Aller au contenu

Chapitre 631


Scorty
 Share

Messages recommandés

yosh all!

 

HS on: imaginez kuma en mode zoan éveillé lol, j'aurais bien aimé voir ça mais bon on le verra jamais dommage...

 

Kuma n'est pas un ZOAN, il a le FDD paramecia de la patte d'ours, et non le Zoan de l'ours... Dommage  :-\ en effet,

 

HOdIY ! quelle classe ! Sacré ODA, créer un personnage avec un style limite, qui déplait, nous faisant croire à un personnage/boss faible et paf, un HODY badass, il put le power cet HP !  Sérieusement ca va donner !

 

Encore plus hâte de voir la suite de l'arc, qui prend de l'ampleur avec un boss pareil, ca a mis du temps mais commence a sentir bon les marrons chauds cette île HP ! Vivement le chap en entier qu'on puisse s'en délecter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Whoa ! Les trois frangins sont des pures brutes ! Exploser comme ça les monstres marins sans même avoir l'air de forcer, c'est carrément la classe. En plus, leur discours est aussi très "badass". Et l'ami Hody a vraiment le charisme et la puissance d'un boss d'arc, maintenant. D'ailleurs, je ne pense pas que le soldat s'en soit sortis vivant : se faire transpercer par une "balle" de cette puissance t cette vitesse doit être mortel, même dans One Piece.

 

L'idée de Van der Decken ne me dit rien qui vaille, par contre, d'autant plus que Luffy et ses gars ne semblent pas être restés avec la Princesse et Jinbe (qui au passage semble bien amoché).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh all!

 

Pour ce qui est du "rapport" que devrait remettre Hodi à soit disant commanditaire, j'ai de gros doute..

 

Avant ce chapitre j'aurais dit pourquoi pas, Hodi n'est pas un méchant, mais là.....Il est vraiment badass le garcon, donc je le vois mal donner quelque renseignement que se soit à qui que se soit...et le créateur des pillules n'aurait JAMAIS laissé les Hp sans surveillance, C'EST UNE EXPERIENCE, on ne laisse pas des cobaye remettre "leurs rapports", allons puisque se sont des cobayes!!!

Il n'y a pas d'expérience sans surveillance, se serait suicidaire, a mois biensur que se soit là ou veut/veuille en venir Oda par la suite, exposition soudaine des pillules E.S à la face du monde, ce qui bougerait pas mal de chose dans le NW ou le GM, bref dans le monde, mais cela m'étonnerait.

 

PS:Il est vrai que Oda peut choisir cette voie: nous faire découvrir en exclut mondiale les pillules E.S avant meme le reste du monde de OP, c'est bien Oda respecte son public.

 

PS2: Hodi va bientot nous faire des genkidama-shark punch!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

Déjà Hodi a perdu son bide, déjà :o

Ensuite je pensais que les princes allaient se faire one shot mais ils sont assez balèze :o

Ensuite on a le gros badass dans la premiere page là qui trinque avec Crocus, lui on va le revoir ct'un badass ça ce sent :o

 

 

Bref jl'ai beaucoup aimé ce chapitre ça avance pas mal. Sauf la transformation d'Hodi qui est un peu étrange. Ça sort d'un peu n'importe où mais bon :(

 

ps : L'attaque D'Hodi m'a mit un doute, je lis toujours one piece ou je me suis trompé et j'ai lu DBZ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc reprend du poil de la bête !

 

Les hommes poissons sont finalement de sacrés brutes. La métamorphose d'Hody lui procure une classe et une assurance qu'il ne possédait pas auparavant. Idem pour les Princes, qui possèdent une très grande force, qui fait honneur aux êtres soit disant 10 fois plus fort qu'un être humain.

