Aller au contenu

The Avengers I, II, III et IV [Marvel Studios]


Flofe
 Share

Messages recommandés

Avoir Douglas dans un film Marvel et encore plus pour un défi qu'est Ant-Man, c'est quelque chose. Ca apporte un autre regard sur le film pour pas mal de spectateurs/fans.

Par contre vu la richesse du perso' qu'est Hank (background/histoire avec les vengeurs), c'est tout de même un sacré pari pris par le studio...  Et ça écarte pour moi, Hank comme un des membres des Avengers. Dommage.

 

En tout cas, j'ai du mal à imaginer la relation Pym/Lang du coup... Pym, un mentor ? OU Lang comme premier Ant-Man ?  ???

 

Chaque film a sa pointure : Avengers - "S. Jackson" / Thor - Hopkins / Captain - Lee Jones/Redford / Gardiens - Glenn Close/del Toro (?) / Iron Man - ??


 

PS : faudrait sans doute créer un topic spécial Ant-Man pour le film et parler des news dedans  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air de se confirmer, un second méchant répondant au nom du Baron von Strucker et joué par Thomas Kretschmann devrait être présent dans Avengers 2 !

 

avengers-2-ultron-baron-von-strucker-thomas-kretschmann.jpg

 

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un ennemi de Captain America et Nick Fury, un officier Nazi allié de Crâne Rouge et fondateur de l'organisation Hydra.

 

Il devrait lancer le film en tant que premier méchant, avant de faire place au grand Ultron !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep Stark en principal responsable c'est ce qui est prévu normalement.

 

Malgré tout les autres auront leur importance aussi, bien sûr face à Ultron qui sera un gros morceau, mais on peut citer plus particulièrement Captain et Fury qui seront mis en avant si le Baron von Strucker est bien confirmé, puis il a été dit que n'ayant pas eu de film entre Avengers 1 et 2, il faudra s'attendre à beaucoup de Hulk !

 

A la limite c'est plus pour Thor qu'il faudrait s'inquiéter lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Ultron made in Stark est un bon ressort scénaristique pour que Tony renfile son armure. Vu la fin de la trilogie Iron Man, tout laisse à croire qu'il raccroche définitivement. Ce petit gimmick sert donc à la réintégration de Stark dans la société des super, même si ça fait de la mise en avant de Robert Downey Jr indirectement.

Pour ma part, c'est plus Hawkeye que j'ai envie de plus voir dans Avengers 2. Il a un peu eu un rôle pourri dans le premier alors j'espère du mieux...

Hulk pour le fun et le grand n'importe quoi, Black Widow pour le quota féminin, Captain via le Baron, c'est sûr que Thor a l'air sur la touche (ça me fait penser que je dois toujours voir son deuxième film). Mais avec le personnage fortement rattaché à l'intrigue du premier Avengers, via Loki et le Tesseract, il peut se permettre un peu moins de présence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'info est tombé depuis un moment déjà mais Paul Bettany, déjà connu pour prêter sa voix à Jarvis, interprétera Vision dans Avengers 2.

Un robot créé par Ultron lui-même, et dont le pouvoir principal est de manipuler sa propre densité, pouvant alors devenir intangible ou dur comme du diamant. Il se retourne finalement contre son créateur et tombe amoureux de Scarlet Witch.

 

scarlet-witch-vision.jpg

 

 

Puis une autre info qui concerne maintenant le Baron von Strucker. Thomas Kretschmann aurait signé un contrat pour plusieurs films donc ça confirme ce que je pensais, à savoir qu'on le reverra surement avec une plus grande importance dans Captain America 3 ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Je ne sais pas si ça a sa place ici, mais bon, comme il n'y a pas encore de topic dédié...

 

Mauvaise nouvelle, Edgar Wright ne réalisera pas Ant-Man, officiellement à cause de "différents créatifs", soit le même type de raison qui a poussé Patty Jenkins à quitter le projet Thor 2...

 

Le lien de l'article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvaise nouvelle  :-\

Parce qu'Edgar Wright a un talent fou et que ça faisait longtemps qu'il bossait dessus ...

Ils risquent de choisir un yes-man sans aucune folie à sa place.

Du coup, entre ça et le fait de ne pas modifier la date, ça me fait un peu peur pour le film...

