Aller au contenu

Tournoi popularité anime 2011


Grimm Uhzo
 Share


Messages recommandés

Ça serait en manga, j'aurais voté Black Cat, légèrement devant Bakuman.

 

Mais, en anime, Black Cat est un peu en dessous du manga graphiquement et l'adaptation n'est pas très fidèle, malgré que Saya's Lullaby (

) soit magnifique et le doublage très réussi.

Le choix est difficile mais je vote Bakuman qui a pour moi un anime du niveau du manga.

 

En tout cas, le manga Black Cat, et les voix des personnages et Saya's Lullaby en anime resteront à jamais dans mon coeur :)

 

Yu-Gi-Oh, j'aime vraiment pas, et L'académie des ninjas, je connais pas mais ça ne me tente absolument pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vu que je n'ai vu aucun des 3 autres animes, je vote donc pour Yu-Gi-Oh! j'adorais cet anime, lorsque c'était diffusé dans M6 Kid, des fois diffusé l'après-midi. C'était sympa, l'arc Pegasus et Marek, mais après, c'était moins bien. D'ailleurs, il n'y a même pas ce qu'il y a au début du manga, avant le tournoi.

 

J'aime surtout le

Dans le générique, trop culte!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raté le tour précédent avec un groupe hors norme, mais assez d'accord avec le choix du premier. Par contre Toriko deuxième...

 

Ce tour ci, mon vote va à L'académie des ninjas.

-Des combats sympatiques

-Un humour loufoque, parfois débile, mais qui me faisait marrer à chauqe fois.

-Des combats assez sympatiques

-Encore de l'humour

-Et un chara design juste énorme: Tellement caricatural, tellement simple, mais encore une fois, bien sympa

 

Et malgré des dessins qui peuvent dater maintenant, une très belle série

Enfin, ce qui m'a pas mal marqué dans cet anime, c'est son générique en VF :

http://www.youtube.com/watch?v=CWwauOXBajA

Limite je connais les paroles par coeur^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à chippoter, même si l'anime aurait pu être bien mieux Black Cat reste quand même pour moi le meilleur de ce groupe.

 

YGH, j'en parle même pas. Fan pendant un an mais sans plus. Bakuman j'ai décroché dès le 2e épisodes...

 

Donc un gros +1 pour BC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yu-gi-oh bien évidemment, pour ce tour je dirai simplement : "dragon blanc aux yeux bleus " "dragon noir aux yeux rouges " bon.. Y a du dragon, ils pétent la classe en anime ! Par contre moins fan des HS, mais le reste retranscrit bien le manga.

Bref, ça me rappelle pas mal de choses :) j'espère le voir aller loin que je puisse donner d'autres arguments :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince je me suis trompé j'ai voté YugiHo

mais je voulais voter l'académie des ninja, visiblement pas aimé.

 

Moi j'en ai un bon souvenir l'espèce de gros tout simplement trop balèze avec la fille super sexy, c'était vraiment fun, ça me faisait limite penser au collège foufoufoufoufou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula , je viens le précédent groupe  :o Mais bon ça fait plaisir de voir que le peuple a du gout , vu qu'il a fait passer Samurai Champloo  :)

 

Pour le groupe 3 aussi c'est cool que ce soit D.Gray-man qui ai pris la première place , non parce que voir qu'un anime aussi mauvais que Beelzebub lui tienne tête , et puis quoi encore  >:(

 

 

Pour ce groupe , je ne connais que Yu-gi-oh et Bakuman , et là grosse hésitation :

 

Bakuman : je trouve que la qualité est vraiment superbe , mais que certains perso sont assez différents du manga niveau design(les deux Hattori par exemple) , et le plus gros point faible de l'anime je trouve que c'est qu'il manque ce truc , oui ce truc là  :D Parce que bizarrement je trouve que l'anime n'a pas la même ambiance que le manga , je le trouve trop mou , mais c'est vrai que ça être assez dur avec ce manga , mais je dois reconnaitre qu'à certains moment l'anime a su être à la hauteur du manga .

 

Yu-Gi-Oh : C'est Yu-Gi-Oh quoi , ça se résume à son générique :

Putain le générique m'a presque donner envie de revoir tout l'anime  ;D

Plus sérieusement , c'est l'un des coups de coeur de gamin , le truc qui fait super kiffer avec les cartes(c'est l'heure du duel !!!!  ;D) , et je regrette pas d'avoir connu , surtout que mine de rien comme dit plus hauts , les combats étaient super stratégiques .

