Aller au contenu

Tournoi popularité anime 2011


Grimm Uhzo
 Share


Messages recommandés

J'ai voté Shaman King aussi j'aime bien les power up du héros qui font assez jeux video like selon moi.

Et puis la famille du "meilleur ennemis rival amis du héros" est franchement un super arc

 

Pour ceux qui ne connaissent pas Infinite Stratos : ne regardez pas, c'est un anime de 10 épisodes où y'a un mec dans une école de fille avec environ 5 filles qui lui courent après ; ils pilotent des mecha mais les combats sont totalements ridicules, incohérents et nazes... Genre je cite " Tu ne peux utiliser la technique la plus puissante de ton IS qu'une seule fois ! Fais attention"

Le héros l'utilise, se foire, et là tu penses que c'est finit mais non il se contente de dire

"Une dernière fois" , de la refaire et de perdre ofc parce que j'ai pas précisé mais les 7 premiers épisodes le héros ne fait que de perdre et ensuite dans les 3 derniers il perd mais ensuite ses alliés gagnent bref...

 

ps : évidemment, le héros est orphelin et sa soeur est la grosse ouf du manga, ça serait pas drôle sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, encore un pile ou face de la mort ^^. Mayoi Neko Overrun passe  de justesse xD.

 

 

Premier tour - Groupe 08 :

 

Shaman King - 30 (76.9%)

Sergent Keroro - 5 (12.8%)

Mayoi Neko Overrun - 2 (5.1%)

Inifinite Stratos - 2 (5.1%)

 

 

Vert : Passe le second tour.

Rouge : Éliminé.

Normal : En suspend, si il fait parti des meilleurs troisièmes, il est qualifié pour le second tour.

 

 

 

Premier tour - Groupe 09 :

 

766648HikarunoGo.jpgHikaru no Go   361037FatestayNight.jpgFate/stay Night  

262856Pokemon.jpgPokémon   127325BrockenBlade.jpgBroken Blade

 

 

Pour moi ce sera... Pokémon, attrapez-les tous, pokémon !!! Il y a t-il vraiment besoin d'explication ^^ ?!

 

L'anime de Fate/stay Night, je me suis endormi devant pendant le Polymanga xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Pokemon. Les trois premières saisons ont bercé une grosse partie de mon enfance.

 

Et voici le Pokemon pour lequel je n'ai même pas besoin d'argumenter tellement il se suffit à lui-même. Et avec mon pseudonyme, je pense que ça ira aussi.

 

151.png

 

je vous conseille de regarder le premier film que je vais m'empresser de revoir une fois de plus pour la peine. :)

 

http://www.wat.tv/video/mewtwo-contre-mew-1w5k8_2is4l_.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah +1 Pokemon normal :D

Tout le monde connaît, pas besoin de me perdre dans des explications inutiles sur mon choix :)

Un seul bémol tout de même, le fait qu'il doit environ avoir 3000 pokemons aujourd'hui au lieu des 152 (je crois) initiaux qui, il faut quand même le dire, étaient les meilleurs o/ Dracofeu, Pikachu, Tortank, Mewtwo, Leviator etc.. mon enfance tout ça, tout comme Mµû :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va encore avoir le droit à un assassinat en règle, mais tant pis, je vote pour Broken Blade: Le manga est excellent, l'animé l'est tout autant, un très bon scénario, un design à la hauteur du reste, bref un animé à voir. Et puis sans rire, toute nostalgie mise à part, avec du recul, la série Pokémon est vraiment pas terrible... J'étais ultra fan quand j'étais gosse, mais il y a pas longtemps un ami m'a filer les 2 premières saisons... La team rocket qui me faisait tant rire à l'époque me tape sur les nerfs maintenant >.< , ça et un condensé de pleins d'autres choses font que j'ai pas tenu 5 épisodes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pokemon, bien sûr cet anime a bercé mon enfance comme beaucoup de monde ici. Par contre je vote pour lui seulement pour le début, j'avais bien aimé jusqu'à Johto mais après c'était devenu n'importe quoi et les nouveaux pokemon ne ressemblait même plus à des pokemon :-\.

 

je vous conseille de regarder le premier film que je vais m'empresser de revoir une fois de plus pour la peine. :)

Je me souviens de ce film, il était bien sympa, je l'avais même vu au cinéma :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'on est censé voter pour la qualité de l'anime , je connais pas les 3 autres mais je suis pratiquement sûr qu'au moins un des 3 a une meilleur qualité que Pokemon qui a quand même des dessins assez bof quoi...

A part ça je vote pour Pokemon  :D Une série qui m'aura vraiment plu étant gamin , il y a 5 ans environ de ça(je devais avoir 13 ou 14 ans environs) , j'ai voulu me retaper là série du début à la fin , mais ayant vu le premier épisode , je me suis rendu compte à quel point les dessins étaient bof , et je parle pas de l'atmosphère de l'anime qui était tout ce qu'il y a de plus gamin , j'avais donc arrêter après une moitié d'épisode je crois , mais sinon pokémon fait partie de mon enfance donc je vais pas cracher dessus  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pokémon bien sur! J'ai encore les cassettes chez moi ;D J'adorais, et j'adore toujours, les plans foireux de la Team Rocket! En fait c'était surtout pour ça que je regardais, les combats ne m'intéressaient pas vraiment, à part avec rondoudou :)

Je ne connais pas les autres animés proposés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Pokemon of course.

