Aller au contenu


Chapitre 631


Scorty
 Share

Messages recommandés

Hodi est passé de grand requin bleu a grand requin blanc, je ne savais pas que les requins pouvaient changés de race comme sa avec des stéroïdes.

 

Euh, Hody a toujours été de la race des grands requin blanc.

 

 

Bref, sinon, VUS lue, et que dire, très bon chapitre.

 

Déjà, la couverture et un nouveau petit mystère qui va tenir au moins jusqu'à la fin de cet arc.

 

Puis la transformation d'Hodi : tout simplement impressionnant. Là c'est sûr c'est plus le même, et il a vraiment l'allure d'un Boss d'arc. Et en plus ses techniques : on n'a vue que la plus banale, et pourtant l'attaque est surpuissante.

 

Et une forte impression des trois princes aussi, la suite de l'arc promet du lourd.

 

Je vois bien un combat très serré entre les Princes et les NPHP, avec une victoire des Princes au final, ce qui poussera les NPHP a prendre le maximum de pilules, et à l'instar d'Hody, atteindre une forme impressionnante, puis mettre une raclée au princes. Et c'est à ce moment là que je vois bien les mugis intervenir et avoir au final un truc du genre :

- Luffy VS Hody

- Zoro VS Hyouzou

- Sanji VS VDD ?

- Chopper Vs Daruma ?

- Franky/Robin/Nami/Ussop/Brook VS les trois autres ?

ET Cariboo ?

Et Jimbe et Shirahoshi ?

 

De plus les pilules semblent avoir des effets vraiment intriguant et il semble presque indispensable de savoir d'où elles proviennent réellement et qui les a fabriquées.

Et l'ombre e BigMam qui plane depuis le début de cet arc.

Et Rêverie qui se tient à Marijoa cette année...

 

Qui a dit que cet arc serait ennuyant ? :)

 

 

PS : VDD est définitivement trop moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je retire tous ce que j'ai dit sur le manque de charisme d'Hodi mdr.

 

Il est tous simplement énorme et à mon avis à atteint un de ses niveaux de puissances 9_9

 

que du bon pour Luffy...

 

Je vois bien Jimbe se prendre une bonne dérouillée par Hodi, ensuite, c'est luffy qui prendra le relais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  En tout cas le changement est radicale pour Hody ! Je ne m'attendais pas à ce qu'il change autant d'apparence. Reste à voir à quel point cette transformation l'a rendu plus fort.

 

  Je pense que ce sont les princes qui vont faire les frais de ce power up. Ils ont de quoi se glisser jusqu'à Hody mais ce dernier risque de les dominer selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais surement dire une connerie; mais hodi ne serait pas un logia?

 

Ce qu'il utilise ne peut etre comparée à une attaque d'HP de bases, c'est autre chose...

 

Je me fait p-e des films, mais logia de type eau, ça me plait^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hodi est passé de grand requin bleu a grand requin blanc, je ne savais pas que les requins pouvaient changés de race comme sa avec des stéroïdes.

- soit t'es nul en anglais

- soit tu as lu une mauvaise version

- soit j'ai lu une mauvaise version.

 

il me semble que Hody a toujours était  un grand requin blanc 9_9

 

il y a que moi qui me demande d'où sort l'eau que Hody utilise pour son attaque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais surement dire une connerie; mais hodi ne serait pas un logia?

 

Ce qu'il utilise ne peut etre comparée à une attaque d'HP de bases, c'est autre chose...

 

Je me fait p-e des films, mais logia de type eau, ça me plait^^

 

Impossible on voit a plusieurs reprise Hodi se prélassant au fond de l'eau et en-plus je crois que Oda avait clarifié la question en expliquant qu'aucun pouvoir provenant d'un fruit du démon pouvait crée de l'eau ou être lié à l'eau, sauf exception du logia de glace qui est un cas particulier.

 

Hodi a la classe dans ce chapitre et je pense que Arlong se prendrait une bonne branlée par son cadet.

Les Princes en ont mis plein la vu et c'était prévisible vu la taulé apparente que Fukaboshi a mit à l'homme requin marteau.

 

Luffy aurait perdu contre Jimbe ?

Merci à Oda et à la MFT !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne pense pas que Luffy ait perdu face à Jinbe mais ça va faire débat j'en suis sûr.

