Aller au contenu


Les Webcomics : Index et Discussions !


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Noblesse: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON non non non, je ne veux pas, je vote contre, ça va pas du tout, je pensais pas que ça arriverait si vite ! (même si on a eu pas mal de signe voila, je pensais qu'il allait retourner dans son cerceuil avant ou qu'il n'allait rien se passer  :()

Je veux la suite !

 

Tower Of god: C'est en partie pour ça que j'aime tower of god, ce genre de chapitre, c'est fait en un chapitre, mais on a un super background du perso, c'est facile et complexe a la fois, l'émotion passe bien et une fin qui donne envie d'avoir le prochain chapitre sous le nez immédiatement !

Je me demande comment va se dérouler le combat, si combat il y a bien sûr, après tout je suppose que personne a demandé a Baam se qu'était cette squelette rouge, donc il pourrait répondre directement, ou le montrer si il le contrôle.

Et je ne pense pas que Teddy va quitter la team, c'est un perso relativement essentiel !

 

(L'afterword m'a fait penser à un Baam retrouvant black march *fangasm*)

 

Bref vivement la suite de ces deux là !

 

(Ability: c'est sympa, ça se laisse lire, un peu long a démarrer quand même mais bon, soyons patient !)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, ça sent le sapin pour Rai ... Juste quand il commençait à s'ouvrir envers les autres... J'espère juste qu'il ne disparaitra pas, faut qu'il achève l'union, se prennent vraiment pour les Dieux, ça m'énerve : /

 

Du côté de ToG, je ne pense pas qu'on aura droit à un vrai combat, je pense qu'on saura c'est quoi son red lobster, et que Baam va aider Teddy à retrouver Cassano, et que c'est là que la rencontre entre Baam Koon et Ship Leeso aura lieu. Trop hâte ! Par contre Ekinox, je ne vois pas ce-qui te fait penser qu'il va retrouver BM, mais pourquoi pas une autre ignition weapon, il y a des théories comme quoi il pourrait absorber Teddy et s'en servir comme arme ... En tout cas très hâte de lire le prochain chap !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah fait longtemps j'ai pas posté ici les amis donc je vais faire un ptit résumé de mes impressions récentes sur les manwhas que je lis:

 

Noblesse: Enfin, un gentil qui a du mal bref on a un Rai qui va surement être très malade et qui ne pourra plus s'occuper de sauver la peau des Takeo & co. , après je suis enfin content que l'union entre en guerre et puis on va passer des numeros 10-11-12 à 5-6-7 donc ils ont sauté les 8-9 bref ils deviennent sérieux! et j'ai hate de voir des morts chez les nobles de Lukedonia! On a enfin ce qu'on voulait une vrai guerre et non des petits détachements d'éclaireurs.. Oh j'ai faillit oublié de dire que j'ai vraiment aimé le concept derrière le pouvoir des gens de l'union, la transformation en animal! J'imagine le boss de l'union en lion et le second en Tigre! Par contre, j'aimerais que l'auteur nous parle un peu plus de shinwoo et de ses capacités hors du commun et puis aussi des ''Werewolfs'' car du coté on a les nobles et on a surement les werewolfs qui doivent être aussi puissant! Ah ouais, j'imagine aussi qu'il y a plus fort que l'union j'espère en tout cas. Mais tout cela pour dire que Noblesse est revenu en force et j'ai hate!

 

God of High-School: J'ai été déçu du Charyuk/Transformation de Park mais bon ça rentre du coté esthétique et chacun ses gouts en matières d'art par contre le Charyuk de la fille est magnifique et le combat est toujours aussi intense.Ca ma fait du bien de voir Jin-mori perdre un combat au moins l'auteur reste réaliste et puis j'ai bien aimé le flashback sur sa relation avec Park.Pour les prochains chapitres, je m'attends à l'entrée des prêtres en action et a un clash Juge/Prêtres! Aussi j'ai bien hâte de voir que le résultat de l'autre grâce à son entrainement avec le juge Z. J'ai l'impression que le tournoi ne finira même pas hahha on entrera direct dans la guerre!

 

Ability: J'ai vraiment été surpris, l'auteur a une de ces imaginations. J'aime vraiment le concept des ''others'' qui volent les pouvoirs des autres et puis le héros est pas si mal que ça quand il s'énerve et perd sa conscience en rentrant en mode rage. Les dessins sont magnifiques et l'intrigue se place petit à petit. Je prends vraiment un énorme plaisir à lire ce manwha. Et je suis sur que plus on avancera plus ça deviendra meilleur! Bref, tout de suite dans mon top manwha!

 

Tower Of God: Je viens de finir et ouais je comprends mieux maintenant, la saison 1 était bien une introduction pour mettre en place le retour de Baam en ''Viole'', j'ai tout lu d'une traite et que c'est bon.. Les notes de l'auteurs en rajoutent, il y a une relation qui se developpe entre lui et ces lecteurs, il n'hésite pas à expliquer ce qui est flou et ce qui va venir, ses choix etc.. Bref ce manwha est une pure merveille d'ailleurs le meilleur et c'est sur! Même les mangas du shonen jump font pale figure face à lui. La saison 2 a vraiment eu ce que je voulais, des clashs et des bons car lors de la saison 1 on évitait beaucoup les clashs il y avait toujours quelque chose pour les stopper etc.. mais ceux là juste wow. Et puis ce que j'aime c'est que l'histoire n'est pas centré sur un personnage mais sur plusieurs vivement les prochains chapitres.

 

Wonted: Je viens de commencer le concept est prenant et ça à l'air pas mal. Comment le trouvez-vous pour ceux qui le lisent?

