Aller au contenu


Tournoi de popularité des génériques TV / Vainqueur Game of Thrones


GrM
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est un tournoi de génériques, c'est pour les opening qu'il faut voter, pas pour les qualités d'une série, juste celle de leur générique. ;)

 

Je parlais des génériques.

Même si ça s'applique aux séries aussi. Celui de 7 à la maison est agaçant au possible. Celui de Perry Mason, j'ai déjà dis que les vieux génériques... J'avais du mal.

 

Celui de Boston legal, je déteste la série. Le générique est très bien mais ne fait pas le poids face à celui de SoA.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je vote avant de passer au groupe suivant :

 

Donc mon vote va pour 7 à la maison ! Non je rigole pour SoA bien sûr !!

 

Que ce soit Amon-Râ ou Valentin, ils ont très bien résumé mon avis sur le générique : bonne musique, bonne mise en scène, très américaine, très motard... Bref elle a tout pour plaire cette générique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats groupe 6:

 

 

sonsofanarchys.jpg Sons of Anarchy  http://www.youtube.com/watch?v=6eez8zSBUoc  11 votes  55%

 

perrymason.jpg Perry Mason 

2 votes    10%

 

bostonjustice.jpg Boston justice

3 votes  15 %

 

7lamaison.jpg 7 à la maison

4 votes  20%

 

total votants :  20 

 

Qualifiés : Sons of Anarchy  et 7 à la maison

 


 

Groupe 7 :

 

thebigbangtheoryr.jpg Big Bang Theory http://www.youtube.com/watch?v=wJauJQodSVM

 

mash.jpg MASH 

 

jerichol.jpg Jericho

 

7jourspouragir.jpg 7 jours pour agir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M*A*S*H: Trop vieux et pas extraordinaire.

 

Jericho: Se sont pas foulés sur celui là.

 

7 jours pour agir: Les génériques parlants c'est pas ma tasse de thé et le générique en lui même n'a rien de particulier.

 

The Big Bang Theory: Générique super original, qui rappelle bien le thème de la série. Et puis la chanson, je sais pas si elle a été enregistrée exprès, mais en tout cas, j'adore :)

 

+1 The Big Bang Theory.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à discuter, +1 TBBT of course !

 

Y'a celui de 7 jours pour agir qui est très bon aussi mais trop de parlote au début. Et j'ai tellement adoré celui de TBBT... Que j'pourrai l'écouter en boucle. Et les autres génériques je pense quasiment comme ce qu'à écrit Aless donc c'est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Big Bang Theory: Générique super original, qui rappelle bien le thème de la série. Et puis la chanson, je sais pas si elle a été enregistrée exprès, mais en tout cas, j'adore :)

 

source wiki : " That same year, the band wrote and recorded the theme song for the television series The Big Bang Theory. "  Voilà pour la réponse !

 

Et un gros +1 pour le générique de The Big Bang (et pas Bing Bang, hein donny x) ) Theory pour les raisons sus-citées.

 

M*A*S*H : trop simple musique pas folle

 

Jericho : comme beaucoup de génériques dans ce style qui vont sauter comme sur la photo :D , trop court, vide et n'apporte rien

 

7 jours pour agir : pas mal, cettefois la voix off est bien gérée je trouve, mais le coup de coeur l'emporte

 

Go TBBT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah ! J'ai loupé le tours sur SoA. Heureusement qu'il est passé.

 

Pour  ce tours là, je suis aussi pour The Big Bang Theory. Le générique est vraiment sympa et la musique est vraiment bonne.

 

Jericho on voit rien d'intéressant.

 

M*A*S*H, musique un peu trop calme et la vidéo, ils auraient pu faire plus vendeur :P

 

Et pour finir, 7 jours pour agir, j'ai regardé quelques épisodes c'était sympa de commencer par ce générique, mais bon la voix off gâche un peu tout là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt simple de choisir sur ce tour, pour moi (comme pour beaucoup) ça sera The big bang theory

 

MASH : générique chiant, du coup j'ai coupé en route

Jericho : ... on va pas faire des tartines pour un générique de 11 seçondes

7 jours pour agir : pas mal mais bon voila, en face c'est TBBT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je n'aime pas la série, je vote pour le générique de The Big Bang Theory ;) Les images sont adaptées avec le thème de la série et la musique est accordée avec les images, c'est du travail bien pensé et le rendu est très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la grosse majorité des gens : TBBT

 

Bonne musique, bien entraînante, de même pour les images qui défilent.

 

M.A.S.H : trop simple.

 

Jericho : Trop court

 

7 jours pour agir : Pas trop mal, bonne voix off, s'il n'y avait pas TBBT en face j'aurai pu choisir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats groupe 7 :

 

thebigbangtheoryr.jpg Big Bang Theory http://www.youtube.com/watch?v=wJauJQodSVM   25 votes  78,1%

 

mash.jpg MASH  

 1 vote  3,1%

 

jerichol.jpg Jericho

  1 vote  3,1%

 

7jourspouragir.jpg 7 jours pour agir

  5 votes   15,6%

 

total votants :  32  

 

Qualifiés : Big Bang Theory et 7 jours pour agir

 


 

Groupe 8 :

 

ungarsunefille.jpg Un Gars, Une Fille  

 

montypythons.jpg Monty Python’s :

 

beverlyhills.jpg Beverly Hills http://www.youtube.com/watch?v=l8NbKzdQUbM

 

24heureschrono.jpg 24h chrono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24h chrono: Générique simpliste au possible donc sans intérêt.

 

Monty Python's: Générique original, dommage que la musique ne soit pas très recherchée.

 

Un gars et une fille: Très sympa mais je pense que les sketches et l'ambiance de la série jouent énormément sur le générique et non le générique en lui même.. 'fin je sais pas comment le dire :)

 

Beverly Hills: Que dire à part culte 8) une musique sensass et entrainante pour un générique cool :)

 

Ce tour est bien sympa mais +1 pour Beverly Hills.

 

Edit: C'est exactement ça Jérem' et 100% d'accord sur la guitare :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* cherche son traducteur * ....

Ah le voilà !

 

Et bien j'ai le même problème pour Un gars une fille. Tout simplement parce que la construction du générique s'articule autour du sketch avec du blabla => bout de générique => la vanne => bout de générique =>la chute => fin de générique ! Donc quand on prend juste le générique, il est beaucoup moins intéressant.

 

Sinon 24, trop court et pas original.  Monty Python's Flying Circus original mais bon...

 

+1  pour Beverly Hills ( générique le plus récurrent sur l'ensemble des saisons) la guitare du "tin ninininin ! tin ninininin " bam bam !!  , et le riff, bon je suis fan ^^ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah pareil qu'au dessus, j'apprécie pas mal le générique, même si je suis pas fan de la série en elle-même, 24 trop simple, les monty Python's, le générique rend bien le côté absurde mais j'accroche moyen et Un gars une fille, j'aime assez, mais fait pas le poids face à Beverly Hills.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Right to the point : Beverly Hills.

 

Une bonne musique, bonne guitare, belles filles (oui ça aide !) puis bon tout simplement culte surtout quand on écoute ça quand on est gamin.

 

A part ça Monty Python que j'aime beaucoup aussi mais bon elle n'est pas si entraînante que ça. Mais si c'était quelle est la meilleure série j'aurai voté pour elle sans hésiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...