Aller au contenu

Tournoi popularité anime 2011


Grimm Uhzo
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quarts de finale - Groupe 02 :

 

Enfer et Paradis - 18 (42.9%)

Black Lagoon - 14 (33.3%)

Devil May Cry - 5 (11.9%)

Samouraï 7 - 5 (11.9%)

 

Total des votants: 42

 

 

Quarts de finale - Groupe 03 :

 

730682ghostintheshell.jpgGhost In The Shell   hellsing-anime-image.jpgHellsing

images?q=tbn:ANd9GcR_Ji-YeuQbR_QQytpUSu-C55z2lU0TRHWLZygJu2U8MKUl11cS45mV2Y3zfwTrigun   600766monster.jpgMonster

 

Un quart de finale de fou, quatre titres majeurs.

 

Mon vote pour l'oeuvre de Shirow Masamune, un univers cyberpunk énorme et je kiffe Motoko  ;D.

 

Opening de la seconde saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce groupe !  :o Et ce n'est que les quart de finale, ça promet pour la finale.

 

Pour ce groupe j'ai hésité entre Trigun et Monster, les deux série que j'ai regardé et qui m'ont vraiment plus.

 

Je penche vers Monster qui a l'époque m'avait bien marqué surtout Johann. +1 pour Monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je connais pas trop les autres titres donc bon je vais voter pour Monster ^^

 

Un anime qui m'a marqué quand j'étais un peu plus jeune quand ça passait le soir ^^

Une histoire poignante (Surtout avec le petit garçon Johan :/ et le début avec le choix du docteur )

bref des bons OST aussi et une ambiance flippante que j'avais trouvé bien retransmise !

 

Donc + 1 Monster !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Monster

 

Je suis en train de le regarder et j'apprécie vraiment cet animé.  Pour ce qui est des autres je ne connais vraiment que Hellsing mais je sais les autres sont réputés , donc j'approuve quand vous parlez de "groupe de la mort"^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi ça sera Akira ^^

Pour une fois que j'ai vu les 4 du groupe, je rajoute mon petit commentaire. Et tout pareil que Lou ^^ Vu et grosse claque quand j'étais petit et après l'avoir revu beaucoup plus tard je me suis rendu compte que j'avais pas vraiment tout compris. C'est pas le seul manga où ça me l'a fait mais bon c'est vrai qu'en étant petit, on est moins regardant parfois sur l'histoire et qu'on veut en avoir plein les yeux. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Elfen Lied, malgré que j'ai longuement hésité avec Afro Samuraï (désolé Afro  :-[).

Akira j'ai regardé enfant mais ca remonte a des années donc je ne m'en souviens plus très bien.

Et pour Angel Beats j'en ais entendu parlé mais je n'ais jamais regardé.

 

+1 pour Lucy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quarts de finale - Groupe 04 :

 

Elfen Lied - 18 (37.5%)

Afro Samouraï - 11 (22.9%)

Akira - 10 (20.8%)

Angel Beats - 9 (18.8%)

 

Total des votants: 48

 

Le vote de Perona donne à Afro Samouraï le ticket pour les demi-finales ^^.

 

Demi-finales - Groupe 01 :

 

279660gantz03.jpgGantz   images?q=tbn:ANd9GcRvlj6gTTL_I3d3-2qqi4BF89FTlveuFpdt_Azvte3P1KDl3MIc9oLVdRR7Black Lagoon

600766monster.jpgMonster   images?q=tbn:ANd9GcTIBE3eJ1ROIpeQZDOunMhTvw79tkdsaq6mj7L9kTrCYacEQ2iDhJ7hobPfZAAfro Samouraï

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour Moster !

C'est vraiment un superbe anime et une superbe histoire ! Avec des voix bien faites, et des OSt que j'avais trouvé pas mal dans l'anime (ils retranscrivent bien les moments de tension )

Et puis bon je ne connais pas trop les autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...