 

Je conseille donc Abilityà tous ceux qui ne l'ont pas commencé!

 

PS: Les dessins de Noblesse/Ability sont similairement géniaux et il n'y a toujours pas de baisse de rythme bref on peut évacuer nos peurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de finir de lire ToG que j'ai commencé à lire il y a trois jours, profitant d'être en vacances. Et que dire, sinon que je suis loin d'être déçu?

 

C'est tout bonnement incroyable, comment l'auteur a réussi à créer un monde parfaitement cohérent, qu'il nous présente petit à petit sans qu'on se dise jamais "ça, ça a été improvisé au dernier moment" ou "ça, c'est vraiment mal fichu" etc. On sent que SIU maîtrise parfaitement son univers.

 

Maîtrise vraiment très bonne de la narration aussi. Il nous invite vraiment à lire attentivement chaque chapitre où il est susceptible de subtilement laisser des indices sur ce qui va venir, sans jamais spoiler néanmoins. Pour le moment, comme j'ai lu à toute vitesse l'intégralité du manhwa en cours, je suis un peu passé à côté de cet aspect (j'avais par exemple pas vu le lien Urek au 20ème étage/la fleur de Zygaena/Yuri/Repellista), mais maintenant pour la parution hebdomadaire je vais être très attentif. Aucun indice de n’échappera plus désormais bwahahahahaha!  :-X

 

Je sais pas non plus comment fait SIU pour créer autant de perso différent, non seulement au niveau du physique mais aussi au niveau de la personnalité ; et plus encore, à les doter de charisme alors que parfois leur apparence ne s'y prête vraiment pas. Par exemple, lorsque Gator nous a été introduit, je me suis dit "il va être louuuurd", et finalement je l'aime bien et lui trouve une certaine classe ; pareil pour Leesoo (au début, je me disais "quel guignol", et finalement il est plutôt malin) et Teddy (dont je n'aimais pas l'apparence et l'absence apparente de personnalité, et que j'aime beaucoup maintenant).

 

À part ça, comme semble-t-il beaucoup de monde j'ai cru pendant un long moment que Coffee Addict était une femme, alors que c'est bel et bien un homme!  ;D Je me suis trompé pareil pour Ho (le blond qui meurt dans le première partie après avoir essayé de tuer Rachel ; dommage qu'il l'ait loupé, cette garce, d'ailleurs).

 

Urek Mazino me fait penser à Eneru de OP : blond musclé qui se ballade torse nu, tête couverte (un bandana pour Eneru, une casquette pour Urek), un égo surdimensionné tel qu'il se prend pour un dieu.

 

Je pense que la femme liée à EMILE est celle qui a donné à Teddy et Cassano leurs noms. Le lien entre ces deux passages du manhwa où il question de ces/ce personnage(s) semble être le thème de l'amour.

 

Je pense que je vais prendre Koon Hachuling comme avatar très bientôt.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah encore un adorateur de TOG ! Dites moi, ça commence à grandir tout ça  ;D

 

Tu as totalement raison, SIU maitrise parfaitement son univers, et rien n'est laissé au hasard. C'est un jeune auteur très très prometteur et qui progresse beaucoup (suffit de voir la différence entre le premier chapitre et le dernier).

 

Pour Urek, effectivement, il peut se prendre pour un Dieu vu que c'est le 4eme plus fort de la Tour. De plus, étant donné que Phantamanium et Enryuu sont absents (l'un a disparu et l'autre est devenu un exis) Urek est juste derrière Zahard niveau puissance. Donc non, pour les réguliers et les rankers ou même les high rankers, c'est un véritable Dieu.

 

Je pense comme toi que le corps physique de Emile est Sophie, je sens le coup venir.

 

Le chapitre de demain risque de tout déchirer ! On saura enfin si Cassano bosse pour le Workshop ou s'il fait partie de FUG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Wonted: Je viens de commencer le concept est prenant et ça à l'air pas mal. Comment le trouvez-vous pour ceux qui le lisent?

ça me dit quelque chose de nom mais je m'en souviens pas du tout donc ça m'a pas marqué.

 

Urek Mazino me fait penser à Eneru de OP : blond musclé qui se ballade torse nu, tête couverte (un bandana pour Eneru, une casquette pour Urek), un égo surdimensionné tel qu'il se prend pour un dieu.

Sauf que Urek peut le faire sachant qu'il est l'un des plus fort de la tour o/

 

À part ça, comme semble-t-il beaucoup de monde

C'est le coté troll de SIU, et ça l'amuse  ;D

 

J'aime la tournure qu'a prit Noblesse même si il était évident qu'ils avaient besoin d'entrainement je ne pensais qu'ils allaient demander à Franky et que ça allait nous être "montré".

La question est maintenant, vont il être a la hauteur face a leurs adversaires (qui ont quand même l'air plus intéressant que les précédent elders (bien que toujours aussi prétentieux))

 

Tower of God qui me satisfait toujours autant, j'ai hâtes de voir l'arrivé de Baam sur le champ de bataille, voir si Koon va le reconnaitre, si ils vont se croiser maintenant ou pendant la prochaine épreuve, leurs réactions, bref, je suis impatient.

D'ailleurs petite parenthèse sans parenthèse pour dire que j'aime beaucoup l'ambiance familiale de la team de Baam !

 

Ability, j'aime beaucoup, mais je vois pas vers où les auteurs vont nous emmené, donc je suis toujours dans une sorte de période d'attente.

 

ps:

Many readers seem to think that I have no greed for money, possibly due to the thing with the Audio Drama last time,

But I actually have a huge greed for money, and I have a lot of thoughts about making money with Tower of God.

