Aller au contenu

Once Upon A Time


GrM
 Share

Messages recommandés

Pas génial ce début de saison. Régina qui ne sait toujours pas si elle du côté du bien ou du mal. La "méchante" n'est en faite qu'une personne déboussolé et qui cherche sa sœur. D'ailleurs ils ont bien compris que le Golem n'attaquait que lorsqu'on le menaçait, donc ça le quiproquo ne va pas duré longtemps.

 

Finalement, seul l'hypothèse d'en découvrir plus sur le livre et donc sur les univers de ouat est à retenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 520
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

once-upon-a-time-white-out-2-108541.jpg

 

EPISODE 2 SAISON 4

 

C'était un épisode sympa, ils ont vraiment choisi la bonne actrice pour Elsa, elle est juste superbe et très crédible dans son rôle, Anna est pas mal non plus :)

Elsa est donc amie avec notre groupe de héros maintenant, et Henry m'a surpris : sa voix a clairement muée, j'ai encore sa voix de gamin à l'esprit donc ça fait bizarre, il a bien grandi aussi.

 

Blanche Neige / Snow White était comique quand elle s'est mise à crier, c'est rare de la voir s'affirmer et s'énerver, il était temps car j'ai toujours trouvé son personnage trop effacé..Et puis les nains et Granni qui se plaignent du manque d'électricité et donc absence d'Internet et TV, c'est amusant pour des personnages de contes qui ont vécu sans électricité toute leur vie ^^

Notre cher Charmant n'a pas tout dévoilé, on sait même où il a appris à se battre..Avec Anna ^^

 

La fin m'a surpris avec Elizabeth Mitchell que je pensais pas voir dans cette saison, c'est cool de la voir dans un rôle de méchant..Des pouvoirs de glace, viendrait elle d'Arendelle ? Où est Anna ? La saison commence très bien avec son lot de mystères  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins fan de cet episode 4x02, je l'ai même trouver ennuyant.

 

Les passages avec Charmant malgré la présence de la sympathique Anna sont a oublier ainsi que quand ils sont piéger dans la glace et blanche neige électricienne même si en effet c'est drôle de voir qu'ils sont en manque d'électricité.

 

Cependant maintenant Elsa est amie avec les héros et on a la confirmation que Anna est aller voir Rumple sinon a part ça on a rien.

 

Le cliff est très mystérieux par contre, un autre personnage qui contrôle la glace et qui est blonde aussi, je m'attendais pas du tout a ça. Par contre ça sent la méchante la concernant mais quel est son but ?

 

PS: Je me demande comment Charmant connait Kristoff ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode bien sympa cette semaine.

Du coup, Anna arrive chez Charmant, d'ailleurs j'me demande d'où il connait Kristoff.

C'est elle qui l'aide et lui fait débuter dans sa voie de héro, j'trouve ça sympa. Pour finir, elle obtient le nom de ... Rumple, obligatoire j'ai envie de dire 8)

 

On a un nouveau personnage (qui plus est ancienne de Lost 8)) qui apparaît et maîtrise la glace également.

On a notre méchante de la saison, hâte d'en savoir plus sur le personnage.

 

J'ai bien aimé Snow White qui pète un plomb xD, l'humour est bien sympa avec les nains et Granny.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu

 

Bon bien sympa comme dab

 

Encore une fois ils nous crée des liens entre les personnages sortie d'un coup de baquette magique est ça passe bien

 

Rumple dans le coup de l’enlèvement de Anna comme bien sur on s'en doutait

 

Blanche neige de plus en plus moche de saison en saison. La on peu presque la surnommer bouboule. Par pitier que ils ne tuent le personnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 2 assez bien.

 

Bon déjà gros + pour moi je trouve qu'un effort a était fait au niveau des nouveau acteurs.

Elsa et sa sœur sont belles ça change un peu. Même si Lana Parilla reste tout en haut.

 

Anna qui apprends à charming comment ce battre et être courageux c'est bien amené encore une fois.

