Aller au contenu


The Avengers I, II, III et IV [Marvel Studios]


Flofe
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

J'ai quelques doutes sur le voyage de dans le temps pour Avenger IV car, de mémoire, Valerian avait écarté ceci de son scenario car la Chine censure les voyages dans le temps.
Je ne pense pas que Marvel souhaite se passer du marché chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Nadzer a dit :

Il n'empêche que si j'avais un (gros) bémol a exposer concernant Avengers III, je dirai que l'idée de savoir que des possibilités comme le voyage dans le temps pour revenir à des états antérieurs a tué le suspense bien avant que le film ne sorte. Le fait qu'autant de héros soient morts n'a pas eu l'effet escompté puisque nous savons que les pouvoirs conférés par les pierres et des hommes comme les gardiens de Sanctum Sanctorum pourront certainement permettre de corriger ce problème avec l'aide de notre super héroïne Captain Marvel.

Le fait aussi de savoir que d'autres suites sont prévues comme celle de Spiderman n'aide pas non plus ^_^

C'est un peu un faux débat.

 

On savait forcément que tous les héros ne périraient(ront) pas. Mais est-ce TOUS survivront à Avengers 4, c'est la question.

 

Et puis les voyages dans le temps, ça reste pour le moment une hypothèse car :

 

1- hormis les magiciens, aucun des héros qu'on connait n'en a la capacité

2- retourner dans le temps n'empêchera pas Thanos d'arriver sur Terre, et vu les faibles probabilités de succès entrevues par Strange, le problème reste entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, goon a dit :

C'est un peu un faux débat.

 

On savait forcément que tous les héros ne périraient(ront) pas. Mais est-ce TOUS survivront à Avengers 4, c'est la question.

Oui tout à fait. Ce qui rend le 3ème film moins réussi de mon point de vue. 

Le but de ce film était d'arriver à cette fin où une grande partie des héros disparait. 

 

Mais il est évident, au vu des suites de films qui nous attendent et de la popularité des acteurs, tout comme de l'existence des pierres qui permettent entre autre de revenir sur des états passés (cf. ce pauvre vision qui se fait tuer deux fois après s'être vu revenir dans son état vivant avant sa mort :P), que tous ne mourront pas et qu'on reviendra sur cette extermination de la moitié de l' univers. 

 

L'exploit est tellement énorme qu'il est évident que cela ne restera pas ainsi. La grande "surprise" est à la hauteur de la déception.

 

J'ai apprécié l'action et le développement de la logique de Thanos tout comme ce qui fait la magie d'Avengers - l'humour, les aventures, l'action, la beauté des graphismes, etc. - mais quand le but du film est d'amener à cette conclusion qui tend à vouloir nous faire croire que la plupart son morts alors que seul un ou deux seront certainement réellement morts (je parierai sur Captain America et Tony Stark qui souhaite arrêter de jouer Iron Man), ça perd en saveur. 

 

Enfin, le docteur Strange a certes vu une seule fin "gagnante" et lorsqu'il disparaît, il nous fait clairement comprendre que ça fait partie de cette fin qu'il a vu. Donc ça tue encore plus le suspense et nous laisse en nous disant que Thanos aura beau revenir, cette fin a déjà été enclenchée. 

 

Heureusement qu'il y a cette arrivée de Captain Marvel que j'ai hâte de découvrir au cinéma ! 

Modifié par Nadzer
Corrections (orthographe, répétitions...)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une nouvelle estimation des recettes pour Avengers : Infinity War à la date du 27 mai  :

 

USA : $621,688,638

Monde : $1,283,000,000

 

 

Total : $1,904,688,638

 

 

Avec près d’un mois d’exploitation Avengers : Infinity War occupe toujours sa place de 4ème plus gros succès de tous les temps (box office mondial) mais en phase de devenir le n°3 mondial (Star Wars, le réveil de la Force : $2,068,223,624) et pas loin de couler…Titanic ($2,187,463,944) sur son passage mais encore assez loin de la planète Pandora de James Cameron (Avatar : $2,787,965,087) !

