Aller au contenu


The Avengers I, II, III et IV [Marvel Studios]


Flofe
 Share

Messages recommandés

La première image n'est pas une affiche du film mais la couverture de "Road to the Avengers" qui sera une anthologie de plusieurs histoires racontant des événements survenus avant, pendant et après les différents films produits par Marvel Studios, le tout servant de prélude au film des Vengeurs.

 

Le recueil contiendra des aventures d'Iron Man situées entre les deux premiers films, des séquences d'espionnage avec la Veuve Noire, Nick Fury et l'agent Coulson du SHIELD, ou encore la rencontre entre Steve "Captain America" Rogers et Bucky Barnes.

 

Ca peut être intéressant tout ça !  :)

 

 

Bien sur j'ai pas dit que c'était une affiche du film hein, mais les visuels correspondent à Avengers (Hulk notamment)

 

Ah mais j'ai jamais dis ça ... j'apporterais juste une précision à ceux qui pourraient le croire par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux nouveaux artworks :

 

-un nouveau poster promotionnel

d1ba41b5cbbfa19f2552cb96704dft.jpg

 

-Loki, avec une étrange pierre bleue sur son sceptre (qui a dit cube cosmique ;D?)

bebf8b2ee95c5d21dfbe8a344b6eat.jpg

 

Y a pas à dire, les persos ont une classe folle :D, encore une fois Captain America confirme son statut de leader, Thor et Hulk les deux bourrins de service, Iron Man, juste un mot, classe, Hawkeye idem, et Veuve Noire... Bah c'est Veuve Noire quoi ;D

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonnez mon incultisme totale (T.T) mais d'ou sort Loki? J'ai cru comprendre que c'etait le mechant du film, et d'apres Crimson, il possederait le cube cosmique donc je devine le rapport avec CA. Mais ne lisant pas les BD d'origine je sais pas du tout qui il est xD.

 

Est-ce que quelqu'un pourrait eclairer mes lanternes siouplé  ;D?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loki est l'ennemi juré de Thor, et son demi-frère aussi accessoirement ;D

C'était le bad guy du film Thor, mais pas dans Avengers, même si il aura son rôle à jouer...

 

En ce qui concerne la pierre dans son sceptre, il n'est pas mentionné clairement qu'il s'agit du cube cosmique, même si quelques éléments semblent l'insinuer (sans parler de l'aspect de la pierre)

 

Voilà voilà, tes lanternes sont elles éclairées ;D?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loki est l'ennemi juré de Thor, et son demi-frère aussi accessoirement ;D

C'était le bad guy du film Thor, mais pas dans Avengers, même si il aura son rôle à jouer...

 

En ce qui concerne la pierre dans son sceptre, il n'est pas mentionné clairement qu'il s'agit du cube cosmique, même si quelques éléments semblent l'insinuer (sans parler de l'aspect de la pierre)

 

Voilà voilà, tes lanternes sont elles éclairées ;D?

Merci en plus je l'ai vu le film....c'est dire comment ca m'a marque xD. Mais effectivement, maintenant qu'on me le dit ca me revient  :D.

 

Merci  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je m'attendais un peu a plus de démo de la part des méchants car ils sont censés être très puissants de leur cote aussi. Donc j’espère juste qu'on ne va pas avoir un happy end un peu trop facile.

 

J'ai pas encore vu Captain America. Je crois que juste à cause de Avengers je chercherai à le voir ...

 

Sinon pour Hulk ... :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo ryuji.

 

Alors là, sérieux je suis sous le charme, ça démonte sa maman. Ce trailer est vraiment très bon et donne envie de voir le film. (en espérant que ça fasse pas comme certains... bonne bande-annonce : mauvais film) Plusieurs petites scènes sympathique dedans, vraiment hâte qu'il sorte quand même. J'ai beaucoup aimé à la fin quand IM sort de l'eau et s'envol vers la ville !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement au vu de la bande annonce, je ne suis pas si emballé que ça pour l'instant.

 

Peut-être dû aux images proposées à part celle de Hulk à la fin que j'ai trouvé vraiment énorme, le reste est tout de même "moyen" car c'est plus une BA axée sur les présentations des Avengers.

 

Niveau bad guy, on ne voit que Loki pour le moment..

 

Par contre le bon point de la BA, c'est qu'on connait rien du scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, cette bande d'annonce ne m'a pas trop convaincu. On voit quelques scènes, les rencontres entre les différents personnage, et un petit aperçu de Loki. Rien de grandiose.

 

Je m'attendais à avoir l'eau à la bouche, mais je reste septique. J'espère vraiment ne pas être déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande annonce vue !! Depuis que tout le monde l'attendait celle là ;D

 

Mon dieu, c'est beau, c'est grand, c'est... c'est... bah c'est les vengeurs quoi.

