Aller au contenu


Tournoi de popularité des génériques TV / Vainqueur Game of Thrones


GrM
 Share


Messages recommandés

Pour les génériques je dis de suite Rick Hunter ! Autant la série est bof autant le générique avec sa musique répétitive nin nin nin nin♫ est juste génial je trouve ! Celui de The Nanny c'est l'inverse  :D j'aime beaucoup la série mlais le générique lui me laisse de marbre ou presque :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le vote pour Une nounou d'enfer, le générique est vraiment sympa, la musique bouge, le coté cartoon me plait bien et il est drôle.

 

A côté de ça, on a Rick Hunter qui n'est pas mauvais sans être non plus énorme, euréka et les envahisseurs, je les trouve trop calme, limite somnifères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Envahisseurs: Un peu trop vieux, même si les 3 notes du générique sont bien connus, la voix off qui présente les acteurs un par un tue tout.

 

Euréka: Un générique vraiment pas mal, dommage que la bande son ne soit pas très marquante.

 

Rick Hunter: Pas trop mal, quoi qu'un peu trop répétitif à mon goût.

 

Finalement +1 Une nounou d'enfer avec un générique cartoon entrainant et original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu compliqué ce tour.

Je vais éliminer Les envahisseurs qui a du mal à vieillir avec le temps, en dehors du son d'intro pour faire genre "peur".

Après c'est un choix soit de montage vidéo soit de son. Pour le montage vidéo The Nanny est devant Eureka, la façon cartoon est + fun. Rick Hunter en 3.

Niveau son par contre légère préférence pour Rick Hunter puis The Nanny et enfin Eureka qui au final est pas ouf.

 

Donc un peu ric-rac mais je vote pour The Nanny !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas Rick Hunter (musique horrible...) et Eureka c'est efficace mais un peu simple.

Donc hésitations entre un générique cultissime, les envahisseurs et le très bon opening de The nanny.

Au final pour la petite animation et la musique +1 the Nanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rick Hunter : Musique énorme, vidéo sympa. On est obligé de chantonner après :P

 

The Nanny : Horrible, je supporte pas cette musique. Soit je l'ai trop entendu soit c'est définitivement pas pour moi. Dans les deux cas, je voterai pas pour elle !

 

Eureka : Sympa, j'aime beaucoup. Ca m'a bien marqué tout au long des saisons.

 

Les envahisseurs : Trop et très mal vieilli. Dommage.

 

 

Je vais donc voté pour Rick hunter :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rick Hunter pour moi, c'est surtout la musique qui me marque, les images en elles-mêmes ne sont pas transcendantes, Eureka est pas mal aussi, Les Envahisseurs, ça a malheureusement trop mal vieilli, et The Nanny, j'aime beaucoup et malgré la nostalgie que me procure le générique, elle ne vaut pas la nostalgie du thème du chasseur de L.A. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats groupe 14 :

 

unenounoudenfer.jpg Une nounou d’enfer : http://www.youtube.com/watch?v=W3unWr_b2Ew  20 votes  71,4%

 

rickhunter.jpg Rick Hunter : http://www.youtube.com/watch?v=DBI7aYa7v6M 7 votes    25%

 

lesenvahisseurs.jpg Les envahisseurs

0 vote

 

eurekao.jpgEureka

1 vote  3,6%

 

total votants : 28

 

Qualifiés : Une Nounou d'Enfer et Rick Hunter

 


 

Groupe 15 :

 

docteurdoogie.jpg  Docteur Doogie

 

lecameleon.jpg Cameléon

 

kingdomhospital.jpg Kingdom Hospital

 

dawson1.jpg Dawson

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Docteur Doogie: Quelques notes aux xylophone, j'appelle pas ça un "super" générique.

 

Kingdom Hospital: Un peu intriguant mais sans plus.

 

Le Caméléon: Un générique classe avec une bonne musique mais...

edit: exact Jidé ;)

 

+1 Dawson, un générique dont je me souviens très bien, même si j'étais pas adepte de la série, une musique bien sympa.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un générique classe avec une bonne musique mais...

 

Trop de blabla ? ;)

 

+1 pour Le Caméléon quand même, trop de blabla oui mais j'aime bien quand même. Je me rappel de quand je regardais a la télé, culte pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doogie Howser: J'aime pas le générique.Ca sonne sacrément vieux xD

Le caméléon y a beaucoup de dialogues avec une musique vague derrière. J’appellerais pas trop ca un générique

Kingdom Hospital: Je connait pas la sérié.Mais j'aime beaucoup la mélodie du générique

dawson: Je sais pas combien de fois je l'ai entendu le générique.Le générique je le trouve bof donc je vote

+1 Kingdom Hospital:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum j'ai hésité à voter Le caméléon , d'habitude je n'aime pas les génériques avec du blabla mais là ça passe , la musique derrière est sympa et puis il y a la réplique qui tue de Miss Parker (  :-* ) " .... de préférence "  :D

Et puis j'ai écouté le générique de Kingdom Hospital et j'ai beaucoup aimé ...donc +1 pour Kingdom Hospital

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hesitation entre Kingdom Hospital (que je ne connaissais pas non plus mais coup de coeur pour le générique) et Dawson car j'aimais bien la chanson et l'esprit du générique.

