Aller au contenu

Tournoi popularité anime 2011


Grimm Uhzo
 Share


Messages recommandés

Huitièmes de final - Groupe 06 :

 

Akira - 20 (51.3%)

Devil May Cry - 10 (25.6%)

Blassreiter - 8 (20.5%)

Pale Cocoon - 1 (2.6%)

 

Total des votants: 39

 

 

Huitièmes de final - Groupe 07 :

 

20.jpgSaikano  EnferEtParadis.jpgEnfer et Paradis

764082mononoke.jpgMononoke  images?q=tbn:ANd9GcTIBE3eJ1ROIpeQZDOunMhTvw79tkdsaq6mj7L9kTrCYacEQ2iDhJ7hobPfZAAfro Samouraï

 

Dur choix entre Afro Samouraï et Mononoke mais je vote pour ce dernier parce que c'est un chef-d'oeuvre et je sens qu'il ne va pas avoir beaucoup de vote  :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Grande hésitation, j'ai adoré Aro Samuraï  mais mon vote revient à Mononoke.

J'ais découvert ce spin-off grace à Ayakashi qui passait sur MCM, et je n'ai pas été décu.

J'adore les histoires, le style, le design particulier et surtout l'apothicaire (quel classe et quel mystère ce personage  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huitièmes de final - Groupe 07 :

 

Enfer et Paradis - 25 (62.5%)

Afro Samouraï - 12 (30%)

Mononoke - 3 (7.5%)

Saikano - 0 (0%)

 

Total des votants: 40

 

 

Huitièmes de final - Groupe 08 :

 

images?q=tbn:ANd9GcRvlj6gTTL_I3d3-2qqi4BF89FTlveuFpdt_Azvte3P1KDl3MIc9oLVdRR7Black Lagoon   432097elfenlie.jpgElfen Lied

images?q=tbn:ANd9GcQSXrNX5LFvjwajFalz2mDgKy9uI4HIoe-pqUvAedGsCYlCwKTIBastard!!   images?q=tbn:ANd9GcSYZ1dhI-XXQ9cAtbtfykFtXv3AdR2_YVuM6pqqz9iN9G0L5NIRiMzw9rTmsARahXephon

 

Un groupe assez chaud, mais +1 pour RahXephon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Black Lagoon pour moi. J'en ai vu 3 sur les 4 et c'est celui que je préfère (j'achète aussi le manga). Les scènes d'action, les personnages et leur profondeur en font un très très bon manga/anime.

Elfen Lied n'est pas mal du tout non plus, tandis que RahXephon est... bizarre ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huitièmes de final - Groupe 08 :

 

Elfen Lied - 19 (46.3%)

Black Lagoon - 16 (39%)

RahXephon - 3 (7.3%)

Bastard!! - 3 (7.3%)

 

Total des votants: 41

 

 

Quarts de finale - Groupe 01 :

 

images?q=tbn:ANd9GcQq4KKMz0Uu9Ly-SIeeh-PSvt3BwgmIqyq1UwRBhGXAhppDUJ4oy3khzO7GHgCowboy Bepop   berserk_wp31_1024_by_tigrou.jpgBerserk

279660gantz03.jpgGantz   115668Excelsagakjanime.jpgExcel Saga

 

Premier quart de finale avec ses deux jours de vote. +1 pour Gantz qui a un anime plutôt bien foutu (et surtout parce que je viens de me replonger dans la série ^^), j'aime bien son opening et son air de Drum & Bass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Fify , pas trop envie de répéter pourquoi je vote Gantz , l'ambiance général en gros , ce qui le différencie de beaucoup d'autres manga . Je connais Excel Saga qui est plus basé sur l'humour(un seinen de genre humour ^^) et qui m'aura fait rire étant jeune , mais à côté c'est Gantz qui est basé sur un côté gore ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup chacun d'entre eux, mais le ecchi de Tenjo Tenge m'enerve. Devil May Cry est excellent avec un perso interessant malheureusement l'anime est incoherent je trouve (je tiens à preciser que je ne connais pas le jeu xD), il manque de quelques explications supplementaires, quant à Black Lagoon, j'ai bien aimé aussi mais pas trop accroché. Je suis un peu reté à côté.

Donc je vote pour Samourai 7 qui ne paie pas de mine mais qui vaut pour ces personnages variés et attachants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...