Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Sasuke Uchiwa

Sondage sur l'age des membre du forum

Recommended Posts

bah moi chui dans les pitites  1m65 pour mes 15 ans,  mais chuis bien contente^^ (mm si je ferais certainement 1m80 à la fin de ma croissance  :'(  vu que je fais comme mon père, on grandit à 17 ans  ;D)

J'ai honte à l'idée de me mettre dans les 15/18... Tant pîs, faut relevé le niveau.

15/18 je trouve ça un peu large, surtout que la plupart des membres font se retrouver dans cette intervalle je pense.

c'est bon on va pas le retoucher 36 fois le sondage , surtout qu'il a déjà été modifié, on fait pas une étude statistique super détaillé , c'est juste pour voir à peu près dans quel tranche d'age se situe la majorité des membres

Je dis snif parce que j'ai beau avoir 19 ans je peut ren faire de mon propre chef T^T Tous les trucs comme quoi les parents te lache à 18 ans c'est faux >.< Et pis 19 ans j'aime pas :P C'est trop proche de 20 xD Et 20 pour moi c'est une grosse etape o.O

Je dis snif parce que j'ai beau avoir 19 ans je peut ren faire de mon propre chef T^T Tous les trucs comme quoi les parents te lache à 18 ans c'est faux >.< Et pis 19 ans j'aime pas :P C'est trop proche de 20 xD Et 20 pour moi c'est une grosse etape o.O

Mais noon ça va encore jusqu'a 22 ans voir 25 ans! ;D

je reponds a ce sondage même si il ne sert a rien (c'est pour ça que je répond) j'ais 16 ans !!!! c'est cool non ? non bon ok...

Guest hnaigueaphy

moi bientot 18 enfin!!!!

oui, a vingt ans on a jamais été aussi proche de la retraite... et tout les ans on s'en rapproche un peu plus :D

Faites gaffe, ne soyez pas trop préssés car ... 20 ans c'est le début de la vieillesse ! :P

Pourtant on dit qu'a partir de 40 ans l'homme rentre dans la force de l'âge ou quelque chose comme sa loool donc sa va on a le temps c'est après 40 ans que la vieillesse débute...

14ans 1m60 37kg

37Kg pour 1m60 tu es un peu maigre non??

Ouai je sais je suis le plus maigre de ma classe mais pas le plus petit

boah te plains pas va , j'ai 17 ans et je fais 1m60 47 kg .... et je grandirais pas au dela de 1m65 lol