Aller au contenu


The Avengers I, II, III et IV [Marvel Studios]


Flofe
 Share

Messages recommandés

J'avais cru comprendre qu'on avait le droit à quelque chose de similaire au Skrull dans le fond mais pas tout à fait dans la forme.

 

Finalement, ça va être comme beaucoup d'adaptations comics je le sens, quelque chose de très moyen. Contrairement à d'autre, ici on a Tony Stark pour relever la barre avec sa répartie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Nouveau trailer juste énorme, et l'espèce de gros serpent que ramène Iron Man a la fin m'a fait penser a un viel ennemie d'Iron Man, le dragon Fin Fang Foom Du coup j'ai cherché un peu et je suis tombé sur une serie "Iron Man Viva Las Vegas" par Jon Favreau que je connaissais pas avec un Fin Fang Foom revue qui ressemble pas mal au "serpent" du film :

http://www.superrobotmayhem.com/images/comic-book-movies/iron-man-2/fin-fang-foom/ironman-2-movie-easter-egg_225.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ Devil' : Feige aurait bien pu démentir pour protéger un tant soit peu le secret, là on a bien la preuve que c'est pas des Skrulls ^^

Mais dans ce cas, c'est quoi alors ? Y a des gros adeptes des comics qui saurait les identifier ?

 

Les méchants sont les géants de glace que l'on voit dans le film Thor.

 

Après tout Loki dit bien avoir une armées et il est quoi à la base, donc forcément il a pu les asservir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jesus!

Celui là il envoit du très très lourd.

J'ai toujours personnellement du mal avec Loki mais bon, les voir tous ensemble ça fait un sacré effet.

 

Spoiler Alert

Hulk qui chope Iron man au vol c'est juste magnifique.

 

On laisse toujours planer le doute sur les ennemis dans ce trailer. Je trouve ça bizarre si c'est une nouvelle race qu'on ne connaît pas. Ils auraient pu la montrer dans le trailer.

Ca me fait dire que les ennemis seront des têtes connues.

 

Arf faut attendre combien de temps encore???  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même, Jésus Marie Josèphe.

Trailer énorme !

 

Ce qui m'a fait rire, c'est à 0:50 quand Stark enlève son armure en marchant. (bien classe d’ailleurs ce moment) Et quand on pense que dans le premier Iron Man il galérait... :P De plus en plus de passage alléchant qui font vraiment envie. L'attente est dur. Et pour répondra à Lou, j'crois que c'est Mai qu'il sort je crois, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4 Mai pour être plus exact. Donc il reste 2 moi et 4 jours :P

Perso j'irais pas le voir le jour de la sortie, y aura trop de monde :-X

 

Le problème avec tous ces trailers, c'est qu'ils sont énormes, mais ils spoils de plus en plus de passages du film, et on a tellement envie de le voir qu'on ne résiste pas à l'envie d'en voir plus x)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une BA qui envoi du steak. Les gros films cette année, y'en a un paquet et c'est bon !

 

Comme dit, énorme suspense sur qui sera (ou seront) le/les méchant(s). En espérant que Loki sera pas tout seul quoi.

 

D'ailleurs, 3D pour ce film ou pas 3D ? Histoire que je me prépare. Et bien sûr, un film à voir en VOST, sachant que de + en + de cinéma propose de + en + de film en français et en sous titre. Un très bon + pour eux.

Edit JodaiMe: 3D pour le film. Par contre pas directement tourné en 3D mais converti

 

Edit GrM : trop de + tuent le +

 

Edit Sam' : 'zavé fini de squatter mon message ?

 

@Jo : Rah, en gros la 3D va être pourrite. Du converti tout cuit c'est dommage.

@GrM : Tu m'as compris non ? Trop de "plus" tu les "plus" aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ne cliquez pas sur la miniature si vous ne voulez pas vous spoiler, c'est une capture du trailer.

 

thumbs_Sans_titre-1.jpg

 

Twoyoyo, je vois mal comment tu arrives à reconnaître des Skrulls là.

Ce qui différencie un skrull d'un autre petit homme vert, ça reste les oreilles en pointes et le menton modèle "velours cotelé"

 

La perso je vois des créatures humanoîdes effectivement mais pas vraiment vertes et pas avec une forme habituelle de Skrull.

 

Je dis pas que c'est impossible que ce soit ça, mais je trouve qu'on peut pas avec les images qu'on a eu pour le moment affirmer que les ennemis seront des skrulls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est sur que ce trailer est démentiel. Mais je pense pas qu'ils aient besoin d'en faire autant: je veux dire le film s'annonce déjà comme énorme donc pouruoi faire autant de promo quitte à spoiler, c'est dommage  :-\.

Même si forcément je suis pas contre quelques passages de plus  ;D!

 

Bref, j'ai remarqué une chose c'est que Iron Man et Captain America semblent être les piliers de l'équipe quand même (dans le film) (Edit Baz: Normal ce sont vraiment eux les leaders du groupe, Cap en première place). Et en troisième position Thor, probablement du à son demi-frangin. Mais c'est pas pour me déplaire, c'est mes trois préférés (Downey en tête bien sur  8)).

 

@ Twoyoyo: Comme Lou je pense que tu vois des Skulls partout parce que tu tiens à en voir  ;). Mais il y a pas grand chose à tirer de l'image, et d'ailleurs je trouve mieux d'avoir une intrigue inédite.

De toute façon, je dis ça, mais tout me va, du moment que j'ai ma dose  9_9.

