Aller au contenu


The Avengers I, II, III et IV [Marvel Studios]


Flofe
 Share

Messages recommandés

Vu !

Assez moyen au final. Il ressemble au premier film mais en plus long, avec plus de romance et avec plus de personnages.

 

Et surtout, de nombreuses scènes terriblement épique !

 

Je ne spoilerais pas, cela gâcherait pas mal le plaisir de ceux qui ne l'ont pas vu, car il se passe pas mal de choses inattendues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera vendredi soir en IMAX pour moi. J'ai tellement hâte, je l'attends à fond depuis le début de l'année, qui n'a pas été hyper généreuse en films quand même. J'aimerais le voir ce soir, mais je préfère attendre le week-end pour profiter à fond et ne pas travailler le lendemain. :P

 

Il faut cependant que je vois Captain America : Le soldat de l'hiver avant, car je ne l'ai toujours pas vu (retard...) et il paraît qu'il s'y passe des événements importants pour l'univers cinématographique de Marvel et ce second Avengers.

 

J'espère que Scarlet Witch sera énorme car elle fait bien saliver dans les bandes-annonces. 8)

Quicksilver est aussi un nouveau personnage qui sera probablement bien cool, mais la saga X-Men a eu un temps d'avance, avec une scène d'anthologie, et en plus un acteur que j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut cependant que je vois Captain America : Le soldat de l'hiver avant, car je ne l'ai toujours pas vu (retard...) et il paraît qu'il s'y passe des événements importants pour l'univers cinématographique de Marvel et ce second Avengers.

C'est préférable oui, Captain América 2 est un tournant dans les films Marvel.

On peut voir les conséquences dans Avengers 2 donc c'est préférable de le voir avant ^^

 

J'espère que Scarlet Witch sera énorme car elle fait bien saliver dans les bandes-annonces. 8)

Quicksilver est aussi un nouveau personnage qui sera probablement bien cool, mais la saga X-Men a eu un temps d'avance, avec une scène d'anthologie, et en plus un acteur que j'adore.

Pietro est peu présent de X-Men, et son utilité est assez restreinte quant à sa sœur, elle est encore enfant dans X-Men mais dans Avengers 2 c'est tout autre 8)

C'est bien plus développé mais j'en dis pas plus ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ressors de la séance a l'instant.

 

Bon ce n'est pas le film de l'année mais c'est un Marvel qu'il faut voir et qu'il vaut le coup d'etre vu. Y a du bon, du moins bon, du bizarre mais voila on en prend plein la gueule dans l'ensemble. La 3D est encore inutile sauf pour passer le  Milliard de $ de recette.

 

Whedon repart sur le même principe que le 1 sauf que le groupe est formé, un super méchant, on se fait allumer on s'assemble, on gagne et quelques touches d'humour toujours laché au bon moment meme quand on s'y attend pas.

 

Le premier qui m'a saoulé (après la relation Banner/Natacha) c'est la relation Captain/IM, ca me saoule le "je t'aime moi non plus" avec à la fin on repart pote, encore plus quand on sait que CA3 sera Civil War... a force. Et aussi cette fâcheuse tendance a se faire enfiler par les méchants, Ultron est une sorte de Loki bis, sauf que c'est Starks qui le crée et que c'est une IA.

 

Ultron assez decevant dans le combat, le dernier combat en lui meme est un peu une blague, ou on a pas trop senti de difficulté, la scène de défense du mécanisme est badass mais a force on va nous faire croire que Natacha et Clint sont aussi des dieux. D'ailleurs point positif sur Clint, bien mit en avant, ca met un peu d'humanité.

 

Le scénario est bien ficelé mais si le retournement des maximoff se voit vite et la vision sort presque de nul part sans de pauvre explication, c'est un peu les fantômes du Retour du Roi, le mec est tellement fort qu'on nous le montre peu pour pas dégoûter le reste.

