Aller au contenu

The Avengers I, II, III et IV [Marvel Studios]


Flofe
 Share

Messages recommandés

Résultat de recherche d'images pour "marvel studios the avengers logo"

 

 

Date de sortie française: 25 Avril 2012

 

Réalisation : Joss Whedon

Scénario : Joss Whedon

 

Acteurs : Chris Evans (Steve Rodgers/Captain America), Scarlett Johanson (Natasha Rumanof/Black Widow), Chris Hemsworth (Thor), Samuel Lee Jackson (Nick Furry), Robert Downey Junior (Tony Stark/Iron Man), Jeremy Renner (Clint Barton/Hawkeye), Cobie Smulders (Maria Hill), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Stellan Skarsgård (Erik Selvig), Tom Hiddleston (Loki), Clark Gregg (Agent Coulson) & Sebastian Stan (Bucky Barnes) et Gwyneth Paltrow (Pepper Potts) non officiels.

 

Trailer

    -Celui apparaîtrait à la fin de Captain America et la qualité est très basse ... http://www.joblo.com/video/player.php?video=avengers_bootleg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai l'impression que c'est un bon Fan art... Après je peux me tromper, mais d'après ce que j'ai vu dans le Trailer Bootleg, Thor n'a plus d'épaulette ni sa cotte de maille.

Et sur cette affiche il a le costume de son premier film, donc j'ai des doutes.

 

Puis les têtes en gros plan, j'y crois moyennement, surtout concernant Fury.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fake ;)

 

Et Hulk est de dos. J'trouvais ça hyper crédible de le mettre de dos, qu'on voit pas son visage. Car on sait même pas à quoi il ressemblera dans le film :)

 

Mais bon c'est un plutôt joli fan art. Il est trop tôt pour commencer la promotion du film de toutes façons ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le modèle Mark VII  ;) Remarque les pièces grises aux épaules, comme sur le premier poster officiel en somme ...

Je t'invite à regarder ici il y'a un mini débat sur le nom de la tenue ... http://lestoilesheroiques.blogspot.com/2011/07/avengers-iron-man-et-sa-nouvelle-armure.html

 

@~Peluche~: Je viens de remarquer sur ton fan art qu'ils ont utilisés le poster de Tron Legacy comme base. Si tu regardes les noms en bas c'est le casting avec Gareth Hedlund, Olivia Wilde, Michael Sheen ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Y'a de l'idée parce que j'imagine qu'IM risque de se sentir un peu comme un ... benh comme un con face à la puissance d'un Thor ou un Hulk et d'après le perso' qu'on a put voir dans les films et benh il va se démener pour rattraper son retard dut à sa condition d'humain non dopé ... :D

 

  Edit': http://www.imdb.com/news/ni12975092/ Des que son rôle est connu je l'ajoute à la liste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf des ailes peintes c'est pas le must me faut le truc avec les vraies ailes sur le côté (like Asterix lol)

 

Non au contraire pour le poster, celui d'IM est plus travaillé, l'évolution du perso' etc. Là pour CA c'est juste un costume version WWII et le Red S. derrière. Bon certes le film CA n'est pas encore sorti mais malgré tout y'a plus d'idées pour IM.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, je le dis pas souvent mais en terme d'adaptation de comics, ça risque d'être juste monstrueux, quoi.

 

Un casting dantesque, une excellente mythologie servie par le matériau de base et surtout, la patte de Joss Whedon...

 

Si le staff ne déçoit pas en terme de réalisation et de scénario, on tient peut être le cross-over/blockbuster (toujours par rapport au genre) de la décennie, là.

 

Le seul truc qui me fait flipper, c'est la sortie que je trouve personnellement un peu trop hâtive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un peu trop hâtive ?

 

Tu aurais voulu qu'ils attendent encore quelques années avant de tourner le film ?

 

On a déjà eu bons nombres de films sur les héros Marvel avec un mise en lien à la fin de chaque film pour préparer justement celui-là. Après faut bien trouver un accord emploi du temps entre tous le monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, il y'a malentendu. Par "hâtive", je ne voulais pas une attente de x années avant un début de tournage mais plutôt un temps de tournage plus conséquent. En fait, c'est surtout en vu de la date de sortie par rapport à celle du début de tournage et de l'envergure du projet qui me laissent à penser que c'est un peu trop tôt (1,5/2 ans de tournage aurait été plus approprié, amha). ^^

 

Si je ne dis pas de bêtises, le tournage a débuté en fin-avril 2011 et la sortie est annoncée pour mai 2012, ce qui laisse environ un an d'élaboration, post-production comprise. Du coup, j'ai vraiment l'impression que les gars de Marvel ont voulu couper l'herbe sous le pied de DC en sortant The Avengers quelques semaines avant The Dark Knight Rises (et Dieu sait à quel point la concurrence entre Marvel et DC est forte ^^).

 

Après, ça reste ma simple interprétation. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi dans ce cas.

 

Mais malgré tout 1 an c'est bien parce qu'il faut comprendre que pour The Avengers, tout ce qui est casting, costumes, techniques etc. il n'y a pas à refaire tout ça. Chaque perso' est déjà apparu dans les précédents films donc ça contribue à diminuer je pense le temps de tournage.

 

Après pour le fait de sortir avant DKR oui et c'est normal ! Ca a toujours été Marvel vs DC ^^

 

Edit : Simple et efficace. On attendait Thor pour compléter la trinité mais au final petite surprise.

 

La Veuve Noire (Black Widow) :

 

110722095704489753.jpg

 

 

Oeil de Faucon (Hawkeye) :

 

110722095746736071.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niiii, comment ça tue  8)

 

On dirait que toutes les images formeront un tout, enfin peut être... Sur le côté gauche de Hawkeye on peut penser que ce sera la cape de Thor.

La veuve noire est assez classique en fin de compte, c'est pas trop moulant, pas trop "sexy", mais bon c'est Scarlett donc on risque d'être séduit pendant le film :)

Mais là Hawkeye, ça tue  8)

 

Et l'héliporteur du Shield en haut ?

 

Reste plus que Thor et Hulk. On sait déjà à quoi ressemblera Thor, donc y aura pas de grandes surprises, mais Hulk... Là si ils nous épatent, ils reprendront tous les fans des deux premiers volet dans leur poche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ils vont la dévoiler dans peu de temps. Ca a fait le tour du web, donc ça ne devrait pas tarder :D

 

Pour la droite de Hawkeye, je cherchais justement ce que ça pouvait être, et ça m'énervait car ça détruisait toute logique... Donc oui c'est possible que ce soit Nick Fury, où alors il prévoit de mettre d'autres personnages, mais ça m'étonnerait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images sont superbes! Si c'est bel et bien une frise y aura un super rendu  :). Par contre je vois pas tres bien qui est cette veuve noire. C'est le perso que joue Scarlett dans IM? C'est la meme ou un perso different? En tout cas elle est bien classe sur l'image  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...