Aller au contenu

Once Upon A Time


GrM
 Share

Messages recommandés

Des que un épisode est centré sur Le capitaine Crochet c'est tout de suite plus intéressant

 

C'est exactement l'inverse pour moi  :P

 

Bon épisode cette semaine, moins que celui de la semaine précédente.

 

Bon point:

 

- Entraînement de Swan par Regina  8)

- On revoit Ariel  8)

- Charming qui essaie d'être "swag" (pour reprendre l'expression citée plus haut)

- La romance entre Hook et Emma semble être compromise  ;D

 

Mauvais point:

- Trop centré sur Hook

- Barbe Noir est une grosse blague

 

A la semaine prochaine donc !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 520
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Épisode vu !

 

Épisode centrée sur le passée de Cora, et ce personnage est très intéressant, j'aime beaucoup l'acteur qui interprète le rôle d'ailleurs !

 

Ironiquement la famille Snow n'est pas aussi blanche que ça ! Je trouve ça pas mal !

 

Le plan de Zelena est prêt, il ne manque plus que l'arrivée du bébé ...

 

La relation entre Regina et Robin des bois va peut-être enfin devenir sérieux.

 

A la semaine prochaine donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode 3x18 ! Episode qui avance bien.

 

Cette épisode nous donne enfin la réponse sur la haine entre Cora et les parents de Snow, il aura fallu une saison pour le savoir, comme quoi les scénaristes ont vraiment tout prévu avec l'histoire de Zelena. Cora était à fond pour épousé un prince  ;D

 

On se doute bien que le plan de Zelena ne marchera pas car s'il se réalise, il y a trop de chose qui vont changé plus de Snow, plus d'Emma, plus d'Henry et plus de Regina.

 

Sinon content du couple Regina et Robin des bois ! Il manque plus que Emma/Hook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc que je comprends pas: Zelena dit qu'elle pourrait empêcher Rumple d’abandonner Bel. Y a un problème de date: Rumple à abandonner Bel bien avant les événements avec Cora and Co. Le sort est à sens unique, puisqu'on parle de remonter dans le temps, pas de voyager. Elle comptait faire au moins deux sauts: une fois pour tuer la mere de Snow, une autre pour intervenir sur l'abandon de Bel. Mais si elle empêche Snow de venir au monde, la rencontre entre Cora et Rumple ne se fera pas: on est pas certain qu'il viendra lui apprendre la magie.  ???

 

Rien ne dis non plus que la nouvelle Zelena sera méchante, n'ayant pas à souffrir de l'abandon, ni de la jalousie. Y a pas à dire, les voyages dans le temps, c'est vraiment le bordel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on ne sait pas vraiment marche le sort pour voyagé dans le temps car ils peuvent sauvé Bael puis Cora.

 

Il me semble que dans l'épisode 3X18, Cora n'a pas encore rencontré Rumple.

 

De toute façon, je suis sur qu'il n'y aura pas de voyage dans le temps car comme tu le dis ce sera le bordel et on risque de perdre tous les personnages principaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retard rattrapé.

 

Beau bordel en perspective que tout ça. Entre Hook qui est maudit, Zelena qui fait son marché, Henri toujours sans aucun souvenirs, un bébé à venir, des amourettes qui se font... Et tout ça dans une simple ville !

 

J'attends de voir la suite mais vu que Zelena veut changer le passé pour tuer Eva, ils ont intérêt à vite l'arrêter. Et je me demande du coup ce qui a fait qu'Eva est passé de la vilaine peste de princesse à la reine distinguée que Snow a connue. Je suis assez curieuse du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 19 vu

 

Gros épisode encore une fois. Ça sent la fin de saison

 

Pleins de réponses au questions dans cet épisode

 

Le coup du coeur de Blanche Neige coupé en deux est néanmoins un peu gros. Pour la coup avec la révélation du sacrifice de charmant je pensais qu'il allait simplement y rester et du coup une fois les souvenirs de tout le monde de revenu qu'il disparaîtrait style en poussière. Raté.