 

Y a pas autant de scene d'action que ca (tant mieux je pense), ca permet au scénario de se mettre en place. L'équipe s’agrandit au final, on sent surtout que ca monte en mayonnaise pour la suite avec Thanos. Introduction pour Black Panther à venir et surtout on revient dans le vif du sujet sur le gant, Vision devra d'ailleurs y passer si Thanos veut sa pierre, je vois bien ca arriver a la fin du 1er des deux films.

 

D'ici la on aura quand meme Civil War, Stange, GOG 2, Spiderman (qui sera sans doute pré-introduit dans CW) et le Thor (pas le meilleur mais bon son univers est obligatoire avec les gemmes). Est ce que Ant Man en fera partie?

D'ailleurs bizarre que Black panthers arrive après, alors que le film et son grand méchant est clairement introduit sans fioriture.

 

Mention spéciale au combat Hulkbuster vs Hulk, franchement du très grand spectacle ainsi que la scene d'intro qui remet dans le bain, je pensais pas les voir reunir direct, enfin la palme du rigolo du film revient à..Thor, et oui et franchement très bon.

 

Faudrait revoir le film une 2eme fois tellement il y en a, j'espère que tout est bien goupillé derrière car l'over dose de Super Héros me fait toujours un peu peur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai adoré.

 

Je vais pas trop développer car il y a eu assez de détails donnés plus haut mais je l'ai préféré au 1er Avengers car il m'a donné ce que je désirais :

-Beaucoup d'action, c'était plus dynamique que le 1er film, plus ambitieux, plus intense. La bataille entre Hulk et Iron Man m'a fait complètement halluciner tellement c'était bon, cette destruction massive était parfois digne de ce qu'on voit dans certains shonen  ;D Le budget a été bien utilisé ^^ Et cette armée de robots à la fin est impressionnante quand on les voit courir en masse vers les héros.

-Un meilleur méchant que Loki. C'était pas dur vu que Loki était un clown et ne faisait pas le poids, mais je suis plutôt content d'Ultron qui est à la fois drôle (étant un robot je m'y attendais pas du tout mais ça passe bien) et menaçant (sa taille, son "ossature", ses yeux rouges, c'est vraiment un pur méchant  8) ). Juste un peu déçu de sa performance dans le combat final, comptant un peu trop sur son armée.

-Scarlet Witch est la révélation du film, avec Vision : elle est puissante et magnifique.

 

Bref je n'irais pas plus loin mais c'est le pour moi le meilleur film Marvel avec Captain America The Winter Soldier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultron n'est pas un robot mais une IA. Donc normal qu'il est de l'humour ou autre, car il a une conscience comme Jarvis. Pour sa "fin" le soucis c'est que niveau combat il restait limité meme en mode testostérone, pour ca qu'il voulait le corps de Vision au départ ou la il aurait été vraiment hardcore.

 

Moi la bataille finale m'a manqué de gout car en faite on a pas eu l'impression de voir les avengers vraiment en difficulté, ils ont quand meme surdominé le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon film mais avec des ratés :

 

les + :

- Hawkeye est enfin mis en valeur, le pauvre il n'a pas de film pour lui autre que les avengers, il fait juste une feature dans Thor bref, finalement pour moi c'était son film et sans doute en plus son dernier du MCU vu la fin et cela humanisait un peu les avengers donc gros coup de coeur.

- Les jumeaux très bons personnages avec mention spécial pour la petite sœur

- Le combat Hulk Ironman titanesque bien qu'au final IM ne devrait pas faire une aussi bonne prestation en toute logique

- Une très bonne scène d'introduction

- Un partage du temps d'écran un peu prêt respecté entre les personnages, on est plus comme dans Avengers 1 ou IronMan prenait toute la place ou presque

- WarMachine, Faucon, Fury enfin tous les rôles secondaires passent bien

- L'humour de Thor au final le plus drôle du film (et cette relation avec Vision lol)