 

Ainsi donc, Jimbei arrive, et je le vois bien se faire méchamment rétamer par Hody, pour que celui puisse postuler au rang de boss de l'arc. Parce quand on sait que l'arc précédent à réuni deux Empereurs et leurs équipages, la Marine au complet, et les Shichibukaïs, il est vrai que classer Hody comme belligérant principal d'un arc entier, face au Mugiwara surentraîner, ce n'est pas encore évident ^^

 

Mais après un chapitre comme ça, un slogan s'impose : In Oda, we trust.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu, mais Hody a les mêmes yeux qu'Ener  :o

 

Sinon, dans la page 9 (ou il fait couler une goutte de sa main), il me fait penser au Surfeur d'Argent (dans les 4 fantastiques)

Je le vois bien avec les cheveux de cette même couleur d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas mal la transformation d'Hody, il a maintenant une vraie carrure de Boss  :D Il n'empêche que ses cheveux blancs signifient qu'il a pas mal joué avec sa vie, il a vieillie d'un seul coup. Donc on n'est pas sûr qu'il gardera autant de puissance, il finira peut-être par tout recracher un peu comme Moria.

 

Pour le mec en couverture, je suis plus pour un ancien de chez Roger. Il ressemble pas mal à celui qu'on page 5 du chapitre 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VA lu!

Déjà, Grande découverte à la couverture! Mais qui c'est ce mec qui boit un verre de saké avec le vieux du Twin Peak?

Un ancien membre de Roger!? Ca se trouve, le vieux lui a raconté l'histoire des Mugis et il(= le personnage Mystère) va aller voir es Mugis au nouveau monde...

Oh bordel je m'enflamme!

Pour Jinbe, je pense que Luffy a gagné et Robin'n'Co ont concocté un plan de sauvetage, mais avec tous ces changements avec Hody et VDD

tout est possible.

In Oda We Trust!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais! Hody transformé! Il a une allure! Après est-ce que c'est juste de la frime ou non. Un autre duel s'impose entre lui et Zoro :D

Pour la théorie rumble/pilule E.S c'est bien trouvé! D'ailleurs faudrait recherché si Chopper avait utiliser sa pilule devant quelqu'un susceptible de copier l'idée (un HP de préférence). Ah ba tant que j'y pense peut-être qu'un HP a vu Chopper en mode monster sur les îles Shabaody avant les 2 ans. Bref je m'égare!

Les princes m'ont aussi impressionné, ça annonce du bon pour la suite. Et enfin la dernière image qui laisse supposé un Luffy battu, soit physiquement ou verbalement ;)

Hâte de voir la suite des événements :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant c'est sûr, le gars de la couverture n'est pas Yorki donc je penche pour l'hypothétique "Bronze", troisième homme de main de Roger 8)

 

Sinon, le chapitre envoie du lourd ! J'ai bien rigolé en voyant la tête de VDD, c'est fou ce qu'il est moche ;D Mais il semble avoir un plan bizarre...c'est très louche et je suis intrigué...

 

Après, on voit un Hody en mode badass...il fait peur quand même, j'aimerai pas le croiser dans la rue...et on revoit Surume :D depuis le temps !!! Ensuite, intervention des trois princes qui font honneur à leur espèce ! On voit enfin des HP/sirènes qui donnent l'impression d'être fort !

 

Mais le plus intriguant, c'est que Shira et Jimbe se dirige vers la place, laissant les mugis pour mort...mini-FB au prochain chapitre ou gros suspence mit en place par Oda jusqu'à la grande confrontation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque exactement le chapitre que j'attendais (à par le coup de VDD)

En tout cas le Hodi Berseker est vraiment classe et puissant. Cela me conforte dans l'idée qu'il soit le Boss de l'arc.

Selon moi Hodi s'éloigne de plus en plus du rôle de futur Mugi

Niveau action, les choses commencent enfin à bouger.

bref Wait'n'see (comme on dit) pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui lance la baston !!!

 

Finalement, balèze les princes. Cependant, je pense qu'ils seront vaincu par les hommes d'Hody.

 

En parlant d'Hody, désormais il a clairement l'allure d'un Boss, et apparament la puissance qui va avec...

