Aller au contenu

Once Upon A Time


GrM
 Share

Messages recommandés

Premier pas dans la forêt enchanter pour Swan. Ce serait sympa de quitter Story Brooke un jour, mais malheureusement budget impose, je doute que cela ce fasse. Je ne sais pas quoi penser de l'arrivé de Marianne... L'Evil Queen a encore la bougeotte, si seulement elle pouvait se fixer! (Comme Rumple et sa dague; même si je ne pensais pas qu'il boirait la potion!)

 

Je ne connais pas "la Reine des Neiges" .. Elle est issus de quel conte? Ou c'est un perso inventé pour la serie?

 

C'est un personnage de Disney, mais apparemment pas "vilain". (J'ai pas trop cherché, même si j'ai bien ris à l'article du Figaro.  ;D)

 

Rumple et Peter resteront pour moi les deux "pire" vilains, de bons personnages jouaient par de très bons acteurs. Ça va être difficile pour la relève!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 520
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une fin de saison inattendue qui va me rendre dingue en attendant la saison 4.

 

 

Jamais je n'aurai pensé à Elsa en nouveau méchant. Quand on y pense, la prod en parle depuis un moment, mais bizarrement je la voyais plus apparaitre pour un ou 2 épisodes. Là, si j'ai bien suivi les infos de la prod, nous la verrons durant la première moitié de la saison 4 (comme Peter Pan). Maintenant j'espère qu'Elsa n'a pas juste le pouvoir de faire de la glace, c'est assez limité sinon. Je suis ravi de ce nouveau méchant et j'ai hâte de connaitre le nom de l'actrice qui l’interprètera.

 

En résumé, j'ai aimé le 3x21 mais il n'était pas excellent. Il trainait un peu en longueurs et se concentrait surtout (du moins c'est mon impression) sur le rapprochement Hook/Emma.

J'ai adoré le 3x22 et la fin m'a vraiment surpris. Regina va t-elle reprendre ses mauvaises habitudes suite au retour de Marianne ? Qui a enfermé Elsa dans l'urne ? La vengeance sera t-elle son but principal ? Pitié, faites qu'elle n'ait aucun lien familial avec un de nos héros.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double episode très bon grâce au duo Emma/Hook qui ont rendu se retour vers le passée très captivant, j'ai vraiment cru qu'ils allaient tout modifier pour le futur.

 

Déçu par le nom du bébé Snow j'aurais aimer un héros Disney.

 

On avait enfin un beau happy end et la série aurait pu se finir mais les 3 dernières minutes a tout casser ou presque.

 

Retour de Marianne donc bye le couple Robin/Regina et nouvelle méchante la reine des neige, on va voir qu'elle sera son plan en tout cas je pensais que c'était Jafar dans l'urne.

 

Un peu déçu aussi du faite qu'on n'en ai fini avec Oz aussi.

 

Par contre je pense que c'est une bonne chose que Marianne soit revenu pour le couple Robin/Regina car dans le passée non modifié c'est Regina qui a tuer Marianne donc a un moment ou un autre cela aurait été su et fini du couple. Maintenant la nouvelle méchante peut tuer Marianne et tout de passe bien dans la morale pour le couple Regina/Robin. J'espère que ça se passera comme ça car la scène du point de vue de Regina fait très mal et rend mal a l'aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier constat de ce final : j'avais bon en supposant que l'on aurait la Reine des neiges (bien qu'avec cette urne, j'ai eu un moment un doute vu comment Jafar a fini dans le spin-off). Par contre, vu qu'elle était enfermée, elle doit  pas être de très bonne humeur...

 

Deuxième constat : visiblement, on aura droit à la version Dinsey de la reine des neiges. Ca me dérange pas mais ça nous prive de pas mal de personnage du conte original ainsi que du fameux miroir à cause duquel Kay change de caractère. D'ailleurs, comme je vois que certains n'ont pas l'air de connaître ce conte d'Andersen, pour les curieux :

 

 

 

 

Donc bien que je m'attendais à la reine des neiges, j'avoue être déçue car, comme je le craignais, elle va finir vraisemblablement en méchante... Autrement, certains personnages ne sont pas encore apparus donc on verra dans la saison 4 si on les voit enfin montrer le bout de leur nez.

