.jpgHighschool of The Dead  978079SamouraChamploo.jpgSamouraï Champloo  486083Torikoanime.jpgToriko

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont chaud tes groupes !!

Je vais voter pour Toriko parce que l'anime est très sympa + qualité graphique comme dit par Sam', mais Samurai Champloo mérite largement un deuxième tour, pour l'ost et l'ambiance/dialogues.

Pas accroché à Highschool of the Boobs Dead et le dernier je connais que de nom.

 

 

- Highschool of The Boobs :

 

hey mais j'ai le copyright u__u 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Samurai Champloo.

Ao no exorcist, j'aime bien mais sans plus, et je n'en ai pas vu beaucoup.

HOTD j'aime bien le côté zombie, mais un peu trop ciblé pour les gars  9_9 donc très peu pour moi et j'ai arrêté au bout d'une dizaine d'épisodes.

J'ai donc voté pour Toriko, une histoire originale et géniale, j'aime beaucoup le graphisme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So, pour ce tour...

 

- Ao no Exorcist : Connait seulement de nom, donc je passe.

 

- Highschool of The Boobs : Bon, j'vais pas m'étendre là-dessus, je risque d'être méchant. Pourtant c'est con, le coté survival horror (dont je suis pourtant super fan en général) jusque là jamais exploré était une super bonne pioche, dommage que le truc se repose intégralement sur du ecchi pur et dur.

 

- Toriko : Adaptation édulcorée du (très bon) manga éponyme, qui transpire l'adaptation mainstream et tout les travers (censure, dessins et animation irrégulière, et j'en passe) qui vont avec, hélas.

 

En conclusion, j'ai voté Samouraï Champloo (ce que j'aurai fait quoiqu'il arrive). Un chef d’œuvre de Watanabe dans la pure lignée du cultissime Cowboy Bebop. Un putain de Road-Anime bourré d'anachronismes tordants et de références aussi bien historiques que de culture-pop, une animation de fous furieux (et qui n'a pas vieillie avec l'âge), des dialogues cultes et une bande-son dantesque (R.I.P Nujabes, tu reste dans nos cœurs, mec).

 

Le fanboy a parlé. Quite.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Haricot.

Quand l’esprit buddy-movie (Rush Hour, Bad Boy) et la culture hip-hop rencontre le Japon féodal, ça donne Samouraï Champloo un cocktail détonnant de fun, de bon son et d’action.

 

_ Une bonne VF

_ Une animation très fluide, des décors détaillés….

_ Des combats très bien chorégraphiés

_ Une bande de son pas Jpop, mais rap & jazz (assez rare dans la japanime)

Et je kiffe cet opening http://www.youtube.com/watch?v=EGFwz6qf0XA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas du tout High School of the Dead et Samurai Champloo (malgré la très bonne animation de ce dernier(surtout dans les combats))...

 

Par conséquent, j'ai hésité entre Ao no Exorcist (mais je n'ai vu qu'un épisode) et Toriko (dont j'ai vu les douze épisodes) et mon choix s'est porté finalement sur Toriko qui a une histoire qui s'annonce d'ores et déjà grandiose, plein d'humour et d'aventures, dans un bon univers.

 

Mais il faudrait quand même que j'en vois plus de AnE dont le premier épisode était bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Samouraï Champloo, of course.

 

Je connais pas le premier...

HOTD j'aibbien accroché le coté survit contre les zombies, après c'est du ecchi.

Et Toriko j'ai vaguement ou ce manga donc je peux pas donner d'avis précis.

 

Donc je vote pour Samouraï Champloo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pas vraiment eu le temps hier de pouvoir mettre mes commentaires sur ce groupe.

 

Un groupe assez chaud dans les choix. Watanabe nous offre une vrai perle avec Samouraï Champloo, des personnages attachants (morfales sur les bord ^^) , un opening stylé (dans le même ton que celui d'Afro Samouraï), par contre une histoire centrale peu exploiter dans la première moitié de l'anime, seul bémol pour moi.

