Aller au contenu

The Avengers I, II, III et IV [Marvel Studios]


Flofe
 Share

Messages recommandés

Autre bonne nouvelle pour le film, le créateur de Thanos, Jim Starlin, a aimé le film et surtout la performance et l'interprétation du Titan par Josh Brolin :

 

Un message symbolique puisque Starlin a mis un terme à sa collaboration avec Marvel il y a quelques mois suite à un différent créatif sur la série-solo de Thanos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, je n'ai pas eu le temps de voter au précédent sondage. J'aurais sans doute voter pour Tony Stark et Steve Rogers, les deux qui doivent mourir à l'issue de l'affrontement contre Thanos. Par contre, dans Infinity War, pas sûr pour moi, plutôt dans Avengers 4. Du moins, l'un des eux ; ils ne peuvent pas se priver des deux (surtout de Tony Stark, en fait) pour la deuxième partie, à mon avis. Sinon, Vision, bien sûr. Le seul dont la mort est à peu près certaine, mais justement, cela devient tellement évident (ils montrent carrément la scène dans la bande-annonce) que je me demande s'ils ne vont pas nous la faire à l'envers. ???

 

Bien classe la nouvelle image de Captain Marvel. :o Cela promet du lourd. 8)

 

Pour ceux que cela intéresse de prendre un kit Infinity War, j'ai fait quelques avatars et une signature :

 

Révélation

ava3171968.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg.1de42704ffea665f09d7844b36d6a3c2.jpg ava3136030.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg.475db51ae0fb9117804a9cb36543e57f.jpg ava1778646.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg.0480b4553b8e9eda31e1552070976f55.jpgava1764583.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg.bfdf292a6fa310cb33889b9ff117da8b.jpg ava1748958.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg.fdf322eb15fed294af18d0a37bb18653.jpg ava1734895.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg.bf9d674f789c38b13dfd158483946030.jpgava1717707.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg.f60a00579653a819fd2c3edb2961b1b8.jpg ava1703644.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg.e3986e3608c6e9c56dfb886a0f03e04f.jpg ava1689581.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg.3ea8810fb39f09e7101229103cf2e0f9.jpgava1675518.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg.06d8e25d674e9213a4dfbe0e92f841e2.jpg ava1661456.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg.2edeb6336a8377b95dda1ca502c6da55.jpg ava1647393.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg.f3b73eb15e47d8492f0522abeece0f8c.jpgava012.jpg.a0e7b73cb29ab9e8444cebc561b151d1.jpg ava5785944.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg.72a6742d16d3d67e79684f7ef634e688.jpg ava5762506.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg.8ba6edd9d4b28c135c87dbe563f3bfbc.jpgava5746881.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg.cc6121b476dd27447f84dcab4acefa7e.jpg ava5732818.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg.05a41462e65736586597520cb0f8c6b6.jpg ava5718755.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg.d5336e3b71decc9ec549503764e316a9.jpgava5703130.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx2.jpg.8b2fa95f9ca133f62250aa072e26e4ef.jpg ava5703130.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg.d424d1e25e8d49ad999a09382abd7637.jpg ava5689067.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg.5b0d4618eae0e1bdea849154383b0914.jpgava5675004.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg.018fc17adde891889520801d3f9c01e8.jpg ava5660941.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg.849e14b9af5473a8b02cb92d0c41c4a4.jpg

 

signavengersINFINITYWAR.png.58d1ab3f7bf3ceff0f210d3aa9dda2e9.png

 

Pour ma part, j'y vais demain soir, je suis complètement chaud bouillant. 8)

 

P.S. La page précédente, c'est l'enfer avec toutes les critiques de tes posts qui se chargent en mode Twitter goon, l'onglet Chrome a pris 1Go de RAM d'un coup, normal. :P

Modifié par Wanda Maximoff
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wanda Maximoff a dit :

Pour ma part, j'y vais demain soir, je suis complètement chaud bouillant. 8)

 

P.S. La page précédente, c'est l'enfer avec toutes les critiques de tes posts qui se chargent en mode Twitter goon, l'onglet Chrome a pris 1Go de RAM d'un coup, normal. :P

Navré pour les nombreux tweets ! J'essaierais d'en mettre moins à l'avenir.

