Aller au contenu


Sondage sur l'age des membre du forum


Sasuke Uchiwa
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

;D Sympa le sondage, finalement avec 21 ans je m'en sors pas trop mal! hein Itachi75  :o !! héhé

Courage les pti jeun's pour le permis mais attention a 18 ans on confonds un peu tout voiture+ alcool= danger par contre voiture+ sex= c'est permis  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part j'ai 13 ans , pas trés prés d'être lîbre  ;) Mais autrement 13 ans finalement c'est bien , ce qui dise "à 13 ans l'âge bête " et bat je l'ai emmer*** moi !!!

moi c'est Robert, 40 ans, ca vous plairait de tourner une video les jeunes ?  :o  ;D

 

 

 

mdr eh bien.. ya pa mal de jeunots ici, pourrait presque etre mon fiston lol  :D

 

moi et mes 28 balais...deja... qui a dit vieux??!!?  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bah...moi je vais vers mes...23 ans :o, le compteur a deja bien commencé a affiché des chiffres qui me rendront nostalgique plustard  :-\, en tout cas je doit dire que je suis pas trop surpris en général avec le résultat des votes, je m'attendais a ce que la tranche des 16/18 ans soit la plus représenter..et que la mienne n'en soit pas loin

 

Meme si personnellement ma période 16/18ans, meme 16/20ans je les passé assez loin du monde Jap/Mangas/animés  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 17 ans et 1 jour !! et en ce qui concerne la conduite moi je dis pas besoin d'attendre 18 ans : avec le permis conduite accompagné on est obligé de ne pas mélanger : voiture + alcool si on sait que si on sort avec les parents au retour (alors qu'il seront passablement éméchés) c'est nous qui allons conduire !!!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 17 ans dans deux mois, et croyez-moi, je ne les fais pas, ni dans ma tête, ni même pour mon corps(naine en force >_<!).

 

j'ai 17 ans et 1 jour !! et en ce qui concerne la conduite moi je dis pas besoin d'attendre 18 ans : avec le permis conduite accompagné on est obligé de ne pas mélanger : voiture + alcool si on sait que si on sort avec les parents au retour (alors qu'il seront passablement éméchés) c'est nous qui allons conduire !!! 

 

Moi, mes parents ne prennent pas de risques, ils ne me laisseront pas passer le permis avant mes 18 ans, ce qui m'arrange d'un certain côté vu que pour l'instant, j'en ai rien à foutre =_=. (vive le bus qui grille les feux rouges \o/!) Et puis, tant qu'ils ont pas d'envies suicidaires =_="...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...