- Ultron, déjà plutôt bon méchant et j'ai bien aimé le concept qu'il ne soit pas qu'un robot mais plutot une IA qui contrôle une armée de Robot bien qu'ils ont créé un robot supérieur aux autres pour qu'on puisse mettre un visage à Ultron

 

les - :

- Contrairement a Hawkeye qui a eu une très belle mise en valeur, la veuve noire est assez catastrophique dans son utilisation (je parle pas des scènes d'actions ou cela passe bien  si on oublie tout le cote espionnage du perso mais soit) mais de cette amourette complétement raté avec Baner

- Tony Stark très différent, peu d'humour venant de lui sniff

- La création de Vision et le mindfuck de la pierre dans le baton, ouais donc Thanos donne volontairement une pierre what.

- La scène post générique super naze (aucune révélation), pourquoi n'avoir pas mis une scène sur BlackPanther par exemple vu l'introduction énorme au perso (son nemesis + introduction de son pays)

- Le délire mystique/hallucination de Thor (et pourquoi amener le scientifique avec lui dans la grotte lol)

- La mort de Piétro que je trouve un poil ridicule, tué le vif par balle WTF et puis bon ce background des jumeaux pas lié aux mutants j'ai du mal sniff.

- La relation Captain/IronMan/ Thor enfin surtout la fin avec un "on est super pote quand même", j'aurais préféré plus de tension qui en plus justifiait le départ d'IM des avengers (là on sait pas trop pourquoi il part) et introduisait mieux civil war.

- Le combat final qui était en fait comme le combat du début limite une promenade de santé, la complexité venant plus de comment sauver tout le monde, à la rigueur le seul moment de danger vient des scènes en Afrique ou la ils ont pris cher.

- Le main body d'Ultron qui a du mal à buter Captain sniff, un poil abusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La scène post générique super naze (aucune révélation), pourquoi n'avoir pas mis une scène sur BlackPanther par exemple vu l'introduction énorme au perso (son nemesis + introduction de son pays)

 

Car film qu'en 2018.... sur Strange aurait pu etre plus logique. La scene post Generique enclenche la Phase 3 en faite avec Thanos qui bouge enfin et prend le gant, meme courte ca a un interet.

 

Le délire mystique/hallucination de Thor (et pourquoi amener le scientifique avec lui dans la grotte lol)

 

Feige a dit que y a eu 20 min de montage... je pense que ca répond en grande partie >> (et ca se ressent pas mal dans le film)

 

Sinon j'avoue y a aucun porte d'entré a Civil War et surtout en scene poste Gen ou en fin de gen, on aurait pu avoir un truc en rapport avec Spiderman... ca aurait été bien badass

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La scène post générique bien que rapide est importante quand même ^^

Ça montre Thanos qui va enfin bouger et arrêter d'attendre qu'on lui amène les Pierres.

Le truc qui me chiffonne, la dernière fois qu'on a vue le Gant, c'était dans Thor 2 dans une vitrine (c'est très rapide) à Asgard, maintenant que Loki est sous l’apparence d'Odin, est ce qu'on peut dire qu'il a laissé Thanos rentré dans Asgard pour le Gant ou lui a remis ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultron n'est pas un robot mais une IA. Donc normal qu'il est de l'humour ou autre, car il a une conscience comme Jarvis. Pour sa "fin" le soucis c'est que niveau combat il restait limité meme en mode testostérone, pour ca qu'il voulait le corps de Vision au départ ou la il aurait été vraiment hardcore.

 

Moi la bataille finale m'a manqué de gout car en faite on a pas eu l'impression de voir les avengers vraiment en difficulté, ils ont quand meme surdominé le combat.

 

Oui je sais, j'étais pas bien réveillé ^^" Certes cela est expliqué pour Ultron mais j'aurais quand même aimé voir un combat digne de ce nom, après tout il peut quand même battre Captain America et Thor en 1 contre 1 donc y avait moyen de faire du lourd.

