Aller au contenu

The Avengers I, II, III et IV [Marvel Studios]


Flofe
 Share

Messages recommandés

Par le biais des produits dérivés pour "Avengers Endgame", des personnages ont été confirmé dans ce film. Je met en spoiler:

 

Spoiler

Sur cette vidéo youtube, il présente des sites Américains avec les articles en pré-commande et les noms associés (mais sans les photos):

 

 

Donc confirmation de:

 

- The Wasp: Rien de surprenant

- Loki: Aussi très peu surpris, soit il a encore simulé sa mort, soit avec les concepts de voyage dans le temps qui semble prendre forme dans ce film, on va le revoir avant que Thanos le tue.

- The Ancient One: Le maître de Doctor Strange qui meurt dans le premier film, alors sous quel forme va-t-elle réapparaitre, difficile à dire, car avec les sorciers en plus du voyage dans le temps, il a les dimensions parallèles, les projections astrales ... Mais le retour de ce personnage est une vrai surprise.

 

Il y a aussi quelques petites infos:

- "Iron Man Mark L Battle Damage", en gros si il propose une version endommagée pendant le combat, c'est que ça doit être une scène très importante et un Iron Man en piteuse état.

- Pour Clint Barton, on a la confimation que l'on verra les deux versions, Hawkeye et Ronin.

 

Etant donné que ce sont des produits officiels, il est très probable que cela se confirme à l'écran.

 

 

Modifié par caldrissian
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Gros leak sur Avengers IV à travers les produits dérivés, je met en *SPOIL* car c'est vraiment un élément important du développement de l'histoire ...

 

Spoiler

Ok, donc les jouets commence à être livré un peu partout chez les fournisseurs et évidemment certains prennent des petites photos.

Ce que l'ont découvre ce sont les Avengers avec ce qu'ils appellent les "Quantum realm suits", littéralement "Les Costumes du royaume Quantique".

Pour ceux qui ne suivent pas lol, c'est le costume qu'utilise Hank Pym pour aller chercher sa femme dans le royaume quantique dans "Ant-Man And The Wasp".

Donc, ce qui confirme que Ant-Man que l'on a vu dans le trailer d'Avengers IV a bien voyagé dans le royaume quantique (pour rappel, il avait été bloqué dedans après le claquement de doigts de Thanos, c'est une scène de fin de générique dans Ant-Man And The Wasp) et est retourné dans le passé ? Ou une dimension parallèle ?

Aussi cela veut dire que les Avengers vont voyager dans le royaume quantique avec ces costumes, pour un voyage temporel ou une autre dimension, c'est encore flou, mais cela confirme pas mal de théories.

Ensuite, évidemment la production de Marvel a dit que ces jouets n'étaient pas exact, mais ils ne vont pas s'amuser à sortir des produits qui ne sont pas des répliques assez fidèles au film, car le merchandising leur fait gagner un max de pognons, il y aura peut-être des changements mineurs mais cela va rester proche de ce que l'on a ci-dessous:

 

cap.jpg.20cdf0ee106666319754f132a0ee8591.jpgcap2.jpg.f017693deb14c3c222ac5c7fff660967.jpg

IM.jpg.b65af5d6ee9ba4391036f16c2e987272.jpg747068733_IMcap.jpg.50d905fe828016cc205852d91e4d8e66.jpg

1831258052_roth.thumb.jpg.11722d97a3360918dd70b02e24e3d954.jpghulk.thumb.jpg.19930c972092f51435d1ac7231bbd713.jpg

 

 

Ici, la comparaison avec le costume d'Hank Pym dans Ant-Man II.

 

avengers-4-quantum-realm-suits-1138683.thumb.jpeg.0288b08215be83a873b989d0076dd085.jpeg

 

 

Avec ces figurines, on peut voir aussi les images d'autres produits, certain avec les Quantum Suits et d'autres avec leurs costumes normaux. Il y a aussi de nouveaux costumes, comme celui de Ronin (Hawkeye) et une nouvelle armure d'Iron Man (en tout cas elle semble un peu différente des précédentes).

 

DxVUq9SVsAEjjIp.thumb.jpg.0e3bc865077a4d0c4425bf3e5a332d8d.jpggntqd3ka8jb21.thumb.jpg.1e185562cccb0644612ec396701e3603.jpg

 

 

Lego va aussi sortir des produits Avengers, ici on peut voir War Machine dans une armure faite pour le royaume quantique mais en version Hulkbuster. Et Ant-Man avec un de ces costumes quantique.

 

178012663_warant.jpg.82d32f1d0de39d00196db3b605bd80f8.jpg1316141755_warant2.jpg.274805080117f849f6aaf4a3f0fb6ea5.jpg

 

 

Il y a cette image avec pas mal de perso mais certains semblent être des fakes mais je la joint quand même.

 

aven.thumb.jpg.da23e8049ce35c4a8a7cd4f7b5e60a49.jpg

 

 

Voilà, désolé si vous avez été méga-spoilé mais je vous avez prévenu 😁

 

Modifié par caldrissian
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm...

 

Je pense qu'il faut prendre ces spoilers avec des pincettes.

 

Certe, certains éléments évoqués semblent se confirmer. Mais pour d'autres, on a quand même l'impression de voir des photoshops.

