Aller au contenu

Teen Wolf


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Arden Cho alias Kira:

“Cette saison est actuellement la première où il y a des scènes pendant lesquelles tous les acteurs rigolaient et nous n’arrivions pas à finir car c’était trop drôle. Quand j’ai regardé les saison 1 et 2, j’ai vu que c’était plus léger et marrant et puis après c’est devenu plus sombre, très sombre et ça a beaucoup changé, ce qui est cool aussi. Je pense que ce que j’ai le plus apprécié à propos de la saison 5 c’est qu’elle a repris beaucoup de choses de la saison 1 : la comédie et les relations.”.

 

Je ne sais quoi en penser car j'aime bien le coté sombre. Rendez-vous le 29 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au premier abord ça fait peur. J'ai eu du mal a mis mettre en faite partant avec des aprioris de serie pour gamin.

 

Au fil des épisode cette série est vraiment bonne et se bonifie au fil du temps et nous a sortie des personnages plus que captivant (Peter, Deucalion)

 

Je pense que tu ne devrais pas passer a coté de cette serie avec les loups garous pour thème

 

Avec toute les fin de saison actuellement j'attend avec impatience fin Juin

 

je suis assez fan en faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Episode 1 vu (je me garde le 2 pour demain soir)

 

Et ben quel bon épisode pour commencer cette nouvelle saison :o

 

Je ne m’attendais pas a un épisode si bien ficelé du début a la fin et qui de plus a passé a 1000 à l'heure.

 

Un Scott qui assure pour une fois car j'ai bien crue qu'il allait se faire démonter..

 

Les "masques" bien mystérieux et classe.

 

Parrish est partie pour avoir une grande importance.

 

Et donc Lydia bien mal embarqué dans cette partie flashforward.

 

Sympa le clin d'oeil a Allison.

 

Du grand Teen Wolf  8)

 

Malia  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teen Wolf S05E01

Points positifs

- La discussion entre Scott et Stiles devait être sérieuse mais elle était drôle. ;D

- Parrish est prometteur.

- Le Scott-Kira est correct.

- C'était mignon pour Allison. :'(

- Une Lydia soi-disante badass. ;D

- La ceinture ! ;D

- Des méchants ridicules (les griffes ;D).

- Malia n'est pas discrète 9_9, mais elle est moins chiante et son père est toujours vivant ! :o

 

Points négatifs

- Le Parrish-Lydia m'indiffère déjà.

- La musique est toujours aussi mauvaise.

- Stiles devient lourd. :(

- Je me demande si Kira est vraiment une créature surnaturelle. 9_9

- La fin de l'épisode ne donnait pas envie. :P

 

Bilan : Teen Wolf n'a pas perdu son humour, ni son côté nanard ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teen Wolf S05E02

Points positifs

- Comme d'hab, Liam est sympa.

- Scott et son avenir.

- La scène "gay" entre Scott et Stiles.

 

Points négatifs

- Parrish-Lydia.

- Stiles encore plus chiant. >:(

 

Sinon je réserve mon avis concernant Tracy et Theo.

Par contre, Theo qui se transforme en loup alors que peu y sont parvenus en 4 saisons, je rêve d'avoir des explications... :P

 

Bilan : épisode moins drôle que le précédent, mais plus calme et mieux rythmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu

 

Tres bon épisode rythmé et prenant.

 

Du grand Kira 8) Magnifique.

 

Du grand Malia 8) Elle en impose toujours autant.

 

Du petit Scott  8)Comme souvent

 

Kanima 8)

 

Bon deuxième experience des masques de faite 8)

 

Teen Wolf est bien partie pour nous faire une bonne saison. On y sent le gros travaille derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teen Wolf S05E03

Points positifs

- Les Docteurs sont drôles. ;D

- Liam et Mason.

- Le Kanima ! 8)

- Malgré un effet cheap, Kira est enfin devenue une créature surnaturelle et peut même exister sans Scott.

- Comme Kira, on devrait utiliser Malia sans Stiles dans les parages.

 

Points négatifs

- Tout ce qui concerne Donovan était ridicule. 9_9

- Génial, même "l'amie" de Liam sera impliquée.

 

Sinon j'espère que les corbeaux, c'est pas pour faire joli.

