Aller au contenu

Tournoi de popularité des génériques TV / Vainqueur Game of Thrones


GrM
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par contre j'ai voté trop vite donc j'ai cliqué sur Manhattan... u_u

Normal c'est le meilleur :P

C'est vraiment vache d'avoir mis les trois experts dans le même groupe^^

Parce que rien que leur musique mériterait un vote.

Bref, moi je préfère donc les Experts Manhattan !

Comme les images des 3 génériques sont quand même dans le même ton, j'ai jugé sur la musique, et j'ai une légère préférence pour Baba O'Riley ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, bien joué Jerem'. Ca évitera les tours bien lourds sur les experts :)

 

En tout cas, musique des Who c'est vrai que c'est dur de pas voter pour un des trois génériques. Par contre, la vidéo est quant à elle bien inférieure... Dommage, c'est pour cette raison que je donne mon vote à Mad Men. Jolie générique, original, et musique sympa.

 

Les Who reste quand même un de mes groupes préférés (et j'entends par là pas que les chansons qui passent dans les experts... 9_9).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Mad Men dans ce tour c'est celui qui se démarque le mieux tant au niveau de l'animation vraiment bien faite et originale et par la musique qui reste bien facilement en mémoire ^^

Pour le reste les expert Miami la musique est superbe mais après le générique est bof bof  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que la miss en haut, je vote pour Mad Men qui se démarque par rapport à son originalité (animation).

 

les CSI pas fan des génériques sauf celui de Manhattan avec les Who.

 

L'Incroyable Hulk ça a un peu mal vieilli même si ça reste sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jd : merci de faire attention quand tu votes :)

Vote transféré de CSI Manhattan à CSI Las Vegas

 

 

 

Résultats groupe 16 :

 

mi5p.jpgMI-5 :

 0 vote

 

madmen.jpg Mad Men :

 10 votes

 

lepertsmiami.jpg Les Experts Miami : http://www.youtube.com/watch?v=3fQ06486Lmk  3 votes

 

lepertsmanhattan.jpg Les Experts Manhattan

 4 votes

 

lepertslasvegas.jpg Les Experts Las Vegas

  5 votes

 

hulkd.jpg L’incroyable Hulk http://www.youtube.com/watch?v=tpx_zpHadI0   1 vote

 

 

total votants : 23

 

Qualifiés : Mad Men et Les Experts Las Vegas

 

 

 

Groupe 17 :

 

sankukaic.jpg Sankukai :

 

appui.jpg Preuve à l’appui :

 

parkerlewisneperdjamaisz.jpg Parker Lewis ne perd jamais : http://www.youtube.com/watch?v=dNDSWeUa2TU

 

nashbridges.jpg Nash Bridges : http://www.youtube.com/watch?v=BY4aFloVHiU

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tour bof...

 

Sankukai: Tout ce que je déteste réunis dans un générique, à croire qu'ils l'ont fait exprès... Kitsch, ultra démodé, des images moches et ce "Sankukai" intempestif excessivement énervant, non merci.

 

Parker Lewis ne perd jamais: Pas d'effort sur le générique en lui même ni sur la musique qui l'accompagne. De plus, je vois absolument pas le rapport avec la série.

 

Nash Bridges: Musique assez naze, quiveutsefairepasserpouruntrucpseudooriental, donc non.

 

+1 pour Preuve à l'appui, plutôt par défaut même si le générique n'est pas trop mal. C'est un peu dommage que quand j'écoute ce générique, j'ai l'impression de regarder FBI portés disparus...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sankukai: J'étais lol quoi :D! Dés les premiers minutes je me disais bien que ca me rappelais quelque chose.Et je n'accroche pas du tout

parker lewis ne perd jamais: Un générique qui remonte.Je n'aime le générique

Nash Bridges :Idem que Aless.Ca fait penser à truc orientale.Je n'accroche pas

Preuve à l’appui : Un générique bof

+ 1 Preuve à l'appui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour Nash Bridges, je savais pas que y avait plusieurs génériques. Donc j'ai pris le premier qui était bon et pas fait par des fans. J'avoue qu'il y a une petite différence.