 

De même; il n'est pas rare que les fabriquants de jouets créés des collections de personnages, en s'inspirant d'un seul, où de scènes, qui finalement n'apparaissent pas le film.

 

Donc, si certains info semblent confirmées, prudence sur l'intégralité du contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, goon said:

hmm...

 

Je pense qu'il faut prendre ces poilers avec des pincettes.

 

Certe, certains éléments évoqués semblent se confirmer. Mais pour d'autres, on a quand même l'impression de voir des photoshops.

 

De même; il n'est pas rare que les fabriquants de jouets créés des collections de personnages, en s'inspirant d'un seul, où de scènes, qui finalement n'apparaissent pas le film.

 

Donc, si certains info semblent confirmées, prudence sur l'intégralité du contenu.

C'est vrai, mais là ce sont des produits officiels en boîte, apparemment ce sont des jouets réceptionnés en Asie (Vietnam je crois), donc probablement dans la zone où ils sont fabriqués.

Ensuite comme je l'ai précisé, la dernière image, il y a probablement des fake dedans, pour le reste c'est normalement assez juste.

 

Après c'est sûr que le fabriquant c'est peut-être inspiré d'un perso pour créer toute une collection, donc il y a ce cas où finalement l'info devient caduc.

 

A voir, mais cela me semble assez cohérent avec les évènements dans le MCU jusqu'ici + les trailers d'Avengers IV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Nouveau trailer disponible :

 

Et en VF :

 

 

 

 

Pour le moment assez peu d'éléments spoilant et ça c'est vraiment cool !

 

Quelques éléments néanmoins sont donnés en plus :

Ajout de Captain Marvel en fin de trailer, nouveaux costumes et réunification de la team avec Tony

Modifié par Issho Fujitora
  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😎

 

endgame-poster-new.thumb.jpg.c3f6b3e5b91f5945ff48f9440a8e9834.jpg

 

Synopsis (quasi-) officiel :

 

"Thanos snapped his fingers in Avengers: Infinity War and half the life in the universe instantly dissolved. Now a ragged group of surviving warriors, including Captain America, Black Widow, Iron Man, Thor, and the Hulk works to counteract the Mad Titan’s genocidal action.

 

Since our heroes couldn’t stop Thanos the first time, what makes them think they can win in a rematch? The answer may be in overwhelming power, thanks to Captain Marvel, or in the tiniest spaces between atoms accessible to Ant-Man. Avengers: Endgame will rewrite the Marvel Cinematic Universe as we know it. When it’s all over, nothing will be the same."

 

VF

 

"Thanos a claqué ses doigts dans Avengers Infinity War et la moitié de la vie dans l'univers s'est aussi éteinte. Désormais, un groupe de guerriers en colère, incluant Captain America, Black Widow, Iron Man, Thor et Hulk cherchent à contrer le génocide du Titan fou.

 

Mais les héros n'ont pas pu stopper Thanos la première fois, qu'est-ce qui leur fait penser qu'ils peuvent avoir leur revanche ? La réponse viendra peut-être de la force brute, grâce à Captain Marvel, ou bien d'une voie à travers les atomes accessible pour Ant-Man. Avengers Endgame, va réécrire l'Univers Cinematographique Marvel tel que nous le connaissons. Quand tout sera terminé, plus rien ne sera comme avant".

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Endgame est déjà entrain de tout écraser sur son passage :

 

 

Les premières analyses estiment que le film pourrait attendre plus de 850 millions $ de recettes mondiales dès son premier week-end d'exploitation.

 

En comparaison, Infinity War avait totalisé 640 M$ pour son premier week-end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des Videos LEAKS ont été mises sur Youtube cette nuit. Elles viendraient de projections en Arabie Saoudite si j'ai bien compris.

Cela Spoil énormément , j'ai fait l'erreur de regarder par curiosité......

 

Je suis donc obliger d’interdire à quiconque de chercher sur internet ces vidéos ! Elles ne sont plus dispo sur Youtube mais certainement sur d'autres sites.

Ca me fout le bourdon d'avoir fait cette erreur ( mais aussi une joie de dingue je l'admet ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire, qu'il y a du bon, du moins bon, des scènes qui resterons marquantes, d'autres moins. Qu'il est blindé d’incohérence alors qu'il ne devrait pas. Qu'Infinity War lui est supérieur ? Pour moi oui. 

 

En faite il laisse un gout étrange, un mélange de fin d'une décennie de film qui pour le coup ne donne absolument pas envie de suivre la prochaine ère Marvel et en même temps donne une satisfaction intense sur cette dernière demi-heure ou l'on en prend plein les yeux histoire de rappeler ce que Marvel nous a offert (scène comiques avec). Malgré tout le clin d’œil général au MCU (sans trop spoilé) est bienvenue, il prend à contre-pied parfois, offre son lot de surprises (Thor :mdr: ), un peu trop dépendant de sa tête de gondole, laisse en retrait certains perso qui ne devrait pas mais ça n'en reste pas moins un très bon Marvel. La question final sera (pour ma part) en attendais-je trop ou au contraire pas assez ? Je ne pense pas avoir la réponse un jour.

Modifié par Riley Escobar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...