 

Néanmoins Thanos et les Vengeurs disposent toujours d’un allié considérable pour espérer devenir le plus gros succès du box office mondial….: le temps d’exploitation ciné restant (la Pierre verte) à leur actif ! ;)

 

source : http://www.boxofficemojo.com/

Modifié par Mūgiwara
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Infinity War, au bord des 2 milliards de recettes mondiales.

 

D'apprès les premières estimations pour ce week-end, le film totalise 1.998.033.699 $ de recettes : 654.733.699 $ aux USA (estimations) et 1.343.300.000 à l'étranger (estimations).

 

Le film a notamment dépassé les recettes US de Jurassic World (652.270.625 $), devenant le 5ème plus gros succès de tous les temps aux Etats-Unis derrière Star Wars: Le Réveil de la Force (936.6 millions), Avatar (760.5 millions), Black Panther (699.3 millions), et Titanic (659.3 millions).

 

Au niveau mondial, le film occupe le 4ème rang des plus gros succès de tous les temps (hors inflation) derrière Avatar (2.787.965..087 $), Titanic (2.187.463.944 $) et Star Wars: Le Réveil de la Force (2.068.223.624 $).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2018 à 13:57, goon a dit :

Et puis les voyages dans le temps, ça reste pour le moment une hypothèse car :

1- hormis les magiciens, aucun des héros qu'on connait n'en a la capacité

2- retourner dans le temps n'empêchera pas Thanos d'arriver sur Terre, et vu les faibles probabilités de succès entrevues par Strange, le problème reste entier.

Tout a fait d'accord je vois de hypothèses comme quoi avengers 4 se passe 5 ans après et qu'il y a des voyages dans le temps via les technologies de Stark et Pym(monde quantique) mais ça me parait surréaliste sans la pierre du temps. et puis se rendre a des endroits précis...

Malheureusement d'après les photos de tournage et le cast, c'est très probable mais je pense que ça va échouer( a cause de Thanos) et qu'au final ils vont aller lui dire bonjour avec toute la clique.

Déja que Thor parait aussi puissant que Thanos alors avec captain marvel et le reste ça suffit pour aller le soulever si il est tout seul comme a la fin du Film.

et puis hulk peut porter le gantelet et inverser le cours des événements ce qui détruirait le gantelet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Soma2èmeSiège! a dit :

et puis hulk peut porter le gantelet et inverser le cours des événements ce qui détruirait le gantelet.

Il ne suffit pas d'avoir la bonne taille de main pour pouvoir porter le Gant.

 

Les Pierres d'Infinité réclament une maitrise de leur pouvoirs, et seuls des être Célestes (Thanos, Adam Warlock, le Grand Maitre, le Colletionneur, Korvac, etc) sont en mesure d'avoir à peu près le niveau pour y arvenir sans être détruits ou corrompu par le Gant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, goon a dit :

Il ne suffit pas d'avoir la bonne taille de main pour pouvoir porter le Gant.

 

Les Pierres d'Infinité réclament une maitrise de leur pouvoirs, et seuls des être Célestes (Thanos, Adam Warlock, le Grand Maitre, le Colletionneur, Korvac, etc) sont en mesure d'avoir à peu près le niveau pour y arvenir sans être détruits ou corrompu par le Gant.

Oui mais professeur Hulk est un etre supérieur comme thanos ils ont la meme force  et si il ne s'agit pas de la taille alors Thor me semble en mesure c'est un dieu vivant.

Mais je me posais une question es-ce que Thanos peut soulever Mjolnir? ou cela dépend uniquement de la dignité-grandeur d'ame

meme question pour Stormbreaker

Modifié par Soma2èmeSiège!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m’étais posé la question aussi mais tout dépend de ce qui est insufflé à l’arme je pense. 

Chronologiquement, Mjolnir était l’arme de Héla, puis de Thor. Au début je m’étais dit que c’est une arme divine donc qui peut être soulevé par des dieux. Puis me suis rappelé de 3 moments que j’estime clés. 

Quand Thor est banni Odin insuffle à Mjolnir qu’il peut être tenu par quelqu’un qui le méritera.

Dans Âge Of Ultron, seule Cap réussi à faire trembler Thor (j’adore cette scène ) quand il est à « ça » de le soulever. 

Et dans ce même film Vision le prend.