 

Il est vrai qu'ils ont dominé, mais moins que dans Avengers tout de même

 

Au passage le contraste entre Avengers AoU et Man of Steel est saisissant :

-Les Avengers : évacuons les civils avant l'attaque

-Superman : on s'en tape des civils, à l'attaque !!!!  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai adoré.

 

Je vais pas trop développer car il y a eu assez de détails donnés plus haut mais je l'ai préféré au 1er Avengers car il m'a donné ce que je désirais :

-Beaucoup d'action, c'était plus dynamique que le 1er film, plus ambitieux, plus intense. La bataille entre Hulk et Iron Man m'a fait complètement halluciner tellement c'était bon, cette destruction massive était parfois digne de ce qu'on voit dans certains shonen  ;D Le budget a été bien utilisé ^^ Et cette armée de robots à la fin est impressionnante quand on les voit courir en masse vers les héros.

-Un meilleur méchant que Loki. C'était pas dur vu que Loki était un clown et ne faisait pas le poids, mais je suis plutôt content d'Ultron qui est à la fois drôle (étant un robot je m'y attendais pas du tout mais ça passe bien) et menaçant (sa taille, son "ossature", ses yeux rouges, c'est vraiment un pur méchant  8) ). Juste un peu déçu de sa performance dans le combat final, comptant un peu trop sur son armée.

-Scarlet Witch est la révélation du film, avec Vision : elle est puissante et magnifique.

 

Bref je n'irais pas plus loin mais c'est le pour moi le meilleur film Marvel avec Captain America The Winter Soldier.

 

Je pense exactement comme toi  le meilleure film de Marvel et il a surpassé le premier qui était géniale, il y a beaucoup d'actions, rebondissements , des héros jouissifs et un Ultron qui avait une voix assez fragile xdd sa voix est mieux en version anglaise  8) Mais je suis assez déçu de la nouvelle équipe des avengers à la fin... ah et Thanos va passé à l'action !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la nouvelle équipe il fallait si attendre.

IronMan ne pouvant plus faire équipe avec Captain au vu de civilwar en approche (bien que très mal mis en avant)

Hulk devant être mis sur la touche temporairement pour garder une cohérence maintenant que les avengers sont une institution qui remplace le shield. Civil War avec Hulk aurait été moyen au niveau équilibre.

De même le départ de Thor pour qu'il puisse avoir son aventure solo dans son univers était encore quasi obligé.

Hawkeye, j'aime bien son développement dans le film et son départ est pour moi normal.

 

Bref cette équipe est loin d'être mauvaise non plus mais les héros ne sont plus les classiques :

- Faucon bon bah c'est le side Kick de Captain, c'était déjà bizarre qu'il ne soit pas là dans l'équipe s'il avait déjà de nouvelles ailes.

- WarMachine c'est pour remplacer IronMan bien que moins efficace et surtout sans compétence scientifique.

- La sorcière rouge est un excellent personnage et est bien puissante en plus.

- Vision c'est le nouveau Hulk lol enfin le truc quasi invincible de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon résumé pour les départs pas trop le choix vu la suite.

 

pour CW ma grande question c'est: qui il y aura? on va pas avoir deux teams de 4 vs 4? >>

 

Va bien falloir introduire plus de monde la dedans va pas avoir le choix on va pas se tapper du Stark vs Roger pendant 2h?

 

Sinon autre question au Sujet de Vision, ca fin est-elle déja programmé vu que Thanos devra obligatoirement récuperer la pierre à un moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon résumé pour les départs pas trop le choix vu la suite.

 

pour CW ma grande question c'est: qui il y aura? on va pas avoir deux teams de 4 vs 4? >>

 

Va bien falloir introduire plus de monde la dedans va pas avoir le choix on va pas se tapper du Stark vs Roger pendant 2h?

 

Sinon autre question au Sujet de Vision, ca fin est-elle déja programmé vu que Thanos devra obligatoirement récuperer la pierre à un moment?