 

Autrement, l'arrivée de Marianne à Storybrooke promet un beau bordel... Par contre, me semblait que Robin avait dit qu'elle était morte de maladie... Y a pas une incohérence par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convention Fairy Tales

 

ban.jpg

 

once-upon-a-time.jpg

 

Fairy Tales est la première convention française consacrée à la série Once Upon a Time, organisée par Xivents. Alors que la série est actuellement en pause hivernale, c'est dans une ambiance conviviale que l'équipe de Xivents nous a accueilli au carré Belle-Feuille à Boulogne, pour partager ce moment avec quatre acteurs de la série : Sarah Bolger (Aurore/La Belle au bois dormant), Keegan Connor Tracy (La Fée Bleue/ Mère supérieure), Eion Bailey (August/Pinnochio) et David Anders (Dr Whale/Frankenstein). Le programme du week-end se composait de conférences avec les acteurs (majoritairement deux par deux), entrecoupés de photoshoots, meet & greet, et séances d'autographes pour les fans. Mention spéciale à Patricia qui assurait la traduction des conférences ainsi que l'animation en continue en proposant des quizz, des chansons, des jeux de rôle et une vente aux enchères sur le thème de Disney. Les fans ont parfaitement joué le jeu, et certains étaient même déguisés à l'effigie de leur personnage préféré.

Les fan ont donc pu, en plus de pousser la chansonnette sur des classiques de Disney, assister aux conférences et a même eu le privilège d'avoir une interview du très séduisant Eion. Voici donc un petit compte rendu des conférences et interviews de la convention Fairy Tales avec Keegan Connor Tracy qui s'exprimait dans un français remarquable, la très jolie Sarah Bolger, le très sympathique David Anders qui a chanté à plusieurs reprises, et le charmant mais pas moins bavard Eion au regard ravageur.

 

tumblr_inline_myjecxZwKN1rdu1n8.jpg

fairy_tales_la_conf_rence_de_presse_en_int_gralit_photo_5.jpg

la-traductrice-eion-bailey-et-keegan.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convention Fairy Tales Chapitre 2

 

848854FairyTales2.png

 

Xivents présente Fairy Tales II, qui se tiendra le Samedi 21 et le Dimanche 22 Juin 2014 à Paris, en France.

 

Venez participer à cette 2ème édition, convention uniquement dédiée à la série Once Upon A Time, en présence de vos acteurs préférés !

Durant ces deux jours exceptionnels, sont au programme : séance de dédicaces, photoshoots, séances de questions/réponses, conférences analytiques, concours, soirée, dîner VIP avec les invités…

 

[glow=red,2,300]INVITÉS[/glow]

 

241828LanaParrilla.png

LANA PARRILLA

(Regina Mills / Evil Queen)

 

emiliet.png

EMILIE DE RAVIN

(Belle)

 

243262JaredSGilmore.png

ARED S. GILMORE

(Henry Mills)

 

881151RobbieKay.png

ROBBIE KAY

(Peter Pan)

 

824546SeanMaguire.png

SEAN MAGUIRE

(Robin des Bois)

 

[glow=red,2,300]PASS[/glow]

 

Pass Swan (1 Jour, Samedi ou Dimanche) – 100€

 

Accès à toutes les séances de Questions/Réponses en présence des invités.

Accès à toutes les conférences.

Accès à tous les jeux-concours.

Accès aux boutiques de produits dérivés.

Place derrière les Pass Snow.

Possibilité d’acheter des autographes et photoshoots (dans la limite des stocks disponibles).

 

Pass Snow (2 Jours) – 200€ 180€ – PROMO !