 

Sinon, je pense pouvoir aller le voir demain également. J'en profite pour en appeler ceux qui iront voir le film dans les prochains jours, et les inciter à ne pas faire trop de spoiler dans leurs reviews, histoire de ménager un peu de suspence pour ceux qui iront le voir dans les jours à venir.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infinity War vu (review sans spoilers).

 

Par où commencer ?

 

Quelle claque ! A la fin du film, j'avais l'impression d'être entrain de le digéré comme ça ne m'était plus arrivé depuis des année. J'avais pas ressenti cette sensation de "mais qu'est-ce que je viens de voir ?" depuis des années.

 

Le premier film qui m'est revenu spontanément où j'ai l'impression d'avoir ressenti cela c'est Il faut sauver le soldat Ryan, en 1998, c'est dire.

 

Je vais faire vite concerant les défauts du film : il y a quelques longeur et peut être qu'on dira que les réalisateurs ont un peu jongler pour ofrir un temps d'apparition pour tous les personnages, mais ces défauts étaient attendus tant le casting et large et qu'on ne pouvait pas avoir 2h30 sur le même tempo.

 

Et encore, l'un des flashback dont on peut se demander "mais à quoi ça sert ?" prend tout son sens, toute sa valeur un peu plus tard.

 

Mais à part ces quelques aspects, qu'est-ce que ça envoi ! Cette fin ! J'avais l'estomac noué, et la scène post-crédits m'a tout autant estomaquée.

 

C'est simple, on est une demi heure après la fin du film et j'ai encore de frisson, j'ai l'impression d'être grogui.

 

Jusqu'au dernier acte, les scènes d'actions sont bien alternées avec des scènes plus intimes. Mais la dernière demi-heures envoie du lourd. Et puis l'humour était vraiment bien senti, à une ou deux exceptions (?) on sentait que les rires des spectateurs n'étaient pas forcés, mais qu'ils riaient de bon coeur quand il le fallait.

 

MVP du film : Thanos, Thanos et encore Thanos.

 

Le Titan dégage une présence, l'impression d'être écrasé. Mais en plus d'être naturellement surpuissant, sa personnalité est incroyablement bien développée. On a l'impression de d'entendre un despote éclairé, mais un despote tout de même et cruel pour parvenir à ses fins. Thanos donne une impression d'inéluctable, d'une force que rien ne peut arrêter, ou presque, et qui en plus garde la tête froide en toutes circonstances, mais sans tomber dans la caricature du "Just as planed".

 

Un monstre.

 

Josh Brolin signe une prestation XXXL mémorable. Il me faudra un peu de temps et de recul pour en être sûre, mais on assiste peut être dans ce  film à l'entrée au Panthéon des plus grands méchants de l'hsitoire du cinema.

 

Autre satisfaction, Thor qui "rock's sa maman" comme pas permis. Depuis les évènements de Ragnarok, le personnage est vraiment très intéressant.

 

Autre satisfaction : la Sorcière Rouge et Vision, dont la relation est vraiment touchante. Si jamais Wanda se lache totalement dans le prochain film avec ses pouvoirs, quel potentiel...

 

Strange nous montre encore un peu plus l'étendu de ses talents, mais on sent qu'il pourrait faire encore mieux. Sa rencontre avec Tony Stark est... magique (meilleure que celle avec Quill à mes yeux). D'ailleurs plusieurs duo inattendu fontionnent vraiment bien.

 

Les Gardiens de la Galaxie jouent d'ailleurs un rôle bien plus important que je ne l'aurais pensé.

 

Au niveau des surprises, il y en une qui n'a fait rire, et une autre qui m'a laissé sur le cul. Mais chuuuut.