 

Jimbei et Shiraoshi qui se dirige seul vers la place, ça signifie deux choses : soit il a était battu par Jimbei, soit lui et les Mugi ont décidé d'aller sauver leur Zoro, Usopp et Brook avant d'arriver en renfort. Personnellement j'opterais plus pour la seconde solution car j'imagine mal Oda infliger une (nouvelle) défaite à Luffy après l'ellipse.

 

A moins que Jimbei se soit arrangé pour bloquer Luffy et que celui-ci soit en galère pour se dégager (cf Water Seven).

 

Bref, un nouveau mystère (qui est l'Homme avec Crocus ?), de l'action et des tas de pistes ouvertes pour la suite des évènements (futurs combats, VDD, Cariboo où es-tu ?devenir d'Hody, destruction de l'île ou pas, etc). Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien "papy" Hody  ;D. Il est classe le marlon brando des HP !!! ;)

 

Je félicite maitre ODA pour cette belle place Gyoncorde , et elle est pas bcp moins classe que celle de MF, j'esperais juste une obélisque au milieu pour la petite référence à Paris....

 

Il est important comme à Alabasta que les protagonistes de la guerre civile se mettent un peu sur la tronche avant que les mugi débarquent pour apparaitre comme légitime dans l'affaire.De ce coté là , les princes et les lieutenants vont finalement offrir un combat équilibré,Oda aura réussi a nous passionné par ces HP qui emploient des techniques nouvelles dans le monde de OP !! Encore bravo à lui !

 

 

Coté des Mugi :

Il semblerait bien que Luffy a été mis en échec, ça fait plaisir car indirectement ça relève le niveau de Ace via la "perf" de Jimbe et prouve encore une fois que ça sera toujours compliqué pour lui malgrès son powerup....

 

Vite vite on veut voir la suite du combat d'aquarium !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hody ressemble presque à Barbe Blanche maintenant, c'est dire...

 

A mon avis sa puissance n'est que temporaire, il va finir pour succomber aux effets secondaires de sa drogue.

 

On va enfin avoir un aperçu de la force des princes, ils sont assez overhyped depuis le début de l'arc genre :

 

Si les 3 princes étaient là, on serait sauvé. Quand les 3 princes seront HS, on gagnera. Le seul problème, c'est les 3 princes, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Finalement, balèze les princes. Cependant, je pense qu'ils seront vaincu par les hommes d'Hody.

 

 

 

J'espère pas x) j'espère que les Princes vont forcer les subordonné d'Hodi a prendre autant de pilule qu'Hodi pour avoir aussi un changement de leur coté x) sinon pour moi, ça voudrait dire qu'Hodi était moins fort que ses subordonné avant qu'il ne devienne comme ça ( qui a une pu*** de classe quand même!!!). J'aimerai les voir en mode Berserk comme certain le dise, les voir tous dans ce mode serait parfait pour les Mugi 2Y :D

 

 

Doughty, c'est claire, Hyozou prendre des pilules? Cela me déçoit un peu =/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whouaaa!! le nouveau Hody! 

j’aimais bien la première version faudra s'habituer a sont nouveau design étonnant..

Bien joué Oda d'avoir trouvé une utilité énorme au pilules.

Peut t'il revenir a sa vrai forme? une fois épuisé? a suivre.

 

Le boss de l'arc est Hody,  comme je l'avais dit depuis longtemps. Les contre n'ont certainement plus de doutes avec les deux dernier chapitres  9_9

 

Vivement la vf  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh les mec sous AC lisant OP!

 

Bon hodi est royal je pense qu'il a mit tous ceux qui n'aimaient pas sa version 1.0 d'accord...Il est beau c'est tout simple.Perso je suis fan depuis le début donc cela me convient parfaitement.

 

Belle démonstration de force des princes mais faut pas se leurrer ils vont se faire rentrer par Hodi himself. Je sais pas si vous vous rendez compte de sa force physique???