 

Crochet qui passe pour le dindon de la farce dans l'épisode  :(

 

Vivement la suite est jespere que Zelena va y passer elle est chiante bien que classe sur sont ballet de sorcière 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 19 vu ! Très bon épisode encore une fois !

 

J'aime bien la nouvelle Regina, c'est assez agréable de la voir du côté des gentils, faut dire qu'elle me cassait les pieds quand elle jouait la méchante et j'avais fini par trouver ça lourd ... Là, le changement passe bien pour moi. Je m'attendais pas à ce qu'elle soit celle qui casse la malédiction  :o

 

Ils recouvrent leurs souvenirs donc, j'ai bien ri en voyant le traitement de Hook  ;D C'est le "dindon de la farce" comme le dit plus haut @Crocodile  ;D

 

Zelena va donc lancer son plan durant le prochain épisode avec l'arrivée du bébé de Snow, non ? Hâte de voir à quoi ça ressemblera et s'il y a retour dans le passée.

D'ailleurs, je me demande comment Zelena finira, va-t-elle avoir droit à une rédemption lors de sa prochaine mort ? Ou bien va-t-elle mourir comme une mer*e ? Peut-être survivre ? Mais j'en doute.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3x19, l'épisode répond à pas mal de question et prépare les choses pour le final qui arrive dans 2 semaines dans 3 épisodes.

 

Assez surpris par les révélations, c'est les Snow qui active la malédiction, Neal qui informe Emma et lui rend ses souvenirs, la seule chose qui m'a énervé pendant l'épisode c'est la eniéme résurrection de Charmant, il ne pourrait pas nous laisser tranquille comme Neal surtout qu'il sert à rien.

 

Tout le monde retrouve la mémoire assez sympa mais Henry est toujours aussi lourd.

 

La semaine prochaine on aura surement un épisode sur l'accouchement de Snow et à la fin Zelena qui pique son bébé, après je pense que son plan ne va pas marché, je me demande qui sera le futur méchant de la saison 4 qui est déjà confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu, sympa je l'ai préféré au 18.

Finalement c'est les Charming qui activent la Malédiction, je m'y attendais pas et c'est Neal qui informe Emma. Deux bonnes surprises en somme.

Voir Regina en gentil ça fait plaisirs, j'aime bien le couple avec Robin.

Un peu WTF que David vive avec une moitié de cœur m'enfin passons.

J'ai bien aimé l'endroit où est Gilda, ça me fessait pensé à Narnia ;D

On arrive bientôt à la fin, on va avoir droit au duel Emma Vs Zelena dans peu de temps. J'espère qu'il sera spectaculaire.

Petite référence à GOT au passage durant la 14ème minutes avec le magasin qui s'appel Games Of Thornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 19 vu.

 

Bon... Je comprends mieux pourquoi Aurore et Philippe ne sont pas à Storybrooke (m'en doutais un peu aussi) mais pour Mulan, me pose toujours la question, surtout qu'elle est censée être dans le groupe de Robin des bois donc elle s'est faite transformée elle aussi ou, comme le prince Eric, elle est dans un endroit non touché par la malédiction ?

 

Sinon, je suis moi aussi déçue par le coup du coeur séparé en deux pour sauver Charming. Je m'attendais à mieux que ça et aussi au coup de Charming qui disparaît une fois la malédiction brisée.

Après, Hook est dans le pétrin vu qu'il est considéré comme un traitre (en même temps, vous ne trouvez pas que ça lui arrive un peu souvent ce genre de situations ?) et un menteur donc pour regagner la confiance d'Emma, il va galérer un peu.

D'ailleurs, il en a fait quoi du Jolly Roger ? Je soupçonne qu'il ne l'a pas laissé à Storybrooke donc est-il à New York ? Et comment ça se fait qu'il soit le seul de son équipage à ne pas avoir subit la malédiction ? A quel moment se sont-ils séparés ?

Enfin, Regina profite bien du nouvel homme de sa vie visiblement. C'est mignon à cet âge-là...