 

  Il ne manque que Luffy mais aussi les autres Mugiwara. Ils se sont certainement organisés suite à la dernière discussion à laquelle on a assisté. Une décision en accord avec Jinbe dont on a pas encore connaissance à probablement été prise. Reste à savoir exactement de quoi il s'agit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible on voit a plusieurs reprise Hodi se prélassant au fond de l'eau et en-plus je crois que Oda avait clarifié la question en expliquant qu'aucun pouvoir provenant d'un fruit du démon pouvait crée de l'eau ou être lié à l'eau, sauf exception du logia de glace qui est un cas particulier.

 

 

 

c'est vrai, j'avais oublié ça^^

 

donc pas de fruit... En tout cas son attaque est fameuse. Les princes vont morfler; je le sent mal pour eux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

je n'ai qu'un mot pour d'écrire Hodi "Incroyable" il est tous simplement monstrueux!! il a carrément double en volume et pas en graisse!! du 100% musculation a la Ronnie Coleman (Mister Olympia beaucoup d'années consécutives ;))

 

vivement la suite.

 

A+ et bonne soirée a vous, ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je ne pense pas que Luffy ait perdu face à Jinbe mais ça va faire débat j'en suis sûr.

Je me demande bien comment Luffy a put le laisser partir si il n'a pas était vaincu, plutôt une astuce pour le bloquer....

Il a l'air bien touché le jinbei quand même. il va affronter Hody très diminué...

Oda a peut-être choisi cette solution pour le faire perdre contre Hody? puis l'arrivée de Luffy en sauveur..

 

 

En tout cas son attaque est fameuse. Les princes vont morfler; je le sent mal pour eux^^

oui ont connait le destin des princes  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci à la MFT pour cete trad du chapitre !  :D

 

oui ont connait le destin des princes  :D

 

Je ne pense pas que les Princes vont mourir. Hody va très probablement les exploser après que ses lieutenants aient perdus (à moins que les dits lieutenants se gavent de pilules et mutent pour les vaincres) mais que Jinbe et Shirahoshi vont arriver à temps. Je trouverais dégueulasse qu'Oda fasse mourir les princes juste pour que Shirahoshi deviennent reine de l'île (chose que je trouverais d'ailleurs absurde étant donné son passé d'enfermée avec 5 minutes de visites max), alors qu'il y aurait de bien meilleure manière de l'amener.

 

Ou bien j'ai mal compris ta phrase !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne pense pas que Luffy ait perdu face à Jinbe mais ça va faire débat j'en suis sûr.

 

Depuis le départ, Luffy voulait juste sauver son équipage quitte à être obligé de se battre contre Hody. Là, Hody s'est tiré à la Gyoncorde, Luffy peut aller retrouver Zoro & cie, Jinbe peut aller chanter son discours à Hody, tout le monde est content et le débat est clos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement un chapitre juste énorme pour ma part et ce, du début à la fin !

 

A commencer par la couverture, couverture mystérieuse et qui lancera sûrement un autre pirate dans la course au One piece (à moins qu'il soit à la retraite vu les connaissances de Crocus).

 

Bon ensuite, encore une vraie claque graphique de Oda tout autant pour les décors que les personnages et sea king. C'est incroyablement bien fichu.

 

Une démonstration de force de la part des deux camps ennemis qui débouche sur un futur gros combat entre les princes et les NPHP qui s'annonce dantesque ! Je suis par contre un peu déçu par Hodi, je m'attendais à ce qu'il sorte de cette overdose avec quelques dégâts mais apparemment rien si ce n'est qu'il a changé de couleurs de cheveux. C'est une couleur de cheveux qui lui va assez bien d'ailleurs. Et je l'ai sentit aussi plus mature et serein, peut-être a-t-il juste vieillit tout en augmentant sa force.

 

Enfin pour finir, un grand mystère qui attendra sûrement d'être dévoilé durant le prochain chapitre vient de nous être collé par Oda. Personnellement, je dirais que Luffy et Jinbei ont décidé de ne pas s'allier et de ne pas se mêler de l'affaire des autres. Luffy serait alors sûrement partit au palais pour libérer Zorro et Jinbei partit affronter Hodi. Pour la suite, je ne vois toujours pas comment le mugiwaras pourraient mettre fin à l'île des HP.

