Aller au contenu

Chapitre 631


Scorty
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 631 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Trad Chap 631 par MFT :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 631 :[/glow]

 

HKXRX.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 631 :[/glow]

 

Chapter 631 : Gyoncorde Plaza

 

Coverstory: At the Twin Capes, Crocus and a long-haired man wearing a kasa hat (back turned and can't see the face) drinking together

 

Suddenly Decken appears with a weird look

My heart is broken, so I shaved head! (He only shaved the top lol)

Although it means very little as he wears a hat.

He finds Luffy to be an obstacle, and laughs as he tells others he thought up a good idea (to get rid of him)

 

In Gyoverly Hills, Neptune Army is decimated by the sea monsters

At Gyoncord Plaza, all the Hodi's men gather. Hodi is white haired now, and his body is a bit larger. Looks like he's fully awakened in power.

At the plaza Neptune soldiers fall in front of the sea monsters. One of them attempts to suicide bomb to take out one of the lieutenants, but Hodi stops him with a water attack Gekisui.

That attack goes through many buildings, and even reaches the Mermaid Inlet 150km away.

 

The three princes arrive at the Plaza. They take out the sea monsters

The lieutenants use ES pills to dope up, to fight the three.

Jinbe and Megalo head to the Plaza with Shirahoshi.

 

Editorial: Wait, where's Luffy!?

 

End of chapter  

 


Fakomètre : 05%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vu le titre de ce chapitre je pense qu'on aura droit a un Zoom sur cette place ou sera executé le roi, mais aussi, on en deduit que Hodi poursuivera sa route, donc il ira mieux après sa crise ^^

 

Si Jinbe et les Mugi se mettent d accord pour aller a la place , on aura une grosse rencontre Mugi Jinbe les princes VS les NPHP ( et peut etre VDD et caribou )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Luffy a demandé à Jinbe, Shirahoshi et Mégalo d'aller sur Gyoncorde Plaza, car il compte utiliser le pouvoir de Decken pour s'y rendre "plus vite" afin de protéger la Princesse. Mais de ce que je comprend de spoil, les NPHP ne sont pas si minables que ça et semblent bel et bien avoir la carrures de vrais boss (envoyer valser un gars à 150 km, je dit bravo !). Il me tarde les premières images... d'autant plus qu'à partir de vendredi, je ne pourrais plus lire de chapitres de OP pendant deux semaines !  :'(

 

Maudites vacances  :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 632 : Gyoncorde Plaza

 

Couverture : Crocus et un autre homme aux cheveux long et au chapeau conique boivent un coup

 

Decken sort de nulle part avec une tête bizarre, disant "Je me suis coupé les cheveux parce qu'on m'a brisé le coeur" (l s'est seulement rasé le haut du crane)

 

C'est caché par le chapeau, donc ça ne change pas grand chose.

 

Il pense que Luffy est un obstacle, puis commence à rire suspicieusement et dit aux autres qu'il a une bonne idée pour se débarrasser de lui

 

A Gloverly Hills, l'armée de Neptune a été complétement battue par les Monstres marins.

 

Les NPHP se sont rassemblés à Gyoncorde Plaza. Hodi a maintenant les cheveux blanc/gris et sa taille a augmenté. On dirait qu'il a connu une sorte de renouveau (pas sûr de cette dernière phrase).

 

Sur la place, les soldats de l'armée continuent de tomber face aux monstres marins. L'un des soldats essaye de battre certains NPHP en se suicidant (bombe kamikaze), mais Hodi l'attaque en utilisant une attaque d'eau "Gekisui"(pas sur de qui ça peut-être exactement, peut-être Hyouzou?).

 

La technique perce les bâtiments et atteint même la crique des Sirènes, pourtant à 150km de là.

 

Les Princes arrivent sur la place et battent les monstres marins.

 

NPHP avec les pilules VS Les Princes

 

Jimbe, Megalo et Shirahoshi se dirigent vers la place.

 

Texte de fin de chapitre : Eh ?! Où est Luffy ?

 

Edit monkey : j'ai modif quelques trucs vu que le premier spoil n'est plus le même. Merci pour la trad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAHHH le mercredi, mon jour préféré ...

 

Le patron arrive plus tard car il est avec ses enfants le matin... je prend un ti café trankilou et je fonce sur le topic nouveau chap de one piece... que du bonheur !  :D

 

Alors les choses commencent à bouger sérieusement. Les princes sont arrivés sur place, les soldat se font envoyer à 150 Km ? Woooaww....