J’en ai conclu que tout dépendait de ce qui lui avait été insufflé par Odin. 

 

Pour Stormbreaker c’est différend parce qu’il lui est apposé d’office le sceau du Bifrost donc quelque part son appartenance divine aux « Dieux » Asgard et vu que c’était une arme déjà en précommande il y a moyen qu’elle ai été béni par Odin. 

Donc pour répondre je dirais que tout dépend de la bénédiction reçu par l’arme... ou le moule. 

 

Le gantelet c’est différend c’est un support de canalisation mais pas portable par n’importe qui. 

Modifié par Riley Escobar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Quelques concept-art d'Avengers IV sont sortis, ont y voit notamment Brie Larson, alias Captain Marvel . Notez que pour l'instant on ne découvre que "certains" personnages (ceux qui ont vu le film me comprendront) :

 

avengers-4_concept-art.thumb.jpg.7caddf6bf1b3bd74b98b8df6987bcb64.jpg

 

avengers4-concept-art.thumb.jpg.f6e28174886073d053115c39e2c7292e.jpg

 

avengers4-concept-art2.jpg.f5a2b37bed3810c4dc95c6186fa46e85.jpg

 

avengers4-concept-art4.jpg.1efed8aa3c10e1b5eeba2b1183d29dd2.jpg avengers4-concept-art3.jpg.9215703d599a3872b157757f50070db8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Quelques photos du tournage où l'on voit Chris Evans, Paul Rudd et Scarlett Johansson :

 

avengers-4-atlanta-september-2018-04.thumb.jpg.909448b69ecc4691627e15d5fba8e370.jpgavengers-4-atlanta-september-2018-18.thumb.jpg.d7763c6331d3d89d193e1f2e8fa5ab8a.jpgavengers-4-atlanta-september-2018-02.thumb.jpg.56df80d58b8a354a44f178196f40616c.jpgavengers-4-atlanta-september-2018-35.thumb.jpg.f0ed5b3a1228cf2811eda9115420022a.jpgavengers-4-atlanta-september-2018-38.thumb.jpg.16b5969a940f73011d97ecefe1214b5a.jpg

 

Mark Ruffalo a révélé que les séances de tournages entamées cemois-ci étaient pour "finir le film".

 

D'après certaines rumeurs, le licenciement de James Gunn, qui devaient réaliser Les Gardiens de la Galaxie 3, pourrait avoir des répercussions sur Avengers 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2018 à 20:08, Soma2èmeSiège! a dit :

Déja que Thor parait aussi puissant que Thanos alors avec captain marvel et le reste ça suffit pour aller le soulever si il est tout seul comme a la fin du Film.

et puis hulk peut porter le gantelet et inverser le cours des événements ce qui détruirait le gantelet.

 

Alors, désolé de répondre que maintenant mais j'suis inscris depuis moins d'un mois, & j'suis partis en vacances donc j'ai pas eu le temps de tout lire, bref bref, pour moi Thor a été nerf dans Avengers, tout comme d'autres persos apparemment -style Dr.Strange-, parce qu'en soi, Thanos peut-être aussi fort qu'il veut, Thor reste un Dieu, donc il aurait pu se le faire à lui tout seul, mais bon, ils ont décidés de le faire comme ça, ou alors ça vient des comics, je sais pas trop. 

 

Ensuite, pour les théories de voyages dans le temps, j'trouve que c'est dommage d'en arriver là, genre, ils auraient pu nous proposer quelque chose de mieux je pense ; & ensuite pour Captain Marvel, j'trouve que c'est juste une sorte de pub pour "cette nouvelle héroïne" qui se pointe alors qu'un seul film d'elle est sortie, et elle va venir poutrer Thanos ou j'sais pas quoi, m'enfin j'suis pas fan de ça perso

Modifié par Reece
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Reece a dit :

parce qu'en soi, Thanos peut-être aussi fort qu'il veut, Thor reste un Dieu, donc il aurait pu se le faire à lui tout seul, mais bon, ils ont décidés de le faire comme ça, ou alors ça vient des comics, je sais pas trop.