 

PS : Encore merci à la MFT pour ce super chapitre que j'ai pris énormément de plaisir à lire ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda est un génie, incroyable il a relancé le truc et nous met un suspense de malade a la fin  :o :o La transformation d'Hody me fait penser aux sorceleurs comme dans The Witcher avec Gerlat de Riv et ses cheveux qui virent au blanc apres mutation c'est flagrant, et sympathique comme clin d’œil  :D

 

Zorro va surement détruire tout le palais en voulant s’échapper

Hodi va surement faire pas mal de dégâts avec son power up

Les Princes aussi

 

Au final l'ile des HP va vraiment ce faire détruire  ;D ;D ;D

 

 

Je vois bien les mugiwaras se préparer a partir de l'ile puis revenir a cause d'une d'Hodi annonce sur écran géant: " On a la princesse avec nous( VDD la matant avec un air pervers) , Jimbei est tombé pour la protéger, maintenant quiconque se mettra sur notre route subira le meme sort que Jimbei et les princes  8) "  

Et là ils font demi tour, le regard bien sombre un peu comme a Water 7 avant de prendre le train  :D :D pour finir le travail et finir de DÉTRUIRE L'ILE MOUAHAHA  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais complètement oublié VDD, que va-t-il faire ? Moi je le vois bien s'attaquant directement au roi Neptune rendant fou de rage Hodi, qui ce dernier le provoquerai en duel. Ou alors va-t-il seulement essayé de tuer les princes qui combattent et qui d'un coup se reçoivent une hache dans le dos, provenant de VDD. Mais toutes ces choses me paraissent assez improbables car je pense qu'il n'a encore jamais touché la famille royale (excepté Shirahoshi).

 

D'ailleurs, à propos de la princesse, cela m'étonne qu'elle vienne au combat vu la convoitise qu'elle attire auprès de VDD. Mais je crois que Hodi a peur de la princesse et de son énorme pouvoir, c'est peut-être ce qui pousse Jinbei à l’emmener. Ou alors il a juste céder aux caprices de la princesse. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci à la MFT pour le chap' !

 

Cette semaine, je trouve que l'histoire n'avance pas des masses. On a beaucoup d'éléments laissés encore une fois en suspens, les personnages prennent doucement leur place dans l'intrigue...

 

En revanche, un chapitre qui, pour ma part en tout cas, pose de nombreuses nouvelles questions !

 

On va commencer bien évidemment par les pilules E.S. :

J'ai vu quelqu’un sur un forum US faire le rapprochement entre les pilules E.S et ce qui permet au gardiens démoniaques d'ID et à Chopper d'atteindre la forme Zoan éveillée. C'est une piste à creuser je trouve. Surtout que dans le cas Chopper, c'est une drogue prise en grande quantité qui lui permet d'atteindre cette forme éveillée (un peu comme Hody et les E.S) et pour les gardiens démoniaques, certains avaient avancé l'idée d'une drogue créé par Vegapunk. Quelle effet pourrait avoir cette drogue si c'est un HP qui devait la prendre ? Une transformation à la Hody peut-être.

Sans aller jusqu'à penser que les pilules E.S. sont identiques aux Rumble balls de Chopper (notamment dans leur fonction, la rumble ball de chopper ayant juste pour rôle d'accroitre le nombre de transformation que lui procure son zoan. Sans fruit du zoan, pas de nouvelles transformations...), on ne peut que faire une analogie entre les 2 produits.

Hody a évolué physiquement : modification de la masse musculaire, fonte de la graisse, éventuellement apparition de nouvelles aptitudes (j'y viens un peu plus bas)...

Ca m'a tout de suite fait penser à une évolution génétique : les pilules E.S. agiraient-elles sur le code génétique de celui qui la prend ?

 

De même, ces pilules ont désormais pris un rôle primordial dans le scénario.

Sans elles : pas de boss, et pas de révolte non plus d'ailleurs...

Pourquoi Oda a-t-il décidé de nous présenter un Hody et des HP relativement "ridicules" (bien sûre, c'est à relativiser) pour ensuite les transformer en monstre grâce à cette drogue ?