Luffy a une idée ? Oulaaa...  :D je suis deja mort de rire en avance... hâte de savoir quelle connerie idée il va nous sortir du dessous de son chapeau de paille !

Enfin, le resultat est que Jimbe et Shirahoshi vont sur la place, un peu dangereux pour la princesse, que fais Sanjy ? le prince servant et protecteur des belles sirenes et demoiselles ?

 

Enfin, VDD chauve ? à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on revoit VDD qui est allé au coiffeur c'est pour sa qu'il a été long, bon apparemment j'ai l'impression que Luffy va devenir ami avec VDD vu qu'il a une idée sur un de ses pouvoirs

 

Je sens que les mugi vont etre réparti en 2 groupe ceux qui vont à Gyoncorde Plaza et ceux qui vont au palais ryuugu

 

Hate de voir la nouvelle forme de Hodi

Et vivement la sorti du chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que 5 millions d'habitants sur l'île. Et n'oublions pas que nous ne connaissons pas la "taille" du monde de One Piece. 150 kilomètres entre deux points d'une île, c'est pas forcément abusé, vu la taille de Redline. Et puis, ça confirme mon idée que Luffy n'arriverait jamais à détruire toute l'île. Même une grosse bande de Rois des Mers, je les vois pas y arriver, vu les distances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chap ? Il me semble que la première fois où un chiffre avait été annoncé c'était ahurissant. Même 5 millions ça reste beaucoup. (300 000 serait largement suffisant)

 

150km c'est énorme. Regarde la taille de l'ile comparé aux rois des mers, va pas me dire qu'un roi des mers = 50km quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps,

 

- De 1, il me semble que les rois des mers sont pas considérés comme HP.

- Et de 2, ce n'est pas parce que c'est marqué 150 Km entre la baie des sirenes et la place, que l'île ne fait que 150 Km de long ! Il y a encore le district de Noa, la foret, etc... on a qu'un plan partiel pour le moment de l'île. Là on est qu'un centre ville.

- Et de 3, un HP n'est donc pas forcement de la taille d'un Humain, il peut être très grand comme microscopique : ex : Doruma, les 5 soeurs sirenes du debut de l'arc, etc... il faut revoir les cours de Bio les gars.

- Et de ... enfin, il me semble que ca deja été débattu il y a 2/3 chapitre quand ca été notifié dans le manga (chapitre où il est question de Otohime avant sa mort et de ses papiers...) C'est effectivement 5 Millions d'apres ce que je me souvient.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire une excellente théorie sur manga stream : et si Hodi était devenu un homme-poisson de la race des Mégalodon ? Pour ceux qui ne connaissent pas la bestiole, voilà la page wikipédia avec une excellente comparaison requin baleine et mégalodon : http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9galodon

 

Mais en gros, le mégalodon était un requin blanc d'une taille gigantesque (d'ailleurs, Mégalo m'y fait très fortement penser, ce qui pourrait amner une scène très interessante où le Hodi 2.0 pourrait "prendre le contrôle" de Mégalo de par sa transformation atavique -celle d'Hodi, hein - ce qui entrainerait une réaction de la princesse) et extrêmement puissant et dangereux.

 

D'ailleurs, ce coup d'atavisme ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Atavisme ) me fait fortement penser à celui du héros de Yu Yu Hakusho lorsqu'il combat un puissant ennemi et que son sang de démon se réveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, ça confirme mon idée que Luffy n'arriverait jamais à détruire toute l'île.

 

+1

Pourtant moi j'ai toujours pensé que ça serait très difficile pour Luffy de "détruire" l'île dans le sens de la faire remonter à la surface (en fait c'est cette idée là que j'ai jamais compris). C'est possible que Luffy détruise l'île, mais surtout d'une façon "détruire surtout les constructions, bâtiments, etc... sur un périmètre assez grand mais limité."

Là on voit clairement que la possibilité de "faire remonter l'île à la surface" est presque absurde.

 

 

un HP n'est donc pas forcement de la taille d'un Humain, il peut être très grand comme microscopique : ex : Doruma, les 5 soeurs sirenes du debut de l'arc, etc... il faut revoir les cours de Bio les gars.