[...]

(The work for the book is only getting delayed,

And I’ve already made the contract. ^^)

Oh mon dieu, si ToG sort en livre, je sais où il va finir !

 

edit: deux images sympathique de ToG que je viens de trouver

Si vous hésitez a vous lancez dans ToG ---> http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/14/120814055711898117.png

Spoil si vous n'avez pas fini la saison 1 ---> http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/14/120814051923404555.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup trop de choses à dire car on a bien été gâté cette semaine, bon je commence:

 

Ability : L'histoire avance lentement mais j'adhère déjà au concept et j'ai bien hâte d'en savoir plus! De toute façon, si c'est des auteurs de Noblesse ça va être bon!

 

Tower Of God: J'ai bien hate de voir la rencontre entre Koon et Baam qui semble inévitable et on va avoir droit un beau combat Ran + Novick contre Horyang quoique seulement un seul pourrait être nécessaire contre Horyang, je m'attends à ce que l'ami d'Horyang (l'autre devil of the right arm) interrompt le combat ou vient à son aide. Et j'ai bien hâte que les livres sortent mais ça prend du temps..

 

Noblesse: le 5,6 et 8 de l'union rentrent dans l'action d'ailleurs le scientifique (je ne me rappelle plus de son nom) a bien dit au début que même le Lord des nobles aura du mal contre eux! Peut-être que l'entrainement de M21&Co. portera fruit.

 

Et Devinez ce que j'ai remarqué, ce que je voulais depuis longtemps semble se réaliser (l'arrivée des loup-garous) et regardez bien la main de la fille de l'union pour confirmer que je ne suis pas fou du tout :

http://static.mangainn.com/mangas/1992/96939/033_12_31_2012_09_54_13.jpg

 

Ça ne vous dit pas quelque chose? Une loup-garou  :) On en saura plus sur ces êtres supposés être aussi dangereux que les nobles! J'imagine bien un clash contre M21

 

The God of High-School: Que du bon, des beau combat et des beau charyeok et la guerre qui est sur le point d'éclater avec un combat Taek vs le fils du mage des 6! GOH me déçoit peu voir jamais!

 

J'attends vos commentaires sur la fille de l'union et sur son bras de loup-garou!

 

Manwhas et Webcomics ♥

 

PS: L'auteur de noblesse s'y connait vraiment en mode car la tenue de l'union est juste élégante. Personne n'a remarqué que ran dans ToG ressemble à Killua de HxH physiquement et même techniquement (l'électricité)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous avez commenté les dernières sorties, je ne résiste donc pas à l'envie de faire de même!

 

Ability : ça avance leeeeentement, mais j'espère sûrement. Je sais pas du tout où les auteurs veulent nous emmener, on verra bien. Pour l'instant, ça ne me passionne pas plus que ça, mais bon, si je me souviens bien, Noblesse avait mis du temps à démarrer aussi.

 

Noblesse : Frankie est sadique jusque dans ses entraînements...  :P

Vraiment, j'adore ce perso. Tout à fait le genre de personnage à mériter d'avoir un FC qui lui soit tout entier dédié (si seulement les webco avaient plus d'adeptes!).

 

Apparition de trois Elders d'un coup, le rythme s'accélère! 8) Il y a une femme en plus, ça manquait au milieu de tous ces bisho!  ;D

Je n'avais pas du tout pensé au fait qu'elle pourrait être une Werewolf. Je n'avais pas vu ses bras comme couverts de fourrure, mais plutôt d'espèces de piques. Mais en effet, en regardant de plus près, ça peut bien être de la fourrure.

J'ai pris connaissance de l'hypothèse sur un forum américain où pour ses membres c'est quasi sûr que c'est une Werewolf, avant de la retrouver ici par nast. Pour être honnête, je ne pensais pas du tout que les Werewolves nous seraient présentés un jour, pour moi M-21 devait rester une créature unique. À vrai dire, l'idée que cette Elder soit une Werewolf ne me plaît pas trop et j'espère que ce n'est pas le cas. Par contre, ça fait un moment que je pense que si les Werewolves vont vraiment apparaître, c'est en fait déjà le cas en la personne du Dr Crombel. En effet, je suis persuadé que c'en est un : puissant à tenir tête aisément à Frankie (même s'il n'avait pas alors retiré son sceau), la barbe grise qui me fait penser à M-21 dans sa forme éveillée, et le sourire parfois carnassier (il n'hésite pas à montrer les dents il me semble).

 

Concernant les pronostics de combats, si la Elder est en effet une Werewolf, il se pourrait que son adversaire soit M-21, qui pourrait bien alors nous remontrer sa forme éveillée (j'attends ce moment avec une impatience fébrile *bave*). Si elle n'en est pas un, peut-être Seira, mais à vrai dire je rêve de revoir cette jolie Noble rousse, Rozaria, en action (mais dans ce cas, il faudrait que la Elder dure un moment dans le manga, parce que je ne pense pas que la guerre totale avec les Nobles commencera dès le prochain chapitre ; or, vu comme elle est arrogante, il est probable qu'elle se fasse dégommée assez rapidement).

Le petit emo qu'on a vu en compagnie de Yuri et Mark, je veux que ce soit Régis qui se le prenne. J'ai vraiment envie de voir le petit Régis briller, là.

 

Un des Elders, le chef de groupe apparemment, a les yeux rouges : serait-ce un Noble? Ça m'étonnerait quand même, parce que je ne vois pas un Noble au sein de l'Union être en dehors des cinq premiers numéros. D'ailleurs, il n'y avait pas que Roctis parmi les Clan leaders traîtres, alors où sont les autres? Je ne pense pas qu'ils soient tous dans l'Union, alors où?