 

Joss Whedon a tout de suite réagit  :D

 

635261BoZHChVIgAEYQUp.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

A prendre avec des pincettes :

 

Alors que Mark Ruffalo affirme que Marvel Studios reconsidère le fait de faire un autre film Hulk, il a fait un spoiler majeur sur la trame finale d'Avengers 2. Bruce Banner se retrouve dans le Quinjet après le combat contre Ultron, et apparemment, ce Quinjet se dirige dans l'espace et sa trajectoire ne peut être reprogrammée. Il dit que nous verrons des séquences qui seront très proches de l'histoire de Planet Hulk et on verra les Gardiens de la Galaxie essayer de trouver un moyen de renvoyer Banner chez lui, et ils débarqueront en même temps que lui. On peut dire que ça annonce du lourd avec un possible crossover Avengers/Gardiens de la Galaxie ! rendez-vous en mai 2015 pour vérifier les dires de Mark Ruffalo

 

Source : Hitek

 

Si il se passe vraiment ça, alors ça va carrément donner un putain de film ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors au risque de spoiler un peu mais tout le sel de planète Hulk et sa suite world war Hulk c'est de dénoncer l'arrogance des Illuminati (rassemblement des leaders de plusieurs factions de metas comme prof X Tony Stark, etc..) qui pensent pouvoir prendre des décisions pour l'humanité. Rien à voir avec les vengeurs pour moi. Ça gâcherait un peu la référence pour moi.

Par contre ça introduirait un gros développement du bestiau vert et ça c'est intéressant. Faut voir comment c'est amené. Par contre pour une éventuelle suite de GoG je rêve d'un Nova et Warlock ce qui serait juste énorme et normal en prévision de Avengers 3 avec Thanos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai vu The Avengers il n'y a pas longtemps, et je l'ai trouvé très moyen à vrai dire.

J'aime bien les supers-héros (bien que mes préférés soient les X-men et batman et spider-man), mais là, j'ai trouvé qu'aucun n'avait de charisme excepté Tony Stark ( et ceci est surtout dû au jeu d'acteur de Robert Downey Jr). Et le méchant, Loki, est vraiment ridicule. Chacun des héros aurait pû se le faire tout seul quoi.

En fait, ce film m'a fait exactement le même effet que le film 2012. A part les effets spéciaux tout est à jeter, personnages peu marrant et peu marquants (sauf Stark), intrigue un peu capillotracté, et dialogues pas terribles.

 

Je sais bien qu'un film de supers-héros c'est principalement des combats bien bourrins avec des effets spéciaux, mais si à côté les personnages ont pas de profondeurs ba ça fait tâche. (les films spider-man, et surtout la trilogie de Nolan sur Batman arrivaient très bien à lier les 2).

 

Le niveau est relevé par Stark et la Veuve Noire (qui a une sacré classe même sans pouvoirs).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, là chuis deg'... Moi qui attendais avec impatience de voir le rendu de Vision... Et on a le perso vu de dos et au loin ><

 

Mis à part ce "petit" bémol, les posters sont superbes, mention pour celui de Black Widow que je trouve mortel, et l'ensemble promet d'être énorme, une fois imprimé ça ferait un sacré poster pour un appart :D

 

Mais merde, Vision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Premier synopsis officiel de Avengers - Age of Ultron : http://www.unificationfrance.com/article34800.html

 

« Quand Tony Stark tente de lancer un programme de maintien de la paix, les choses tournent mal et les plus puissants héros de la Terre, Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, La Veuve Noire et Hawkeye, sont mis à l’épreuve alors que le sort de la planète tout entière est en jeu. Alors qu’Ultron prend la tête de la Légion de Fer, les Avengers doivent tout mettre en œuvre pour empêcher l’extinction de l’humanité. Sur le chemin, ils affronteront deux nouveaux ennemis, puissants et mystérieux et croiseront la route d’un vieil ami désormais sous une nouvelle forme. Les alliances et les actions inattendues vont se succéder et ouvriront la voie à une aventure épique. »
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je reste encore bluffé par la voix de James Spader.

 

Le tout reste sombre (ambiance voulu pour la BA ou ambiance du film ?) mais à voir ce que ça donnera une fois le film sorti.

 

Il manque en effet Vision pour avoir le panel et intriguant la mise en avant de Serkis (juste un capitaine ?).

 

Et la chanson  "I’ve got no strings" extraite de Pinocchio, est extrêmement bien choisie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite on le voit une image Serkis mais encore en mode prisonnier. Je pense qu'il veulent pas trop teaser dessus car il risque de faire basculer l'équilibre des forces dans le combat final contre Ultron

 

Par contre quicksilver et la magicienne vont se retourner finalement? Car la on laisse penser qu'ils sont du coté d'Ultron mais le poster badass rend tout ambigue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il est important ou non son rôle mais à la base Serkis n'était là que pour aider Ruffalo pour la Performance Capture, ça se trouve ce n'est qu'une victime d'Ultron avec un simple caméo et puis basta.

 

Pour les jumeaux on est bien dans le schéma du changement de camp après qu'Ultron ait exposé sa vision des choses etc. Façon pour ce qu'ils deviennent après, y'a pas véritablement de doute.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...