 

Autre chose, comme Lou encore une fois: le passage ou Hulk rattrape Stark dans les vapes est  :-*! (on le dira jamais assez, mais ce smileys est affreux xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers la fin, quand ils sont tous en cercle et que Ironman atterrit au milieu, elle compte faire quoi la rouquine avec son pistolet à bille là ? (2:00 du trailer qui en jette)

 

Ça a l'air sympa mais heureusement que y'a Ironman et Captain America comme acteurs, j'aime pas trop les autres surtout Thor... D'ailleurs ils ont encore changé de Hulk ou c'est moi ?

Mais je pense pas qu'ils aient besoin d'en faire autant: je veux dire le film s'annonce déjà comme énorme donc pouruoi faire autant de promo quitte à spoiler, c'est dommage  :-\.

D'ailleurs j'ai un gros spoil sur le film, attention : gentils taper méchants et gentils gagner.

Dans ce genre de film sans scénario j'attends la bande annonce limite autant que le film :P donc pour moi c'est un régale.

 

Edit JodaiMe: 3D pour le film. Par contre pas directement tourné en 3D mais converti

Y'a déjà eu des films convertis en 3D avec une 3D agréable au cinéma ? :sceptique:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pas encore posté ici ces deux Tv spot sont plutôt cool

 

Head count

 

 

Toujours autant hâte de voir ce film. Je pense que Robert Downey Jr et sa "décontraction" vont bien contraster avec le Nick Fury de Samuel L Jackson.

Un peu d'humour, comme dans le comic.

J'ai toujours hâte de voir les liens entre les différents personnages, notamment la relation Hulk-Thor et Hulk-Iron man.

 

Edit : Un nouveau TV spot avec une petite réplique sympa de Robert Downey Junior et quelques images inédites...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils réutilisent les images des autres trailers en majeure partie, mais c'est le genre de trailer TV qui donne envie.

 

Ça me fait penser que nous en général niveau trailer (que ce soit ciné ou télé) on est pas toujours gâté, j'ai l'impression que souvent les français se disent "on va faire notre propre trailer du film" et que ... fallait pas ^^

 

Enfin c'est surtout parce que ma soeur rentre d'Australie et quand elle me montrait les trailers pour Mc Giver ou Monk ou autre même si je déteste, je les trouvais trop cool. Alors qu'en France ça donne trop pas envie. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah (T.T) J'aurais voulu y être, et plus on approche de la date, plus c'est dur d'attendre (>.<)! J'en rêve la nuit c'est même plus possible.

En tout cas ces critiques c'est juste  :o. Mais je sais pas si ce sont des critiques renommés de journaux ou autre ou juste des fans. L'un d'entre eux parle de la fin du film...Rraaah je veux savoir (T.T)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire gaffe au Avant première tu as que des geek Marvel qui y vont..

 

C'est toujours génial, et quand le film sort le soufflet retombe.

 

Ca empêchera pas que le film doit etre bien mais on sera pas dans du Batman je pense.

 

Je reste quand meme sur ma faim avec CA et Thor était bon sans etre extraordinaire et IM2 était decevant sur plusieurs point.

 

Ca m'empechera d'aller le voir comme tout fan mais je suis sceptique vis a vis du grand public. (et entrain de me dire que Robert Downey Jr Tient le film presque a lui tout seul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais parce que j'ai une carte illimité, mais je pense aussi que sans Robert Downey Jr, le film n'aurait pas grand chose à apporter.

 

Thor, le film était quand même sacrément mauvais, tout juste bon à faire une intro du personnage (des personnages), d'ailleurs quand on y pense, Loki qui revient sur terre  ... Recyclage de super vilain, bonjour. Et niveau supervilain, y avait de meilleurs choix qu'un pantin pas charismatique pour un sous.

L'avantage de ce film c'était la preview de Hawkeye qui lui à l'air très fun, j'attends d'ailleurs avec impatience ses interactions possibles avec l'humour de RDJ.

 

CA, le film était déjà mieux, c'était bien sur pas le film de l'année, mais au moins j'ai été intéressé tout le film.

 

Les ennemis, pour le moment ... Je trouve vraiment pas ça dingue.

 

Je pense au contraire que le grand public va aimé, le fan de comics ou le mec qui s'y intéresse un peu va peu être un peu plus être déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ne sont pas au courant il ya un marathon marvel samedi 21 au grand rex

 

de 8h30 à 00h40 hulk, iron man 1 et 2, thor, captain america et enfin avenger seront diffusés

 

Programme de la Journée / Nuit:

- 8H30 Ouverture des portes

- 9h30 Iron Man

- 11h35 Pause

- 11h50 Hulk

- 13h45 Pause Déjeuner

- 14h45 Iron man 2

- 16h45 Pause

- 17h15 Thor 2D

- 19h20 Pause

- 19h35 Captain America 2D

- 21h40 Pause Diner

- 22h40 Avant premiere Française Avengers 2D

- 00h40 Fin

 

http://fnac.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Avant-premiere-MENU--MARATHON-MARVEL--AVP-AVENGERS-MARVM.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On croirait voir power ranger... :P

(Mention spéciale à Iron man, quelle classe par rapport à celui de 2012...)

 

Aller, j'espère que ce weekend le cinéma sera pas trop blindé chez moi !

 

Et comment j'aurai trop voulu me taper le marathon Marvel. Parce que ceci dit, j'ai toujours pas vu Captain America moi en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...