 

J'aime pas trop la dernière page... On nous montre la team Yuri, puis Rai dans son cercueil. Mon Dieu, pourvu qu'il ne se fasse pas enlever... JE NE VEUX PAS QU'IL SE FASSE ENLEVER.  :'(

 

Tower of God : Viole en plein dilemme va finalement aller chercher Teddy tout seul, qui se retrouve en difficulté. Est-ce que Viole/Baam va se retrouver face à face avec Koon? À vrai dire, je pense que c'est prématuré. Il se pourrait que Cassano soit le premier à arriver, et je ne suis pas sûr qu'il soit amical avec Teddy. Cassano pourrait très bien s'être fait monter la tête par la Workshop organisation (est-ce qu'elle a un nom particulier cette organisation, d'ailleurs? ??? ), comme quoi Horyang l'aurait abandonné, blabla... Je trouve en effet que la façon avec laquelle il a attiré Teddy ressemble à un piège.

 

Autre chose concernant la femme liée à EMILE, à laquelle je pense depuis quelque temps. Je pense toujours que c'est Sophia bien sûr, et qu'elle fait l'objet d'expériences en guise de punition pour ses relations peu "professionnelles" avec Teddy et Cassano. Je pense que le projet EMILE vise à créer une âme, d'abord en créant un logiciel informatique qui accumulerait une grande quantité de connaissances, puis qui parviendrait finalement à acquérir des sentiments. Sophia serait liée à ce logiciel de sorte qu'au bout d'un moment ils fusionnent et ne fasse plus qu'un, créant alors une ignition weapon vivante comme Teddy. Vu que leurs précieuses armes, et l'âme qui va avec (qui ne doit pas être chose facile à dénicher), se sont fait la malle en les personnes de Teddy et Cassano, la Workshop organisation n'a certainement plus d'âme à disposition et essaie certainement de s'en procurer d'autres pour faire d'autres armes.

Théorie pour l'instant un peu mince, mais que je vous propose malgré tout. :)

 

Au moment où j'écris ce post, je constate que presque toutes les images sur cette page sont de ToG : c'est beau ce fanboyisme. :D

(C'était encore plus vrai il y a quelques jours, lorsque nast avait pour avatar Ran et que la bannière d'ekinox_x représentait le bourreau de Chirpy. ;) )

 

Eh bien, j'ai écrit un pavé! Mais les webco le valent bien.  8)

 

EDIT : Au fait, j'ai trouvé cette très belle image sur le net : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357080528-viole-fighting.jpg. Est-ce que vous savez d'où elle pourrait venir, si c'est de SIU ou un travail de fan? Parce qu'il ne me semble pas l'avoir vu dans le manhwa, et si c'est un travail de fan c'est quand même bluffant. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Au fait, j'ai trouvé cette très belle image sur le net : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357080528-viole-fighting.jpg. Est-ce que vous savez d'où elle pourrait venir, si c'est de SIU ou un travail de fan? Parce qu'il ne me semble pas l'avoir vu dans le manhwa.

Même si certains fan font de très belle chose, celle ci est de SIU

L'image provient d'un chapitre cross over pour l'anniv de maplestory, voici les liens (pas trouvé en une page)

http://imageshack.us/f/193/120518maplestory01.png/

http://imageshack.us/f/696/120518maplestory02.png/

http://imageshack.us/f/688/120518maplestory03.png/

 

d'ailleurs le scientifique (je ne me rappelle plus de son nom) a bien dit au début que même le Lord des nobles aura du mal contre eux!

Oui enfin bon, entre se que les elders disent, et se qu'il se passe, voila quoi ahah (ils ne savent déjà pas de quoi est capable un clan leader alors le lord...)

 

Ça ne vous dit pas quelque chose? Une loup-garou  :) On en saura plus sur ces êtres supposés être aussi dangereux que les nobles! J'imagine bien un clash contre M21

Bien  vu mais ça m'embête un peu, je voyais plus M-21 s'occuper de Mark, mais bon wait & see !

 

J'aime pas trop la dernière page... On nous montre la team Yuri, puis Rai dans son cercueil. Mon Dieu, pourvu qu'il ne se fasse pas enlever... JE NE VEUX PAS QU'IL SE FASSE ENLEVER.  :'(

Hum... j'avais pas du tout pensé à ça, mais faut avouer que ça serait drôle  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça se peut que Crombel soit un werewolf mais j'en doute vu qu'il a trafiqué M-21 mais ne savait même pas d'ou venait son pouvoir mais vu que chaque membre de l'union semble avoir la possibilité de se transformer en un animal/insecte, c'est peut être pour ça qu'il a une allure animale!

 

C'est vrai ekinox, les membres de l'union ne savent pas de quoi est capable le lord mais je doute que le lord puisse utiliser la technique du sang à plusieurs reprises sans se fatiguer comme Raizel bref la meilleur technique de l'union aurait été d'envoyer tout le monde à la fois mais bon. En tout cas, je pense qu'il y aura vraiment une différence de niveau extrème entre le 5,7 et 8 et le 10,11,12 et j'espère bien voir plusieurs nobles mourrir.

 

Pour Emile dans ToG, je pense en effet que c'est la scientifique qui était gentille avec Cassano. y'a plus qu'à attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ça fait un moment que je pense que si les Werewolves vont vraiment apparaître, c'est en fait déjà le cas en la personne du Dr Crombel. En effet, je suis persuadé que c'en est un : puissant à tenir tête aisément à Frankie (même s'il n'avait pas alors retiré son sceau), la barbe grise qui me fait penser à M-21 dans sa forme éveillée, et le sourire parfois carnassier (il n'hésite pas à montrer les dents il me semble).