Si dès le début, tous les NPHP avaient été au niveau 2.0, le résultat aurait été exactement le même :

Luffy n'aurait pas croisé Hody, ce dernier aurait enfermé Zorro & co et capturé le roi.

La raison la plus sensé pour moi étant qu'Oda désire mettre les E.S. en avant pour la suite de l'histoire.

Aujourd'hui, c'est la confirmation que le véritable ennemi de l'arc sera directement lié aux pilules en ce qui me concerne.

 

Ensuite, il y a 2 détails qui m'ont surpris :

- en commençant par le moins intéressant, c'est moi ou Hody est désormais capable de filtrer de l'eau à travers les pores de sa peau ?

Pour lancer sa première attaque, lors du chapitre 617 (http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-617-onepiece-p7.php), Hody doit défoncer le mur afin de faire entrer l'eau.

J'imaginais que c'était le cas, 'faut croire qu'il avait juste envie de noyer les humains qui survivraient à son "Yabusame".

- ensuite, vous remarquez pas comme une similitude entre les situations de VDD et Hody ?

Les deux se font piner en un coup.

Les deux subissent une "modification physique" en même temps (bah ouai ! VDD s'est tondu l'crâne !).

Alors, coïncidence ou...? (bon, j'admets que je vois pas grand chose à en développer, si ce n'est l'idée que l'un des deux peut être sauvé éventuellement)

 

Pour VDD, il partage désormais un but commun avec Cariboo (et Hody aussi, j'vous l'accorde... Ainsi que beaucoup d'autre, en fait...) : l'élimination de Luffy au chapeau de paille.

Pour moi, plus ça va et plus je les vois se rapprocher l'un de l'autre.

Mais bon, c'est peut être qu'une idée.  9_9

 

Quand aux frères 'Boshis, ils sont au niveau où j'les attendais, c'est bien mes petits.

J'les imagine bien aux prises avec les NPHP puis Jinbe contre Hody.

Quand au résultat des combats, j'ai aucun filling dessus.  ;D

 

Enfin, encore un chapitre sans voire un seul mugiwara...

Personnellement , je pense que Luffy vas se déguiser en Hp pour pouvoir combattre Hody j'ai eu cette idée en me rappelant son combat contre Crocodile où il s'est transformé en Aqua Luffy

Que ce que vous en pensez ?

lol

J'adorerai...

Personne n'a imaginé qu'il puisse se caché dans la gueule de Mégalo et qu'il décide de se battre depuis l'intérieur ?

C'est une idée qui lui correspondrai bien, tien !

 

Merci encore à la MFT pour le chap' et vivement la suite !

 

Edit : je viens de penser à autre chose, mais ça relève du Délirium Box (au moins vous êtes prévenus pour ceux qui auront le courage de lire ^_^).

On sait que les HP issus de l'arche sont tous des orphelins.

De même, un ponéglyphe d'excuse traine dans la forêt sous-marine.

Et si cela concernait la création même de la race HP ?

Ils seraient issus d'une dégénérescence lié à un FDD type zoan-Poisson. Suite à un accident ou une expérience qui aurait mal tourné, la race des HP aurait vu le jour.

Bien des siècles plus tard, quelqu'un retombe sur les recherches oubliés liés au FDD, et décide de se servir des orphelins de l'arche pour effectuer quelques expériences à plus ou moins longue distance (peut être grâce à un intermédiaire).

Mais...

Ce serait une bien cruelle histoire pour les HP.  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à la team  ;)

 

Tout d'abord, je pense que l'idée de VDD à un rapport direct avec le Volcan. Le sentiment du devoir non-accomplie doublé d'une peine amoureuse le rend déprissif et tout autant plus dangereux qu'Hodi.

Le Moyen de tout détruire resterait le Volcan qui fera des HP's des réfugiers-migrants, Rêverie n'est qu'un  pretexte pour l'infirmer (Mon cerveau est en ébullition...).

 

Revenons aux Mugi. Mon premier sentiment en voyant jimbe sur le dos de mégalo fut qu'il y aurait peut etre un pacte avec Luffy. Chacun ses poux !! Luffy va au chateau et promet qu'il lui laisserait le cas d'Hodi et Jimbe direction la place pour en découdre.