 

Je commence peu à peu à comprendre l'importance qu'auront Ant-man et la Guêpe et Captain Marvel avant Avengers 4, dont on ignore toujours le "vrai" titre.

 

Allé, mini-spoiler avec la phare d'annonce à la toute fin du générique :

 

Révélation

Thanos reviendra

 

Mon appréciation du film : je ne trouve pas que le film soit parfait, mais la fin m'a tellement retourné, Thanos est tellement énorme et les rencontres/intéractions entre les différents personnages fonctionnent tellement bien que je ne peux pas mettre "seulement" Très Bon, j'aurais presque l'impression de mentir hsitoire de ne pas faire "fanboy".

 

Mais arriver à me faire tellement vibrer, tellement trembler de plaisir, je ne peux mettre qu'Excellent.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également vu le film et, je confirme, Thanos est extraordinaire dans ce film.

Je pense que c'est la première fois qu'un antagoniste du MCU soit aussi bien pour moi, je pourrai compter Loki dedans mais c'est tellement compliqué à le positionner. :D

 

Meilleur personnage du film, de loin, avec également Thor que j'aime énormément depuis Ragnarok, Wanda qui est toujours ma chouchoute et qui était bien badass (la femme la plus forte 8)) et Black Panther qui dégage toujours la classe et la prestance. 

Les Gardiens étaient cool, toujours aussi hilarant, con et touchant, mention spécial au trio Thor, Rocket et Groot qui est magnifique.

J'ai plus apprécié Steve dans cet Avengers, il se comportait de manière moins "naive" (enfin c'est mon ressentit du personnage par rapport à ses anciennes apparitions). 

Spidey était cool, Tony toujours aussi excellent, Strange très bien et j'ai bien aimé le reste des personnages.

 

Je reviens juste sur quelques points qui m'ont déçus : 

Révélation

Les sbires de Thanos étaient assez faibles à mes yeux, je n'ai absolument rien contre Natasha et le pote de Steve mais les voir se battre contre eux, surtout Natasha, pendant un bon moment, j'avais eu peur que le film devienne ridicule mais heureusement que Thanos a prouvé qu'il était un antagoniste de taille et qu'il n'était pas comme la majorité des méchants du MCU, que ça soit pour leur durabilité ou même leurs idéaux, je trouve presque Thanos humain, notamment lors de ses scènes avec Gamora, qui permettent de s'attacher à ce personnage surpuissant. 

 

J'ai eu un grand plaisir à le voir, et j'irai sans aucun doute le revoir, dans mon top 3 des films du MCU, peut potentiellement être mon favori après l'avoir revu.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon film .

Personnellement j'ai adoré l'intensité , on est sous tension pendant l'intégralité du film , l'humour est très bien dosé , les scènes de combat sont bonnes et efficaces .

 

Par contre gros bémol sur l'ordre noir que j'ai trouvé trop peu exploiter.

Modifié par XavDiez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Film vu !

 

Il rentre directement à la place numéro 1 des films Marvel !

Thanos est juste géniale. Le personnage qu'on attendait depuis longtemps !

 

J'ai envie d'être déjà dans 1 an pour avengers 4 maintenant .

 

Ps : 3D toujours inutile ! j'ai envie de faire bouffer les lunettes à l'inventeur de cette connerie.

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Film vu hier.

 

Pouah qu'est ce que ça claque sérieusement.

 

Critique avec spoiler, ne pas ouvrir si vous n'avez pas vu le film (logique m'enfin mieux vaut préciser)


 

Révélation

 

Deux p'tits points négatifs : 

 

- dommage que l'Ordre Noir se fasse sortir dès le premier film.

- Quill que j'ai trouvé un peu lourd. Je sais plus si le personnage a toujours été comme ça, il m'avait pas donné cette impression dans le premier opus des Gardiens (pas vu le second donc je sais pas).

 

Outre ces deux choses, le film claque du début à la fin.

