Aller au contenu

The Avengers I, II, III et IV [Marvel Studios]


Flofe
 Share

Messages recommandés

Pour l'anecdocte j'ai pas reussi à aller le voir à sa sortie et je me suis promis d'attendre le dvd. Chose faites (et ce fut dur ;)) et la.....pppssccchhtttt

Pas moche mais pas transcendant. Ok on bouffe du super heros a toutes les sauces et ca doit jouer, ok tout cela n'est que preparatoire au final grandiose Infinity War mais...

Hawkeye bof bof.

Romanov aie à vouloir l'humaniser et lui filer des relations amoureuses on perd l'essence meme du perso qui reste l'espionne manipulatrice prete a tout. Et pis Hulk quoi faut pas exagerer pas credible fouter la avec Vision tant qu'on yest.

Ultron pas inquietant prtant le perso est bien fait et ses repliques sont bonnes mais je sens pas le danger.

Thanos avec le gant cool mais a t on avance sur le sujet depuis le debut du projet Marvel. Thanos vec deja 2 gemmes ds le gant ca serakt de suite plus inquietant.

 

Sinon ya du bon point largement Stark!!! Clairement c'est pas forcement mon prefere mais y'a une vraie coherence depuis qlqes films et tu le sens traumatiser depuis Avenger1 d'ou tout ses actes. Coherent et bien fait et qui amene bien a Civil War

L'humour evidemment

Rodgers en retrait ms vrai leader bien fait aussi.

 

Donc correct mais passe pas le cap attendu on nous doit une petarade pr la suite ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Le trailer ne sortira qu'en octobre ? :o

 

Dur. :'(

 

Ce concept-art de Thanos m'a bien hypé, il a la classe avec le gant de l'Infini. 8) Je l'ai toujours trouvé classe durant ses caméos dans le MCU et j'ai toujours su qu'il pourrait faire un grand méchant crédible. Pour l'instant, cela reste en bonne voie pour ne pas me décevoir. J'ai tellement hâte de le voir à l'action !

 

Vivement le trailer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Jim Starlin, le créateur du personnage de Thanos, a partagé sur sa page Facebook un message sur ses impressions lors de sa viste sur le tournage d'Avengers Infinity War :

 

"I wanted to take a few days before commenting on my visit to the Avengers: The Infinity War set; giving myself time to consider what exactly I should and could say about the trip. As it is with all big budget high profile movie productions part of the visit involved me putting my John Hancock to a non disclosure agreement, which I gladly signed. So no spoilers in this post.


But what I can say is that absolutely everyone in the cast and crew went out of their way to make Sonny and I feel welcome. The biggest surprise was how open everyone was with us about what they were doing. I learned far more about the two movies than I was expecting.


So because of that I want to tell all you Thanos fans out there, without giving anything away, you’re not going to be disappointed, far from it. I truly believe folks will be pleasantly shocked by how delightfully different these two movies will be from previous Marvel films. Joe, Anthony, Chris, Stephen and the rest of the gang have my complete confidence in their ushering of our favorite Mad Titan out from the world of comics and into the Marvel cinematic universe. My first born leaves the nest to wreck havoc on the heavens. What more could a proud father hope for?"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

De belles affiches. Les premières images officielles des personnages. 8)

 

Deux points m'étonnent à première vue sur ces couvertures :

  • L'absence des Gardiens de la Galaxie autres que Peter. Un problème de place sans doute, vu qu'ils sont beaucoup (Peter, Gamora, Drax, Groot, Rocket, peut-être Nebula et Mantis), mais ils auraient au moins pu mettre l'équipe originale. Surprenant.
  • La présence de Pepper. C'est la seule qui n'est pas une super-héroïne à ma connaissance (je suppose que dans les comics, elle l'est peut-être à un moment, mais dans les films, il n'y a pas un seul indice qui insinue cela), et justement, vu le monde qu'il y a et vu que la plupart des Gardiens de la Galaxie ont été mis de côté, c'est étonnant qu'elle grille une place. Je sais que c'est le "sidekick de super-héros" principal du MCU, mais bon, elle aurait une place si importante dans Avengers : Infinity War ? Ce n'est pas pour me déplaire, car j'aime bien le personnage et l'actrice.

