Aller au contenu


Sondage sur l'age des membre du forum


Sasuke Uchiwa
 Share

Messages recommandés

pour reparler d'intelligence, il y a aussi différentes formes d'intelligences: l'intelligence sportive, créative, mathématique, sociale...bref, on peut dire qu'on est tous intelligents, mais différement^^

et hinata, ne désespère pas trop^^, après tout, il vaut mieux faire plus jeune que son âge que l'inverse ;D, et ils ne peuvent que s'amméliorer... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 16 ans , un QI de 137 , et j'ai 12 de moyenne au lycée sans avoir ouvert un cahier chez moi .... je mesure 1m75 , je pèse 60 kg , je suis brun , les cheveux mi-long , style skateur ( même si j'ai du mal sur un skate ^^ ) , les yeux vert , je porte des vans , et je fais des merveilles quand je suis motivé ( 3 a 4 fois par an ) ...

 

Bon j'ai tout dis , je sais même pas pourquoi j'ai dis sa ... sans doute le fait de penser que ma cousine se marie dans deux jours ... sa me rend tout con ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dis miss uchiwa vaut mieux paraitre plus jeune que plus vieux, j'ai le meme probleme et quand j'etais ado ca m'enerve royalement. aujourd'hui je le prend avec plus de diplomatie : faut se dire qu'on aimerait bien qu'on nous dise qu'on fait plus jeune quand on aura 50 ans!!!! alors autant que ca reste comme ca.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à 12 ans (et une semaine!!!mdr), j'en fais 8, et en + comme j'ai un an d'avance, dans ma classe je suis vraiment le gros gamin!!N'empêche qu'on a toujours besoin d'un plus petit que soi-surtout en cours de maths...

Et sinon je sais pas si c'est vraiment top de faire plus jeune: perso je complexe vraiment (ma cousine de 7 ans a deux fois plus de poils sur les jambes que moi!!Mine de rien pour un mec c'ets gênant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cousine elle est Portugaise!!!mdr (mais moi aussi)

 

Et même si je sais que la puberté c'ets plus tard, c'ets gênant parce que toutes les filles (dont la puberté commence plus tôt) sont plus poilues que moi!!!Et en + la moyenne d'âge des mecs de ma classe est de 14 ans (beaucoup de redoublants, voire de triplants...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquietes,te plains pas pour les poils t'en aura bien assez..... moi j'ai commencé a en avoir au c** à 12ans(ben ouais j'avais de l'avance xD).Perso, les poils si tu peux t'en passé,fait le(même si y a des filles qui aimes les hommes viriles) ;D ;D ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...