Aller au contenu


Sondage sur l'age des membre du forum


Sasuke Uchiwa
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai seize ans et demi et dix-sept au mois d'Août.

 

Je n'aurai rien de plus à ajouter pour enrichir mon propos si ce n'est qu'avoir seize ans, c'est bien sympa vu qu'on peut aller au bar en toute légalité. Mais sinon, pas de gros changements, qui je pense viendront lors de la majorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas. je m'étais dit que lorsque j'aurais 18 ans, je serais adulte, autonome et tout, je ferais une super fiesta pour fêter ça...

et...bah en fait j'étais au taff le jour de mes 18 ans...pas de fiesta...et pas de prise de niveau^^

Et maintenant que j'ai 22 piges...je ne me suis toujours pas transformée en super héros ultra cool. Deception intense. je continue à bosser dessus, quand même.

 

Ah, si, un truc quand même que tu as à 18 ans: droit de vote, et droit d'essayer de passer le permis^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que tous les majeurs sont passé par là ^^ ado, on se dit toujours qu'à 18 ans la vie va changer... mais que dalle. après on se dit que c'est quand on aura 20 ans ( on rentre dans la vingtaine quand même ! ) eh ben non... le jour de mes 20 ans, je passais le bac ^^

 

maintenant, je me dis que peut-être à 30 ans ( dans 1 an et demi ), il va me pousser des ailes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Même pas. je m'étais dit que lorsque j'aurais 18 ans, je serais adulte, autonome et tout, je ferais une super fiesta pour fêter ça...

et...bah en fait j'étais au taff le jour de mes 18 ans...pas de fiesta...et pas de prise de niveau^^

Et maintenant que j'ai 22 piges...je ne me suis toujours pas transformée en super héros ultra cool. Deception intense. je continue à bosser dessus, quand même.

 

Ah, si, un truc quand même que tu as à 18 ans: droit de vote, et droit d'essayer de passer le permis^^

 

Je comprend ta déception, moi à 18 ans je quittais mon île aux fleurs (Martinique) et m'envolais à un peu moins de 7 000 km de distance, direction Toulouse. 4 ans plus tard,  le jour précédent mon anniversaire,  retour a la case départ, retour aux bercail (chez maman) .

J'ai 22 ans et je constate que le temps file à une vitesse et il a pas l'air décidé a ralentir la cadence. Alors il ne me reste plus qu'à enclencher la vitesse supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...