 

En tout cas, ces poses en jettent. Ils sont tous fin près à en découdre avec Thanos. 8) Je ne m'attendais pas forcément à voir Janet non plus, ne sachant pas comment va finir Ant-Man et la Guêpe à ce niveau, mais c'est tant mieux, Evangeline Lilly oblige. Iron Man toujours plus solide. Thor aurait retrouvé son marteau ? :o Bruce tout en "contrôle", c'est beau. La rééducation de Rhodey s'est bien passée apparemment pour qu'il soit de la bataille. Natasha en blonde, cela m'interpelle toujours, mais je reste persuadé qu'elle est mieux comme cela, du moins en photo pour le moment. Les autres, c'est du classique. J'ai gardé le meilleur pour la fin bien sûr avec Wanda qui s'est teinte en "vraie" rousse chatoyant et qui se situe au centre de sa couverture. :x Elle va encore tout casser et j'espère qu'elle aura un bon rôle et un bon développement pour continuer celui commencé dans les deux précédents films dans lesquels elle apparaît.

 

La hype monte petit à petit. Vivement le trailer qui se fait attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre Fiona, il y a plus d'images à l'intérieur du magazine et pour le coup on voit tous les gardiens de la galaxy ainsi que d'autres personnages plus secondaires. La c'est juste les couvertures et je pense que Vanity Fair à voulu les "stars" pour faire vendre (Peper sera sans doute encore très secondaire mais son actrice est célèbre)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle aura sûrement comme dans les comics (un moment donné) avoir à gérer la team des avengers etc. Je pense que c’est ce rôle qui va lui revenir. Elle est aussi transformée en Cyborg un moment donc possible aussi qu’il lui arrive un truc. 

Thor son marteau peut avoir été reforger (normalement il n’y a qu’un seul Mjolnir mais comme c’est une fiction on sait jamais).

Ce qui m’étonne sans vraiment être le cas c’est l’absence de Loki mais c’est logique qu’il ai pu se ranger du côté de Thanos et donc d’être l’un de ses serviteurs. 

Modifié par Riley Escobar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hype  à fond ! ce Avengers 3 va être grandiose !

La scène du Wakanda me donne tellement envie !

 

Très peu de spoil ( juste Vision au premier coup d’œil ) et pourtant max hype !

Petit bémol : thanos et spidey full CGI : /

 

PS : Pas mal de changement comparé à la Ba du Comic con avec Thanos qui invoque des météors  ou encore Faucon Vs ordre noir. Dommage , ce sera pour la prochaine je pense.

 

Il y a encore des absents : Antman semble oublié à chaque fois  , Warmachine est juste vu 2 sec en arrière plan , Valkyrie , Le collectionneur ( Vu les video leaks sur lui , je le plains ) et l'ordre noir ( même si possible que celle/celui qui envoie une lance sur Cap en soit un des membres )

J'ai pas vu Hawkeye non plus !

 

2eme edit : D’ailleur j’ai remarqué qu’on voit cap et Le soldat de l’hiver aux coté de tchalla mais y’a un mec aussi en combi rouge :
https://www.noelshack.com/2017-48-3-1511968523-a3.jpg
Il fais pas non plus très Wakandien !  c'est la black avec Tchalla xD , je connaissais pas ce personnage de Marvel

 

 

Modifié par Mushy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette hype quand meme....

 

Le film fera 1.5MM au min ^^

 

Thanos va tellement tous  detruire quelques  morts au passage et hop

 

Jespere que ca sera  bien gerer ensuite cette orgie de personnage

 

En plus y a l'air  d'avoir  une double histoire

 

Une au wakanda et une autre a NY

 

Bon après  ce trailer montre rien.  On peut  penser  que thanos  n'arrive pas de suite juste pour prendre  la pierre  de vision (RIP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hype level maximum. 8) 8) 8) :x :x :x

 

La première partie du point d'orgue d'une saga de dix ans. Le plus gros point de rupture. L'apothéose !