 

Il y aura une participation de Spiderman mais faut voir quel sera son rôle..Et puis Stark vs Roger serait pas non plus mauvais, ces 2 personnages c'est quand même du lourd et les 2 ont un fort charisme, personne se plaint qu'un film sera consacré à Batman vs Superman alors pourquoi pas Iron Man vs Captain America ?

 

Infinity War sera en 2 parties donc il y a une forte probabilité que Thanos massacre nos héros dans le premier film, je vois bien Vision y passer pour dramatiser les enjeux et rendre la défaite encore pire dans la 1ère partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas comparer Batman/Superman a CA/IM... CA/IM ca fait maintenant 3 ans qu'on bouffe de leur "je t'aime moi non plus", si c'est pour se refarcir 2h30 de ca l'année prochaine, pas besoin tu regardes Avengers 2 et tu as un semblant de Civil War en faite.

 

Pour IW je vois pas Thanos massacrer tout le monde sans le gant complet.. la logique ensuite de le battre avec le gant complet? Je pense que Thanos sera vraiment la que dans le 2eme IW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Film vu hier soir.

 

Pas un "grand film" mais un bon moment de ciné quand même. Je trouve ce 2ème opus plus abouti que le 1er film, notamment car il permet une meilleure exploration des personnalités/relations des personnages.

 

Comme beaucoup a déjà été dit, je serais plus succinct :

 

 

- Hulk envoie du lourd, notamment contre Iron-Man, mais je reste sceptique sur cette romance avec Black Widow.

- le leadership de Captain America se renforce. Je craignait un peu que le personnage soit éclipsé par le charisme de Iron-Man/Robert Downey J, mais Ethan Hawk campe bien son personnage.

- la bonne surprise est la bonne mise ne avant de Hawkeye qui est apparu beaucoup moins taciturne que dans le 1er Avengers. En revanche, Thor m'a semblé beaucoup plus effacé.

- la Vision demande à être revue. Il dégage "quelque chose".

- très satisfait des jumeaux Maximoff : le Vif d'Argent Marvel m'a presque plus convaincu que celui de la Fox (Day of Future Past). Très satisfait par la Sorcière Rouge dont la pouvoirs apporte une sorte de fraicheur, étant plus subtils que la force brute de la plupart des autres protagonistes.

- Ultron a la classe, son côté psychopathe, limite instable, est bien rendu mais j'en attendais plus, notamment au combat contre les s qu'il est sensé connaitre sur le bout des doigts.

- le changement d'équipe de fin apporte un nouveau souffle et laisse bien des possibilités de retours pour les prochains films

 

 

Pour l'avenir, notamment Civil War et Infini War, voici ce qu'on sait des discussions en courts (et ça peut valoir son pesant d'or). Entre rumeurs, secrets de polichinelles et pistes de réflexions intéressantes, faites votre choix :

 

 

- ce qui est officiel, c'est que Marvel est parvenu à convaincre Sony d'introduire Spiderman dans ses futurs films. En contre partie, il y aura un partenariat entre Sony et Studio Marvel pour les futurs films (ReReboot) de la Saga. Sony ne veut pas perdre la main dessus mais est parfaitement conscient que "isolé" du reste de l'univers Marvel, ils ne pourront pas aller bien loin. On sait aussi (quasiment) qu'Andrew Garfield ne reprendra pas le rôle de l'homme-araigné dans les films de Mavel Studios (on aura donc un 3ème Peter Parker en moins de 15 ans).

 

- Hugh Jackman a réaffirmé son souhait de voir Wolverine apparaitre dans un film Avengers, ou au moins dans l'univers Marvel Studios (Civil War ? Infini War ? les deux ?). Au-delà de l'aspect financier, ça semble etre la seule condition pour que l'acteur accepte de reprendre le rôle de l'arme X plus loin que le prochain X-Men Apocalypse.