 

Elsa qui n'est donc pas méchante c'est bien et hâte de découvrir ce qu'il va se passer avec l'autre femme qui maitrise la glace ? Sa vrai mère biologique ?

 

Quand a Blanche neige mon dieu c'est pas beau à voir. C'est une bouboule pas presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode cette semaine, les choses bougent vite.

La Reine des Neiges est démasquée et passe à l'action. Elle connait Elsa -la sœur de sa mère apparemment- et surtout elle connait Emma. Là c'est le gros mystère ^^

Elle prépare un truc, j'espère que ça va être quelque chose d'énorme. Du coup, Marianne est hors-jeu, ça va permettre le rapprochement Regina/Robin ça.

 

Pour le passé, on apprend que c'est Hans qui a ramener l'Urne et que la Reine des Neiges était piéger dedans.

Hâte de voir la suite.

Comme toujours, Rumple' est mêlée, ça changera jamais ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elsa-and-Hook.jpg

 

SAISON 4 EPISODE 3

 

C'était un bon épisode avec son lot de mystères à la Once Upon A Time.

Vraiment curieux de voir ce qui est arrivé à Anna et ce que prépare notre nouvelle méchante et comment elle a pu connaître Emma car je vois vraiment pas en quoi elles sont liées.Et pourquoi Anna aurait mis Elsa dans l'urne ? Du moins si c'est vrai ? Il doit y avoir une bonne raison, et Hans serait il avec Anna ou est il mort ?

 

Oh et j'ai complètement halluciné en voyant Will Scarlet de Once Upon A Time in Wonderland :o Qu'est-ce qu'il fout là ? Je le croyais au Pays des Merveilles avec la Reine Rouge !

 

Cette série est un vrai plaisir, cette ambiance ne se retrouve vraiment nulle part ailleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4x03 vu, ça devient de plus en plus mystérieux cette histoire et j'aime ça !!!

 

Petit point négatif de l'épisode, c'est blanche neige qui devient une desperate housewives ça m'a fait rire.

 

Sinon je trouve ça cool que Henry va aider Regina a trouver l'auteur du livre, en tout cas il est maintenant plus complice avec elle que Emma. Pour revenir à la storyline entre Regina/robin des bois et leurs histoires d'amour je sens qu'il va casser la statue de glace de sa femme.

 

Mega content du retour de Will de OUAT Wonderland certainement un des meilleurs personnage du spin off, j'ai hâte de le voir évoluer dans cette partie de l'histoire en tout cas il a fait une belle entrée en dévoilant l'identité de la reine des neiges au shérif.

 

Et le meilleur toute l'histoire de l'urne et de la reine des neiges qui était a l'intérieur en tout cas de ce côté la cela s'annonce grandiose, on va voir comment va se passer la trahison des sœurs Anna/Elsa et le but de la reine des neiges dans tout ça en tout cas je pense que c'est une mytho. La discussion de fin entre rumple et la reine des neiges nous embrouille bien je me demande où cela va nous mener et comment Emma (qui au passage est devenue puissante avec sa magie) est mêler a tout ça alors qu'on la vu évoluer depuis le début ?!

 

Cette saison 4 commence très bien même si l'épisode 2 était un peu mou.

 

PS: Toujours aussi drôle les personnages de conte qui découvrent la technologie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu

 

Blanche neige qui fait peine a voir :o sérieux que un bloc de glace lui fracasse le crane que on en finisse

 

Will qui apparaît est il toujours aussi drôle et intéressant. il ne manquerait plus que Alice tiens!