IL A ENVOYE UN MEC A 150KM!!!!!!!!!!ALO c'est l'attaque la plus puissante de tout OP pour le moment!!!!meme l'ours shock de kuma est à des kilometre du water shot.Je pense que meme l'attaque "utlra marine" de neptune est dépassée...je compte pas BB c'était pas vraiment des attaques physique!

 

HS on: Cependant je pense a ça depuis ce matin: et si les mugis se barraient de l'ile tranquille, ils récupérent zoro ect (ou bien ils sont déjà sortis on sait pas pour le moment), et ILS SE BARRENT, parceque jimbei, luffy il en a plein les bonbons!!tout simplement.  luffy préfere se barrer de l'ile telement c'est  un coin pourri et que les HP ont une mentalité d'aliéné profond. voila la réponse d'ou sont les mugis. Ils affronteront juste vite fait VDD et c'est tout, le conflit va effectivement se régler à la bonne poiscaille, entre HP!

 

Je me pose juste une petite question: Less hommes de Hodi vont-ils eux aussi prendre des pillules jusqu'a la version 2.0??Parce que si les autres bras cassés d'hommes de main de Hodi se mettent aussi en version 2.0......ça risque d'etre vraiment vraiment violent...mais vraiment....

 

PS: MDR yonzou sous pillules+alcool!!!il va nous faire un petit avc tranquille dans son coin avant meme le combat, grosses barres a venir avec ce gugusse!!

 

@ Eddard Stark: aprés relecture exact c'est la goutte mais dans les deux cas c'est énorme!!et je pense que tu me rejoins sur cet etat de fait: Hodi possede pour le moment la plus puissante attaque physique de tout OP.

@Eddard Stark: mon HS était purement illusoire, je sais que cela n'arrivera pas, c'est juste impossible, manquerait plus que ça lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belle démonstration de force des princes mais faut pas se leurrer ils vont se faire rentrer par Hodi himself. Je sais pas si vous vous rendez compte de sa force physique???

IL A ENVOYE UN MEC A 150KM!!!!!!!!!!ALO c'est l'attaque la plus puissante de tout OP pour le moment!!!!meme l'ours shock de kuma est à des kilometre du water shot.Je pense que meme l'attaque "utlra marine" de neptune est dépassée...je compte pas BB c'était pas vraiment des attaques physique!

 

 

Erreur. Il envoie une goutte d'eau surpuissante à 150 kilomètres de l'eau. C'est d'autant plus monstrueux que cette goutte passe par énormément d'obstacles avant de s'arrêter, mais aussi car il s'agit là d'une "attaque de bas étage" du karaté aquatique. Je pense que Jinbe va être écrasé par le monstre de puissance qu'est devenu Hody.

 

 

 

HS on: Cependant je pense a ça depuis ce matin: et si les mugis se barraient de l'ile tranquille, ils récupérent zoro ect (ou bien ils sont déjà sortis on sait pas pour le moment), et ILS SE BARRENT, parceque jimbei, luffy il en a plein les bonbons!!tout simplement.  luffy préfere se barrer de l'ile telement c'est  un coin pourri et que les HP ont une mentalité d'aliéné profond. voila la réponse d'ou sont les mugis. Ils affronteront juste vite fait VDD et c'est tout, le conflit va effectivement se régler à la bonne poiscaille, entre HP!

 

 

 

Ce n'est pas du tout leur genre. Sanji l'a bien expliqué : cette île est celle de leurs amis Hacchi, Pappag, Caimie et Shirahoshi. Et les mugi n'abandonnent pas leurs amis. De plus, cet arc est le premier après leurs retrouvailles : Oda ne prendrait jamais la décision de les faire se barrer de l'île et d'éviter les emmerdes ainsi. S'il avait voulu que les mugi passent vite sur l'île, alors il n'aurait pas mit en place l'arc de la manière dont il l'a mit. Et puis, ce serait au  devant d'un tollé sans précédant des lecteurs, ce que tu propose : un arc "sans mugi" est impossible. Il n'y a qu'à voir la grogne lorsqu'ils n'apparaissent pas au moins un peu dans un chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que tout le monde se pose: "Qui est-ce qui trinque avec Crocus?". On peut supposé que c'est une connaissance de Crocus. Et vu son chapeau je dirais que c'est quelqu'un qui pourrait venir du pays de là ou Ace a appris à confectionner ces célèbres chapeaux (il ressemble au chapeau de Oz junior en plus petit ;D).