 

Le dessin anime que j'ai suivit pendant des années, enfin genre vers la 8 ou 9. C'est culte ça ! Le groupe a aucune chance... Me rappèlerai toujours de la devise bidon de la TR, Pierre quand il essaye de draguer etc etc. Si j'avais pas la flemme de regarder les saisons que j'i loupé je les regarderait. Donc très gros plus un ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pokemon, et les question éternelle :

 

Sacha va t-il se taper Ondine ?

La mère de Sacha va elle être finalement arrêter pour incitation au braconnage ?

Pikachu dit-il Pikachu parce qu'on l'a appelé Pikachu, ou est-ce qu'on l'a appelé pikachu parce qu'il disait pikachu ?

Le professeur Chen est-il un gland ?

 

Moi j'ai toujours aimé cette série je trouve qu'il y a de bon sous-entendu. Et puis la tronche de certains pokemon sont mythiques (Grostasdemorve)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier tour - Groupe 09 :

 

Pokémon - 28 (70%)

Hikaru no Go - 6 (15%)

Broken Blade - 4 (10%)

Fate/stay Night - 2 (5%)

 

Vert : Passe le second tour.

Rouge : Éliminé.

Normal : En suspend, si il fait parti des meilleurs troisièmes, il est qualifié pour le second tour.

 

 

 

Premier tour - Groupe 10 :

 

 

359902InuYashaanime.jpgInu Yasha   308039MacrossFrontieranime.jpgMacross Frontier  

701906ZatchBellanime.jpgZatch Bell   190314YuYuHakushoanime.jpgYu Yu Hakusho

 

 

Un choix difficile entre Yu Yu Hakusho et Zatch Bell pour moi, je voterais tout de même Zatch Bell car la série est plus récente que sa compère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macross Frontier pour deux raisons :

1/ Je connais que celui-là (j'ai vu quelques épisodes de Yu Yu mais j'ai pas accroché)

2/ Pour le grand moment de solitude qu'il m'a procuré à la JE Sud :

Présentateur : "Vous connaissez Macross Frontier ?"

Moi : "OU(*tourne la tête et se rend compte que personne réagit*)aiiiissss..."

 

Edit : Nura, tu étais au Showcase de la JE ? :P

Edit 2 : oui en gros c'est ça. Mais bon y'avait "que" une cinquantaine de personnes là où ça s'est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macross Frontier pour ma part

 

Très beau dessin, une histoire vraiment sympa. Alto la princesse xD

Des avions mecha  8)

Après j'adore les musiques.

 

Sheryl Nome - Obelisk  (May'N) (dans le film Macross Frontier~Itsuwari no utahime)

http://www.youtube.com/watch?v=fRN9V3fyBx4

 

Et je viens de gagner une figurine de Sheryl Nome  ;D

 

EDIT: @Daiguren : Non je n'ai pas l'occasion d'y aller trop loin mais j'aurai bien voulu y être.

Tu a répondu au présentateur "oui" tout fort alors que personne ne connaissaient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yu Yu Hakusho sans aucune hésitation, même si du même auteur (Togashi) je préfère Hunter x Hunter (ça n'engage que moi), il n'en reste pas moins que YYH est un anime (et un manga) superbe.

 

Mais je ne connais pas Zatch Bell et Macross Frontier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yu Yu Hakusho aussi pour moi, même si Zatch Bell était assez marrant comme anime, un peu trop lent et redondant.

Les combats de YYH bien dynamique avec une dose de fun. Les powers up ultime de fin de manga un peu too much à mon goût mais l'anime en soit était cool :)

Inu Yasha ça se regarde sans plus et no comment pour Macross Frontier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier tour - Groupe 10 :

 

Yu Yu Hakusho - 14 (51.9%)

Zatch Bell - 5 (18.5%)

Inu Yasha - 5 (18.5%)

Macross Frontier - 3 (11.1%)

 

Vert : Passe le second tour.

Rouge : Éliminé.

Normal : En suspend, si il fait parti des meilleurs troisièmes, il est qualifié pour le second tour.

 

Encore un pile ou face qui voit prendre Zatch Bell la deuxième place sans vraiment le mériter...

 

 

Premier tour - Groupe 11 :

 

942988HunterXHunter.jpg Hunter X Hunter   371355BlueDragonanime.jpg Blue Dragon  

261397Eyeshield21anime.jpg Eyeshield 21   610965LupinIII.jpg Lupin III

 

 

Du lourd, du très très lourd pour ce groupe.

 

Mis à part Blue Dragon, le choix est vraiment difficile. Je voterais tout de même Eyeshield 21 pour m'avoir fait découvrir une série hors-norme. Le classique Lupin III est vraiment rafraichissant et Hunter X Hunter un anime bien fait et digne du grand Togashi (regardez l'adaptation de Level E, une bonne réalisation aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...