Aller au contenu


Metal Gear Solid


Messages recommandés

Regarder l'E3 en streaming et vous verrez que ce n'est pas une exclu !! c'est dit nulle part et a aucun moment ! C'est des titre pour attirer des commentaires et rien d'autre.

 

Par contre je suis pas d'accord qui dit que ce sera pas un jeu d'infiltration ? Les ninja a la base c'est pas naruto !

 

Sinon j'espere que vous savez pas de quoi vous parlez en demandant MGS5 ! l'histoire est tellement bien avec cette fin la ! pourquoi vouloir continuer ? Tout a une fin ! si il fait un 5 je serai verre parce que la ce serait vraiment pour le fric !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

euh tu dis n'imp evisnake..

 

pour l'exclu je te donne le doute tant rien d'officiel...

 

mais pour les MGS je te rappel la chronologie temporel

 

3-1-2-4

 

Et clairement MGS5 serait entre le 3 et le 1 et on jouerait avec BB. Donc non MGS a pas une fin car y a des failles temporel tout simplement

 

@saso: comme toi.. je trouverais un pote pour me la preter lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Raiden soit déjà un ninja au debut de l'aventure. Je pense qu'il le deviendra au milieu ou à la fin de l'épisode 360. En effet l'histoire ne précise pas comment Raiden a récupéré Sunny et comment il est devenu ce fameux cyborg. Toujours est il que je n'acheterai pas une xbox360 uniquement pour ce jeu mais s'il sort sur ps3 je l'acheterai certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on joue avec Big boss naked sanke , ça sera énorme , déjà c'est mon préférée , mais comme je l'ai dit avant le ninja qu'on voie est peut être cyborg alias gray fox du premier opus , ça nous donnera d'avantage d'idée sur le projet cyborg et la relation complexe entre garay fox et naked snake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh tu dis n'imp evisnake..

 

pour l'exclu je te donne le doute tant rien d'officiel...

 

mais pour les MGS je te rappel la chronologie temporel

 

3-1-2-4

 

Et clairement MGS5 serait entre le 3 et le 1 et on jouerait avec BB. Donc non MGS a pas une fin car y a des failles temporel tout simplement

 

@saso: comme toi.. je trouverais un pote pour me la preter lol

 

C est toi qui dit n'importe quoi la^^ ce qui se passe entre le 3 et le 1 il s'appelle Metal Gear Solid portable OPS. Donc non MGS pour moi c'est fini et MGS 5 = piège a fan ( comme moi d'ailleur si y en a un je le prendrais parce que je suis trop con et que je sais pas résister devant les lettres MG)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends voir... Il avait annoncé un MGS sur PS3 et un autre sur 360 nan ? Donc si le MGR avec Raiden est aussi sur ps3, on aura droit au big boss sur PSP ? Ca fout les nerfs ! Enfin j'accueille d'un bon oeil l'histoire de Raiden, c'est pas la tafiole de MGS2 dans le 4, et on va pouvoir assiser à sa déchéance, alcool, rupture avec Rose, sauvetage de Sunny. J'espère en tout cas que c'est pas une exclue 360, ce serait un désamour envers Sony.

 

D'accord avec Evil Snake, les Metal Gear qui peuvent être intéressant sont ceux avec Big Boss avant les évenements d'MGS1. Mais MGS 5 en soit...

 

edit: Ah ouai exclu 360... Sony soit être vert quand même, je comprend vraiment pas pourquoi ils le sortent en exclu et pas multi. Le chèque de Microsoft doit être violent !

 

Chose à relever, c'est pas un "tactical espionnage action" mais "Lightening bolt action" en gros : éclair éclairant action ^^ Ca se trouve c'est un jeu pour contrer inFamous ou Prototype !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les enfants de la prophétie? comment Snake, Liquid et naked sont venu? tu l'explique quand et comment? la fondation de OS? (en faite c'est avant MGS3 ? je me perd dans le temps)

 

C'est ca qu'il va expliquer ce MGS5 tout simplement

 

y a pas de piège a fan vu qu'on sait rien de cette partie. Donc avant de parler de piège attend d'avoir des infos

 

Donc si le MGR avec Raiden est aussi sur ps3, on aura droit au big boss sur PSP ?