L'humour bien dosé, ça fait plaisirs.

 

Thanos en grand champion, clairement le mec en impose à mort. Après tout ce temps, le voir enfin débarqué c'est quelque chose et franchement c'est réussi. 

Puis en plus, il se permet même deux trois passages touchants ou de développement. J'espère en voir plus dans la seconde partie (car oui, clairement ce premier film fait office de première partie).

 

Les autres personnages sont pas en reste : 

 

- Tony vachement cool, on voit que l'ombre de Thanos le pèse depuis tout ce temps.

- Thor, putain mais quel classe sérieux. Son apparition sur le champ de bataille était énorme B|. Puis sont épopée avec Groot et Rocket est énorme et drôle.

- Captain qui crève l'écran, sans rire cette apparition dans le métro qui pue la classe B|

- Strange qui est impressionnant, il mérite bien son titre

- Black Panther toujours aussi classe

- Wanda qui est toujours au top

- Hulk laisse la place à Banner cette fois, après la branlée du début, normal qu'il ressort pas de suite

- Vision en retrait mais bon, il est affaiblit tout le long donc ça aide pas

- Bucky, Black Widow, War Marchine bien sympa. Les personnages secondaires du Wakanda sont aussi bien intégrés, tout comme les Gardiens.

- Spider-Man le p'tit dernier qui s'en sort vachement bien. Il est bien sympa tout le long.

 

Je retiens quand même Thanos et Thor qui sont les deux meilleurs personnages à mes yeux. D'ailleurs, Thor a vraiment tout perdu, le mec perd son père, son royaume, son peuple, ses amis, son frère. Chaud :o

 

La scène après le générique bien sympa aussi.

 

Bon vivement le prochain film parce que la fin donne envie. Les théories sont légions.

 


 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Film vu hier et il m'a vraiment fallu du temps pour digérer tout ce que ce film m'a envoyé en pleine gueule et m'en remettre tant je n'en revenais toujours pas, si je devais dire qu'une seule chose, ça serait exceptionnel ! (Et cela me fait encore plus chier de le dire étant un fan absolu de DC Comics depuis tout petit). 

 

Lorsque tu attends un film depuis aussi longtemps, qu'à chaque opus de la licence, tu ne t'intéresse au final qu'au build-up menant à cette affrontement, que tu guettais à chaque film pour voir le moindre indice, forcément que lorsque ça arrive, ça te procure une émotion incroyable ! 

Je m'attendais à du grand spectacle et je n'ai pas du tout été déçu, je m'attendais à sortir de la salle en étant totalement sur le cul et sous le choc, eh bien Marvel Studio a réussi son coup. J'étais tellement sous le choc que pendant tout le trajet pour rentrer chez moi, il n'y avait qu'une seule phrase qui résonnait dans ma tête, si seulement on avait eu un Justice League de ce niveau ! 

 

Pour en revenir au film en lui-même, je ne vais pas faire dans l'originalité, tout le monde l'a souligné et ce n'est pas pour rien car il s'agit du point fort du film, c'est évidemment le personnage de Thanos. Personnellement je m'attendais à voir une véritable brute sauvage et bien badass comme le comics des années 70-80, un méchant qui certes a ses motivations mais qui est là pour mettre des tatanes à tout le monde. Eh bien quelle ne fut pas ma surprise que de découvrir que pas du tout ! Le personnage est beaucoup plus travaillé, sans spoiler, le mec est presque torturé, ce n'est pas un simple antagoniste, c'est bien plus complexe et c'est en ça que je trouve le personnage totalement réussi.

Pour moi en terme d'écriture chez les méchants du MCU, on avait eu récemment Killmonger qui a été excellent mais là Thanos il est trop loin, on nous l'a teasé comme le grand méchant de l'univers MCU et c'est ce qu'on a eu. 

 

Sinon j'ai bien aimé les autres personnages dont Gamora, Wanda, Thor et Tony, en dehors même de leur personnage bien cool, ce sont surtout les acteurs qui ont sublimé leur rôle. 