 

Cette saison s'annonce grandiose avec toute l'histoire autours de la reine des neiges qui commence a être bien posé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

White Snow est de plus en plus désespérante, et dire qu'elle est censée représenter un symbole de beauté  9_9 Quand je la compare à la nouvelle actrice blonde fraichement arrivée, et bien y a pas photo :P

 

Sinon cette saison et bien sympa, Rumple toujours aussi fourbante et là nouvelle méchante est intrigante.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Snow a énormément de mal à retrouver un poids normal (on lui demande pas d'être rachitique mais de retrouver son poids qu'elle avait dans les saisons 1/2 ou elle était loin d'être maigre), pour un symbole de beauté on repassera (elle était déjà la moins jolie du casting avant mais elle avait son charme mais maintenant erf surtout que niveau vestimentaire ou capillaire on oublie aussi). Mais ce n'est pas le plus important, le plus consternant avec ce personnage c'est son rôle pathétique dans l'histoire, elle serait pas là c'est pareil, elle est juste là pour des scènes comiques insipides qui frôlent la catastrophe et ne prend plus du tout part à l'intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'avais pas commenté cet épisode.

 

Du coup, on a un lien entre Elsa et la vendeuse de glace, un lien mere fille abandonné encore une fois ?

 

Snow toujours aussi pathétique, marrant de voir Crochet utiliser un portable.

 

J'avais laché le spin off wonderland, je me disais bien avoir déja vu ce personnage.

 

Un spin off sur Elsa serait pas mal, l'actrice et le personnage sont vraiment bien, puis un duo Elsa/Anna niveau beauté on serait gaté contrairement a Alice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode moins bon que la semaine dernière.

Hook piège Rumpl' qui a son tour le piège. Au final, Hook doit travailler avec Rumpl'.

Celui-ci se fait piéger par Anna qui réussit à retourner chez elle. On apprend que ses parents voulaient faire disparaître la magie en Elsa avec le chapeau.

Du coup, comment celui-ci a put finir entre les mains de Rumpl' ? Mystère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouat-recap-02_612x380.jpg

 

SAISON 4 EPISODE 4

 

Anna est géniale, elle a vaincu Rumple, pas un mince exploit :D

Henry a enfin trouvé un rôle et va être utile, c'est pas plus mal car le personnage semble inutile depuis la fin de saison 3, et puis c'est un ado maintenant..Plus le gamin qu'il était du coup ça casse un peu le personnage.

Emma magnifique, chanceux le Hook d'avoir un tel oiseau ^^

Il reste beaucoup de mystères à éclaircir c'est plus que certain, Elsa est restée en second plan cette fois-ci donc -1  :P;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu

 

Crochet sans son crochet ça n'aurait plus été crochet

 

J'aime bien quand il y a des interactions entre lui et Rumple

 

j'ai hâte de voir la revanche de Rumple dans les flash-backs contre Anna qui la bien piégé pour le coup

 

Et Toujours pas de morceau de glace qui tombe du ciel pour fracasser la tête de Blanche Neige  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 4 et pour le moment 1 episode sur 2 est excellemment celui la est bien mais sans plus. Le rdv Emma/hook avec ses 2 mains, la partie avec Anna, les interactions entre hook et rumple même blanche neige et David qui font les parents lourd j'ai trouver ça drôle !

 

Par contre j'adore le clin d'œil avec le balai et l'histoire de l'apprenti en tout cas Henri va avoir un rôle plus intéressant que les 2 dernières saison, il ne va pas se contenter de suivre mais va faire bouger les choses même si je pense que rumple n'a rien a voir avec l'auteur.

 

Will toujours excellemment mais j'ai l'impression de voir l'avant OUAT Wonderland le concerant ?!

 

Je pense que le chapeau du magicien et la reine des neiges sont liées.

 

Je voulais juste savoir, est ce que l'histoire autour de la reine des neiges que met en place la série correspond au conte ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 4 et pour le moment 1 episode sur 2 est excellemment celui la est bien mais sans plus. Le rdv Emma/hook avec ses 2 mains, la partie avec Anna, les interactions entre hook et rumple même blanche neige et David qui font les parents lourd j'ai trouver ça drôle !

 

Par contre j'adore le clin d'œil avec le balai et l'histoire de l'apprenti en tout cas Henri va avoir un rôle plus intéressant que les 2 dernières saison, il ne va pas se contenter de suivre mais va faire bouger les choses même si je pense que rumple n'a rien a voir avec l'auteur.