 

Pour Ao no Exorcist, j'ai connu l'anime avant le manga, de mon point de vue (et des neuf épisodes regardés) le début est meilleur que celui sur papier, des actions et scènes plus logiques à mon sens. Le graphisme est vraiment pas mal et les personnages assez bien construits. Par contre, l'ending ne colle juste pas à l'univers de la série.

 

Pour l'anime de Toriko, c'est cool de voir bouger ses perso. préférés et de voir les "poings pilons" en action mais sans plus pour moi.

 

On m'a dit du grand bien sur Highschool of The Dead mais je me suis jamais penché dessus, donc exit.

 

Au final, +1 pour Ao no Exorcist qui m'a fait découvrir une très bonne série, même si il été annoncé comme l'outsider de ce groupe.

 

@Valentin ♥ :

 

Ils sont chaud tes groupes !!

 

Et encore t'as rien vu  :D, j'annonce que le prochain ne devrait pas être trop excitant pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens seulement de découvrir ce topic, une petite perle.

 

Pour le groupe là, aucune hésitation ce sera Samurai Champloo et de loin. L'anime fait parti des oeuvres cultes de l'anime pour moi. Le savant mélange de hip-hop (superbe bande-son de Nujabes je crois) avec le monde des samurais est une pure réussite. Les personnages sont réussis et attachants. Je n'ai pas vraiment aimé la fin de l'anime, mais le reste est concentré de bonheur. Grosse mention à l'épisode du base-ball contre les Ricains, qui est à mourir de rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse mention à l'épisode du base-ball contre les Ricains, qui est à mourir de rire.

 

En terme d'humour loufoque, cet épisode est une leçon, y'a rien à dire.

Je vote également pour Samouraï Champloo, je crois que vous avez tout dit : l'ambiance, les personnages (Mugeeeen), l'univers décalé, et surtout une énoooooorme bande son. Un chef d'oeuvre, d'un niveau que très peu d'animés ont pu égaler.

Voila, vous m'avez rendu nostalgique maintenant :'(. Qu'est-ce que je donnerais pour redécouvrir tout ça... faut vraiment que je les remate tous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Ao no Exocist

 

C'est vraiment mon manga coup de coeur du moment, l'animé est énorme avec des dessins magnifique, énormément de couleur et une bonne fluidité de l'action !!

 

Je n'ai vu aucun des autres animé, mais je vais essayer de regarder celui de Toriko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier tour - Groupe 04 :

 

Samouraï Champloo - 19 (47.5%)

Toriko - 10 (25%)

Highschool of The Dead - 6 (15%)

Ao no Exorcist - 5 (12.5%)

Vert : Passe le second tour.

Rouge : Éliminé.

Normal : En suspend, si il fait parti des meilleurs troisièmes, il est qualifié pour le second tour.

 

 

 

Premier tour - Groupe 05 :

 

170546bakumananime.jpgBakuman   721330BlackCat.jpgBlack Cat   760434Yugioh.jpgYu-Gi-Oh   778630lacadmiedesninjas.jpgL'académie des ninjas

 

 

+ 1 pour Yu-Gi-Oh. Des combats de carte éponymes, une coupe de cheveux digne des rock stars les plus fêlées et une "quasi" invincibilité inimaginable... et

xD.

 

C'est à toi de jouer !!!  

 

PS : Désolé pour hier, j'étais pas dispo. hier pour pouvoir changer en temps et en heure et j'ai eu un petit souci perso., vraiment désolé pour le contretemps ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Bakuman, l'anime est super bien réalisé j'ai vraiment adoré (presque autant que le manga) j'attends la suite avec impatience d'ailleurs.

 

 

Yu-Gi-Oh! c'est c'est juste le truc que j'ai surkiffé quand j'étais plus jeune. Dommage que j'ai plus mes "deck"....  :D

J'adore la petite vidéo d'ailleurs (histoire de démontrer par la même occasion les supers discours vf  9_9).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Yu-Gi-Oh !! J'adorais suivre cette série ! Les personnages comme les scènes d'animations sont bien faites, le générique aussi il est sympa ! avec le célèbre Yu-Gi-Oh à la fin  8)

(C'est vrai que parfois y'avait des doublages vraiment débile  9_9 mais bon ça reste un très bon anime ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...