Au final, l'armure de Stark rend nettement mieux que sur les concept arts (je parle surtout pour les partie grises), Loki est badass à souhait, le fight Captain America vs Thor m'a l'air des plus plaisant, Nick Fury à une classe monstrueuse, et Hulk à la fin... What else ? ^^

 

Bref ça annonce que du bon, après j'espère ne pas être déçu comme ça a été le cas avec Green Lantern...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi pour une première bande annonce, il m'en faut pas plus que ça !  :)

 

La scène avec les explosions sur la route, la classe de Fury et de Loki, ce dernier qui met cher à America, la scène de fin avec Hulk ... ça a l'air de péter de tous les côtés comme prévu.

 

Et alors la petite prise de tête entre America et Stark, avec sa répartie légendaire puis Thor qui se marre. Des personnalités si différentes réunies au même endroit, je sens que certains passages vont vraiment valoir le coup !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la musique de la BA c'est "

" de Nine Inch Nails

 

Pour les ennemies des Vengeurs en plus des ennemis de chacun a savoir crane rouge pour Cap, Loki pour Thor, le Leader pour Hulk etc etc.... on a les Skrulls, Ultron, Kang le conquerant, le Baron Zemo, et teeeeeellement d'autre.

 

Les plus probables ici seront surement les Skrulls, me semble avoir vu un image de tournage avec des mec en tenue de capture vidéo, donc des mec en image de synthèse dans le film.

Pour Ultron l'aurais fallut que Hank Pym (l'homme fourmi, Giant man...) soit dans le casting puisque c'est lui qui l'a conçut.

Kang c'est un voyageur temporel, ça ferait un peu beaucoup.

Zemo, mieux vaudrait mettre Crane Rouge a ce niveau là (je pense d'ailleurs qu'on le verra surement avec un retour du cube cosmique)

 

Sinon voilà, comme dit cette bande annonce est plus une présentation des vengeurs, je comprend pas tous ce qu'ils disent mais je pense pas qu'on apprenne grand chose sur le scénar, c'est pas plus mal.

 

On verra bien c'qu'on verra ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  "Mr Baz" pour les détail

 

donc des ennemie aussi puissant que les héros c'est plutôt une bonne chose mais si on a skrull on aura peut être une rencontre avec les 4 fantastique ou peut être quelque dialogue les concernant.

 

En tout cas c'est se gère de film qui faut allez voir au cinéma et je pense qui font nous le sortir en 3D si il a de bon effets spéciaux sa risque d'envoyer du lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Trailer qui annonce un film explosif, avec quelques répliques cultes. A voir si Joss Whedon sera capable d'amener quelque chose de plus quand même. :)

 

J'ai bien aimé la réplique de Robert Downey Jr. "Dr Banner, votre travail est sans égal. J'adore quand vous vous transformez en un monstre vert enragé". Et hop, petit plan sur Hulk xD. Sinon, ils n'ont pas lésiné sur le Nine Inch Nails, ça fait vraiment plaisir de voir ça sur un trailer comme celui là. ^^

 

Voici le trailer SD en VOSTFR, pour ceux qui ne comprennent pas très bien l'anglais. http://www.dailymotion.com/video/xlm6c6_the-avengers-bande-annonce-trailer-1-vost-sd_shortfilms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revient sur ce que disait Baz au niveau des ennemis des vengeurs :

 

A priori, il y aurait de fortes chance pour que Thanos soit de la partie, car le gant de l'infini aurait été exposé au Comic Con, et encore mieux, il apparaitrai dans Thor, dans la salle des trésors d'Odin... Perso, j'ai vu le film au moins 5 fois, j'ai toujours pas vu le gant :D

 

La source : http://www.cinecomics.fr/le-gant-de-linfini-entre-les-main-de-thanos-dans-film-the-avengers.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

"Une source proche de la production de "The Avengers" a donné des indices sur l’intrigue du film, et des détails supplémentaires ont confirmé certaines spéculations. Toutes les données n’ont pas été confirmées donc on ne sait pas encore si elles seront bien présentes dans le film, mais cela peut donner une idée de l’intrigue potentielle."

 

GROS SPOIL : http://www.actucine.com/cinema/the-avengers-infos-sur-lintrigue-et-les-mechants-spoilers-54898.html

 

Espérons que la qualité du film n'en prenne pas un coup, mais ça promet en tout cas d'être plus qu'énorme !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu trop voire beaucoup trop de bad guys si la rumeur s'avère fondée.

 

Loki c'était certes un tout petit peu léger comme ennemi mais là mettre le paquet comme ça dans ce film c'est too much.

D'ailleurs si c'était le cas, j'espère qu'on aura pas un petit film d'1h30 ou dans ces eaux là.

 

Pour le nom des Skrulls c'est sans commentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon film qui se prépare d'après la bande-annonce que j'ai vu ( maintenant une bande-annonce ne montre que les excellentes scènes d'un film ) donc reste à savoir si il me décevra autant que Green Lantern ou s'il me plaira autant que Thor.

 

J'aimerai tout de même savoir qui est l'homme avec le bandeau sur l'oeil ? Parce les autres je n'ai aucun problèmes à me souvenir qui ils sont mais lui je n'ai aucunes idées, quelqu'un pourrait-il m'éclaircir à ce sujet s'il vous plait :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...