Et je demande si Tracy était née Loup ou si les docteurs voulaient la transformer en Loup/Kanima.

 

Bilan : épisode correct, pas assez d'humour et de nanard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu

 

Et ben quel bon épisode encore une fois. Bien sombre et tout.

 

Les masques qui donc crée des êtres surnaturelles comme cela le laissé entendre et les expérimentes.

 

Le livre de Malia intitulé Dread Doctors nous donnera surement des réponses la semaine prochaine.

 

Par contre vue les réactions quand elle évoque les masques avant ça, personnes ne parait avoir confiance en Malia.. Sympa. Ça montre encore une fois le peu de lien ente l'équipe malheureusement.

 

Le pouvoir de Parrish de plus en plus intriguant. Et son trafique avec les corps des créations des masques..

 

Kira qui nous ressort sont mode  8)

 

Hâte que les masques tombes pour les masques.

 

Stiles en mauvaise position pour conclure l'épisode.

 

Une saison sur les augures de créatures en tout genre pour le moment. Légèrement bordélique. J’espère que ça serra bien ficelé au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teen Wolf S05E04

Points positifs

- Les Docteurs et Kira : du bon nanard ! 8)

- Comme d'hab, Liam et Mason.

 

Points négatifs

- Le Parrish-Lydia a remplacé le Stiles-Malia.

- J'espère que Donovan sera vite éliminé.

- Zéro subtilité avec le prof.

- Le groupe qui ne croit pas Malia.

 

Sinon je pensais à un secret plus intéressant pour Theo.

Personne ne remarque ce que fait Parrish.

Et je me demande si Brett ne servira qu'à ça.

 

Bilan : épisode correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu

 

Et quel bon épisode bien intense et fort 8)

 

Stiles qui devient enfin intéressant cette saison avec la grosse scene d'entrée d'épisode.

 

Le couple Scoot/Kira qui en ressort gagnant. Du très bon Scoot pour une fois quand il la porte en s'électrocutant tout du long.

 

Tenshinhan qui se fait donc voler son troisieme oeil par les masques. J’attendais beaucoup mieux du personnage vue la fin de la derniere saison.

 

L'enregistrement du crie de Lydia n'aura servit que simplement a briser la vitre.

 

Malia qui retrouve la mémoire et enfin l'intrigue sur la louve du desert de relancé.

 

Pas de Peter Hale dans l'épisode pour la fausse note. On nous le garde surement pour plus tard et l'intrigue sur la LDD..

 

Tres bon épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les cinq épisodes. Pour l'instant, c'est un bon début de saison. J'ai entendu dire que la saison sera divisé en 2 avec 10 épisodes pour cet été et 10 autres pour l'hiver prochain.

 

Un nouvel ennemi fait son apparition, les Dread Doctors. L'épisode 5 était assez étrange d'ailleurs et nous apporte des informations. Ceux sont d'anciens scientifiques humains  versés dans le surnaturel. Ils tirent leur pouvoir des forces électromagnétiques ce qui leur donne entre autre des pouvoirs comme prolonger leur vie ou comme le dit Valack, un pouvoir d'amnésie pour faire oublier aux autres qu'ils les ont vus. Bien entendu, ils sont revenus à cause de la réactivation du Németon.

 

D'un autre côté, Valack a écrit un livre sur eux. Un seul exemplaire pour trouver d'autres personnes qui ont vu les DD. Il sert aussi à réactiver la mémoire des gens pour savoir s'ils ont déjà été en contact avec les Docteurs de l'Effroi. C'est apparement le ças de Lydia. Peut-être que finalement Lydia est une Banshee crée de toute pièce même si l'on sait que sa grand-mère en était une.

 

A mon avis, Lydia ne doit pas être la seule. Je pense à Scott notamment. Rappelez-vous la saison dernière, il avait des transformations bizarres. Peut-être que le fait qu'il soit un True Alpha est dû à un coup de pouce des Dread Doctors.