 

Attention, Doruma n'est pas si petit que ça. Il fait la taille d'un HP normal (c'est juste qu'il est souvent à quatre pattes).

Et les 5 petites sirènes ne sont encore limite que des "bébés".

Et dans OP, on a des "humains" qui sont aussi très grands : BB, Doflamingo, où l'un des gars de Shanks pour ne citer qu'eux, même Mihawk et Hancock sont autour des 2m.

 

Bref, sinon à part ça, un spoil plutôt intéressant mais sans plus. VDD arrive ENFIN à rejoindre les autres. Oda a trouvé la bonne excuse du rasage de tête entre-temps pour expliquer son retard. Toujours pas de Cariboo par contre.

Ensuite, les trois Prince qui ont l'air assez balaise, mais je les vois se faire battre par la suite par les NPHP "pilulisés".

 

Je me demande où sont les mugis (Luffy, Nami, Chopper, Franky, Sanji, Robin) qui étaient avec Jimbe et Shirahoshi, et si ça a un lien avec VDD.

Ou alors, les mugis se cacheraient-ils dans la bouche de Mégalo ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau spoiler en provenance de Mangastream :

 

I checked over and over, and the water that flew did travel 150km. Unless they printed wrong.

 

I wonder if the long-haired person who we see the back is Yorki.

Long haired, and white. Wearing a striped cape.

The kasa hat is like Oars, and tip is square. The tip of the cone is black

Behind them is Laboon opening his mouth wide. "

 

Hormis la première phrase qui concerne l'attaque qui ferait 150 kilomètres, le reste est une description de la page de couverture du chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps,

 

- De 1, il me semble que les rois des mers sont pas considérés comme HP.

- Et de 2, ce n'est pas parce que c'est marqué 150 Km entre la baie des sirenes et la place, que l'île ne fait que 150 Km de long ! Il y a encore le district de Noa, la foret, etc... on a qu'un plan partiel pour le moment de l'île. Là on est qu'un centre ville.

- Et de 3, un HP n'est donc pas forcement de la taille d'un Humain, il peut être très grand comme microscopique : ex : Doruma, les 5 soeurs sirenes du debut de l'arc, etc... il faut revoir les cours de Bio les gars.

- Et de ... enfin, il me semble que ca deja été débattu il y a 2/3 chapitre quand ca été notifié dans le manga (chapitre où il est question de Otohime avant sa mort et de ses papiers...) C'est effectivement 5 Millions d'apres ce que je me souvient.

 

 

De 1, c'est quoi le rapport là ? Je te parlais de la taille des rois des mers qu'on voit à coté de l'île quand celle ci est montré en intégralité. Et on voit d'ailleurs un roi des mers qui est relativement proche de l'île et qui en taille en fait la moitié. Ca voudrait dire donc que le roi des mers ferait plusieurs dizaines de km ! Mais oui.

De 2, c'est bien ça le problème, 150 c'est déjà bien trop abusé, surtout quand on voit la taille de l'ile, faudrait arrêter de délirer des fois, soit Oda soit le traducteur.

De 3, je vois toujours pas le rapport avec ce que j'ai dis.

Et de ... J'ai juste le souvenir d'un chiffre dans les 300M( à priori une erreur de traduction) il y a une dizaine de chapitre facile. Et je trouve que même 5 millions pour une si petite île reste quand même énorme, alors oui je veux bien te croire, je remets pas en cause tes propos sur ce nombre, mais 300 000 aurait était bien plus réel quoi que ça reste quand même gros. Oda abuse un peu avec les chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 1, c'est quoi le rapport là ? Je te parlais de la taille des rois des mers qu'on voit à coté de l'île quand celle ci est montré en intégralité. Et on voit d'ailleurs un roi des mers qui est relativement proche de l'île et qui en taille en fait la moitié. Ca voudrait dire donc que le roi des mers ferait plusieurs dizaines de km ! Mais oui

 

 

545207IleHP.jpg

 

Il faut faire aussi attention à la perspective hein. L'île est peut-être beaucoup plus loin que les RdM présents, et beaucoup plus loin qu'on ne le pense.