 

Accès à toutes les séances de Questions/Réponses en présence des invités.

Accès à toutes les conférences.

Un autographe avec l’invité de votre choix sur un jour. (Hors Lana Parrilla & Jared S. Gilmore)

Un photoshoot avec l’invité de votre choix sur un jour. (Hors Lana Parrilla & Jared S. Gilmore)

Accès à tous les jeux-concours.

Accès aux boutiques de produits dérivés.

Place derrière les Pass Evil.

Possibilité d’acheter des autographes et photoshoots (dans la limite des stocks disponibles).

 

Pass Evil (2 Jours) – 300€ 270€ – PROMO !

 

Accès à toutes les séances de Questions/Réponses en présence des invités.

Accès à toutes les conférences.

Un autographe avec chacun des invités sur les deux jours. (Hors Lana Parrilla & Jared S. Gilmore)

Un photoshoot avec chacun des invités sur les deux jours. (Hors Lana Parrilla & Jared S. Gilmore)

Accès à la soirée privée du Samedi, en présence des invités, pour les 50 premiers pass vendus. (Vendus)

Accès à tous les jeux-concours.

Accès aux boutiques de produits dérivés.

Place derrière les Pass Gold.

Possibilité d’acheter des autographes et photoshoots (dans la limite des stocks disponibles).

Pass Fairy (2 Jours) – 430€ 390€ – PROMO ! TRÈS LIMITÉ !

 

Accès à toutes les séances de Questions/Réponses en présence des invités.

Accès à toutes les conférences.

Un autographe avec chacun des invités sur les deux jours.

Un photoshoot avec chacun des invités sur les deux jours.

Un photoshoot de groupe avec tous les invités réunis, pour les 50 premiers pass vendus au comptant. (Vendus)

Accès à tous les jeux-concours.

Accès aux boutiques de produits dérivés.

Place derrière les Pass Gold.

Possibilité d’acheter des autographes et photoshoots (dans la limite des stocks disponibles).

 

Pass Gold (6 VIP) – 500€ (Enchère sur eBay)

 

Accès à toutes les séances de Questions/Réponses en présence des invités.

Accès à toutes les conférences.

Un autographe avec support offert avec chacun des invités par jour.

Un photoshoot avec chacun des invités par jour.

Un photoshoot de groupe avec tous les invités réunis.

Un moment en coulisse avec les invités.

Un dîner VIP dans un restaurant chic de Paris en compagnie des invités.

Accès à la soirée privée du Samedi, en présence des invités.

Place réservée au premier rang.

Prioritaire pendant les passages autographes et photoshoots.

Accès à tous les jeux-concours.

Accès aux boutiques de produits dérivés.

Possibilité d’acheter des autographes et photoshoots (dans la limite des stocks disponibles).

Et des surprises durant l’évènement.

 

 

[glow=red,2,300]LIEU[/glow]

 

La convention se déroulera à quelques pas de Paris, au Palais des Congrès de Versailles. Juste à côté, vous pourrez y découvrir le Château de Versailles.

 

Adresse :

 

Le Palais des Congrès de Versailles

10 rue de la Chancellerie

78000 Versailles

 

 

S’y rendre :

 

RER C : Versailles Rive Gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tarif est aussi chers car c'est des pass je pense que juste l'entré pour assister a la convention  le tarif est beaucoup moins chers.