 

@Cersei Lannister : Niveau méchants potentiels pour la saison 4, même question. Pas mal des méchants des contes vus ont été utilisés voire écartés de façon assez durable (Reine de coeur notamment vu que c'était Cora) donc peut-être qu'on va piocher dans de nouveaux contes cette fois-ci.

 

 

Mais vu ce que j'ai pu lire, on peut s'attendre à ce que ce soit la reine des neiges la prochaine méchante, ce qui me désolerai un peu personnellement vu que c'est un personnage plutôt neutre en réalité...

 

Autrement, vu qu'on a Pongo, on peut supposer l'apparition de Cruella d'Enfer mais elle n'est pas exploitable en dehors de Storybrooke je pense et difficilement sur toute une saison. Reste Jafar vu que Will est confirmé mais est-ce que ce sera le Will d'avant le début du spin-off ou celui d'après ? La logique voudrait que ce soit celui d'avant car quel intérêt aurait-il à revenir à Storybrooke ? Enfin, on a aussi la fée Morgane qui a été mentionnée par la fée Bleue et qui pourrait bien faire des dégâts.

 

Au final, si ce n'est aucun de ceux que j'ai proposé, j'ai du mal à voir qui on peut avoir d'autre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

Il est bien puisqu'on a une conclusion avec Zelena à savoir l'échec de son plan et sa mort.

J'ai pas penser une seule seconde que Rumple' allait la tuer, sa pseudo rédemption était bien jouée.

Avec la mort de Zelena, la malédiction s'active donc mais quel endroit allons nous avoir droit et surtout quel méchant ?

La semaine prochaine, on a droit aux deux derniers épisodes de la saison c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 20 vu

 

Rumple 8) Voila un vrai personnage qui releve le niveau de l'épisode en une action

 

Crochet de plus en plus décevant. Il fait trop personnage lambda en terme de force.

 

Zelena avant tout ça qui balaye tranquille tout le monde. Bon la dessus description qu'il n'y est pas une d'échange. Même quand Regina nous la fou au sol c'est en un coup. C'est comme si pour un match de foot il n'y avait que deux gardiens sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumpel pas crédible dans la scène de fin. Il n'est pas bête, si Zelena meurt il sera le premier suspecter, pourtant il n'hésite pas. Il fout en l'air son mariage, alors qu'il aurait put simplement ne pas lui mentir une fois qu'elle lui a donné la dague. =/

 

Zelena lance finalement le sort: j'aimerai des détails sur le comment, car elle possédait déjà son médaillon mais n'avait visiblement pas assez de pouvoir. Mais comme pour Peter Pan et son Body Change, il n'y aura sans doute pas d'explication.

 

Kansas, la clé de la réussite se trouve là bas. L'actrice colle à l'univers de son personnage: vivement que cette saison soit finis!  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya Ursula comme potentielle futur méchante, elle est déjà apparus 1 ou 2 fois dans la série et ça permettrais de revoir Ariel

 

Elle n'est réellement apparue qu'une seule fois et dans la série, c'est une déesse. Je la vois plus comme un personnage neutre, pas une méchante.

 

Mais là, vu la fin de l'épisode 20, je commence à me demander si Zelena n'aurait pas finalement réussi son sort. Si ça se trouve, pour le finaliser, elle avait besoin de mourir... ou bien il s'est produit tout autre chose. Quoiqu'il en soit, j'ai hâte de le savoir car tout s'est passé un peu vite à mon goût.

 

Ce qui fait que le méchant de la saison 4 pourrait très bien être une figure connue dont le passé aurait été modifié... Là, on a un large choix, surtout que je réalise que ça fait un moment que notre "ami" le roi George est absent. Et toujours rien sur Mulan apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode.

 

J'ai trouvé la scène de fin très bizarre, Rumple poignarde Zelena et cette dernière se change en poupée avant de se briser ? Et deviens ensuite un nuage de fumée vert  :o

Elle va donc lancer son sort, mais sans les ingrédients de départ, à quoi est-ce que ça pourrait ressembler au juste ? Pas la moindre idée. En tout cas, on reverra surement Zelena, mais je me demande bien comment.

