Aller au contenu

Metal Gear Solid


Messages recommandés

L'épisode de psp racontera comment Outer Heaven a été mis en place donc ca annonce du tres lourd! Il fait donc suite à Portable Ops et annonce la révolte des clones. Il s'agit d'un épisode à part entiere de la saga! Kojima l'a annoncé lui meme et tous les sites de jeux videos semblent aussi enthousiatses.

Plus Metal Gear Solid Rising, ca s'annonce lourd du coté de MGS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah déja première info, des clones de big boss qui ont grandit à l'état d'adulte en a peine 10 ans (après mgs3).  Par contre je suis vraiment dégouté, j'aurais vraiment aimé jouer sur ps3 avec big boss. Pour moi, on a beau dire que l'épisode est fait par l'équipe d'mgs4, que c'est un  nouveau départ ou je ne sais quoi, jouer sur PSP, c'est toujours une version light !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sera les deux (voir 3 avec PC?)

 

le mec de M$ la dit ce matin, on lui a poser la question: c'est une exclu 360, il a répondu que non

 

La c'est juste annoncé sur 360 pour faire plaisir a M$, c'est purement de la masturabation vidéoludique.. Kojima a meme parler en anglais alors qu'il deteste ca

 

il c'est fait microsoftiser lol

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si MGR est aussi dispo sur PS3 , faut voir avec quelle console ils vont le développer avec la 360 ou PS3 ? c'est annoncé en premier sur la 360 donc sur 360 ? alors pour nous ca sera de l'arnaque puisque ca peut tenir sur un DVD Et y'aura largement quoi ajouter sur un Blue-ray  ...donc pas cool Kojima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur playfrance, maintenant que l'e3 est passé, on peut voir un extrait de la longue interview de kojima décryptée cette fois: Apparemment, c'est pas vraiment lui qui s'occupe de Rising:

 

Kojima : « Ce « R » c'est pour Metal Gear Solid Rising (dans l'original, il déclarait : « Ce « R » c'est pour xxxxxxxxxx »).

Hamamura : Ahahahahahaha.

Kojima : Je ne dirai pas « s'il vous plaît sortez-le » mais il verra le jour et je crois qu'il n'y a rien que je puisse faire.

Hamamura : Vous n'en savez donc rien au moment où je vous parle ?

Kojima : Eh bien ce n'est pas que je n'en sais rien, hahaha.

Hamamura : Ah, vous savez donc quelque chose.

Kojima : Dans ce cas, je ne sais rien à ce sujet. »

 

On peut voir qu'il leur en faut peu pour se fendre la poire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment peur que ce MGR soit un jeu bâcler...Déjà si c'est pas Kojima qui'il le fait 9_9 ben J'en vois pas l'intérêt à part se remplir les poches.

 

On dirait que Konami veut flinguer ses grands jeux, comme par exemple PES.Dés qu'il est passer multi on a vu se qu'il est devenu, pour être honnête ce MGR me dit rien de bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour MGR... c'est sur PS3 ou pas?

 

Car le mec de M$ a dit que c'était pas exclusif

Konami sur son site dit que oui

 

50% des sites web dise exclu l'autre dise PS3/360

 

Donc c'est un peu le bordel....

 

(meme Jv.com dise PS3/360)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah ca va alors pas besoin de me faire preter une 360 ouf :)

 

Et sinon Kojima va meme pas taffé sur ce MGR vu qu'il sera sur le MGS sur PSP

 

j'attends de voir comment sera le principe du jeu car ca sera pas de l'infitration ca c'est sur vu le titre, donc ca peut etre un DMC dans l'univers MGS en gros lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je sais pas où mettre ça ^^

 

EDIT: Magique le post s'est téléporter^^

 

Conférence Konami

 

23h00 - La conférence commence dans une heure .

23h00 - Je suis deja dans la queue toujours pas d'informations si les cameras sont autorisé, si oui vous aurez des photos aussi (probablement).

23h41 - Plus que 20 minutes si tout vas bien.

00h02 - Haha la bdd de mon forum decone due au nombre de visiteurs :')

00h02 - La conference as toujours pas commencé...

