Aller au contenu


Teen Wolf


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Teen Wolf S05E09

Points positifs

- J'aime assez Malia dans cette saison.

- Dommage pour Corey.

- Theo et le shérif.

 

Points négatifs

- L'intrigue des scénaristes pour séparer les personnages.

- Scott s'enfonce.

- C'est pas le jeu de Tyler Posey et de Dylan O'Brien ou même la pluie qui va rendre la scène émouvante.

 

Bilan : Il faut vraiment en finir avec les Docteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Episode 9 vu

 

Scott cette tristesse..

 

Dans cette saison ça manque de relation de lien entre les personnages, le Stiles/Malia tombé a l'eau, le Scott/Stiles également..

 

Bon hâte que ça avance avec cette intrigue des docteurs qui commence a devenir lassante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teen Wolf S05E10

Points positifs

- J'ai bien ri avec les appels radios ! ;D

- Liam qui veut tuer Scott.

- C'est insignifiant, mais on sait pour Parrish.

 

Points négatifs

- Insister autant avec la voiture de Stiles, c'était ridicule.

- Tout le monde peut battre un True Alpha (déjà qu'on sait pas ce que c'est).

- On va encore se coltiner les Docteurs.

- Theo n'a tué personne et il fait ses courses chez les Docteurs.

 

Déçu, quand j'ai vu Braeden, j'ai cru au retour de Captain Intensité. :'(

Si Parrish brûle bien les corps, Theo a eu de la chance...

Après cet épisode, j'espère que l'intrigue foireuse des séparation forcées est finie.

 

Bilan : cette première partie de saison était pire que la saison 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Summer final vu

 

Une explication sur le cas Scoot qui avait donc un inhalateur trafiqué. Ça explique la lourdeur de le voir faire des pseudo crises d'asthme a tire-larigot.

 

Du coup je m’attendais a un grand Scott pour le reste de l'épisode. Et Non, il s'est fait littéralement défoncer par un Liam (Un Liam très décevant avec cette crise) puis achevé par Theo..

 

Dans un sens c'est pas plus mal car dans Teen Wolf ils n'ont pas cherchés la facilitée cette saison et donc pas de power up pour Scott sortie de nul-part pour défoncer Liam. Rare de voir un personnage principal et heros d'une serie du genre être autant mit a mal depuis le début :o

 

Heureusement maman est arrivée pour le réanimer de forte belle manière (j'ai crue un instant que Scott était bel est bien mort :o )

 

Du coup cette intrigue "Docteurs" est loin d'être terminé alors que je pensais quelle serait bouclé dans cette 1/2 saison..

 

Bien aimé la scene Stilles/Malia autrement en début d'épisode. Malia  :-*

 

Theo qui se crée sa pseudo meute en ressuscitant les chimères tombé cette saison. La dessus j'ai rien compris car je pensais que Parrish faisait le ménage en carbonisant les corps..

 

En espérant que Scott est gardé ses pouvoirs d'Alpha (a sa résurrection ses yeux étaient rouge donc c'est bon signe) car il est tellement devenue faible que le revoir en Beta me soûlerais.

 

Bon l'alléchante louve du desert face a Malia serra pour la deuxième partie et ça va relever le niveau.

 

Au final une mi saison assez bordélique bien que l'atmosphère bien sombre m'aura bien plus. De plus les news d'avant saison étaient donc du pipo car il était annoncé un retour au source plus dans l'esprit de la saison 1 lol

 

Bon ben RDV en janvier 2016 pour la suite du coup. Ça va me manquer.

 

En espérant les retour des Peter Hale, Deucalion.. les charismatismes quoi.. Voir un Jackson de qui je pensais le voir cette saison..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ce début de saison.

C'est moyen.

 

L'intrigue est bonne, bien filmé et tout. Mais Teen wolf, il y a toujours cette arrière goût un peu neuneu pas complètement assumé que je trouve dommage. Outre ça, j'ai bien aimé.

 

On va avoir pour cette saison B un affrontement entre Scott & Theo est à prévoir avec au fond, une apparition des Docteurs et de la Louve du Désert.

Hâte de voir si Liam sera toujours le bienvenue dans la meute de Scott, ou non. Au final, j'ai pas de doute que Stiles, Scott & Lydia soient toujours profondément lié. Après, les autres devraient avoir du mal à trouver leur place mais ça arrivera. Maintenant, est-ce que Théo parviendra à vaincre cette meute avec les Chimères ?! J'ai un doute.

 

Bon.. J'espère que Scott prendra néanmoins un cours de leadership avant de revenir en force en mode : "I'm the Alpha".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Teen Wolf S05E11

Ça commence bien, on va encore se coltiner des flashforwards...