Black Panther est comme à son habitude toujours aussi classe, Spidey lui s'est plutôt bien intégrer à la bande et j'aime bien son duo avec Tony. Si je devais noter une déception sur les personnages, ça serait vraiment concernant la bande de Captain America, que ça soit ce dernier ou toute sa bande, ils ont finalement été assez en retrait et c'est dommage, même si pour Captain je pense que c'est voulu pour qu'il puisse reprendre son véritable rôle de leader dans Avengers 4 surtout après les événements ayant eu lieu dans ce film. 

 

Par contre j'aimerai vraiment féliciter les frères Russo pour leur travail et surtout leur réalisation, car n'ayant pas du tout été fan de la réalisation et de la mise en scène des combats dans Civil War qui étaient soit bordélique avec des angles de caméra jamais stables ou soit carrément mou. Du coup je les attendais beaucoup au tournant, ils avaient pas le droit de ses rater sur ce film, et ils se sont surpassés pour nous pondre un magnifique film de divertissement avec des scènes d'actions parmi les meilleurs de ce qui a pu être fait ces dernières années. Même le fait de gérer autant de personnages, de faire en sorte que ça ne fasse pas trop "surchargée" à l'écran, ils l'ont réussi avec brio. 

 

Avengers Infinity War va clairement changer le monde des films de super-héros, Marvel Studio a mit les points sur les i et s'impose vraiment comme le numéro 1 (bon c'est pas comme s'il y avait vraiment de la concurrence). D'ailleurs moi si je suis dirigeant du DCEU ou de la Warner, mais je chiale tous les larmes de mon corps, Marvel Studio vient clairement de faire la démonstration ultime que jamais le DCEU ne pourra rattraper le MCU, le peu de concurrence qu'il y avait encore a été totalement tué ! Et dire que c'est un fan absolu de DC qui dit ça, ça me fait tellement mal au cœur, mais là j'ai presque envie de penser que ça ne sert plus à rien de sortir un Justice League 2, à moins que ça ne se rapproche qu'un peu du niveau de ce Infinity War.  

Modifié par Ilan Wes
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement très bon film avec un ton qu'on a pas vu souvent (voir jamais) dans un marvel, même si l'humour reste là.

 

Je l'ai quand même trouvé fouillis avec cet enchainement de planètes et de personnages, mais bon le casting veut ça.

 

Thanos est le plus grande réussite de Marvel depuis plus de 10 ans de films, le gars il est dantesque, le CGI est exceptionnel & josh Brolin l'incarne parfaitement, c'est la definition du bad GUY , le gars est terrifiant et en plus il est bien travaillé et a un certain aspect humain notamment grace à sa relation avec Gamora

Le dénouement est inattendu et laisse sur le cul, par contre si c'est pour le défaire dans le prochain film ça cassera pas mal le truc.

Modifié par k.hyuga
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas aussi enthousiaste que mes VDD...

déjà ça ressemble plus a un pot pourri marvel qu'a un avengers :S

trop de personnages disperser un peut partout ,d’ailleurs les présentations des planètes a la star-wars pas trop fan (surtout que c'est pas pertinent).

 

ensuite Thanos il dégage une puissance physique indéniable et vu l'entrer fracassante :D

mai c'est tout ,après niveaux motivation c'est pas mieux qu'un ultron voir personnalité/émotions mème si y-a un peux de nuance...

le gros problème c'est cette aura d’invulnérabilité tout le long...ça marche 1 fois ,2 fois ensuite c'est attendue ,redouter

 

Révélation

déjà il arrive avec 1 pierre (comme les autres antagoniste marvel a leurs apogée)

ensuite avec 2 il est "invincible" hormis face a une arme exceptionnelle

avec la 3eme il peut changer la réalité (a partir de la c'est game over)

 

autre point qui ma déçue mai limite ça commence a être récurant chez marvel les combats

hormis le combat d'introduction et un bref passage de la veuve noire le reste c'est du bourrinage cosmic...