 

Crombel mentionne avoir trouvé un livre de recherche ayant appartenu à Frankie à un moment de l'histoire. En reprenant les recherches de notre scientifique fou avec la technologie moderne, il est cohérent qu'il puisse tenir aisément tête à Frankie tant que la Dark Spear n'entre pas en jeu. Parce qu'elle est quand même plus compliquer à reproduire, vu le nombre de sacrifice nécessaire. Mon diagnostique est qu'il est humain, mais le second meilleur scientifique après Frankie.

 

Par contre, un Werewolve parmi les elder le ferait bien, car ils sont un peu pathétique pour l'instant. Coté humain modifié, on a rien qui s'approche du niveau d'un clan leader et les anciens noble dans l'union sont en infériorité numérique avec les nouveaux. En plus, je ne mentionnerai pas qu'ils sont un peu con. Un Elder meurt? On en envoi deux enquêter. Les deux meurent? On en envoi trois enquêter... Quand ça ne marche pas, réessaie la même chose. Après tout, quel est le pire qui puisse arriver? Qu'une armé en embuscade s'amuse à diminuer tes forces en tuant tes meilleurs éléments que tu envoies au compte goûte sans essuyé aucune perte de leur coté 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crombel mentionne avoir trouvé un livre de recherche ayant appartenu à Frankie à un moment de l'histoire. En reprenant les recherches de notre scientifique fou avec la technologie moderne, il est cohérent qu'il puisse tenir aisément tête à Frankie tant que la Dark Spear n'entre pas en jeu. Parce qu'elle est quand même plus compliquer à reproduire, vu le nombre de sacrifice nécessaire. Mon diagnostique est qu'il est humain, mais le second meilleur scientifique après Frankie.

 

Je pense bien sûr que Crombel a subi des expériences pour augmenter sa puissance, mais je me dis qu'il peut être à la fois un Werewolf et avoir subi des modifications. Vu que Crombel est quand même très fort, mais que l'Union ne semble pas être au courant de sa puissance et juste le considérer comme un scientifique de génie, soit c'est un Werewolf qui a caché sa nature à l'Union, soit il s'est amélioré lui-même en cachette, mais dans ce cas je trouve étrange qu'il se soit planté autant sur certains résultats de ses expériences (M-21 et M-24) au point de les considérer comme des échecs. En effet, s'il s'est amélioré lui-même au point de se battre sans trop se fatiguer contre Frankie (même sans Dark Spear), c'est qu'il a des compétences énormes, et je ne le vois pas se tromper sur des "petites" expériences comme M-21 et M-24. Aussi je pense que c'est bien un Werewolf (donc une certaine puissance à l'origine) qui se serait aussi amélioré grâce aux notes de Frankie.

 

En effet, je me dis que c'est loin d'être impossible (et même que c'est très probable) que des membres de l'Union qui soient d'abord d'une certaine race déjà puissante aient subi en plus des modifications pour augmenter leur puissance. Vu que l'Union a dans ses rangs un Noble (Roctis), plutôt bien placé dans la hiérarchie de puissance (quatrième), l'Union connaît la force que peut avoir un Clan Leader, et pourtant on a vu l'arrogance des numéros 5, 7 et 8, censés être moins forts que Roctis, qui était lui-même un Clan Leader. Aussi je pense que Roctis lui-même a subi des modifications (ce serait même une preuve de bonne foi envers l'Union lorsqu'on voit le mépris de celle-ci pour les Nobles). Je me demande bien alors qui sont ceux qui constituent le top 3 de l'Union... Des humains modifiés? Des Nobles modifiés? Des Werewolves modifiés? Un nouveau type de créature peut-être? En tout cas, j'attends du lourd à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que Crombel soit un werewolf mais ça reste possible, pour moi il représente la hyène étant donné que chaque animal correspond à un elder, ça serait logique que l'animal le représentant soit la hyène vu qu'il n'hésite pas à trahir l'union en cachette pour ses propres comptes.

 

Pour l'identité des 3 elders, je pense comme toi que celui au yeux rouges est un noble qui fesait parti des chefs de clan qui ont trahit le Noblesse à l'époque. La fille semble être une werewolf et l'autre gars semble être un humain génétiquement modifié de façon extrème.

 

Par contre, contrairement à toi Palidor je doute que chaque Elder soit modifié comme par exemple Roctis, je pense plutôt que l'Union représente l'organisation d'être surpuissant modifiés ou non qui désirent être les chefs du monde en quelque sorte mais il y a quelques obstacle qui se placent sur le chemin tels que les Nobles de Lukedonia qui condamne les personnes attaquant les êtres humains et surement des werewolfs libres ou autre tiers parti et donc l'Union prévoyait d'être complètement prêt avant de pouvoir s'attaquer aux nobles mais il semble être finalement prêt et croyez-moi j'attends des combats magiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli chapitre de noblesse cette semaine encore, même si j'ai l'impression qu'ils ont ajouté pas mal de cases inutiles pour que le petit dialogue entre le 7e elder et Seira soit à la fin en guise de cliff.

J'en retiens que Seira pas contente, qu'il y avait bien un werewolf parmi eux, la femme qui est la 5e elder si j'ai bien compris, et que le 7e est un ancien noble aussi fort que Roctis.