Génial, j'aimais pas Theo et en plus, il ferait partie du plan des Docteurs...

Pauvre Maman de Lydia, tu fais n'importe quoi, c'est stupide mais humain. :-\

Sauf si le médecin a le pouvoir de manipuler les gens. :P

Je me demande quel est le plan de Theo en rameutant les flics vers le Nemeton.

Piéger Parrish ?

 

Sinon j'ai vraiment cru que le shérif serait une nouvelle victime de la série. :o

 

Heureusement qu'il y avait les adultes dans cet épisode.

 

Bilan : Teen Wolf est de retour et c'est toujours aussi fade.

Cette saison se donne les moyens pour surpasser la précédente. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 11 vu

 

Et quel bon épisode de reprise sombre et tendu de bout en bout. Du grand Teen Wolf 8)

 

Ça rattrape la première partie de saison assez moyenne dans son ensemble. Cette partie deux s'annonce épique.

 

La fausse note et cette tête de con de Theo que je ne peux pas encadrer depuis longtemps. Qu'il crève au plus vite par pitié.

 

Malia  :-* Dommage qu'il aura fallu attendre 26 minutes pour quelle fasse son entrée en scène.

 

Chris 8)

 

Parrish 8)

 

Jespére autrement que Scottounet va rattraper sa fin de mi saison raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teen Wolf S05E12

Un gros monstre moche à voir mais qui pourra peut-être apporter plus d'action, ce sera toujours mieux que rien.

Dommage, Malia suit le même chemin que Kira et on ramène un ancien vilain.

 

J'ai oublié mais Tracy est folle ou son père la maltraitait ? ???

 

Après la "séparation" ridicule, Scott et Stiles commencent à se rabibocher.

Le cliché du tableau ou Scott qui remplace Stiles ! ;D

Scott a assuré comme Alpha, champagne ! :P

Sinon j'apprécie plus Hayden, Liam et Mason que les autres personnages.

 

Et le meilleur pour la fin :

Lydia va débuter son entrainement de Banshee Ninja ! ;D

Et j'ai adoré la blague avec Kira ! ;D

 

Bilan : Meilleur que le précédent épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 12 vu

 

Tres bon et bien rempli.

 

La scene dévoilé avant la diffusion de cette partie B était donc pour aujourd'hui.

 

Scott et Stiles enfin le retour du duo. Scott de qui sa blessure n'a toujours pas guéri et bien affaibli.

 

Du coté de Malia et l'intrigue sur la louve du desert ça n'avance pas des masses malheureusement avec quelques infos néanmoins.

Bien aimé quand elle a dégagé Scott par contre 8) Malia 8)

 

Scott qui veut donc reconquérir sa meute. Hâte quand même de voir enfin tout le monde de réuni et pas chacun dans son coin...

 

Intriguant la fin avec Kira. Ça s'annonce puissant. Surement la première que Scott va ramener.

 

Gerard Argent 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teen Wolf S05E13

La Bête est toujours moche, les Docteurs et Theo toujours aussi ridicules...

Heureusement, Scott et Stiles continuent à se réconcilier.

Sinon je suis surpris de trouver un intérêt pour l'entrainement de la Banshee Ninja et des jeunes à l'école.

Et même si c'est pas génial, Kira est de retour mais sans aucun changement...

 

Bilan : On a retrouvé Kira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 13 vu

 

Enfin ! Que l’attente fut longue d'entendre re évoqué le nom de Mr Deucalion. Que ça serra beau si il est bien de retour dans x épisodes. Deucalion, ce boss 8)

 

Kira  8) Magnifique une fois de plus sa transformation avec l'aura de renard. Elle a assuré le spectacle de l'épisode.

 

Sa mère qui gère. Je pensais que ça allait s'orienter vers un sacrifice pourri. Donc tant mieux.

 

J'ai attendu tout du long l'intervention de Scoot pour sauver Kira. Bon assez déçu la dessus car ça a manqué d'impact bien que pour le coup revoir le couple qu'il forme avec elle de reformé est plaisant.

 

Malia  8) Bien aimé quand elle s'est servi de la tête de con de Theo comme punching-ball. Quelle purge le personnage de Theo..

 

Tres bon épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 14 vu

 

:o

 

Cet épisode exceptionnel  :o Surement le meilleur de l’histoire de la série. 

 

[spoiler=je met pour la suite sous bannière spoil car j'ai intégré des gifs dans mon post]

 

Deucalion is back  ! 8) Enfin ! Que c'était dur de se priver d'un tel morceau de choix depuis 1000 épisodes ! Et quelle bonne idée qu'il veuille choper les yeux de Scoot.