 

Will toujours excellemment mais j'ai l'impression de voir l'avant OUAT Wonderland le concerant ?!

 

Je pense que le chapeau du magicien et la reine des neiges sont liées.

 

Je voulais juste savoir, est ce que l'histoire autour de la reine des neiges que met en place la série correspond au conte ?!

 

En fait ce que raconte OUAT est la suite de La Reine des Neiges, c'est tout inventé.

Mais pour l'instant ça colle avec ce qu'on a vu du film, il manque juste Olaf (le bonhomme de neige farceur) qui a sans doute été retiré car trop décalé et humoristique et donc pas en phase avec la série.

 

--------------------------------------------------

once-breaking-glass.jpg

ONCE UPON A TIME SAISON 4 EPISODE 5 "BREAKING GLASS"

 

Un épisode que j'ai apprécié, et la fin était quand même choquante o_o

Elsa est toujours aussi sublime  :P

Emma et Regina vont lentement recréer des liens et c'est pas plus mal car Regina était vraiment haineuse.

Comment la Reine des Neiges va-t-elle réussir à se créer une nouvelle famille aimante avec..un miroir???

Quel est le rôle de Will Scarlet dans tout ça ? Un mystère en tout cas.

Et le meilleur pour la fin : La Reine des Neiges a accueilli Emma en maison d'accueil quand cette dernière était ado!!! Mais comment est elle venue dans ce monde, pourquoi ? Cette saison ne manque pas de mystères et j'aime toujours autant cette actrice, elle est très belle dans cette robe d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My god, épisode vraiment énorme. Elsa toujours aussi classe 8)

Emma et Regina se rapprochent, ça fait plaisirs. Bien aimé leur combat contre le géant de glace.

Scarlet toujours aussi marrant, je l'aime bien ce mec.

La fin est choquante :o, la Reine des Neiges a été la mère adoptive d'Emma, du coup on sait comment elle l'a connait mais comment elle est venue dans ce monde ? Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais moi je n'ai pas trop aimer cet épisode 5, le plus nul de la saison pour moi pour le moment !

 

Blanche neige est vraiment ridicule c'est incroyable comment elle s'est fait avoir par l'excellent Wiil !

 

Tout le passage dans forêt était du presque du déjà vu sauf le combat contre le bonhomme de neige. Je n'ai pas trop compris l'histoire du miroir et Elsa dans tout ça

 

Sinon j'ai bien aimer le FB de Emma et la conclusion, je pense qu'elle se souvient plus de la dame d'accueil qui est la reine des neiges a cause de la dernière malédiction qui a fait perdre un peu la mémoire mais cependant comment elle es tomber dans un monde magique ou inversement ?! Vivement la suite sur ça !

 

@winchester, je voulais plus parler de l'œuvre originale si cela se présentait comme ça, le conte écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien aime cette épisode dans son ensemble sauf les partie ou ok voient Blanche Neige, si seulement elle aurait pu être congelé à la place de Marianne on l'aurait plus vu ni entendu...

 

Emma qui veut se rapprocher de regina ok de toute ravi depuis que regina n'est plus la méchante de la série lit rapprochement était évident.

 

Elsa toujours au top et vraiment belle.

 

Mdr winchester on sait tous pourquoi tu aime la robe de la reine des neiges, certainement pour la même raison que tu aime les nouveaux habits de Clarke :P

 

Mais oui pour une femme qui doit avoir la quarantaine elle est encore belle.

 

Sidney qui a trahi Regina je pense qu'on a pas encore fini avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin j'ai rattrapé mon retard sur la série. Je me suis senti moins proche de la deuxieme partie de la S3 comme je connais pas vraiment l'univers du magicien d'Oz, mais ce début de saison 4 est juste somptueux au niveau des effets, entre Marshmallow, et surtout, le pont de glace du dernier épisode. Les références, c'est vraiment la puissance de cette série, et là pour le moment, ça marche du tonerre en ce début de saison 8) Bon, au niveau de l'histoire, je trouve cela un peu lent encore, mais ça devrait s'accélérer.