 

tumblr_naub10TDKO1t27ahco1_500.gif

 

On a aussi Kira qui commence à devenir bizarre. Son pouvoir de Kitsune est surement entrain de grandir. Déjà, par rapport aux autres saisons elle devient plus utile et arrive à se battre toute seule. C'est bien mais elle commence à perdre le contrôle d'elle-même. Dans le dernier épisode, elle perturbe carrément les lignes telluriques. En tout cas, je la trouve super classe dans sa V1 ( c'est la Jinchuriki de Kurama en fait :P ). Je me demande comment Scott a fait pour rester calme et serein quand il a vu la gangue du Kitsune lui montrer où se trouvait la ceinture-katana.

 

tumblr_nrth7fLtfn1tdistgo1_500.gif

 

Y a plein de choses maintenant qui reste à découvrir. Comme le nouveau Loup-Garou dans la meute de Scott, Theo Raeken. Si on le voit trainer avec les DD, c'est qu'il est une de leur expérience. En plus, c'est un True wolf. C'est comme ça que j'appelle les Loup-garou capable de se transformer en loup.

 

Il y a aussi Parrish. On sait pas toujours ce qu'il est. Lui aussi commence à devenir bizarre, puisque c'est lui qui vole les corps pour les mettre à côté du Nemeton. Sa condition est en rapport avec le Feu. Personnellement, je penche pour un Phénix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teen Wolf S05E05

Point positif

Stiles voulait qu'on tue les méchants, alors quoi de mieux que de faire le boulot soi-même ? ;D

 

Points négatifs

- J'aime bien Stiles, mais perdre autant de temps juste pour son traumatisme, mouais.

- Le flashback de Malia est douteux, il n'y avait pas de traces sur la voiture de la mère adoptive ? ???

- Pas très joli l'effet d'électricité sur Kira, et celle-ci n'a toujours pas parlé à sa mère. 9_9

 

Parrish est aussi rapide que Lydia, et il nettoie aussi ! ;D

Les Docteurs, c'est pas bien de copier le Silence de Doctor Who. ;)

 

Bilan : épisode "correct".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu

 

Ben le pauvre Scott en aura prit plein la gueule une fois de plus. Pas un jours pour lui.

 

Tres bon épisode avec cette ambiance bien sombre et électrique fidèle a cette saison 5 pour le moment.

 

Malia bien classe 8) une fois de plus avec son intervention face a l'un des Doc pour sauver Scott 8)

 

Malia 8)

 

Je ne sais pas trop quoi en penser de Kira. En tout cas Mr Scott a toujours autant confiance en ses proches..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teen Wolf S05E06

Points positifs

- Liam et Malia.

- Les personnages sont utilisés.

- Les "flashbacks".

- Malia qui fuit face au Doctor ! ;D

 

Points négatifs

- Je me fais pas au Parrish-Lydia.

- Pitié, il faut arrêter avec les cours.

- Kira joue toujours à l'idiote. 9_9

- Theo et Hayden, même désintérêt.

- Cette idée de chimères devient ridicule.

- Un cliffhanger moisi. :P

 

Bilan : Teen Wolf m'ennuie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teen Wolf S05E07

Points positifs

- Une bataille nanarde entre Kira et sa mère ! ;D

- Liam toujours aussi sympa.

- Stiles et Theo.

 

Points négatifs

- Le baiser "zéro émotion" entre Scott et Kira.

- Hayden et Mason.

- Les hallucinations.

- Un épisode trop lent pour une intrigue trop brouillonne. 9_9

 

Bilan : J'ai déjà regardé 4 saisons, je vais pas m'arrêter maintenant. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teen Wolf S05E08

Points positifs

- Scott et les autres cherchant les Docteurs.

- Liam rend Hayden plus "intéressante".

- Mason s'est bien intégré au groupe.

 

Points négatifs

- Les flashbacks de Lydia dans le S05E01 étaient inutiles. 9_9

- Kira a bénéficié d'une intrigue juste pour se tirer. ;D

- Je m'attendais à mieux comme entrée pour la mère de Malia. :P

- Et on stagne encore avec les Docteurs.

 

Bilan : encore et toujours de l'ennui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu

 

La louve du desert  8)  Enfin  8)

 

En scenes d'intro et de conclusion d'épisode en plus  8)

 

Ça permise du bon si du coup le deuxième meilleur personnage de la série est réintégré a l'histoire.

 

Du coup le coeur de l'épisode fait bien pale a coté.

 

A noter pour la énième fois un Scoot qui fait peine a voir. Les scénaristes sont dur avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...