Thanos et un Titan, un descendant des Eternels, qui sont eux même des humanoïdes qui ont été modifiés par les Célestes, une race de géants galactiques aussi vieux que le temps et l'univers, comme par exemple Eson (ci-dessous) que l'on aperçoit dans Les Gardiens de la Glaxie 2 et qui étaient capable de manier les Pierres d'Infinité sans contre-coup.

 

portrait_Eson-The-Searcher.jpg.dda55d8ff1a60ae744a09399998ba797.jpg

 

Thanos dispose donc d'une espérance de vie quasi-infinie, un force prodigieuse et à la capacité comme ceux de son espèce de pouvoir manipuler des pouvoirs où des objets qui vaporiserait des humains normaux. 

 

Autrement dit, Thanos est virtuellement "intuable" en plus d'être déjà surpuissant, même au sein de son propre peuple, où il est considéré comme un mutant du fait d'une altération génétique qui lui a donné cette apparence. Ajoutons à cela que Thanos est une sorte de génie sociopathe...

 

La seule chose qui pourrait venir à bout de Thanos est soit un pouvoir cosmique/divin supérieur, soit un affaiblissement dû aux pierres d'infinité qui ont des répercussions, même pour lui.

 

De l'autre côté, les "Dieux" chez Marvel sont des races à part entière, et non des êtres métaphysiques comme on pourrait l'entendre. Ils ont leurs forces et une longévité exceptionnelle, mais ils restent des individus "périssables".

 

il y a 30 minutes, Reece a dit :

Ensuite, pour les théories de voyages dans le temps, j'trouve que c'est dommage d'en arriver là, genre, ils auraient pu nous proposer quelque chose de mieux je pense 

Ca reste encore des théories à ce stade. Mais sinon, ils auraient pu proposer quoi ?

 

il y a 30 minutes, Reece a dit :

ensuite pour Captain Marvel, j'trouve que c'est juste une sorte de pub pour "cette nouvelle héroïne" qui se pointe alors qu'un seul film d'elle est sortie, et elle va venir poutrer Thanos ou j'sais pas quoi, m'enfin j'suis pas fan de ça perso

Elle n'y arrivera pas toute seule, mais si on compare aux héros qu'on connait déjà dans le MCU, elle sera, au moins du niveau de Hulk et Thor pour la puissance physique. Et si en plus elle a, comme dans les comics, sa capacité à absorber les énergies, alors là oui elle sera la plus puissantes des Avengers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas particulièrement grand-chose à répondre au début de ta réponse sur Thanos vu que tu en sais plus que moi sur ses originies. Par contre, pour en revenir à Thor, oui certes, il peut "périr", sauf que pour prendre l'exemple de Thor, il aura mit 3 films à manier sa vraie force, et encore il a son Stormbreaker que dans Avengers III, donc il devrait être capable de faire + à mon sens, m'enfin j'espère qu'il fera une belle démonstration de force comme lors de son arrivée à Wakanda ou lorsqu'il arrive à la fin porter un coup à Thanos avant que celui-ci ne décime la moitié de la population. 

 

il y a 13 minutes, goon a dit :

Ca reste encore des théories à ce stade. Mais sinon, ils auraient pu proposer quoi ?

 

Oui, ça reste des théories, mais vu le chemin prit par Marvel dans Avengers 3, ça me paraît l'une des seules possibilités. Ensuite, bah perso, déjà je trouve qu'il y'a eu des incohérences dans Avengers III, du moins j'en ai relevé une ou alors c'est prévu pour A IV mais la Valkyrie présente dans Thor 3 qui était normalement sur le vaisseau en direction de la Terre n'apparaît pas dans le début d'A III, après bon si elle aurait dû apparaître -dans le cas où elle n'apparaîtra pas dans le prochain-, le film aurait dû être organisé autrement. Il y'a aussi le fait que comme dit, des personnages ont été nerf, alors certes Thanos est surpuissant, etc, mais on peut imaginer un A III où il n'a pas les 6 pierres et tout se passerait dans le IV. Après bon, il est 1h donc les idées me viennent pas trop mais j'suis persuadé qu'en y réfléchissant bien y'a d'autres alternatives au voyage dans le temps, tout en proposant un contenu triste, avec son lot d'action badass et j'en passe, pcq bon le truc qui me plaît le moins dans la théorie du voyage dans le temps c'est que les "morts reviennent" et je trouvais que c'était bien justement ses morts, sinon c'est pas drôle & ça reste trop gentil. M'enfin, si j'en crois ce que j'ai vu je sais pu où, le prochain Avengers sera + triste, etc, donc espérons que ça tienne ses promesses.