La série game of thrones pourrai y a voir faut chercher

Moi j'ai juste trouver convention  fairy tale pour Once Upon A Time

Et celle Xenite Con’ III, qui se tiendra le Samedi 25 et le Dimanche 26 Octobre 2014 à Paris, en France pour convention dédiée à la série Xena: Warrior Princess.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh ben après avoir vu cette seconde moitié de saison 3 j'ai été vraiment conquis, cette série est absolument fantastique et remplie de surprise, et tellement magique :D

Et quelle ne fut pas ma surprise à la toute fin après avoir vu la Reine des Neiges !! Ils vont se faire une publicité monstrueuse avec ça : La Reine des Neiges (Frozen) est le plus grand succès de tous les temps dans le domaine de l'animation, et va même dépasser Iron Man 3 à l'échelle mondiale, devenant le 5ème plus grand succès mondial ! Et certains ici me disent qu'ils ne connaissent pas ??? Vous avez vécu dans une caverne depuis Novembre ? :P

 

Vraiment hâte de voir la suite !!!  :o;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonne saison pour moi. Toutefois un petit reproche j'aurais aimé que Peter pan dans la première moitié serve plus à introduire Zelena. Parce que là ça fait succession de méchant sans trop de suite logique.

Sinon a mon avis Rumple va se prendre un retour avec son mensonge.

Par contre j'ai pas la même impression que la majorité concernant La Méchante Reine. Ces propos sonnent comme la menace de la fin de son côté héroïne mais je la vois pas redevenir méchante tout au plus la réutilisation de la magie noire que blanche. De toute façon je suis sur que Robin finira par la choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Elle était au chômage du coup a causse de l’annulation de Révolution, Elizabeth Mitchell (Juliet dans LOST ou donc Rachel) au casting de la nouvelle saison de Once Upon A Time

 

Dailleur pour info elle a faillit être la reine des neiges

 

Elle aura probablement un role de méchante.

 

Giancarlo Esposito serra aussi de retour merci Révolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi ils veulent faire tout le temps des Spin Off ?! Je préfére qu'il se concentre sur la série original ! De plus cela sert à quoi de faire un spin off sur un personnage qu'on verra dans la saison 4 ? A voir qu'est ce que cela va donné car le Wonderland j'ai aimé mais sans plus et pas très utile, on se doutait de la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Sympa ce premier épisode de saison 4. On fait le tour d'à peu prêt tout le monde.

On commence directement là où on c'est arrêté. Regina commence doucement à retomber dans le côté obscur, néanmoins, elle sauve quand même Marianne alors je pense et j'espère que ça sera différent cette fois.

L'idée de trouver l'auteur est sympa, j'me demandais qui l'a écrit bah je pense qu'on va être fixé d'ici quelques épisodes ^^

 

Première apparition d'Elsa et Anna, hâte de voir le développement en tout cas. Elsa me semble pas être l'ennemi de cette saison, fin je l'as vois pas camper cette position en tout cas.

Sympa également le golem de glace qui est le même dans Frozen ^^

Du coup, Anna part pour la Forêt Enchantée, hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah comme je suis content de retrouver Once Upon A Time, vraiment unique et magique cette série  :)

 

Cette saison 4 commence bien, avec les 2 héroïnes de Frozen / La Reine des Neiges que j'ai vraiment adoré, du pur Disney en termes de qualité et d'ambiance, comme avant les années 2000 :D Et le top est que ça se déroule après l'histoire de Frozen, on a donc la suite de Frozen et ça c'est cool  8)

Elsa aura peut-être ses moments de colère mais elle ne sera pas la méchante, il y aura quelqu'un d'autre c'est plutôt évident, j'ai hâte de voir ce qui est arrivé à Anna et de savoir pourquoi Elsa a été enfermée, et qu'adviendra-t-il de Kristoff et Sven ?  :D Et quid des parents des soeurs ?

 

Le coup du bonhomme était classe, un monstre bien imposant, et notre chère Regina va faire une grosse erreur en voulant effacer le livre, mais je suis curieux de voir qui l'a écrit et comment il a su tout cela.

 

Bref on commence avec pas mal de mystères, on tient sans doute une autre bonne saison qui tiendra en haleine, et j'espère qu'on reverra la magnifique Ariel, il faut qu'on la voit plus  :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la fin de la saison 3 laissais penser que Elsa serait la méchante de la quatrième saison, après avoir vu l'épisode j'en doute.