Que du bon pour le prochain chapitre :o

 

PS : Je suis en manque de la clique Zoro/Brook/Ussop/Chopper. Ils m'font trop marrer !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux remarquer quand même que les membres des NPHP (sans Hodi 2.0) ne sont pas très forts u__u, ils sont 5 contre les 3 Princes mais ils ne trouvent pas mieux de prendre la pilule E.S dès le départ. Ca prouve que les 3 Princes sont forts, très forts même!!! Cela me confirme de plus en plus dans mon idée, celle de Fukaboshi nouveau Mugi :)

 

Sinon, j'aimerai bien voir un VDD 2.0 x) c'est vrai qu'il se sert pas beaucoup de ses quelques "muscles" mais bon, cela le rendra peut-être aussi classe qu'Hodi :D

 

Et si les pilules E.S n'étaient autre que les bonbons que fabriquent l'usine de BM? Sucre pas bon pour les poissons? x) la flemme de chercher sur le net x) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la princesse et jimbe vont arriver on va avoir un 5 VS 5, sauf que VDD, lui veut détruire l'ile, ce qui peut signifier que luffy va tenter de l'en empêcher, et sera sur place, ce qui peut expliquer que shirley se trompe (sinon on repart dans ma théorie que shirley a mentis et travail pour le vrai big boss de l'ile).

On peut se demander si la princesse va réussir à appeler les sea king, et s'ils pourront arrêter un hodi dopé aux hormones, pas sur qu'ils puissent l’arrêter maintenant, mais les sea king pourrait détruire l'armée d'hodi le laissant seul face  à jimbe.

C'est là, ou on se demande ou est l'équipage de jimbe, pourquoi est il seul, alors que les pirates du soleil sont sensés être présent ou à proximité, du coup, je me demande si les pirates du soleil de sont pas en train de trahir un jimbe ayant perdu son titre de shishibukai, ce qui pourrait aller dans le sens d'un alladin manipulateur, sans forcément être le big boss, il pourrait être celui qui le fournit en pilule, en travaillant pour quelqu'un d'autre.

Reste toujours à robin de nous éclairer sur le ponéglyfe, sans parler du mystère davy jones.

 

Pour hodi, la question est lancé, a-t-il peu de temps à vivre?

VDD va t-il vouloir utiliser la fameuse boite, pour détruire la bulle, ou un pilier, histoire de détruire l'ile?

Sauf que si VDD détruit l'ile, hodi devient un roi sans royaume.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL A ENVOYE UN MEC A 150KM!!!!!!!!!!

 

A première vue ça a l'air surnaturelle, mais quand on se souvient que Kuma a expédié les mugis aux 4 coins de la planète (dont Luffy qui a fait un vol plané de 2/3 jours ^^) juste avec un petit coup de coussinet, on se dit qu'au final ça reste fidèle à One Piece  ;D

 

Hodi fait vraiment big boss là, vive les pilules ^^ Mais bon se gaver de pilules, certes ça les a rendu plus fort, mais il y a fort à parier que le contre-coup va être tout aussi énorme que leur power-up.

 

Sinon ça parait évident qu'ils vont exploser Jinbei et les 3 princes (assez impressionnant pour le coup, ils relèvent le niveau des HP qui était archi faiblard pour le moment hormis Jinbei), enfin tout du moins ces 4 derniers perdront avec les honneurs, puis Luffy et sa bande vont débarquer et ça va être un massacre qui va réduire l'ile en ruine ^^ (reste à voir quel role va jouer VDD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci à la MFT pour le chap' !

 

Cette semaine, je trouve que l'histoire n'avance pas des masses. On a beaucoup d'éléments laissés encore une fois en suspens, les personnages prennent doucement leur place dans l'intrigue...

 

En revanche, un chapitre qui, pour ma part en tout cas, pose de nombreuses nouvelles questions !

 

On va commencer bien évidemment par les pilules E.S. :Sans aller jusqu'à penser que les pilules E.S. sont identiques aux Rumble balls de Chopper (notamment dans leur fonction, la rumble ball de chopper ayant juste pour rôle d'accroitre le nombre de transformation que lui procure son zoan. Sans fruit du zoan, pas de nouvelles transformations...), on ne peut que faire une analogie entre les 2 produits.

Hody a évolué physiquement : modification de la masse musculaire, fonte de la graisse, éventuellement apparition de nouvelles aptitudes (j'y viens un peu plus bas)...