 

- dans ce sens, il y a des discussions en cours entre Marvel Studios et la Fox pour créer "des ponts" entre les franchises X-men et Avengers. Néanmoins, certaines sources avancent que l'introduction des Jumeaux Maximoff dans Avengers 2 été à la fois un test et un signe pour dire "si on veut introduire les X-men dans nos franchises, on est chiche de le faire, quite à les mettre en concurrence avec la franchise déjà existante".

 

- là encore, la Fox a peur que les fans se tournent uniquement vers les films Marvel qui auraient une plus grande "légitimité". Cependant, vu le succès de Days of Future Past, la Fox est encore loin d'être en position de faiblesse.

 

- selon son succès ou non, Ant-Man pourrait être plus ou moins intégré à Civil War et/ou Infini War

 

- toujours en fonction de son succès en salle les discussions entre la Fox et Marvel Studios citées plus haut pourraient également concerner le Reboot des 4 Fantastics (dont le succès semble pour le moment très incertains).

 

- Marvel se réserve la possibilité d'intégrer Daredevil (Netfix) dans ses prochains films.

 

- les projets concernant Miss Marvel seraient "quasi défini" selon des rumeurs : d'un côté on nous dit que l'idée est abandonnée(!?), de l'autre qu'elle serait un des personnages introduit dans la première partie de d'Infini War, et l'un des principaux dans le deuxième partie. D'autres sources disent qu'on la verrait dès Civil War. Bref, beaucoup de flou encore autour de se personnage, mais comme dirait l'autre, "y a pas de fumé sans feu".

 

- Marvel Studio réfléchirait à une phase 4 (non vous ne rêvez-pas) qui consisterait au final à tout faire revenir à zéro pour ensuite lancer un nouveau vaste cycle de Reboot de l'ensemble de l'Univers Marvel, en ayant d'ici là réussi à remettre la main sur les licences de Spiderman, X-Men, Fantastics 4, etc.

 

P.S. : après vérification, il devrait y avoir un film Miss Mavel pour 2018. L'info est sûre à 90%, mais il semblerait que Marvel Studios réfléchisse encore à savoir si la meilleure solution pour introduire ce personnage soit un film éponyme ou bien via l'un de ceux concernant les Avengers (Civil War ou Infini War).

 

J'ai oublié de l'évoqué, mais Avengers III et Guardians of the Galaxy III (?) devrait selon toute vrai semblance se passer durant Infini War, mais on ne sait pas si cela se fera sur les deux partie normalement prévues, ou bien une seule des deux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vision pour moi va forcément mourir oui, il a une fucking pierre, perso je vois bien son sacrifice à la fin d'infinity war 1 qui repousserait un temps thanos avant le deuxième film sur cette guerre, le temps de resserrer les troupes de fusionner les intrigues avec les héros extra-planétaires.

 

Par contre le gantelet de Thanos n'était pas à Asgard dans Thor 2 ? Loki ?

 

 

HS Civil War

Pour Civil war, cela risque d'être assez compliqué de prédire la suite :

au final on a un paquet de perso possible même si on a d'office Thor hulk et Hawkeye d'exit après ce film

 

On a captain america et les new avengers avec peut etre Vision out car ne voulant pas prendre parti et WarMachine qui peut changer de camps

IronMan

de sur on aura BlackPanther vu la présentation de l'acteur pour civilwar lors de la dernière comicon (poursuite de l'intrigue vibranium ?)

Après peut être Antman

Spiderman devrait surement montré le bout de son nez

Marvel se réserve le droit de taper dans le panel de personnage des séries Netflix, au vu de l'avancé de ces séries, Dardevil ferait un très bon candidat du coté Captain

A cela on peut rajouter éventuellement le soldat de l'hivers

 

Bref on a quand même pas mal de perso possible mais oui cela risque d'être au final un 5 contre 5 ou un truc du genre.