 

il y a 21 minutes, goon a dit :

Elle n'y arrivera pas toute seule, mais si on compare aux héros qu'on connait déjà dans le MCU, elle sera, au moins du niveau de Hulk et Thor pour la puissance physique. Et si en plus elle a, comme dans les comics, sa capacité à absorber les énergies, alors là oui elle sera la plus puissantes des Avengers.

Oui oui elle y arrivera pas seule mais ce que je veux dire c'est que la faire spawn comme ça je trouve ça gros, on dirait une promo pour ses futurs films ou je sais pas quoi. Après on verra bien, je me trompe peut-être mais soit. Et en plus, si elle a un niveau pareil & des capacités pareils, c'est dommage de la faire venir seulement à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stormbreaker ne sera jamais Moljnir.

 

Ce Marteau avait des propriétés tout à fait unique qui surpassaient celles de la nouvelles arme de Thor.

 

Peut être le reverra-t-on dans un Thor 4.

 

il y a une heure, Reece a dit :

la Valkyrie présente dans Thor 3 qui était normalement sur le vaisseau en direction de la Terre n'apparaît pas dans le début d'A III, après bon si elle aurait dû apparaître -dans le cas où elle n'apparaîtra pas dans le prochain-, le film aurait dû être organisé autrement.

Les frères Russo ont déjà expliqué que Valkyrie faisait partie de la moitié des Asgardiens que Thanos a laissé partir (ne faisant qu'appliquer sa propre doctrine). Elle est alors resté auprès d'eu pour leur trouvé un endroit sûre.

 

Korg aussi fait partie des survivants 

 

portrait_Korg-Thor-Ragnarok-2.jpg.2d3b1a5253b8e07224ef7ef59b936027.jpg

 

il y a une heure, Reece a dit :

Oui oui elle y arrivera pas seule mais ce que je veux dire c'est que la faire spawn comme ça je trouve ça gros, on dirait une promo pour ses futurs films ou je sais pas quoi. Après on verra bien, je me trompe peut-être mais soit. Et en plus, si elle a un niveau pareil & des capacités pareils, c'est dommage de la faire venir seulement à la fin.

Son film solo qui sortira en Mars prochain sera là pour également expliquer pourquoi Carol a disparu depuis les 90', mais s'est probablement lié à la guerre Kree-Skrulls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, j'espère qu'ils arriveront à gérer la suite alors, et ça serait cool si on voyait la Valkyrie venir aider Thor 

 

J'me dis aussi que des retrouvailles Tony / Steve pourraient être "sympas" même si j'peux pas saquer Steve :') 

Modifié par Reece
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2018 à 02:12, goon a dit :

Stormbreaker ne sera jamais Moljnir.

 

Ce Marteau avait des propriétés tout à fait unique qui surpassaient celles de la nouvelles arme de Thor.

 

 

 

 

Peut-etre dans les comics mais pas dans le Mcu, le nain Eitry dit au sujet de Stormbreaker" c'est une arme royale, peut-etre la plus puissnte d'Asgard", si on ajoute sa capacité a invoquer le bifrost et a la coupler aux pouvoirs de Thor....

De toute manière a l'issue du 4 il y'aura des morts définitive et ce sera le départ des thor, captain, iron man.... les originaux quoi.

Pour la suite j'aimerais bien qu'on parte dans la guerre entre kree et skrulls ou la secret wars pour integrer les 4 fantastiques ,X-men.... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infinity War n'est plus à l'affiche aux Etats-Unis.

 

Le film des frères Russo termine avec 678.815.482 $ de recettes (en 140 jours), et devient le 4ème plus gros succès de tous les temps aux USA, derrière Star Wars - Le Réveil de la Force (936.662.225 $), Avatar (749.766.139 $) et Black Panther (700.059.566 $).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...