Soit je ne comprend plus rien à la hierarchie des elders (J'ai supposé que les chiffres étaient des ordres de puissances), soit Roctis n'est réellement pas plus fort que le numero 7 et dans ce cas je suis un peu déçu.

 

Concernant Seira, je ne pense pas qu'elle ait la moindre chance de s'en tirer contre les 3, mais si celui qui a tué son père est assez stupide et arrogant pour lui offrir un 1 contre 1 sans intervention des autres, ça me ferait plaisir qu'elle arrive à en venir à bout.

Pour l'instant les nobles n'ont pas l'air de vouloir réagir, peut-être qu'ils le feront après que Seira leur aura rapporté que les traîtres qui ont tué sa famille l'ont attaqué (je ne sais plus si ils sont au courant que des nobles font maintenant parti de l'union).

Je ne sais pas ce qu'elle a fait à Ray, mais ça me semble trop tôt pour qu'il rerentre dans la partie. Pas avant le retour de Frankenstein et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'interviens juste sur un petit détail de rien du tout (je n'ai pas le temps de commenter tous les webcomics et de donner mon avis, ce que j'aimerais faire car j'en suis particulièrement fan): j'ai toujours cru (et je pensais que tout le monde aussi le croyait) que les Elders étaient numérotés par leur ordre d'arrivée dans l'union... Comme l'Organisation XIII dans Kingdom Hearts, pour ceux qui connaissent. Alors ton commentaire m'a plutôt surpris, Canaan, avec les chiffres comme ordre de puissance. Ne soit donc pas déçu, le sens du chiffre comme numéro d'arrivée, ça peut être possible!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours cru (et je pensais que tout le monde aussi le croyait) que les Elders étaient numérotés par leur ordre d'arrivée dans l'union... Comme l'Organisation XIII dans Kingdom Hearts,

 

Ah oui? Je ne connais pas du tout Kingdom Hearts. Dans tous les manga que j'ai lu ou il y avait des numérotations de ce type, Claymore, One Piece, Code breaker, c'est toujours par ordre de puissance. En plus du fait que les elders envoient d'abord les 11-12 puis ensuite les 5-7 pour surement finir avec le top 3, ça me laissait penser qu'il y avait une gradation.

Si tu as raison ça expliquerait pourquoi Roctis est aussi fort que le numéro 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

canaan m'a devancé! Mais en effet, on a eu le droit à une semaine de fou.

 

Noblesse: J'avais raison la femme des Elders est bien une ''werewolf'' et la 5ème en puissance! J'aimerais bien la voir massacrer M-21 en lui apprenant plus sur les werewolfs mais au moins on sait qu'elle n'est pas modifiée et qu'elle fait partie de la tribu qui reigne chez les werewolf. Si Jaruga Siriana est le numéro 7 et qu'il est supposément aussi fort que Roctis j'imagine donc que Roctis devrait être 6ème en termes de force, de plus vu que les deux font partis des nobles rénégats ils doivent bien se connaitre avant d'annoncer une nouvelle comme ça.

 

Concernant Seira, je pense qu'elle va se faire massacrer un point c'est tout.. On va enfin voir les progrès de l'union car si ces derniers se pensent enfin capable de se battre contre Lukedonia face à face c'est qu'ils sont prêts. Et puis je suis content que Roctis ne fait pas parti du top de l'union car cela veut peut-être dire que quelqu'un d'autre aurait orchestré la rebellion des nobles d'avant, quelqu'un de plus fort que Roctis qui aurait invité ce dernier à rejoindre l'Union car une idée comme ça n'arrive pas du jour au lendemain.

 

Tower Of God: Le devil of the right arm contre Ran et Novick s'annonce spectaculaire et la rencontre Baam/Koon qui se rapproche de plus en plus. Et puis les couleurs et les dessins sont vraiment plus que soignés, c'est juste magnifique.

 

 

Noblesse ♥ Imaginez-vous les prochains chapitres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien la voir massacrer M-21 en lui apprenant plus sur les werewolfs mais au moins on sait qu'elle n'est pas modifiée et qu'elle fait partie de la tribu qui reigne chez les werewolf.

Pourquoi tant de haine envers M-21  :'(

Lui qui s'est fait éclaté dans la plus part des derniers combat (ou qui n'a servi a rien) et qui se sent coupable des faiblesses de Rai...

Moi je veux les voir plus ou moins au même niveau, je veux dire qu'aucun des deux se massacre mais voilà quoi.

 

Sinon j'ai plutôt compris qu'elle faisait partie d'une race supérieur aux humains, les werewolfs (et non pas celle qui règne sur les werewolfs)

 

La seule chose qui peut être en faveur de Seira est que le 7ème souhaite un 1 Vs 1, où elle pourrait, comme elle a dit gagné du temps, mais si les auteur décide de la faire combattre les trois en même temps, et qu'elle réussit, ça serait (totalement) exagéré.

On peut aussi espérer l'arrivé du Clan leader de Lukodonia

 

Je me demande se qu'a fait Seira concernant Rai...

 

Bref, que du bon, de l'excellent dans Noblesse cette semaine.

 

Tower Of God: Un bon chapitre, à chaque fois je veux le prochain, mais après les chapitres que SIU nous a fait je les trouves peu rempli ou un peu court, je sais pas vraiment.

Mais bon l'arrivé de Baam, Koon, Kasano et du reste de la team va arranger tout ça.

ça annonce que du bon !

 

Magician: ça fait longtemps que j'en ai pas parlé, un combat s’annonçant épique viens de débuter, vivement la suite.