 


tumblr_o1f6t7P4BI1qixosbo4_400.gif


 

Gerard au top  8) Cette prestance, ce charisme  8) Un monstre. La rencontre avec Scoot 8)

 


tumblr_o1loldplgE1uyzmxko1_500.gif


 

Deux monstres pour le prix d'un.

 

Malia.. Que j'ai eu peur qu'il lui arrive malheur vue la tournure des événements  :o

tumblr_o1lmb0frHo1qd5s0eo2_250.gif

 

Personnage féminin préféré de Teen Wolf, de l'univers des series TV et même probablement toutes fictions, tous supports confondus. C'est le personnage que j'attendais depuis aussi loin que je m'en souvienne. Ce personnage est parfait. C'est la perfection ! Je l'aime, je l'admire. vole assumé et transformation d'un post d'un membre.

 

 

Cette arrivée au moment parfait de la Bête du Gévaudan  :o Qui sauve involontairement ma Malia  :-*

tumblr_o1f749taaI1qixosbo3_400.gif

 

Cette garce la mère de Malia au passage.

 

Et cette fin d'épisode magnifique avec la meute de Scott presque au complet. que ça fut beau.

 

Il manque juste un Peter et j'aurais cité cela comme dirait un  Thierry Roland "Je crois qu'après avoir vu ça, on peut mourir tranquilles. Enfin, le plus tard possible, mais on peut. Ah c'est super ! Quel pied ! Ah quel pied ! Au putain, oh la la la la la !".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teen Wolf S05E14

Malgré un retour stupide, c'est sympa de revoir Papy Argent. :)

Ça du bien une Malia active, même si elle est dans une intrigue pourrie et reste immobile devant un flingue. ;D

Enfin, quelqu'un pense à Lydia et Scott fait geste vers Liam.

L'idée de la fresque est vraiment ridicule ! ;D

Quand à la Bête et Deaton, j'hésite entre l'humour ou la consternation... 9_9

Je me souvenais pas que Deucalion en voulait à Scott. ???

Et si Peter revient, on pourra dire que TW fait n'importe quoi avec ses ennemis, déjà qu'on a les Docteurs et Theo...

Et le plus important, le père de Malia est mort ?

 

Bilan : un épisode potable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 15 vu

 

Dans la ligné du 14 soit du lourd de bout en bout.

 

Quelle deuxième partie de saison c'est fou comment ça contraste avec la première partie assez pale au final.

 

De la tension, du rythme, ça déboule a 1000 a l'heure.. Une quête.. Une bande sons au top..

 

Un duo Kira/Malia des plus sympathique.  :-*  8)

 

Un Scott bien classe sur la fin. Et même un Theo (que je deteste) qui ne ma pas dérangé c'est dire.

 

Un zeste de Deucalion débordant de charisme 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teen Wolf S05E16

Dommage, les Chimères inutiles (même Corey) ont survécu face à Parrish. :'(

Liam et Hayden, je les aime bien, mais la scène était ridicule.

Theo qui veut encore jouer à la victime, c'est pathétique... 9_9

Mais j'ai aimé la mère de Lydia, Meredith (je pensais qu'elle était morte) et Lydia qui bute Valack. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 16 vu

 

Et 6eme épisodes consécutifs d'un niveau de furieux. Soigneusement monté, intense et fort.

 

Par contre Scott est passé pour un simple spectateur dans cet épisode bien qu'il n'est rien fait de mauvais pour le coup. Toute le troupe au top autrement.

 

Enfin la fin du calvaire pour Lydia qui en aura bavé. Bien aimé quand elle a tué l'autre malade, le Doc Valack.

 

Stiles qui est passé pour un héros au yeux de Lydia 8) J'ai vraiment crue quelle était morte au passage.

 

Du bon donc du coté de Liam et Hayden également, deux personnages que j'aime pas qui s’améliorent.

 

Parrish qui en impose toujours autant en mode Hellhound  8)

 

Vivement que Deucalion soit libre de ses mouvements autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teen Wolf S05E17

La "presse" s'intéresse à un match de lacrosse mais quand il s'agit des centaines de morts dans cette saison, c'est le triangle des bermudes...

Quand aux familles des victimes/disparus...

En plus du match, l'école n'a pas viré nos héros ?

Après Liam et Hayden, Scott et Kira, mouais.

L'idée de Mason sort vraiment de nulle part...

Personne n'a vu Parrish dans la bibliothèque...