Ca m'a tout de suite fait penser à une évolution génétique : les pilules E.S. agiraient-elles sur le code génétique de celui qui la prend ?

 

De même, ces pilules ont désormais pris un rôle primordial dans le scénario.

Sans elles : pas de boss, et pas de révolte non plus d'ailleurs...

Pourquoi Oda a-t-il décidé de nous présenter un Hody et des HP relativement "ridicules" (bien sûre, c'est à relativiser) pour ensuite les transformer en monstre grâce à cette drogue ?

Si dès le début, tous les NPHP avaient été au niveau 2.0, le résultat aurait été exactement le même :

Luffy n'aurait pas croisé Hody, ce dernier aurait enfermé Zorro & co et capturé le roi.

L

SLT ! tout d'abord  pour la transformation de hodi ca serait plus du point de vue de son métabolisme accrue  que génétique(car n'ayant changé de race ou muté en autre espèce).Tu dis qu'on avance pas des masses mais on a enfin vue le niveau des 3 frères neptune,celui de leur armée et celui de hody,et on a une introduction sur la destruction de l'île dont on parlait tant.

Ensuite quel serait l'intérêt pour un auteur de dévoiler toutes ses cartes au début de l'arc, si tu trouve un auteur ou un mangaka qui le fait j'aimerai bien voir ses oeuvres.

 

"""Comme la princesse et jimbe vont arriver on va avoir un 5 VS 5, sauf que VDD, lui veut détruire l'ile, ce qui peut signifier que luffy va tenter de l'en empêcher, et sera sur place, ce qui peut expliquer que shirley se trompe (sinon on repart dans ma théorie que shirley a mentis et travail pour le vrai big boss de l'ile)."""

 

Je sais pas si tu as bien regarder le chapitre dans lequel shirley a fait sa prédiction mais avant de dire que c'était luffy le responsable de la destruction de l'ile; elle a dit que c"était un quelqu’un avec un chapeau de paille déchiré or on a un vague ressemblance entre le mugi de luffy et celui VDD donc on  peut aussi dire qu'il se peut qu'elle s'est trompé de personne et d'autant plus que jusqu'à  MAINTENANT on n'a senti en elle rien d'hostile ou de menaçant.

 

S'il vous plait arrêtez avec vos big boss car ça ne veut rien dire (et ce  n'est pas  à cause du chapitre  que je parle).Vous croyez sincèrement que oda se ferait chier à faire un chapitre sur une personne si celui était un sous-fifre(chap 611) et de même que pour VDD (chap 615) car bien faible  on voit qu'il projette de faire une plus grosse conneries que Hodi.

 

Remarque: hodi a lancé un goutte d'eau à plus 150km et non un mec et c'est extra venant sa part mais ca ne relève pas de l’extraordinaire vue les attaques de one piece qu'on a vu jusque là(avis personnel)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, Je suis bluffé ! Hody est vraiment busé :o il a littéralement changé et a la carrure d'un vrai BOSS surtout envoyer une goutte d eau a 150km .. on imagine vite qu'il doit avoir la force de BB ou moins ^^ Mais comme la plupart pense, ça ne va pas durer longtemps cette transformation

 

Ca m intrigue vraiment ce que VDD veut faire :o " tout ce que j'ai a faire c'est de tout detruire, tout !! " si on analyse ce qu'il a dit juste avant qu'il ai ce declique , tout se qu'il a envoyé a été propulsé par Luffy, Peut etre il va envoyer de gros machin maintenant en chaine ? peut etre il se fera shooté sous pilule pour ça ? ou peut etre autre chose ? ce qui nous amene a dire une chose importante : Peut etre luffy ne vas pas detruire l ile, mais il sera le facteur declanchant ?

 

Je ne comprend pas comment Dosun est arrivé avant les princes sacant qu'ils sont partie avant lui xD

 

Pour ceux qui pense que Luffy s est fait battu, et pk pas Luffy est dans la bouche de megalon ? ou peut etre juste avec eux ? vu que Jinbe dit : NOUS reflechirons a un plan, il va pas reflechir a un plan avec Shira, mais plutot avec un autre donc j pense soit Luffy les accompagne soit il y va autrement , fin on verra comment mercredi prochain ( c looooooooong ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...