Mais bon étant impatiant je me suis spoilé en allant voir les chapitres non traduits  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire le chapitre et j'ai lu "The 5th elder is like our nobles, a werewolf of the reigning tribe" , C'est vrai que la phrase peut faire penser à "L'ainé numero 5 est comme nos nobles, une loup-garou faisant parti du parti/ de l'alliance qui règne" mais je suis toujours curieux par rapport à l'utilisation du mot "tribu" dans la phrase car cela fait bizarre peut être une erreur de choix de mot dans la traduction.

 

PS: Quand j'y repense même si ma traduction dans mon post précédent était correcte , l'ajout de "our nobles" dans la phrase rend la phrase completement incompréhensible, j'imagine qu'ils auraient du utiliser un autre mot que tribu.

 

Aussi, vu qu'on a rarement ls temps de papoter en profondeur mise à part raconter nos sentiments lors de la sortie des chapitres, je propose un sujet :

 

Etes vous pour l'Union ou les Nobles + Frank&co. Et pourquoi?

 

Personnellement, je suis pour l'Union car je trouve qu'avec leur puissance , il vaut mieux conquerir le monde et s'elever en chef et avoir du fun à se battre plutot que de s'asseoir et de ne rien faire à part proteger les humains et profiter de ma longue existence.

 

Edit: La traduction de mangareader était pourrite, equinox m'a passé la bonne donc oublié ce que j'ai dis à propos de la tribu des werewolfs qui reignent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit Tower of God ou Noblesse cette semaine, on nous annonce du lourd du lourd pour la semaine prochaine! :D

 

Tower of God : un chapitre plutôt lent, où l'auteur s'attarde surtout sur les sentiments "familiaux" de la team Viole. On aura tous remarqué que la plupart des membres portaient dans ce chapitre la même espèce de manteau que Horyang. C'est touchant.

 

Viole va-t-il se retrouver face à face avec Koon au prochain chapitre? Comment va-t-il réagir? Koon va-t-il le reconnaître?

 

On va enfin voir Cassano, et connaître ses véritables intentions, dont on ne sait pour l'instant si elles sont bonnes ou mauvaises envers Horyang. J'aimerais vraiment au passage qu'il OS Ran et Novick, le premier surtout qui a le don me taper sur les nerfs. Qu'ils s'occupent de leurs affaires au lieu d'embêter Teddy pour des broutilles, quoi!

 

Baston baston au prochain chapitre! ^^

 

Noblesse : C'est confirmé, la femme parmi les Elders est bien une Werewolf. Félicitations à ceux qui l'avait deviné et n'avait pas cessé de croire à l'apparition des Werewolves un jour dans le manhwa (personnellement, je n'y croyais pas).

 

Je vois que je ne suis pas le seul à ne plus rien comprendre au système de numérotation de l'Union. Je pensais que plus on se rapprochait du numéro un, plus l'Elder était puissant. Ce n'est apparemment pas le cas puisque le 7th Elder, un ancien Clan Leader, est aussi puissant que Roctis, qui est numéro 4. La 5th Elder, la Werewolf, a l'air aussi de les valoir en puissance. Ils n'ont pas l'air d'être modifiés en plus.

 

Seira va enfin abandonner son visage impassible! (*le fanboy qui est en moi commence déjà à s'exciter*) Cela dit, elle va sans doute se faire démonter par le le 7th Elder, qui va sans doute vouloir voir ce que l'héritière des Loyard vaut. C'est quand même un ancien Clan Leader, donc il est bien plus âgé qu'elle et a plus d'expérience de combat (contrairement sans doute au 10th Elder qu'elle a laminé). Mais bon, même si Zarga Siriana est un ancien Clan Leader et est très puissant, s'il n'est pas modifié je ne vois pas comment il va pouvoir tenir tête à Frankie qui est capable, comme on l'a vu dans le FB de début de saison, de prendre en même temps deux Clan Leaders, même si ceux-ci n'essayaient que de le capturer.

 

La dernière case m'interroge... Ce pouvoir jaune et rouge, c'est le fait de Seira? Si c'est le cas, si ce n'est pas un simple coup de folie dû à une perte de contenance suite à la révélation qu'elle vient d'apprendre, peut-être que ses pleins pouvoirs se sont réveillés. Il me semble en effet que Gejutel avait dit lors du FB où elle est investie Clan Leader que ses pouvoirs n'était pas parvenus à maturité. Le choc émotionnel de se retrouver face au meurtrier de son père a-t-il réveillé ses pouvoirs? Si c'est le cas, alors elle pourrait bien impressionner le 7th Elder, même s'il y a peu de chance qu'elle puisse lui tenir tête.

 

Concernant les problèmes de traduction, la meilleure traduction de la team EGscans sort en général quelques heures après la première traduction. Il est bien clair ici que la 5th Elder est une Werewolf, et c'est tout : http://mangafox.me/manga/noblesse/v05/c266/13.html. Personnellement, j'avais précédemment compris qu'elle était une sorte de Clan Leader chez les Werewolves.

 

À propos de Clan Leader, j'ai relu les premiers chapitres de Noblesse récemment, et une des premières questions que pose Rai à Frankie sur ce qui s'est passé pendant son sommeil est s'il est devenu un Clan Leader pendant son absence!

