Aller au contenu

Tournoi popularité anime 2011


Grimm Uhzo
 Share


Messages recommandés

Comme Yuuan et Fify (Fify d'ailleurs c'est sensé être un tournoi en animé) je connais presque pas de Shojo et je voterai pas souvent, Fruits basket j'ai jamais vu, Lady Oscar j'ai vu des episodes plus jeune mais je trouvais sa horrible ><

Peach girl je connais que de nom et le dernier jamais entendu parler. Donc comme Yuuan je vote pas.

 

Edit: J'imagine qu'il n'y aura pas une grande finale entre vainquer Shojo,Shonen et Seinen (Shonen plus connu que Seinen&Shojo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sens que cette catégorie est celle où je vais le moins voter.

Dans ce groupe, j'en connais que deux, c'est dire...

 

Bon Lady Oscar: Bel anime, l'ambiance est très fidèle à l'époque, un générique FR que j'adore (écoutez le, il vaut le coup ;)). Et puis des persos intéressants, une histoire pas trop mal, mais parfois ça devenait assez lourd à suivre...

 

Je vote Fruit Basket: L'un des premiers et rares shojos que j'aie lu. Par contre, jamais vu jusqu'à la fin.... Un humour assez sympa, le concept de base avec les animaux du zodiaque est assez intéressant. Bref, un bel anime qui me faisait sourire parfois, et que je regardais sans prises de têtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup c'est la catégorie que je connais le moins , sur toute la liste j'en ai vu que six ^^"

Pour ce tour j'ai soumis ma voix (  :D ) à Fruit Baskets bien que l'anime soit bien inférieur au manga et que Tohru soit l’héroïne de manga la plus niaise que je n'ai jamais vu !

A côté de ça l'anime reste sympa à regarder , l'histoire est originale et puis Momiji est vraiment kawaii  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

~ Premier tour - Groupe 01 ~ :

 

Fruit Basket 17 (63%)

Hana-Saku Ihora  6 (22.2%)

Lady Oscar 4 (14.8%)

Peach Girl 0 (0%)

Lady Oscar 4 (14.8%)

 

Total des votants: 27

 

 

Désolé mais je sais pas si c'est moi qui suis très fatigué ou le fait que j'ai un problème avec la nouvelle version du fofo (je vois pas le(s)quel(s) d'ailleurs...) mais je n'arrive plus à accéder au sondage du sujet  :-\.

 

Donc si un modérateur charitable pouvait mettre le groupe deux ^^ :

 

~ Premier Tour - Groupe 02  ~ :

 

28e5a881.jpgChocolat et Vanilla  1457.jpgKamichama Karin

742570ouranhostclub.jpgOuran Host Club  images?q=tbn:ANd9GcQ0GRjEmfcpWic_KfaS1ZnVmNgrrAWpGWB4huQSFcpp1oDSsTVysGGZnEgFdwYotsunoha

 

Pour ce tour, ce sera une glace deux boules pour moi  ;D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut lire le post d'Uzho.  :)

 

Désolé mais je sais pas si c'est moi qui suis très fatigué ou le fait que j'ai un problème avec la nouvelle version du fofo (je vois pas le(s)quel(s) d'ailleurs...) mais je n'arrive plus à accéder au sondage du sujet  :-\.

 

Donc si un modérateur charitable pouvait mettre le groupe deux ^^ :

 

Enfin bon au final je ne voterais encore pas pour ce tour. En espérant que Bokura Ga Ita, Working et K-ON! passeront quelques tours sinon je voterais pas longtemps.  ;D

Eventuellement pour Puella Magi Madoka Magica que j'ai vu par curiosité et Captor Card Sakura pour l'époque où c'était diffusé (sur M6 il me semble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui vu qu'il l'a mis juste après les résultats j'ai pas trop fait gaffe ^^

Il faut dire qu'il est plutot tard et j'ai déjà eu du mal a comprendre son vote pour Chocolat et Vanilla !  ;D

 

Sinon pour le sondage c'est plus au même endroit il faut que tu modifies en bas de ton sondage à droite ! Regarde bien ! Il y a la fonction modifier ! En tout cas ça a marché pour moi, donc il n'y a pas de raisons que ça marche pas pour toi ! C'est pas un bug ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pompompidou !!!

 

Juste avant de partir au travail, je dirais que je suis le seul troufion à ne plus pouvoir changer son propre sondage parce que j'ai pas la fonction modifier dont tu fais mention Nina (et j'ai fais le sujet de long en large) :-\.

 

Que de mésaventures, que de mésaventures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour-ci j'ai voté pour Hana-Saku Iroha, très jolie graphiquement et bien que cet anime soit très calme niveau scénario, il jongle sur les histoires amour et d'amitié des héroines et le travail dans un Ryokan, très intéressant.

 

+1 Hana-Saku Iroha

 

 

Pour le suivant, je voterai pour Ouran Host Club, original et très marrant.

Mais attendons la mise à jour.

