Aller au contenu


The Avengers I, II, III et IV [Marvel Studios]


Flofe
 Share

Messages recommandés

Tkt elle y était déjà à l'origine ^^

 

45840610.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/458406TheAvengers.jpg

 

Donc à gauche de Hawk y aura Thor et à sa droite Nick Fury. Entre IM et Cap'... Bruce banner ou Hulk ?

 

Je fais bien la distinction car je sens le coup fourré... Bizarrement je les vois pas mettre Hulk sur l'affiche, mais bien Bruce Banner tout simplement. Déjà faut réussir à caser Hulk sur une petite affiche, et faut pas que ça pose problème avec les autres persos sur les côtés ^^

 

Je pense qu'ils vont mettre Bruce, avec en arrière plan des images de Hulk tout simplement... enfin Wait & See

 

 

Edit: Je sais pas si c'est fait exprès, surement sans doute, mais ils mettent Cap' America au centre, et d'une position montrant qu'il est le leader (ce qu'il sera certainement dans le film), ensuite les deux du Shield sur les côtés (pour montrer leur maigre importance dans le film ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Non je ne pense pas. Ils doivent les persos des plus attractifs (ceux dont les films sont sortis en dernier où qui sont inédits:Hulk nouvel acteur etc ...). Après je ne pense pas qu'ils seront secondaires vu que pour moi leur importance sera primordiale considérant : d'1, benh les acteurs ils font pas des films pour être secondaire (ok Jeremy Renner dans Thor), de 2, c'est les deux acquis déjà bien à la cause du SHIELD (ok Cap' aussi mais c'est vieux tout ça  ;D) et qu'on le sait ils vont tous un peu le devenir (jusque l'adaptation de Civil War tout du moins). Voilà.  ;)

 

  Sinon le Comic Con c'en est où. Vers la fin non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On voit le bras de Hulk au fond du poster de Captain America ... Donc à croire qu'on aura une mise en avant de Mark Ruffalo ... En même temps il me semble qu'on peut le voir dans la B.A. en blouse blanche (vu la qualité difficile à dire) mais pourquoi pas une mise en avant du Dr.Bruce Banner. Je sais ce qu'il en est dans les comics mais c'est apparemment ce qui apparaît dans le teaser. Même si ça ferait pâle dans la frise des posters ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BA en meilleure qualité : http://www.comicbookmovie.com/fansites/joshw24/news/?a=42642

 

Ca va être ouf  8) Vu la réaction des gens dans la salle, on voit un peu plus nettement tous les personnages. Le passage avec Cap est toujours aussi cool au début !

J'ai jamais des gens qui réagissent comme ça dans ma salle de ciné. Tous des coincés les bretons kssss !

 

Et ta raison on voit son bras sur l'affiche, mais il a l'air d'être en arrière plan... C'est même certain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah les enflures. C'était évident qu'il arriverait en dernier tu me diras. Par contre ce que je trouve remarquable, c'est le choix des acteurs. Enfin Marvel a réussi à nous faire apprécier tous les acteurs, chacun dans leur propre film. C'est assez fort mine de rien. Je crois pas qu'il y en ai un seul que nous n'apprécions pas. Ils représentent quand même chacun très fidèlement leur personnage, ils sont ancrés dedans, et ça fait plaisir. Du coup ça va envoyer du lourd, car ça m'étonnerait que Whedon se mette à nous narrer l'histoire de chacun au début, ça va aller très vite pour la rencontre à coup sur :)

 

Fab: J'ai pas encore vu Cap' America, mais quand je vois la scène avec le sac dans la BA d'Avengers, franchement ça me tente grave. J'ai trouvé cette scène vraiment cool  8) Comme quoi il me suffit d'un rien :D

 

Edit : OHHH je m'y attendais pas  :o

 

news_illustre_1311528820.jpg

 

C'est jouissif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh j'avoue que c'est jouissif là !

 

C'est sacrément réussi ! Ruffalo avait donc bien la tête de l'emploi pour ce perso'.

Toute la rage d'Hulk magnifiquement illustré sur cette image !

 

Edit : au niveau du visage, il me fait un peu plus penser à Rulk

 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/24/11072408354636562.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça c'est pour 2012 ? Génial. :)

 

Les images sont vraiment sympa, et réuni ensemble ça dépote grave !

 

@ Myu

 

Merci pour l'image en plus grande taille. Nouveau fond d'écran. o/

Pour le film c'est clair que niveaux effets spéciaux ça va en jeter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si fan que ça de Hulk au final ...

Quand je compare à ce qu'on avait dans l'Incroyable Hulk où là je le trouvais tout simplement sublime :

http://www.casimages.com/img.php?i=110724093229184068.jpg

 

Enfin j'attend d'en voir plus sur lui mais dans tous les cas je pense que ça ne m'empèchera pas d'apprécier ses sursauts de colère !  :P

 

L'affiche complète est terrible, et proposée comme ça, on se rend mieux compte que le film risque d'être assez énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Disney ayant récupéré la distribution des films de Marvel Studios, des scènes ont été diffusés durant la D23 !

 

Description détaillée de ces scènes : fantasy.fr

 

La dernière réplique de Stark claque et en même temps m'intrigue ... Hulk aurait-t-il un si grand rôle que ça dans le film ?  :)

 

Edit Baz: C'est surtout que Hulk est une armée gigantesque a lui tout seul :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux nouveaux artwork pour Avengers ;D

 

ad6f2fb517ac30237b75286a4ac91tt.jpg

 

963536b89c2fe661f33788825d1d7tt.jpg

 

Source : http://www.lestoilesheroiques.fr/2011/08/avengers-nouveau-promo-art-avec-lequipe.html

 

@Devil' : Bien sur j'ai pas dit que c'était une affiche du film hein, mais les visuels correspondent à Avengers (Hulk notamment) ;D

Mais j'aurais dû le préciser, c'est vrai ^^'

 

Edit : Autant pour moi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...