Kira ou une intrigue pourrie jusqu'au bout...

Il serait temps de tuer la mère de Malia.

Et quel cliffhanger, des traces de griffes sur un mur...

 

Et seulement 3 points positifs :

le coach, l'aide de Brett et sa soeur, et l'action finale de Liam. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 17 vu

 

Le moins que l'on puise dire et que Liam porte ses couilles.

 

Kira au top 8) Cette crise d'hystérie 8) Miam miam. Que c'est bon quand elle est mit en avant comme ça.

 

Le cas Parrish avance. Stilles, ce clown de service 8) Du lacrosse  8) Malia pas assez en vue pour la fausse note. Ou encore un Deucalion absent et toujours pas de trace de Peter.

 

Scott enfin de retour a 100%. J'aurais bien aimé qu'il calme Kira en mode Alpha dommage au passage.

 

La scène d'intro était bien forte encore une fois.

 

ps: Le spoil que j'ai vu par accident sur l'épisode 18  :o J'en salive !!! Ce teaser de furieux :o

Cette deuxième partie de saison :o8):-*  Crystal Reed  8)  :-* Cette idée de génie 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teen Wolf S05E18

Le passé :

Désolé pour Crystal Reed mais cet épisode prouve que la série peut continuer sans elle.

Tous les mecs qui criaient son nom, c'était bien ridicule ! ;D

Le présent :

Bravo Hayden, tu peux enlever la douleur avec du plaisir. :P

Scott qui n'hésite pas face à la Bête, classe. 8)

Même Braeden a été utile comparé à Malia...

Et j'attends de voir la réaction des habitants après tout ça.

Génial, Mason fait pas attention à ses chaussures imbibés de sang...

Et Corey l'aime vraiment pour risquer sa vie.

 

Bilan : Malgré un gros décalage/rythme entre le passé et le présent, c'était un épisode correct.

 

Si j'ai bien compris, le flashback commence aux Etats-Unis et finit en France.

Ou alors je savais pas que le Gévaudan se trouvait aux Etats-Unis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 18 vu

 

Un épisode remarquablement monté. Un pur régal que j'ai visionné deux fois hier soir et a l'instant (chose que je ne fais que rarement (le mot est faible) pour les séries par manque de temps et première fois en 2015)

 

Un grand Scott pour la partie présent ça fait plaisir.

 

Crystal Reed  8) Un épisode qui montre comment elle était intéressante pour la série.

 

Gerard en narrateur 8) Captivante la partie flashback.

 

Malia, cette rage 8)

 

Mason n'est donc pas un personnage inutile :o Joli coup qu'il soit la bête de Gévaudan  :o bien que il n'a pas l'air de s'en rendre compte. Joliment enlevé au nez et a la barbe de l'équipe Scoot pour conclure l'épisode en beauté.

Bon ça laisse un doute sur qu'il soit vraiment la béte.

 

La bête de Gévaudan toujours aussi imposante et la version du passé encore plus.

 

A dire qu'il ne reste que deux épisodes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teen Wolf S05E19

Du début jusqu'à la fin, les Docteurs ont été constants comme idée pourrie.

Au moins, ils ont épargné Corey.

Une Chimère en moins, reste plus qu'à éliminer Theo et Tracy.

Génial, je pensais que Parrish avait une raison spéciale de partir...

Même si j'aime assez Papy Argent et Deucalion, ils étaient pas nécessaires.

Cette saison a détruit petit à petit le personnage de Kira.

Et c'est de triste d'avoir foutu Malia dans une intrigue aussi nulle avec une mère aussi ridicule.

 

Bilan : La saison est presque finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 19 vu

 

Deucalion  8) Cette classe, cette prestance, ce charisme. Quel plaisir de le voir évoluer dans cette partie  8) Comment un Théo fait minable a coté dans la même pièce.

 

Chic retour sur l'intrigue de la louve du désert. Ça va envoyer sec la semaine pro pour enfin j’espère la conclusion et que Malia lui défonce la tête.

 

Bien classe le Scott pas il a chopé le petit Corey. Corey qui est devenu un personnage assez sympathique pourtant il partait de très loin.

 

Parrish 8)

 

Gerard 8)

 

Autrement bien aimé voir la bête de Gévaudan dégommer un a un les docteurs  8)

 

Du coté de Kira j'aime pas trop. Trop de fioritures pour pas grand chose a première vue.

 

Et dire que la semaine prochaine c'est déjà le dernier épisode de la saison  :-\ Que cette deuxième partie aura passé vite :o

 

Un épisode qui s'annonce épique comme cette partie B 8) Teen wolf 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...