 

apparement c'est une exclu, je suis plu sur que y a un truc sur PSP.. faudra attendre la conf Sony et Konami demain pour etre fixé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque surement idiote mais le compteur du site teaser n'est toujours pas fini : http://www.konami.jp/kojima_pro/next/index.html

C'est fait exprès pour laisser l'exclue a la conférence M$ ? Ça serait pas malin car la plupart de ceux qui s'intéresser au jeux sont deja au courant de MGR ...

 

Et d'un autre coter ça ne peut pas être autre chose que MGR vu que la conférence Sony c'est demain et celle de Konami Mercredi , donc surement pas d'info pour le jeu avec BB mais un complément d'info pour Rising ...

 

En tous cas il reste 1h  ;D

 

Edit: Le site est HS , bon bah c'était réellement pour la fin du monde  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 10 min au compte à rebours, j'me demande ce qu'il peut bien signifier...? Kojima veut encore nous faire une surprise ? Nous dire qu'en fait MGR c'est un fake ?  ;D

 

Non franchement je me dis aussi que c'est juste un complément d'info pourr Rising... faut voir dans 10 minutes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc un PES ou tu joue au rugby ca reste un PES?

 

Un MGS ou y a pas d'infiltration c'est plus vraiment un MGS quand meme

 

ca garde le nom de la licence et basta. D'ailleurs je comprend que Kojima garde le "S" de Snake, si c'était un MGR ou MG encore

 

Si tu es pas fun de l'infiltration, les 4er MGS ont du te paraître long et barbant.. vu que y a que ca lol (surtout le 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on devra attendre pour voir ce que le jeu nous réserve !! vu le peu d'information qu'on a , on pourra pas dire qu'il y aura pas d'infiltration ou il sera bourrin , je suis plutot optimiste ! je m'attends a un metal gear comme celui de la première xbox , vu le pognon que microsoft a mis , konami va certainement sortir quelque chose de lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère de tous cœur que ce sera de l'infiltration/action pour Rising meme si y a plus d'action , de toute façon même si c'est un jeu d'action il devrait être classe  ;D

Le seul truc qui me ferait chier c'est un jeu a la Acid ou Digital Graphic Novel , mais bon la 360 c'est pas une console portable  :D

 

Ps : la conférence ubi a commencer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

          Bon.. la, je sens que Microsoft a frappé un grand coup avec ce MGS Rising.. Le nouveau Metal Gear Solid, s appelerait bien Metal Gear Solid :Peace Walker et se passera sur PSP.. La suite des aventures de Big Boss donc..  Donc Microsoft a frappé comme Square Enix  l année passée, vu que ce jeu sera clairement ultiplatforme(PS3 et PC).. Bref tout cela ne sont que des rumeurs, donc attendons de voir..

  Source: http://uk.psp.ign.com/articles/989/989088p1.html

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton lien, on voit aussi que MGS Rising est multiplateforme et sortirait aussi sur PS3... Quand on voit Kojima venir en personne à une conférence d'un développeur, on peut en douter, ou alors, hasard du calendrier, Microsoft a fait sa conférence en 1er et comme il était prévu que le jeu soit multi, il est donc venu le présenter chez le 1er constructeur qui en ferait l'annonce...Spéculations spéculations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Exactement Hiei94.. c est n est qu une rumeur!! Mais bon, demain a la conference  de Sony, nous aurons surement le line up a venir sur PSP et PSP GO.. devoilerant le fameux MGS pour la PSP.. mais je me dis, que ce MGS Rising etant multiplayer.. Microsoft a deja gagné une petite bataille.. Que des rumeurs aussi,vu qu on a jamais eu de MGS sur PC( a part MGS et Sons of Liberty)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour l'instant je vois pas de coup on a un metal gear non officiel (veut dire par la c'est pas le 5 quoi)  sur 360 et demain on verra si c'est sur PS3

 

Et le truc qui tourne c'est que celui avec BB serait en faite sur PSP (et pas sur PS3), a nouveau sans doute confirmation (ou infirmation) demain ou lors de la conf Konami (qui est mercredi?)

