Aller au contenu


The Avengers I, II, III et IV [Marvel Studios]


Flofe
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

A voir si cela est canon ou non, mais Marvel a publié une nouvelle qui raconte comment Titan, la planète natale de Thanos, a été détruite, telle qu'on la voit dans Infinity War (résumé en anglais) :

 

Citation

Thanos: Titan Consumed

 

The book aims to tell the story of Thanos in his early years, showing readers what led to his downfall. Of course, this touches on the downfall of Titan as well.

 

When Thanos realized that the planet was destined to fail, he took his findings to his father, who quickly shot him down. As we know, Thanos is pretty persistent, so he didn't stop there. After being turned away by his father, Thanos shared his findings with the rest of the planet, which caused complete chaos.

 

Thanos convinced the other Titans that their world was going to perish, and that the only thing they could do to save it was kill half of the population. This theory caused panic to break out around the planet. Riots took place all over the bigger cities, and many people took their own lives, as a way to sacrifice themselves for the greater good. Since he caused all of the pain, Thanos was quickly exiled.

 

The leaders on Titan must have thought that getting rid of Thanos would solve the problems, but they were wrong. Despite the absence of the Mad Titan, the planet still fell into despair, and its population eventually died off.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le titre du film, c'est toujours ça.

 

Après il ne fallait pas s'attendre à ce qu'on voit des séquences chocs ou clés à plus de 5 mois de la sortie du film.

 

On a quand même deux info : cette fois c'est sûre, Hawkeye/Ronin sera là, et l'avenir de la moitié de l'univers est entre les mains de Scott Lang...

 

Mais ça confirme la théorie du voyage dans le temps, au moins pour certains des protagonistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l’aurait eu dans tous les cas le titre du film. Après je comprend aisément qu’il ne faille pas trop en montrer mais ça n’empêche que ça laisse un petit goût amer. D’où le « attendre un second trailer » histoire de bien kiffer. 

 

Edit: @Kheops y’a moyen ouais. 

Modifié par Riley Escobar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse hype ! Ba parfaitement maitrisé pour évité tout spoil !

 

Est ce que Scott Lang a confirmé le voyage dans le temps avec son discours ?

on sait depuis peut qu'il n'y a eu qu'un an entre l'aéroport et Infinity war. Il dit lui même que ca fait plusieurs années depuis l'aéroport !

Je me trompe peut être mais je pense que ce discours n'est pas anodin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Mushy a dit :

Est ce que Scott Lang a confirmé le voyage dans le temps avec son discours ?

on sait depuis peut qu'il n'y a eu qu'un an entre l'aéroport et Infinity war. Il dit lui même que ca fait plusieurs années depuis l'aéroport !

Je me trompe peut être mais je pense que ce discours n'est pas anodin.

Il se passe 2 ans entre Civil War et Infinity War/Ant-Man et la Guêpe

 

Les paroles de Scott ne confirment pas à proprement parlé le voyagedans le temps, mais sa situation  la fin de Ant-Man et la Guêpe, ça reste possible que pour se sortir du Micro-verse, il ait dû passer par l'un des tunnels quantiques.

 

Mais est-ce que ça veut dire qu'il est ressorti à un autre moment dans le temps (passé ou futur puis retour au présent), mystère pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, goon a dit :

Il se passe 2 ans entre Civil War et Infinity War/Ant-Man et la Guêpe

 

Les paroles de Scott ne confirment pas à proprement parlé le voyagedans le temps, mais sa situation  la fin de Ant-Man et la Guêpe, ça reste possible que pour se sortir du Micro-verse, il ait dû passer par l'un des tunnels quantiques.

 

Mais est-ce que ça veut dire qu'il est ressorti à un autre moment dans le temps (passé ou futur puis retour au présent), mystère pour l'instant.

Pourtant d’après les sites : exemple : http://www.actucine.com/cinema/marvel-devoile-la-timeline-officielle-des-films-du-mcu-462819.html

il y a bien que 1 an 2016 pour civil war et 2017 pour infinity war

 

Mais oui les tunnels quantiques et le monde quantique en général vont être la clef de la réussite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Mushy a dit :

Pourtant d’après les sites : exemple : http://www.actucine.com/cinema/marvel-devoile-la-timeline-officielle-des-films-du-mcu-462819.html

il y a bien que 1 an 2016 pour civil war et 2017 pour infinity war

Dans ce as il y a une erreur car le résumé de Ant-Man & la Guêpe situe le film 2 ans après Civil War et c'est confirmé dans le film où on précise que Scott a été assigné à résidence pendant 2 ans.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette hype bordel. 8)

 

Rien que de voir un teaser du film sortir me hype. Ce qui montre que c'est réussi, c'est que j'étais bien dégoûté à la fin de n'avoir aucune info réelle sur la suite. Ce teaser ne montre rien si ce n'est le fait que, comme prévu, Tony Stark est dans la merde. Au final, c'est quand même quelque chose, on parle du destin du personnage principal de la saga. Je ne pensais pas qu'ils montreraient autant de sa dérive dans l'espace. Je stresse un peu plus du coup, bien que je suppose que quelqu'un va venir le sauver. Mais, franchement, qui va pouvoir le localiser ? Captain Marvel ? Quid de Nebula d'ailleurs ? Bien kiffant de voir le retour attendu de Clint avec un nouveau look bien classe, ainsi que Scott même si je me demande comment il est sorti de la dimension subatomique. Captain Marvel ? Puis la fin, avec le titre enfin révélé. 8) C'est la théorie la plus probable qui se réalise avec donc le fameux Endgame qu'avait lâché Dr Strange. C'est sûr que le titre en lui-même n'a pas l'air hyper spoilant mais je suppose qu'ils ne voulaient pas spoiler l'une des répliques importantes de Infinity War et le fait que ce soit bel et bien la fin d'une ère (si certains en doutaient encore).

 

L'affiche claque tellement avec le logo qui part en cendres. :-* Comme dans le teaser et faisant évidemment référence à la fin de Infinity War dont je ne me suis toujours pas remis.

 

Je n'en peux plus d'attendre. Vivement avril pour un bon gros délire quantique et temporel. 8) Et avant cela, le trailer. Qui introduira peut-être Captain Marvel ?

 

P.S. L'armure géante de Thanos. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...