 

Ma hype et mon intérêt pour le MCU n'ont jamais été aussi grands. C'est pour ce film que je suis aussi fan de cette saga. Une épopée de 18 films menant à ce troisième opus. C'est tellement beau ! C'est énorme. Cette saga que Disney / Marvel Studios ont imaginée, c'est quelque chose de grandiose. Et cette bande-annonce a tellement l'air de lui rendre justice et de promettre un film exceptionnel. L'action a l'air oufissime, Thanos va tout démonter. Depuis le temps que j'attendais de le voir en vrai... Il en impose beaucoup trop. Iron Man, Spider-Man et Vision ont l'air de fourmis face à lui dans ce trailer. Ils mordent la poussière. Comme prévu, Vision risque d'y rester à cause de sa pierre, je ne pensais pas qu'ils teaseraient la scène dans la bande-annonce. Quant à Loki, il va sûrement se soumettre de peur de subir le même sort, possédant le Tesseract.

 

Par contre, toujours pas de sixième pierre et je n'ai pas l'impression qu'elle soit mentionnée dans ce film. Vont-ils l'introduire dans Black Panther pour que ce film soit un peu plus relié au fil rouge qu'il n'y paraît, ou vont-ils avoir le culot de la montrer pour la première fois dans cet Avengers : Infinity War ?

 

Au passage, sympa' de voir Vision avec la vraie gueule d'humain de Paul Bettany, je ne m'attendais pas à voir cela un jour. C'est sans doute grâce à ses pouvoirs, vu que le mec est carrément omniscient. C'est un dieu, il doit pouvoir changer son apparence (car je doute que ce ne soit son apparence réelle, je ne vois pas comment il aurait pu passer de cet être synthétique et "parfait" à un être humain normal sans problème).

 

Bref...

 

L'intensité dramatique se ressent à plein nez. En particulier grâce à la musique lourde, au speech de Tony et des autres au début du trailer et à celui de Thanos ensuite pour retirer tout espoir. Les paris sur les morts vont pouvoir débuter.

 

Voilà une bande-annonce que je vais voir 150 000 fois avant que le film ne sorte. Et en plus, elle ne révèle quasiment rien niveau scénario, c'est la patte Disney et c'est encore mieux. Je crois que ma plus grande interrogation parmi toutes celles que j'ai, c'est comment va finir le film exactement pour que le quatrième opus prenne la suite. Est-ce qu'il va se terminer totalement tragiquement sans espoir d'avenir meilleur et que le prochain film va être exactement dans la continuité, ou est-ce que les films seront quand même un minimum séparés niveau intrigue ? C'est la grande question. Je pense et je suis pour le fait que ce soit la première option, mais bon.

 

Ce film est sans conteste celui que j'attends et que j'aurai le plus attendu du MCU, et l'un des films de super-héros que j'aurai le plus attendu tout court. Le kit va péter au printemps 2018, mais le choix du super-héros va être rude. :o Ce serait bien classe que l'on arrive à composer une bonne partie de l'équipe des Avengers entre tous les membres actifs qui apprécient la saga et qui attendent le film. 8)

 

Je suis d'accord, ce film doit tellement taper le milliard et demi et plus. Il va forcément battre le record actuel de la saga (Avengers), il le doit.

 

Vivement la sortie du film et, pour viser plus proche, les prochaines images / bandes-annonces.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Je dis oui. :x

 

Superbe affiche pour changer. Avec quelques absents puisqu'ils ne peuvent pas mettre tout le monde : Hawkeye, Ant-Man, la Guèpe, Loki, War Machine et le Faucon. Quid de Bucky, Mantis et Nick Fury ? Si l'on a vu les deux premiers dans le trailer et le petit teaser sorti hier (bien sympa par ailleurs), je ne m'en souviens plus. Ils sont censés être dans le film, mais nous n'avons pas plus de nouvelles. Tellement de super-héros, de super-vilains et de sidekicks n'empêche. Le casting du siècle. 8)

 

En tout cas, très appréciable de voir d'un peu plus près les lieutenants de Thanos. Ils sont classes, en particulier celui du haut et celle de droite que je sens que je vais beaucoup aimer.

 

J'ai hâte de voir s'ils finiront par faire une bonne grosse affiche avec tout le monde ou non. Je suppose que oui, même si celles déjà sorties sont très cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...