00h07 - Toujours pas... J'espere que sa sera pas aussi long que celle de Square enix...

00h07 - Voila je suis enfin assis...

00h17 - Un montage de MGS pour commencer, joli

00h18 - Et du SilentHill et du Saw aussi et quelque jeux que je ne conais pas

00h21 - Annonce: MGS4 sortira maintenant en "Greatest Hits" (Comme les platinium).

00h24 - Kojima arrive sur le podium et annonce que aujourd'hui il vas annoncer 4 nouveau jeux

00h24 - Metal Gear Solid Arcade

00h25 - C'est le jeux MGO en arcade disponible au japon cette anné.

00h30 - Les lumieres setegnent et un nouveau trailler commence, on nous montre Outer Heaven dans Costa Rica en 1974.Pas mal de bombes nuclaires dans le trailer.

00h32 - C'est MGS: Peace Walker sur PSP

00h33 - Le jeux ce situe chronologiquement juste après MGS3 et le hero est Naked Snake donc une vrai sequel.

00h34 - Kojima fait toute l'ecriture du script lui même (Oh yeah )

00h36 - Notre troisieme jeux: MGS Rising.

00h38 - Kojima as dis que le jeux arrive sur nos consoles nexgen avec un s "nextgen consoles" donc pas d'exclusivité xbox ? Une version PS3 ?

00h39 - Et le quatrieme jeux et bel est bien le "mask" qui êtais sur son site, êtez vous pres ?

00h39 - Comme predis Castlevania: Lords of Shadows et avec un magnifique trailer en plus !

00h40 - Un Castelvania avec la collaboration de Kojima ? Turie garantie

00h44 - Kojima explique que le jeux est une toute nouvelle aproache à Castelvania avec un hero qui cherche la vengence.

00h46 - Sortie prevu sur PS3 et X360 en 2010

00h48 - Kojima remercie l'audience

00h49 - Après le depars de Kojima un trailer de Saw apparais sur l'ecran

 

Pas le temps de mettre la suite (vais bosser) donc je laisse le lien : http://www.tuto-uranium.net/showthread.php?t=127

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai mit ca la ca sera mieux :D

 

Rien de nouveau, juste que Kojima dit que Rising est sur PS3? il le dit sans le dire... car "nos" donc voila ca sera sur PS3.. ouf lol

 

Et the "mask" serait donc une sorte de Castlevania, ca pourrait etre méchant, meme si j'aimerais qu'il revienne a la base de Castlevania, en tout cas Kojima sur 3 projet et un autre truc que MGS ca faisait longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kheops :

 

Tu pensais que MGS ne pourrait pas sortir sur PS3 ?

 

Je sais bien que l'E3 en met plein la vue mais de la à casser une exclu pour à son tour la transformer en exclu, est-ce qu'au moins ça c'est déjà vu ? ^^

 

(Edit : tu pensais peut être que ceux sur PS3 avaient eu le 4 et donc le 5 serait pour 360 ?)

 

J'attends vraiment de voir ce que proposera ce nouveau MGS sur console NG. Je m'interroge toujours sur la capacité de stockage de la 360. Il faudra que les forumeurs qui ont une 360 me disent comment ils voient la chose en fait, s'ils imaginent quelque chose que je ne vois pas : pas de BR et pas de DD. Comment faire tourner le jeu sans problème ? A moins qu'il faille forcement une 360 avec DD pour jouer ? Ou que Microsoft sorte un lecteur BR ?

 

Enfin dites moi comment vous voyez les choses car perso je vois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pensais peut être que ceux sur PS3 avaient eu le 4 et donc le 5 serait pour 360 ?

 

Euh non pas exagerer mais ce MGR c'est pas MGS5, c'est un spin off alors on sait jamais avec les $$$ de M$

 

Pour le nombre de DVD faudra voir car Kojima lui meme avait dit que MGS4 sur 360 ca serait foklo, pour ca se double developpement j'attends de voir ce qu'il va faire. (enfin Kojima va y travailler de loin)

 

Moi j'attends plu PW, ce DMC sauce Raiden beaucoup moins

 

PS: le castlevania made in Kojima claque méchament sa maman

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MGS 4 était une super production avec des cinématiques longues. Pour MGS R, il faudra à mon avis peu compter sur un scnénario du même calibre, et donc moins de cinématiques bouffeuses de places. Je vais bien analyser ce jeu car j'ai pas envie de devenir le petit pigeon qui achète du MG à gogo, sans bon contenu. (Remarque j'ai esquivé les ac!d ^^).