 

Je trouve tout de même étonnant que, par deux fois, Oda se concentre uniquement sur les hommes poissons et non sur les mugis. C'est clair que Oda veut que ce soit les hommes poissons qui règlent leurs problèmes entre eux.

 

J'espère que les trois princes pourront tenir tête aux lieutenants d'Hody. Les pilules ont finalement leurs utilités puisqu'elle permet à Hody d'avoir un nouveau look. Finalement c'est peut-être lui le véritable boss.

 

Sinon, Vander Decken qui complote encore et cette fois contre Luffy. Et Jinbe avec Shirahoshi qui se dirigent vers le lieu de la bataille. Prochain chapitre: Jinbe vs Hody.

 

Je ne pense pas que Luffy c'est fait battre par Jinbe. Je pense que l'un des nakamas à Luffy est put le convaincre de laisser Jinbe s'occuper d'Hody tandis qu'ils essayent d'entrer au palais Ryuguu pour libérer Zorro et les autres (puisqu'il n'y a personne au palais et que c'est grand ouvert).

 

Hâte à la vf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hodi vII Whaouu !!!!  :o

C’est bien ce que je pensais : Oda va nous l’a faire à l’envers comme Akira Toriyama => évolution de Cell à Perfect Cell.

 

1) Hodi apparaît pour la première fois : il impressionne par son assurance et son allure

2) Hodi se fait exploser facilement par Zoro : la grosse déception, on le sous-estime

3) Hodi « Perfect » apparaît chap 631: il fait forte impression

4) Hodi « Perfect » passe à l’action, prend sa revanche : il explose Zoro, il fait très FORTE IMPRESSION  :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VD a un plan anti-Luffy : je le vois bien changé la cible de sa main et justement l'envoyé vers Surume ( surement le + fort de sa troupe ) a l'opposé de l'ile. Une petite conforntation avec l'equipage de VD. Ca mettrait tout le monde sur le front de la baston !! Un chapitre qui ne met plus le doute sur les mechants de l'arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hodi est passé de grand requin bleu a grand requin blanc, je ne savais pas que les requins pouvaient changés de race comme sa avec des stéroïdes.

 

Mais j'avou il est moin moche qu'avant il fait un peu aizen je trouve il lui manque juste les jambes croisés et l'épée.

 

Pour le luffy vs jimbei si luffy a perdu je suis déçu, avec un Level up sur deux ans alors que jimbei ne c'est sans doute même pas entrainé lui.

 

Donc j'espère que ses nakamas l'on stopé et on fais un plan sachant que luffy n'est pas avec eux sur megalo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit un jimbei plutot abimée

 

ptite hypothèse , je pense que l’esprit de brook est allais voir luffy et co pour les prévenir qu'il sont prisonier dans une cage et toujour dans le chateaux , sachant par l'écran géant que hody est plus au château mais sur la grande place , je pense que luffy et jimbei se sont mis d'accord puisque luffy n'avais plus besoin de defoncer hody puisqu'il n'était plus sur sa route pour sauver ses nakama

 

après on voit un jimbei qui a l'aire d'avoir pris de joli coup , donc je pense qu'il se sont quand même fritter un bon moment , mais ont été interrompus , j epense que jimbei vas se faire defoncer , donc luffy vas intervenir et on vas avoir un ptis flash back du combat entre ses 2 personne et jimbei dira a la fin du flash back , luffy est d'un tout autre niveaux que nous maintenant

 

 

 

ps: y a pas un virus qui traine sur ce fofo ? , parce que des que je me co dessus tout mes page internet lag ,et je parle même pas quand j'écris un message ou survole le fofo , c'est un truc de fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...