 

 

Par contre j'espère pas un rereboot des 4 fantastiques lol par marvel studio en cas de crash du reboot pas envie d'avoir un effet spiderman sniff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@goon: dans tes infos ilya du bon et beaucoup de rumeurs un peu fumeuses voir mêmes des erreures sur des rumeurs fumeuses !

en ce qui concerne le sur ! voila le casting qui a été confirmé pour l'instant pour civil war :

 

Elizabeth Olsen rejoint donc Chris Evans (Captain America), Robert Downey Jr. (Iron Man), Scarlett Johansson (Black Widow),  Jeremy Renner (Hawkeye), Anthony Mackie (Falcon), Chadwick Boseman (Black Panther), Sebastian Stan (Winter Soldier), Frank Grillo (Crossbones), et Daniel Brühl (Baron Zemo)

 

 

sinon tres bon film, dommage que JOss whedon ne réalisera plus la suite car je pense qu'avec ce film il avait completement capté l'essence des avengers jusqu'a meme la dualité cap américa / iron man (saoulante j'en conviens bien).

il ya des defauts deja soulevés ici comme les "optimisés" pour ne pas dire mutants,

mais globalement c'est un tres bon film de super héros, je posterai une critique plus developpé plus tard si j'ai le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ino la miss Olsen a officialisé que Scarlet Witch sera dans Civil War sans compter tout les autres: Le faucon, IM, CA, Vision, War Machine, Black Widow, Hawkeye ainsi que Black Panther.

 

Crossbone et le Baron Zemo seraient les bad guy du film

 

Les rumeurs font état d'une apparition de Spidey mais aussi d'Ant-Man qui pourrait bien faire partie du casting.

 

 

Concernant le Gant de l'infini, je pense qu'il ne faut pas prendre en compte l'Easter Egg du premier Thor, si Thanos prend son gant à Asgard cela veut dire qu'il possèderait déjà la pierre de l'espace vu qu'elle s'y trouve aussi.

 

Non je pense que le gant était chez lui et qu'il décide de l'utiliser pour avoir ses pierres et déglinguer tout ce beau monde.

 

Il a 4 destinations à faire pour l'instant:

 

-Asgard pour le Tesseract

-Le Collectionneur pour l'Ether

-Nova Corp pour l'Orbe

-la Terre pour Vision

 

Reste 2 pierres: l'âme et le temps

 

Pour l'âme ce sera surement une confrontation avec GoG et surement Adam Warlock je ne le vois pas autrement

Pour le temps je dirais une confrontation avec Dr Strange.

 

Infinity Wars devrait montrer tout ces affrontement dans la partie 1 avec l'obtention des 6 pierres et le combat ultime dans la partie 2 ou tout le monde se joint ensemble face au bad guy ultime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ryuji: oui je l'avais posté en balise spoiler juste au dessus de toi  :)

 

Les rumeurs font état d'une apparition de Spidey mais aussi d'Ant-Man qui pourrait bien faire partie du casting.

c'est une des rumeurs auquel j'accorde du crédit et les toutes récentes news sur les 5 acteurs présenties pour spidey + le fait que Kevin feige a confirmé qu'il nyaura pas d'origin story a spiderman(considérant que tout le monde connait son histoire) semble confirmer qu'il apparaitra dans civil war, le tournage ayant commencé je pense qu'on le saura bien assez tôt.

 

Reste 2 pierres: l'âme et le temps

Pour l'âme ce sera surement une confrontation avec GoG et surement Adam Warlock je ne le vois pas autrement

Pour le temps je dirais une confrontation avec Dr Strange.

tout dépendra de la présence d'Adam Warlock dns GoG, si c'est ce n'est pas le cas je pense que la pierre de l'ame sera introduite dans Dr Strange qui est plus lié a cette derniere que la pierre du temps, sinon la pierre du temps comme derniere pierre a avoir pour infinity war part 1 avec comme cliff de fin Thanos qui la récupère et qui complete le gant... certains pensent à la présence de la pierre de l'ego afin de pouvoir s'opposer aux six gemmes réunis avec comme big méchant de fin : némésis ....mais la on va loin dans les suppositions.