 

Enfin bref , mon vote ira à Bakuman , vu que je le trouve "mieux fait" que Yu-Gi-Oh et c'est un peu ça qu'on doit juger .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier tour - Groupe 05 :

Yu-Gi-Oh - 31 (57.4%)

Bakuman - 13 (24.1%)

Black Cat - 6 (11.1%)

L'académie des ninjas - 4 (7.4%)

 

Vert : Passe le second tour.

Rouge : Éliminé.

Normal : En suspend, si il fait parti des meilleurs troisièmes, il est qualifié pour le second tour.

 

 

Premier tour - Groupe 06 :

 

 

710582OliveetTom.jpgOlive et Tom (Captain Tsubasa)   371919BlackButleranime.jpgBlack Butler   162116GalaxyExpress999.jpgGalaxy Express 999   530773Evangelion.jpgEvangelion

 

 

Un groupe essentiellement composé de classique, pour moi ce sera Olive et Tom et ses infatigables joueurs qui courraient sur des kilomètres de terrain.

 

Le générique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tour est difficile entre Olive et Tom et Black Butler !

Olive et Tom je me souviens vite fais des épisodes quand ça passait le matin à la TV et je me souviens de ce terrain de foot immense et de ses tirs et passes spectaculaires  ;D (où le ballon devenait une sorte de ... forme de cacahuète xD que de bons souvenirs ! On rentrait dans le monde de l'exagération ! Mais bon après ça parle de foot et les graphismes et animations datent un peu.

Black Butter je trouve bien fait ! Et le générique premier opening est magnifique *o* après l'histoire en elle même est sympa sans plus (mais bon ça ça dépent du feeling aussi ^^)

Les autres je connais pas trop juste entendu parler donc bon...

Je vote quand même Black Butler que ça est une chance de passer un peu  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fortement hésité entre Black Buttler, qui est tout simplement magnifiquement bien fait et que j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder, et Olive et Tom qui me rappelle quand j'étais petit et que j'essayais de faire pareil. Manque de bol, j'y arrivais pas =/

 

Après un bon vieux tirge au sort, je vote pour Black Buttler qu'il est au moins la chance de terminer deuxième ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evangelion sans aucune hésitation, un des meilleurs anime existant, un pur chef d'oeuvre de Hideaki Anno, des personnages à la psychologie poussée, une vraie vision du monde de l'auteur et de l'otaku ainsi que sa place dans la société montrés à travers l'œuvre, un anime plein d'originalité et de scènes mémorables qui analyse superbement la psychologie humaine, je suis juste surpris de ne pas voir cet anime surclasser de loin tous les autres de ce groupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hésitation de fou entre Olive & Tom et Evangélion, le premier est mythique et me rappelle mon enfance, les midis où je regardais la 5, où je me demandais dans combien d'épisodes le match allait se finir, puis les techniques improbables des personnages etc... :D

 

Mais je vote pour Evangélion, pourquoi ? car c'est juste un chef d’œuvre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment trop dur de choisir..

Entre :

- ce qui a bercé mon enfance, un générique que tout le monde chantait, des courses de 10 épisodes pour parcourir un demi-terrain, des frappes qui fissurent un mur de stade.. D'ailleurs au Futsal aujourd'hui y a un gars qui avait le maillot de la Newteam ! Trop jaloux *__*

- un des meilleurs anime en l'occurence Evangelion avec tout le côté psychologique que j'aime bien voir dans les mangas et puis les batailles sont assez dantesques par moment.

 

Bon nostalgie : Olive et Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens pour une fois j'ai deux choix possible: Olive et Tom ou Evangelion

J'ai voté Olive et Tom pour le coté culte de l'anime qui reste dans les mémoires.

Evangelion tres bonne anime mais en face il y a Olive et Tom

Malheureusement j'ai pas vue la de Evangelion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe... Evangelion, le 3ème impact, cette série sublime qui se fait écraser par Olive et Tom... Je sens que la nostalgie va faire un carnage dans ce tournoi... Bref même si moi aussi j'aimais regarder Olive et Tom quand j'étais gamin, pour moi elle ne fait absolument pas le poids face aux Eva ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...