Je suis curieux de voir pourquoi Emma ne se souvient plus de la Reine des Glaces, et les buts de cette derniere (quelle famille veut elle fonder, pourquoi...).

Je suis content de voir le rapprochement qui s'est effectué entre Emma et Reggina (que je préfère 100 fois à Marianne, j'espère que Robin finira par avoir les balloches de quitter cette dernière, ou de fonder un ménage à 3).

Blanche Neige est vraiment irritante, tout en étant le reflet de ce que l'on ne souhaitera pas à notre femme quand elle tombera enceinte 8) Bref, elle ne sert pas à grand chose. J'espère bien un mort important durant cette saison, si ça pouvait tomber sur elle... 8)

Crochet est toujours aussi bon. J'espère que quand Emma apprendra ce qui est arrivé au vieux, cela ne créera pas trop de tension dans le couple. C'est probablement l'un des personnages, sinon le personnage ayant le mieux évolué dans la série (d'ailleurs, le "revirement" des "méchants" que sont Reggina et Crochet est vraiment pas mal, comme ils arrivent à rester en partie les meilleurs personnages de la série).

Bref, je suis enthousiaste, en espérant un peu plus de pêche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 5 était très bien, un de meilleur de la saison pour l'instant avec celui de la semaine dernière pour moi :D Elsa est très convaincante, Kristoff aussi et surtout Anna que j'adore 8). La Evil Snow Queen est vraiment parfaite pour l'instant, j'adore son caractère et la façon dont elle reste droite et froide ( sans jeux de mot ;D ). Emma je commence malheureusement de moins en moins à l'aimer tout comme Snow Withe son coté combattante me manque énormément. Le duo Charming/Hook est à mourir de rire surtout à propos d'Emma et j'aime trop quand Hook répète sans cesse camarde ^^ Will est vraiment classe, il me fait penser à un Hook mais sa n'empêche pas qu'il a un style unique. Rumple 8) Quel boss ce mec malgré sa promesse pour Belle il continue ses manigances et avec la méchante, j'ai adoré la manière dont il a fait tourner la balance contre Hook, quel pro. En tout cas Anna peut se vanter d'avoir était la seule (?) à avoir réussi à vaincre Rumple :D. Dommage que Belle soit effacer mais elle va être vraiment principale au prochaine épisode vu que l'on va apprendre beaucoup de chose sur elle et elle va enfin décider de bouger ^^

 

D'ailleurs voici les planning des épisodes : l'épisode 8 de la saison 4 sera un double épisode. Les deux parties vont être diffusées à 19 et 20h le 16 Novembre.

Ce qui fait que nous aurons 23 épisodes en tout et pour toute cette saison!

 

Au final le planning est :

 

2 Novembre : 4x06 "Family Business"

 

9 Novembre : 4x07 "The Snow Queen"

 

16 Novembre : 4x08 "Smash the Mirror" partie 1 et 2

 

23 Novembre : Pas de OUAT car il y a les American Music Awards

 

30 Novembre : 4x09 "Fall"

 

7 Décembre : 4x10 "Shattered Sight"

 

14 Décembre : 4x11 "Heroes and Villains" (non confirmé)

 

Et le résumer du prochain épisode :

 

La course est lancée pour traquer l'insaisissable Snow Queen, qui était autrefois une mère de famille d'accueil de la jeune Emma - dont les souvenirs de ce moment ont été effacés - afin de découvrir son but ultime pour Elsa et les habitants de Storybrooke. Sans savoir qu'elle ne possède pas la vraie dague qui contrôle le Dark One, Belle tente de l'utiliser afin que son réticent mari l'amène où la Snow Queen se cache.

 

Pendant ce temps, de retour dans le passé, Belle voyage vers Arendelle et avec l'aide d'Anna cherche Grand Pabbie pour l'aider à retrouver ses souvenirs perdus afin de découvrir le destin de sa mère.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...