 

 

Sinon Love Hina est  bien un Shonen. On ressent tout de suite que c'est très différent un Shojo. Dans ce genre, les personnages exprime beaucoup plus leur sentiments (amoureux notamment) et le style graphique diffère aussi tandis que dans Love Hina, c'est centré sur du comique ecchi  et l'histoire d'amour entre Keitaro et Naru. On retrouve le héros bon à rien, naïf et qui évolue à travers le temps pour obtenir ce qu'il désir le plus. C'est sûr que le fait que cela se pase dans la vie de tous les jours peu parfois faire douter sur le genre. (Bien que les Tortues volantes et les androîdes n'existent pas enfin je crois  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Andrew Waltfeld : Honnêtement, je n'y comprend vraiment rien. C'est moi le créateur du sujet (même si en premier lieu c'était Sam' ^^) et je ne retrouve pas ce "modifier sondage" dont vous parlez (toi et Nina)... J'avais "voir les résultats" avant de rajouter mon vote puis après j'ai le minimum comme tout le monde (les votes + le total).

 

Que de mésaventures, que de mésaventures... Qui vont devenir gênantes dans le futur  :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je comprends pas alors comment ça se fait ! Du coup il va te falloir a chaque fois passer par un modo ou bien tu l'as enfin cette fonctionnalitée ? :/

 

Pour ce tour sinon je vais voter pour Ouran Host Club, le seul que j'ai vu (avec Chocolat et Vanilla que j'aime pas :x ) sur la chaine manga le soir (le lycée de la drague MDR vive le nom)^^ C'est pas trop mal, même en Vf si je me souviens bien ^^

L'histoire est un peu zarb au début mais bon on s'y fait et puis suivre les aventures de l'héroine devient pas mal ! Et puis les deux jumeaux là me faisait bien rire !

J’ai pas fini cette série non plus parce que j'avais plus mangas :'( (et que sur le net j'avais d'autre séries a suivre je l'ai donc un peu oublié :x )

 

Donc + 1 Ouran Host Club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais que deux dans ce groupe:

 

Ouran host club, et chocola et vanilla. Le premier est assez drôle, et malgré certaines lourdeurs parfois, ça se laisse suivre.

Mais je vote le deuxième tout simplement parce que j'aime bien le nom...................... Et parce que le le concept de base est relativement original (quoique)

 

P.S: C'est Chocola sans "t"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

~ Premier tour - Groupe 02 ~ :

 

Ouran Host Club - 11 (64.7%)

Chocola et Vanilla - 4 (23.5%)

Yotsunoha - 2 (11.8%)

Kamichama Karin - 0 (0%)

 

Total des votants: 17

 

 

~ Premier tour - Groupe 03 ~ :

 

images?q=tbn:ANd9GcRiu7_B_kZ2sTi07yz8gb5vxWvbHyFFWqTmP6jKPcgwwmgSpLXY1tvlbs12Magical Doremi  happiness___944.jpgHappiness !

893489KokoroLibrary.jpgKokoro Library  tenbatsu-angel-rabbie-458.jpgTenbatsu Angel Rabbie

 

Pour ce troisième, je ne peux toujours pas changer.... Hum hum...

 

A part ce petit souci, mon vote ira pour la série Magical Doremi qui a bercé mon enfance sur fox kids, des histoires parfois poignantes, des petites bouboules de pouvoirs à récupérer, une grenouille qui tient une boutique, des mini-fées qui se prénomment Riri Fifi et Loul... Dodo pardon  ;D.

 

Mais plus sincèrement j'étais un vrai forcené sur cet anime  :P.

.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o :o

+1 Magical Doremi dont j'avait oublié l'existence, que je regardé souvent sur Foxkids car l'horaire devait etre proche de celui de... Pokemon!

Et puis c'est le seul que je connais.

Bref j'attend qu'un Modérateur change le sondage pour voter! Pas doué ce Trustno  :P euh en espèrant que sa durera pas tout le tournoi  9_9

Encore une fois un shojo que je connais grâce au chaine d'animé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je connais que Dorémi et j'avoue que j'adorais les transformation (mais je prefere celles de Tokyo Mew Mew  8)). Bon après c'est comme tout, les shojo progresse en fonction de l'âge, mais ça me convenait  :D.

 

Et puis de toute façon je connais pas les autre (>.>)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, Magical Doremi,, le seul que j'aie vu, et au final, assez sympa. Une évolution progressive des persos, des petites histoires sympas, une intrigue relativement sympatique, avec les objets magiques et alexandre jaune d’œuf (rien que ce nom devrait faire interdire cet anime ;D), puis les trois "mecs" alter-ego des filles, la croissance de Flora,etc, etc. Bref,un anime assez sympatoche bien qu'un peu cucul la praline sur les bords. Par contre, la grenouille est d'un agaçant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Sur les 4 qui m'ont tous l'air bien neuneu et cucul la praline je n'en connais qu'un, Ouran host Club, qui a au moins eu le mérite de me faire rire quand j'étais collégienne. Un anime bien sympatoche.

 

Ah si je connais Chocolat et Vanilla...*va vomir à ce souvenir des plus pénibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...