 

d'ailleurs c'es un des rares points négatifs du film Avengers2 et surements des futurs films en fait : "la narration par l'objet"

une fois ça va(avengers), deux fois ok(GoG), trois fois ça commence à etre un peu beaucoup redondant(thor 2)... et la c'est la quatrieme fois que toute l'histoire consiste a récuperer un artefact ! je sais gant de l'infini oblige mais quand même...

c'et d'ailleurs pour ça que je pense que Civil War redonnera beaucoup de fraicheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que CW, Ants Man, Spideman ou black Panthers auront vraiment leur histoire propre

 

Y a que Strange, Thor 3 et GOG2 (et encore GOG2 a son vrai univers pour l'instant qu'on dissocie de la terre) qui vont sans doute tourner de pret ou de loin des pierres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Winchester

Bon tu doit vraiment pas aimer Batman ou superman voir DC pour faire autant de comparaison avec avengers x)

 

Au passage le contraste entre Avengers AoU et Man of Steel est saisissant :

-Les Avengers : évacuons les civils avant l'attaque

-Superman : on s'en tape des civils, à l'attaque !!!!

Tu compare une équipe avec un seul mec , Superman n'a clairement pas le temps pour s'occuper des civils surtout qu'en face c'est quand meme bien plus fort que Ultron.

 

personne se plaint qu'un film sera consacré à Batman vs Superman alors pourquoi pas Iron Man vs Captain America ?

C'est vraiment pas comparable comme la dit Ned Stark le contexte est clairement différent par exemple batman et superman ne se connaisse pas, apres perso j'en veux bien moi.

 

Sinon je viens tout juste de voir Avengers 2 pas un grand film mais un très bon film qui fait vraiment le taff.

Ultron franchement la grosse déception certes c'est mieux que Loki mais limite je pense que les Jumeaux sont largement plus dangereux et ont était plus efficaces contre les avengers.

En parlant des jumeaux bah c'est vraiment 2 super perso vraiment decu que Vif d'argent soit mort et Elizabeth Olsen <3.

Je trouve la loveline Baner veuve noir mauvaise sa colle pas pour moi meme si ils sont belle et bien des points communs.

Le combat Hulk vs Hulkbuster c'etait vraiment du grand spectacle.

L'humour fait toujours mouche pour moi j'ai vraiment bien rigoler les passages avec le marteau de Thor , les vannes sur les gros mots a propos du Captain, bref vraiment un film qui fait le taffe! Maintenant on devrait passer au chose serieuse !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin vu le film.  ;D

 

Un bon film, ils ont réussi à mettre tout les persos en avant, mention spécial à Barton.  ;D

Très sympas d'avoir War Machine, et Falcon dans le film, je m'attendais pas revoir War Machine pour la bataille finale.

Les nouveaux sont sympas, mais dommage que Quicksilver meurt.

Vision m'a grandement étonné, je m'attendais pas le voir réussir à porter le marteau, bien drôle cette scéne.

La scène ouverte contre Hydra était génial aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Marvel, comme à son habitude, Whedon fait du Whedon.

 

 

 

 

Nan mais sérieusement, Barton en couple ? Alors qu'il est fou amoureux de Scarlet Witch dans le Comics ?

Et la mort de QuickSilver... Grosse erreur de Joss pour le coup. En espérant que les pouvoirs de Wanda ne soient pas bridés, qu'il puisse être ressuscité. Je suis déçu de sa mort. Elle impact sur beaucoup trop d'éléments du Marvel Universe.

 

Prémisse de CW, avec Thor-IM-CA qui commencent un peu à se mettre sur la gueule. Et avec le commencement des grosses destructions civils...

 

Du coup, la mort de QuickSilver empêche un possible House of M, qui reste ma saga préféré de l'univers Marvel...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...