 

@ Kamii : Non, c'était une exception, par contre peut-être un tournoi des génériques français des animes/dessins animés est prévu après celui là ou quand on sera vers la phase finale ;)

 

Voilà, pour moi ça sera Parker Lewis de toute façon ^^ . Bonne zik et vidéo marrante et là seule qui me reste vraiment en tête bien que je la connaissais déjà :)  (argumentation de fou je sais)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce tour est bof !

Sankukai bien kitch  :D mais ça sera non pour moi

Preuve à l'appui me plait le plus au niveau de la musicalité une fois passé l'espèce de cri aiguë :D qui déchire un peu trop les tympans et ensuite le montage vidéo est bof !

Parker Lewis est un générique bien fun et bien sympathique. la 'tite musique reste sympathique sans être exceptionnelle.

Nash Bridges : mouais ça me plait pas  :-\

Au final mon vote va pour Parker Lewis ne perd jamais le moins pire de ce tour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est couru d'avance pour ce groupe !

 

+1 pour San Ku Kai qui reste juste mythique tout comme Monkey Magic !

Générique bien kitsh et musique qui reste bien en tête ^^

 

Les autres pas vraiment fan à part Parker Lewis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros +1 pour le générique de Parker Lewis ne perd jamais.

 

Un générique bien drôle, bien fun et qui m'avais fait sourire à chaque nouvel épisode.

 

A part San Ku Kai qui possède une chanson kitsch mais assez cool, aucun générique ne m'a réèlement plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats groupe 17 :

 

sankukaic.jpg Sankukai :

7 votes

 

appui.jpg Preuve à l’appui :

3 votes

 

parkerlewisneperdjamaisz.jpg Parker Lewis ne perd jamais : http://www.youtube.com/watch?v=dNDSWeUa2TU  9 votes

 

nashbridges.jpg Nash Bridges : http://www.youtube.com/watch?v=BY4aFloVHiU  2 votes

 

 

total votants : 21

 

Qualifiés : Parker Lewis Ne Perd Jamais et SanKuKai

 

 

Groupe 18 :

 

privatepracticef.jpg Private practice http://www.generiqueseries.com/club/fiche.php?id=1070

 

amuse.jpg  La croisière s’amuse

 

entourages.jpg  Entourage

 

arnoldetwilly.jpg Arnold et Willy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Arnold et Willy !!

 

Un générique de paix, anti-raciste.

J'ai toujours aimé ce générique, vieux certes mais j'adore la musique. Et que dire de la série, j'ai rarement eu autant de fou rire devant une série. Et en plus, rien de malsain dans cette série qui puisse être drôle ou d'humour noire. Non, tout en finesse.

J'en garde de bon vieux souvenirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ce tour je dis direct les deux premiers génériques n'auront jamais mes votes xD entre la croisière s'amuse qui me saoule et le premier qui n'a que des défilés de texte blanc sur écran noir et de la musique de fond vraiment trop simple pour pouvoir passer et en plus la musique est bof quoi ^^'

Donc bon après viennent les deux autres génériques ! J'aime bien celui de Arnold et Willy mais bon je trouve que la chanson et les montages sortent pas trop non plus du lot ! Un peu vieux je pense pour ça! Et Entourage petite série que je ne connaissais pas mais le générique est vraiment très sympa '(la voiture m'en a fait penser à une autre d'un clip que j'aime bien aussi ça a peut-être joué qui sait ?  :P )

Bref je vote Entourage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Private Practice, Entourage et Arnold et Willy (trop nian nian et qui a mal vieilli) ne sont pas assez cultes pour battre le cultissime Love Boat et son:

 

Love, exciting and new... Come abord, we're expecting you and love!

 

Entrainant, joyeux et excessivement génial... S'il est éliminé, je crie au sacrilège!

Franchement, un des best génériques ever :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...