 

 

De plus :

 

9783871213.jpg

 

JE vois pas du tout où sur cette image on peut voir que les Rois des Mers font la moitié de l'île, alors qu'il ne sont qu'aussi grand qu'une partie d'une des villes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Les choses sérieuses commencent ! Luffy qui s'éclipse ça annonce peut être toute une phase de la bataille où le verra pas avant un bon petit moment. Il fera peut être sa réapparition pour le final, c'est des choses qui sont déjà arrivées avec différents membres des Mugiwara !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi ! Un petit spoil !!!

 

Déjà, Oda met un petit mystère dans la page de couverture...qui cela peut-il bien être...

 

Ensuite on a un passage avec VDD (enfin arrivé) qui est chauve...à voir, ça va pet-^tre monté sa côte de popularité xD et un Hodi pas beau qui balance les gens à 150 km...ça me rappelle un peu Lucci avec Luffy et Zoro quand il les a balancé depuis le QG de la Galey-la...

 

Et j'aime bien la théorie du Mégalodon...ça permettrait de mettre quelque chose de vraiment intéressant...mais je ne pense pas qu'Oda fera ça...quoi qu'une évolution style pokémon peut être marante ;D

 

Il ne manque plus que les images *w*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

je pense que les pilules vont le rendre encore plus fou qu'avant, que son instinct animal va prendre le dessus sur la raison (même si il en a pas beaucoup:d).

 

après je peux me tromper, ce n'est qu'une théorie comme les autres.

 

pour ce qui est de luffy, si il a disparu ca promet encore de belles conneries venant de sa part:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 1, c'est quoi le rapport là ? Je te parlais de la taille des rois des mers qu'on voit à coté de l'île quand celle ci est montré en intégralité. Et on voit d'ailleurs un roi des mers qui est relativement proche de l'île et qui en taille en fait la moitié. Ca voudrait dire donc que le roi des mers ferait plusieurs dizaines de km ! Mais oui.

De 2, c'est bien ça le problème, 150 c'est déjà bien trop abusé, surtout quand on voit la taille de l'ile, faudrait arrêter de délirer des fois, soit Oda soit le traducteur.

De 3, je vois toujours pas le rapport avec ce que j'ai dis.

Et de ... J'ai juste le souvenir d'un chiffre dans les 300M( à priori une erreur de traduction) il y a une dizaine de chapitre facile. Et je trouve que même 5 millions pour une si petite île reste quand même énorme, alors oui je veux bien te croire, je remets pas en cause tes propos sur ce nombre, mais 300 000 aurait était bien plus réel quoi que ça reste quand même gros. Oda abuse un peu avec les chiffres.

 

Pour le 1, tu parlais des RDM, mais en parlant aussi de la population des HP, c'est pour ca que je notais pour eclaircir, que les rois des mers ne devraient pas compter dans la population.

2, Pour le moment on a un spoil, abusé, faut voir, on a vu une île dans une bulle peut etre que l'île des HP est faite de plusieurs bulles (ben deja y'en a une deuxieme = le palais rougyou donc peut etre une bulle dans une bulle. En fait ce serait interessant de voir un plan complet de l'île.

3, ben à voir en fonction de la taille complète de l'île, on connais pas les réelles proportions exactes.

Si on compte les bébés oursins, ben y'en a plein, et si y'a des HP de la famille des planctons, ca fait des Millions, lol je sais pas moi  ;D pourquoi pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne pense pas que Luffy va détruire l'île, je pense plus qu'il s'agisse d'une mauvaise interprétation de la par de la voyante. En effet, elle a vu Luffy marcher à travers des paysages en flemmes, mais rien n'indiquait qu'il était la cause de cette destruction.

Moi je vois plus Hodi tout ruiner, et quand tout espoir sera perdu, Mugiwara arrivera bourré de Haki pour tout démonter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, Oda met un petit mystère dans la page de couverture...qui cela peut-il bien être...

 

En jetant un petit coup d'oeil sur le forum d'arlong park, il y a pas mal de forumeurs qui parlent soit de Yorki (le capitaine des Rumbar Pirates, ex-équipage de Brook), et du pirate de l'équipage de Roger, celui aux cheveux long (vu dans le chapitre 0 et dans le FB de Buggy), que beaucoup pensent être un certain "Bronze ......" n°3 de l'équipage de Roger ^^.

 

Ensuite on a un passage avec VDD (enfin arrivé) qui est chauve...à voir, ça va pet-^tre monté sa côte de popularité xD

 

Moi je pense surtout qu'il risque d'être encore plus moche qu'avant  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...