 

Un peu déçu par Regina, je suis pas contre le fait qu'elle s'adoucisse, mais la voir devenir trop gentil, ça ne colle pas au personnage, je trouve. J'aimerais qu'elle garde une contraste entre le mal et le bien, et ne finisse pas comme Snow 2.0, un peu comme Rumple.

 

On aura droit à un double épisode pour conclure donc  8) Quelqu'un connait la date diffusion de la prochaine saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout c'est passé bien vite dans cette épisode la naiscance du bébé de Snow et la chute de Zelena. Et cliff très bizarre, j'étais comme ça  ???

 

Peut être que Zelena ne nous a pas tout dis pour la réalisation de son plan car elle s'est un peu laissé faire lors de la bataille, ça explique pourquoi elle n'est pas allé dans le tourbillon de suite et qu'elle attend que Regina la tue.

 

Sinon je n'ai pas trop compris l'intérêt sur la partie d'Oz, peut être qu'il y aura son importance plus tard avec cette Dorothy.

 

Déçu qu'on ne connais pas encore le nom du bébé Snow, je suis sur qu'il viendra du futur dans une prochaine saison.

 

Épisode qui ressemble à une fin de saison mais heureusement la semaine prochaine il y a 2 épisodes, j'ai hate de savoir ce qu'il va se passé car on est totalement dans le flou. Je pense qu'on aura un premier épisode spécial Zelena avec son changement de passé et le 2e épisode sera la répercution sur le présent.

 

Par contre je pense que l'actrice qui joue Snow ne sera surement pas présente lors du début de saison 4, vu que je pense qu'elle est enceinte et elle voudra surement s'occuppé de son bébé.

 

Je pronostic que la futur méchante la série sera Emma ou un lien avec Merlin l'Enchanteur car on en a parlé en début de saison soit le retour de Jafar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Last épisode vu, prévision pour la futur saison, Regina repasse en Darkside et nouvelle méchante en la personne de la reine des neiges. Bref cela aurait pu être un serie final pas mal sans les deux dernières minutes. A la fin je pense quand même que Robin retournera dans les bras de Regina mais on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de voir les 2 derniers épisodes et c'est vraiment du très bon.

Le retour dans le passé est excellent, le duo Emma/Hook est tellement énorme ^^. Leur péripétie est vraiment sympa à suivre. Certains passages sont très émouvants également.

Revoir un Rumple' en mode tout frappadingue est excellent aussi, ça fessait longtemps.

Le must reste bien entendu la fin : Emma ramène Marianne dans le présent du coup ça casse le bonheur de Régina et elle repasse en mode Dark. J'trouve ça dommage car j'aimais bien le couple Régina/Robin et surtout voir Régina en gentil ça apportait quelque chose en plus.

On a donc la nouvelle méchante pour la saison 4 à savoir la Reine des Neiges. Je m'y attendais vraiment pas, d'autant plus qu'elle est extrêmement puissante car elle était enfermée dans la pièce où Rumple' range les choses qui ne peuvent pas être contrôlées.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final saison vu

 

Et double épisode donc pour 1h27 8)

 

Et bein sympa se retour dans la passé avec en plus Crochet en Co-vedette  8)

 

En enlevant les dernieres minutes il y avait une belle fin a la Once Upon A Time. Un truc comme la fin de serie

Donc Crochet et Emma en couple. Rumple et Belle marié et Regina et Robin ensemble. Bien sympa donc

Et donc la mystérieuse femme ramener du passé qui casse le bonheur de la pauvre Regina  :-\

 

Je ne connais pas "la Reine des Neiges" .. Elle est issus de quel conte? Ou c'est un perso inventé pour la serie?

 

tumblr_n5h4aeZkNl1raoaq0o1_1280.jpg

 

 

Crochet qui pour une fois n'est pas le dindon de la farce

 

tumblr_n5h4cthvEd1tzmfl9o1_500.gif

8)

8)

8)

 

 

Et sympa l'hommage a Neal bien qu'ils n'ont pas osé le batissé Bealfire^^

 

Et c'est bien que pour les deux derniers épisode Zelena soit morte avant

 

Vivement la saison 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...