Au final avec une pointe de nostalgie, +1 Dawson.

Pas le Caméléon car j'aime définitivement pas les génériques avec voix off (bon sauf l'homme qui valait trois milliards) et Docteur Doogie je l'aimais bien quand j'étais petit ce générique mais il a mal vieilli. Mais c'est toujours drôle de voir Neil Patrick Harris en blouse blanche a 12 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cameléon, générique sympa, bien qu'un peut trop de blabla et la petite réplique qui tue à la fin "Vous êtes vraiment docteur ? Oui, pour la journée".

Dawson, générique saoulant, dès les premières notes, on a l'impression d'entrée das le monde des bisounours.

Kingdom Hospital, la musique est pas mal, mais rien de transcendant...

Docteur machin... c'est une berceuse, non ?

 

Enfin bon, je vote pour le Caméléon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Docteur Doogie: Générique complètement à la rue.

Dawson : Après avoir vu le générique j'ai du prendre un cachet d'a******e (stop pub :P).

 

Le match s'est donc joué entre Le Cameléon et Kingdom Hospital.

Et le gagnant est .... Kingdom Hospital.

 

Le caméléon a perdu à cause de sa vieillesse. Kingdom Hospital a un générique dans l'air du temps, qui me plait bien.

Beau, simple, classe et mystérieux.

 

+1 Kingdom Hospital.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les génériques je dois dire que le docteur Doogie est vraiment pas super loin de là xD dommage !

ensuite pour Le Caméléon j'aime pas beaucoup ni le montage ni la musique ...

pour Kingdom Hospital j'adore la vidéo montage vidéo alors que la musique j'aime pas vraiment  :-X

pour Dawson j'aime bien la chanson par contre pour ce qui est du montage ben c'est fait par un fan  :P donc bon la vidéo n'est pas trop a prendre en comte pour moi!

Donc au final ! Je vais voter pour Dawson parce que c'est une belle chanson qui me rappelle des tas detrucs de quand j'étais plus jeune et c'est un peu injuste de ne pas avoir le bon générique xD et parce que pas mal de monde à déjà voté pour Kingdom Hospital !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Kingdom Hospital.

 

Générique avec une bonne musique, plutôt esthétique dans la façon dont s'est "filmé" et comme le dit la demoiselle juste en haut c'est assez mystérieux.

 

Les autres ont juste pris un coup de vieux.

 

Dawson j'aime bien la musique mais pour une certaine raison maintenant ça me saoule  :P

Caméléon j'ai jamais été fan du générique.

 

Dr. Doogie c'est marrant le début de la musique me fait penser à HIMYM et notamment à cette scène :

http://www.youtube.com/watch?v=k-o2EYT2er8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats groupe 15 :

 

docteurdoogie.jpg  Docteur Doogie

0 vote

 

lecameleon.jpg Cameléon

17 votes

 

kingdomhospital.jpg Kingdom Hospital

5 votes / 5 commentaires

 

dawson1.jpg Dawson

5 votes / 2 commentaires

 

 

total votants : 27

 

Qualifiés : Le Cameléon et Kingdom Hospital

 

Kingdom Hospital qualifié par les commentaires.


 

 

 

Groupe 16 :

mi5p.jpgMI-5 :

 

madmen.jpg Mad Men :

 

lepertsmiami.jpg Les Experts Miami : http://www.youtube.com/watch?v=3fQ06486Lmk

 

lepertsmanhattan.jpg Les Experts Manhattan

 

lepertslasvegas.jpg Les Experts Las Vegas

 

hulkd.jpg L’incroyable Hulk http://www.youtube.com/watch?v=tpx_zpHadI0

 

 

 

 

 

Ce groupe est particulier pour éviter de se trimballer tous les génériques des Experts le long du tournoi. Donc toujours 2 qualifiés mais 6 génériques au total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, en ce qui concerne les 3 Experts, mon choix est fait depuis longtemps, c'est CSI Manhattan qui l'emporte.

De plus, les 3 génériques restants ne m'inspirent vraiment pas, les musiques sont bof, donc je reste fidèle au Who et à leur Baba O'Reily.

+1 CSI Manhattan

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hulk, il est trop kitch et j'accroche pas, MI-5, mouais moyen, des trois Experts, j'ai une nette préférence pour celui de Miami, et là j'hésite entre celui là et celui de Mad Men, bah Mad Men, originale dans la forme, puis j'aime beaucoup la musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...