 

bon le seul vrais point positif c'est Thor

 

Révélation
Il y a 5 heures, Thor Odinson a dit :

D'ailleurs, Thor a vraiment tout perdu, le mec perd son père, son royaume, son peuple, ses amis, son frère. Chaud :o

c'est claire cette acharnement sur le perso ! mai en contrepartie il est le derniers dieux avec l'ultime artefact d'asgard...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon perso je suis team Thanos.. y a meme pas de discussion vu comment il écrase tous le reste.

Il est froid, méthodique, imperturbable, fort etc etc

 

Bravo 

 

Coté des "gentil", Thor sort clairement du lot pour moi, le reste c'est plat plat.

Après on a des gros fight d'IM et de Dr Strange. Je suis assez decu de la partie Wakanda par contre. 

 

Y a de l'humour au bon moment (merci les gardiens toujours aussi énorme avec Drax qui devient vraiment le mec rigolo) et sinon c'est action, action et action.

Je trouve que c'est pas fouillit, on s'y retrouve, y a du WTF mais bon vu l'univers osef. Pour le final, on peut penser que Dr Strange va reussir a revenir dans le temps, il donne sa pierre trop facilement, il a dit qu'il la donnerait pas meme pour sauver IM et c'est ce qu'il fait, après son plan...

Je penses que les frères Russo voulait voir le gant complet (nous aussi), voir le claquement de doigt et les conséquences, ca donne une fin épique avec la victoire du "méchant". Je met méchant entre "" car Thanos on nous le présente, je trouve, pas sous un mauvais jour, finalement il pense à la survie de l'univers (de facon brutal certes) mais c'est pas non plus le mec sans but ou qui veut détruire à tous prit, c'est d'ailleurs bizarre a concevoir dans ma tete. 

 

Très bon film quand on aime la MCU, ca enterre A2 et je penses que ca va pas loin taper du record d'Avatar ce film

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Riley Escobar a dit :

Killmonger et lui sont de loin les méchants les plus réussi du MCU. C’est fou d’avoir attendu autant de temps pour une écriture réussi d’un bad guy. 

 

Je pense que Loki a largement sa part dans le succès du premier Avengers et comme personnage récurrent.

 

Dans un autre genre, le Vautour dans Spider- Man Homecoming était lui aussi un pas un avant dans l'écriture des vilains du MCU. J'aurais pu mettre Hela de Thor Ragnarok au même niveau, mais il lui manquait un poil de développement pour expliqué son côté mégalo et manichéen. Mais en même temps quand on est la déesse de la Mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, goon a dit :

 

Je pense que Loki a largement sa part dans le succès du premier Avengers et comme personnage récurrent.

 

Dans un autre genre, le Vautour dans Spider- Man Homecoming était lui aussi un pas un avant dans l'écriture des vilains du MCU. J'aurais pu mettre Hela de Thor Ragnarok au même niveau, mais il lui manquait un poil de développement pour expliqué son côté mégalo et manichéen. Mais en même temps quand on est la déesse de la Mort...

Oui Loki n’est pas en reste, peut-être sa récurrence qui le rend moins intéressant pour moi. Le Vautour est pas mal oui du fait de ses motivations. 

Mais Killmonger et Thanos, je trouve leur background très très fort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infinity War frappe fort puisqu'il devient le troisième film de l'Histoire à réaliser au moins 100M$ de recettes en une journée aux USA : 105.967.000 $

 

Les deux précédents films à avoir réalisé une telle performance était Le Réveil de la Force (119.119.282 $) et Les Derniers Jedi (104.684.491 $).

 

Les premières estimations pour le premier week-end d'exploitation aux Etats-Unis étaient d'environ 225 à 235 M$, elles ont été réévaluées à plus de 240 M$.