 

On a l'intrigue autour d'elle qui est posée dans cet épisode, pourquoi les parents d'Anna et d'Elsa sont voulaient aller dans la forêt enchanté et qu'est-ce qui est arrivé à Anna ? Par rapport aux parents, je pense à Rumple, c'est plus ou moins le seul dans la forêt enchanté à pouvoir faire quelques choses je pense, enfin on verra bien. Maintenant, qu'est-ce qui est arrivé à Anna et pourquoi Elsa était enfermé dans une jarre ?

 

Le bonhomme de neige est fidèle à celui du film et était vachement bien fait ! Détruit par notre chère Regina qui est bien déterminé à changer le destin pour de nouveau être avec son cher Robin Hood. C'était pas énorme comme début mais c'était sympa à regarder, j'ai hâte de voir comment le fil rouge autour d'Elsa va se dérouler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon premier épisode de cette saison 4 qui annonce une grosse saison. L'épisode pause plus ou moins les basses de la saison

En plus elle a fait une bonne audience la meilleur depuis novembre 2012

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18636983.html

 

Voilà qui fait plaisir à voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent le 4x01, pour moi c'est la meilleur season premiere de la série !

 

Je ne pas par ou commencer, bon déjà deux point négatif, henry a bien grandi en une fraction de seconde dans la série et je remarque que quelque élément effet visuel sont parfois pas raccord la glace au sol.

 

Par contre pour comprendre cet episode il fait avoir vu le Disney la reine des neiges sinon on ne comprend rien heureusement que je l'ai vu cet été et je trouve que c'est une très bonne idée de nous faire la suite, j'ai hâte de voir ce que cela va donner.

 

On voit qu'il y à plus d'effet visuel comme le monstre de neige, le troll, le reine,... Je trouve ça cool

 

Excellemment moment magique avec Belle et la Bête dommage que ça soit un petit peu trop court.

 

Concernant les intrigues, rumple avec le chapeau du magicien de Mickey non ?! Je me demande qu'est ce que sait ? Regina qui fait revenir le miroir je me demandais ou il était passer lui, qui a un objectif intéressant retrouver l'auteur du livre moi qui pensait que c'était Pinocchio et bah non, cette me fait penser que cela pourrait être la dernière saison de OUAT :( Sinon Elsa pour moi pourrait être bien la méchante, car pourquoi elle a été enfermer et par qui ?! Je ne serais pas étonner que Anna ait été tuer par Regina ou rumple et qu'elle se venge !

 

Bon la suite promet j'ai vraiment hâte d'avoir la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour comprendre cet episode il fait avoir vu le Disney la reine des neiges sinon on ne comprend rien heureusement que je l'ai vu cet été et je trouve que c'est une très bonne idée de nous faire la suite, j'ai hâte de voir ce que cela va donner.

 

Heu la reine des neiges est avant tout un classique des contes de Andersen, en France on connait surtout les contes de Perrault et des frères Grimm mais Anderssen est au moins équivalent dans la renommé que ces confrères dans le monde (et non il n'a pas que fait la petite sirène), voilà pour la touche ce n'est que Disney (d'ailleurs Disney ne font pas beaucoup d'histoires originales au final au cinéma) bien que c'est clairement inscrit dans la retranscription de Disney de ce conte (monstre identique tout ca tout ca). Par contre on peu espérer que maintenant qu'ils ont planté le décors Disney ils s'inspirent du vrai conte pour un peu noircir l'ensemble (il l'avait très bien fait avec Peter Pan ou quand on lit la pièce de théâtre originale, Peter Pan n'est pas un gentil très loin de sa version Disney.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je voulais dire, la série suit l'adaptation Disney qui est adapté d'un livre avec les costumes et les animaux et on aura certainement le coté plus sombre de l'histoire avec l'oeuvre de l'écrivain que je n'ai pas lu. Après comme le dit notre chère GRR Martin, les personnes se souviennent plus de l'adaption télévisuelle que  del'oeuvre manuscrite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...