 

Au final on aurait pas de MGS5 c'est ce qui me décoit le plus, c'est comme le OPS sur PSP, c'est un MGS sans en etre un. Si on l'a c'est cool, si on l'a pas, c'est pas non plu la fin du monde

 

Kojima nous aurait eut alors pas de MGS5... ou alors demain il annonce celui sur PSP avec BB on se dit bon bah c'est fini et la HOP MGS5 en plus donc pas 2 mais 3 jeu? Rien n'est impossible :P

 

PS: y a meme eu des MGS Sur Gamecube, ca sera une "victoire" pour M$ quand y aura un MGS chiffré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton lien' date=' on voit aussi que MGS Rising est multiplateforme et sortirait aussi sur PS3... Quand on voit Kojima venir en personne à une conférence d'un développeur, on peut en douter, ou alors, hasard du calendrier, Microsoft a fait sa conférence en 1er et comme il était prévu que le jeu soit multi, il est donc venu le présenter chez le 1er constructeur qui en ferait l'annonce...Spéculations spéculations ![/quote']

 

D'un autre coter si il est bien multi , Kojima avait trois possibilités pour le présenter :

Conférence Microsoft

Conférence Konami

Conférence Sony

 

Le but pour lui étant de crée le plus grand buz autour de son jeu , la conférence M$ est donc de loin la plus intéressante  ;) Non seulement ça fait encore plus parler de son jeu mais en plus ça contribue au mythe "Kojima le surprenant" ...

Après c'est que des rumeurs, demain ou après demain on sera fixer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est dit sur le fait qu'il soit exclusif.

Il se peut que le MGS annoncé soit multi et qu'il y en ait un autre exclusif à la PSP par exemple...

 

Je trouve ça personnellement difficile de faire 2 jeux d'aussi bonne qualité en même temps sur 2 plateformes différentes.

Il serait donc très probable de voir un MGS multi avec Raiden. En plus avec Kojima qui ne cesse de répéter qu'il n'a jamais parlé de Snake, ca fait louche.

 

Je suis curieux de savoir quelle prouesse technique ils vont utiliser pour faire tourner le jeu sur 360, sans BR et sans DD.

Il faut, pour faire tourner MGS4 par exemple qui faisait 30Go, 3.5 DVD double couche (soit 4) sans compter les instals qui étaient faite sur le DD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MGS Rising aussi sur PS3 ;D

 

Avis aux fans de Metal Gear Solid, vous serez peut-être consolé en sachant que le prochain MGS Rising annoncé sur Xbox 360 sortira également sur PS3.

 

Microsoft était ainsi le premier à évoquer l'arrivée du prochain jeu de Kojima, d'ou la confusion qui a pu surgir après la conférence : "Vous savez, nous n'avons pas parlé d'exclusivité, nous avons seulement dit que MGS Rising arrivera sur Xbox 360" a ainsi clarifié John Schappert de Microsoft, tout en ne cachant pas sa satisfaction devant ce tour de force asséné à Sony".

 

Quoiqu'il en soit, de nouveaux détails sur le jeu devraient parvenir dès demain lors de la conférence du géant nippon.

 

PS3-LIVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mince j'aurais pas besoin de voler une 360 :P

 

Par contre si ce spin off sur Raiden est multi, le truc sur Big ben ca sent la PSP (vont pas sortir 2 jeu sur PS3)

 

Donc clairement pas de MGS5

 

Après j'espere que ce BB like sera mieux que OPS car le jeu était bien mais il manquait un truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...