 

Le record du premier week-end aux USA est d'ailleurs détenu par Le Réveil de la Force, avec 247.966.675 $.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ce qui m'a mis le plus sur le cul c'est

 

Révélation

Red Skull qui pop, je le voyait pas venir du tout j'ai gueulé un "What" dans le ciné tellement j'étais fou.

 

Et je parle pas de l'hécatombe, Marvel a posé ses grosses couilles velues sur la table.

 

Tiens selon des théories qui trainent, les vrais mort seraient ceux qui sont restés et non les autres.

 

Thanos est au MCu ce que Vador est à Star Wars.

 

Clairement dans le panthéon des plus grand méchant du cinéma.

Modifié par ryujii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infinity War vu

 

Spoiler dans mon post évidemment. 

 

Thanos qui a lui seule ou presque fait passer le film pour le meilleur du MCU a mon sens. Il est tellement imposant qu'il y cache les points décevants. Personnage de génie. Son calme froid est une merveille. Un méchant qui respecte ses adversaires. Cette relation touchante avec Gomorra et cette scène 8) :-*

 

Hulk qui prend une branlée d'entrée contre Thanos pour ensuite ne plus vouloir sortir malheureusement pour un point décevant de film bien que l'idée de lui donner la grosse armure d'Iron Man fut bien vue. Mais voila le monstre vert m'a manqué.

 

Strange qui a probablement prévu un truc pour annihiler la fin du film. Il donne bien trop facilement la pierre et vue qu'il la utilisé juste avant pour voir les différents scénario avec 1 seule ou la victoire était au bout.. Ou bien non et pourquoi pas un the Leftovers en passant de 2% a 50%. 

 

Partie Wankanda ou j'en attendais plus de cette bataille avec un Captaine America timide. Et quel dommage qu'il n'est plus son costume et surtout son bouclier au comment ça lui donnait une prestance.. La star Black Panther bien calme aussi. Limite figurant.  

Heureusement qu'il y a eu l'arrivée de Thor sur cette bataille qui lui a tout déchiré et son coup de hache sur Thanos d'un coup comme ça :o 

 

Bien aimé Iron Man autrement et quel combo quand avec les gardiens de la galaxie plus Spiderman ils ont mit a genoux Thanos :o Si seulement Star Lord avait gardé son calme pour un personnage qui réalise un film moyen. 

 

Pas de Ant Man c'est dommage qu'il ne participe pas a la fête ou encore Barton.

 

Natasha quand a elle fut bien impressionnante et m'a paru bien plus forte que d’habitude. 

 

Relation Vision et Wanda très réussite. 

 

Le film était donc que une première partie :S Cette fin des plus vache mais tellement savoureuse. 

Modifié par Thanos
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kheops a dit :

1.5MM assure voir titillé  avatar....

Avatar c'est quand même 2.787.965.087 $ (merci la 3D "révolutionnaire").

 

Mais clairement le record, pour les films de superhéros, du premier Avengers (1.5 milliards $) semble à portée.

 

Et c'est quand même hallucinant de voir qu'en 3 jours Infinity War a fait quasiment autant de recettes totales que Justice League en 3 mois et demi (657.924.295 $) et l'a même déjà dépasser aux USA (229.024.295 $).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sors et quelle claque. Pas de spoils mais juste des sentiments.

Thanos thanos et thanos on l'attendait et il est bien. De la puissance de la profondeur et quelle présence.

La team Rodgers avec une entrée bien classe mais qui reste globalement en deçà je trouve mais captain reste la classe incarnée.

L'autre team envoi aussi mine de rien et toute son utilité apparaîtra encore plus ds la suite j'ai l'impression.

Thor quel come back. Ragnarok était sympa mais il nous montre encore plus à quel point il est puissant.

La fin du film m'a accroché à mon siège et quel kiff. 

Pour le post générique pareil ça m'a généré une belle hype pour la suite.

Bref c'est difficile d'exprimer tout le plaisir que c'était sans spoilers mais un conseil foncez le voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...