 

Baston baston au prochain chapitre! ^^

 

Concernant le sujet que propose nast, je suis pour les Nobles. Je trouve les Elders insupportables et pitoyables à tout casser comme des enfants juste pour s'amuser. En parlant d'avoir du fun à se battre, d'après ce que dit Elder cyborg ils n'ont pas beaucoup l'occasion de le faire apparemment, alors leur vie doit être au final aussi peu palpitante que celle des Nobles. Cela dit, la vie des Nobles me conviendrait bien, surtout si je pouvais vivre dans une jolie propriété comme celle du clan Loyard que l'on voit dans le FB de Seira. Leur très longue espérance de vie ne me gênerait pas, on n'a pas la même vision du temps qui passe que l'on vive cent ans ou mille ans. Vivre à l'écart du monde avec mes semblables ne me dérangerait pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: La traduction de mangareader était pourrite, equinox m'a passé la bonne donc oublié ce que j'ai dis à propos de la tribu des werewolfs qui reignent.

Shark_dangerous.gif

eKinox

Franky_Mad.gif

 

Etes vous pour l'Union ou les Nobles + Frank&co. Et pourquoi?

 

Je suis pour Franky et co sans hésiter, j'aime pas les elders, trop prétentieux et sûr d'eux.

 

Personnellement, je suis pour l'Union car je trouve qu'avec leur puissance , il vaut mieux conquerir le monde et s'elever en chef et avoir du fun à se battre plutot que de s'asseoir et de ne rien faire à part proteger les humains et profiter de ma longue existence.

 

Ils doivent pas se battre souvent, ils attendent dans l'ombre depuis X temps, on pourrait dire pareil pour les nobles qui, pour l'instant, sont pour moi supérieur niveau puissance à l'union et leurs Elders. (Si ils en avaient envie bien sur, mais vu que c'est "les gentils")

 

Sinon, je sais pas si j'en avais parlé un jour, mais dans City of dead sorcerer un webco sympa, il y a un clin d’œil a plusieurs autres webco et notamment Noblesse, si ça vous intéresse lisez la première partie de ce chapitre http://www.batoto.net/read/_/113091/city-of-dead-sorcerer_ch25_by_death-toll-scanlations (sans spoil si vous allez pas plus loin que la moitié)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noblesse: C'est étonnant que l'auteur arrive à rendre les Elders de plus en plus énervants à chaque fois quoi ! De plus, je ne trouve pas ça vraiment logique, le coup de dévaster la ville et écraser les humains comme ça gratuitement sans pitié, les elders ne sont pas sensés représenter les humains ? Bref, j'espère qu'ils vont se faire éclater vite fait comme il faut, même si sans Rai je ne pense pas que ce sera aussi simple ...

 

Tower of GoD : Les chapitres sont un peu lents mais c'est tout à fait normal. D'une part, SIU avait perdu une partie de ses travaux lors du dernier chapitre de l'année dernière, et d'autre part, il a dit qu'il prendra son temps afin de nous amener à Workshop battle, mais apparemment l'arc "Devil of the right arm" en est déjà à la moitié, donc d'ici un mois et demi on arrive enfin à la baston générale !

Pour la rencontre entre Viole et Koon, je ne pense pas qu'elle aura lieu maintenant, durant cet arc, ou alors juste un bref échange mais sans plus. J'ai tout de même hâte de revoir l'ancienne compagnie, et que tout reprenne normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohlala Franky & Co. ont vraiment un bon fanservice dans ce forum! :P

 

Mais c'est tout à fait normal que l'Union se soit calmé tout ce temps là, il n'allait pas attaquer les nobles avant d'avoir fait un maximum de recherche et de se sentir ''prêt'' à faire face à leurs ennemis; chose qu'ils sont maintenant. Et puis comme énoncé plusieurs fois dans le manga, l'union ne s'est pas reposé mais à plutôt effectué plusieurs recherches dans le but de devenir plus fort.Mise à part leur préparation, il s'amuse bien et n'hésite pas à casser des bâtiments pour que les nobles sortent de leur cachette et je trouve cela amusant car ils peuvent tester leurs pouvoirs contre leurs ennemis pour parvenir à leurs fins au lieu de rester cloîtrer  dans un coin sans but précis sauf protéger les humains pendant des milléniums et c'est un peu comme cela que Jarga ou Roctis ont du se sentir car ils sont allés jusqu'à trahir leur amis pour s'aventurer vers un coté progrès/puissance/amusement.

 

Bref, si j'avais été noble je me serais vraiment ennuyé et je serais surement devenu un rénégat car l'ennui et le babysitting c'est pas trop mon truc!  ;)

 

J'ai faillit oublié de le dire mais le nouveau chapitre d'Ability est sorti et il est vraiment impressionnant, je me demande même comment l'auteur fait pour jongler entre ces deux perles (Noblesse et Ability).

 

@ekinox :-*: Super le passage de City of Dead Sorcerer, j'ai bien rigolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message de la semaine !

 

Noblesse: Ma foi c'est du bon, on est toujours dans la phase "mise en place des combats" mais c'est plus que sympathique, comme prévu, Seira ne fait pas le poids, a t-elle une capacité caché que l'on va découvrir ?

Par contre faudrait pas trop que Franky traine, parce que bon, c'est pas qu'elle est plus que mal mais presque, et puis il a un compte a régler avec lui !

Rai se réveillera t il en fin d'arc pour mettre tout le monde d'accord ?

 

Tower of God: Oh yeah baby, Koon like a boss ! 8)

Ran est bon quand même, y a pas a dire, j'aime beaucoup sa technique, j'espère que Baam va avoir l'occasion de "la lui prendre" ! (on se comprend)

Bon après la question, Kasano mort ou pas ?

Sa mort permettrait le retour "facile" de teddy dans l'équipe mais ça serait un peu rapide pour un perso juste introduit...

 

Ability: Toujours très sympa a lire, j'attends l'apparition de l'histoire, un but ou la tache que le héros devra accomplir.

(Je crois qu'on a une ou deux semaine de retard sur la sortie Coréenne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...