Et puis le lightnning bolt action, ça sent le gameplay différent. Un truc plus simple surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mgr peut tout simplement être le remake du 2 sur la 360 donc il faut pas s'attendre a une révolution par contre celui de la psp avec un big Boss centric m'a l'air énorme .

Je ne sais pas pourquoi kojima ne veut pas exploiter ce personnage dans les consoles de salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surement , bon raiden a la classe mais il n'a pas le charisme légendaire d'un big boss ou d'un solide snake , en plus kojima n'a pas l'air motivé et d'après les news il sera moins impliqué dans la version 360 , donc on doit pas s'attendre a un épisode énorme , juste un mgs sur 360 , c'est tout .

Sinon je sais que le mec est anti ms , mais je ne vois pas pourquoi il est devenue anti pc , les mgs 1 et 2 sont sorti sur pc mais pas le 3 ni même le 4 que je need a fond sur pc , c'est pas cool ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends vraiment de voir ce que proposera ce nouveau MGS sur console NG. Je m'interroge toujours sur la capacité de stockage de la 360. Il faudra que les forumeurs qui ont une 360 me disent comment ils voient la chose en fait, s'ils imaginent quelque chose que je ne vois pas : pas de BR et pas de DD. Comment faire tourner le jeu sans problème ? A moins qu'il faille forcement une 360 avec DD pour jouer ? Ou que Microsoft sorte un lecteur BR ?

 

Je vais tenter de répondre, attention roulement de tambour, tant la tâche est difficile et à la moindre erreur, y a "cassage" à la Brice de Nice.

 

Alors pour avoir le test sur plusieurs jeux (j'ai pas de PS3 chez moi, mais j'y joue souvent), on se rend compte que la différence se fait sur la compression, donc un MGS4 sur 360 représenterait peut être 3 DVD grand maxi, le Blu Ray permet juste aux développeurs de blindé le disque sans passer par la phase compression. C'est d'ailleurs pour çà qu'en grande partie certains jeux semblent plus fluide et mieux programmés sur 360.

Et quand Kojima dit que MGS4 est impossible sur 360, on appelle çà du troll.

Je crois que les développeurs de rage avaient expliqué le truc, en gros, ils ne veulent pas sortir un jeu avec plus d'un DVD, parce que Microsoft fait payer des taxes pour la production, mais en rien la qualité d'un jeu n'est changé parce que le jeu n'est pas sur Blu Ray.

Je pense que ya des erreurs, mais c'est mon explication.

 

Après je trouve çà évidemment logique qur MGR sorte sur PS3, Kojima pouvait pas priver ses d'un MGS, le principal cout de l'opération est le passage sur l'ennemi juré, d'ailleurs Kojima n'a pas du avoir son mot à dire, je voudrais bien savoir les contreparties financières ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais douté de la capacité aux développeurs de faire un jeu sur plusieurs DVD. Ca, je le conçois parfaitement il n'y a pas de soucis.

 

Seulement, si on prend l'exemple de MGS 4, alors que celui-ci était sur BR donc comme tu le mentionnes non compressé, il y avait des phases d'installation sur le DD vraiment importantes (de l'orde de 7-8 min au début de chaque chapitre).

 

Mon interrogation ne se portait donc pas seulement sur le support mais sur le fait de faire une instal (les 2, support + DD).

 

Donc pour résumer : BR = 3 DVD sans perte. Où faire l'instal sur 360 ? Si il n'y pas d'instal, est-ce que les temps d'accès sur le lecteur seront plus nombreux et est-ce que le jeu ne sera pas impacté ?

 

Je dis cela en me basant sur le MGS 4 (il faut compter sur une amélioration concernant le 5) et aussi en sachant que FFXIII va devoir résoudre le problème puisque c'est un jeu qui a toujours blindé niveau espace. Je sais qu'ils trouveront un truc mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...