Aller au contenu

Once Upon A Time


GrM
 Share

Messages recommandés

@mira

 

Quand tu parle de ce qui va ce passer dans les épisodes suivants utilise la balise spoil stp on a pas tous envi de savoir ce qui va se passer ou sur qui sera focalisé le prochain épisode

 

Je me pose quand meme la question si cette saison on aura une intrigue qui va durer 23 épisode ou alors si sa sera comme la saison passé une intrigue pour la premiere partie et une autre pour la deuxieme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 520
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me pose quand meme la question si cette saison on aura une intrigue qui va durer 23 épisode ou alors si sa sera comme la saison passé une intrigue pour la premiere partie et une autre pour la deuxieme.

 

Apparemment sa sera une intrigue comme la saison dernière, on sait déjà laquelle est la première mais la deuxième n'a pas encore était dévoilée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 6 était sympa, au moins on connaît les plans d'Ingrid, même si je trouve bizarre qu'elle se concentre ainsi sur Emma..comment espère-t-elle changer Emma ?

Je m'attendais pas à ce que Belle ait connu Anna, au moins on sait où elle a fini on avance un peu ;)

ça sent la rupture douloureuse entre Emma et Rumple, ça peut pas finir bien c'est la fois de trop pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'épisode 6.

Belle a donc déjà rencontré Anna, j'ai été surpris car je pensais pas que ce personnage aurait eu un lien avec Anna.

Bon bah du coup on apprend ce que cherche Ingrid.

Par contre, je suis curieux d'en apprendre plus sur Helga, j'espère qu'on aura quelques réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cruella (interprété par une actrice du nom de Victoria Smurfit) serra l'ennemi principal de la seconde partie

 

292812.jpg

 

 

 

Je suis navré de te contredire, mais rien ne dit qu'elle sera l'ennemi principal de la seconde partie. Elle va juste apparaître de manière récurrente dans la seconde partie de la saison, cela ne prouve rien. La méchante principale pourrait tout aussi bien être Maléfique, dont le retour a été signalée dans la seconde partie. Je serais personnellement très déçu si cela s'avère la vérité: Cruella n'a rien d'une antagoniste principale, et j'espère que Maléfique ou un autre vilain viendra remplacer Ingrid comme antagoniste.

Il vaut mieux être précis dans les informations que l'on donne.

Par exemple, donner ce lien

http://insidetv.ew.com/2014/11/04/once-upon-time-victoria-smurfit/

et dire que Victoria Smurfit a laisser dire sur Twitter qu'elle serait Cruella.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 6 assez sympa ! Episode centrer sur Belle et ça fait plaisir de la voir en avant par contre ça sent bientôt le divorce avec Rumple.

 

Bon sinon je suis un peu déçu par les plans d'Ingrid, elle veut réunir 3 sorcières dont Emma mais pour faire quoi a part une famille et de tenir main dans la main ?! J'attends d'en voir plus mais cela avait bien commencer et la je trouve le lien avec Emma avec la ressemblance avec sa sœur Helga peut avoir un goût amer si c'est que ça !

 

J'espère en savoir plus sur Helga.

 

Spoil new ennemies

 

 

je trouve ça cool que ça soit l'une ou l'autre même si le fait qu'on ait maléfique ne m'étonne pas trop par rapport au film qui est sorti avec Angelina Joli, ou on voit qu'il y a possibilité de développer par mal de chose sur cette méchante qui est pour moi la meilleure de l'univers Disney

 

 

En tout cas avec cette news ça me rassure sur la suite de la série et on aura sûrement une saison 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la nouvelle ennemie :

 

 

hum déjà je note la volonté de prendre des actrices plus belle.

Y a vraiment du mieux pour cette saison

 

Je vois pas Cruella comme grande méchante, quelle serait son but ? Elle a ans de pouvoir don serait useless contre Regina et Emma

 

Maléfique ouais le rappelle plus on a déjà vu la belle au bois dormant ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Once-Upon-a-Time-4x06-Family-Business-Snow-Queen-looking-at-herself-in-the-mirror-650x365.jpg

ONCE UPON A TIME SAISON 4 EPISODE 7 "THE SNOW QUEEN"

 

Un excellent épisode très intense  :o

 

La Reine, on voit enfin son passé et pourquoi elle fait tout ça, elle a carrément tué sa propre soeur ! Certes, pas volontairement mais je comprends qu'elle soit bouleversée, et son autre soeur qui la traite de monstre et l'enferme.:o

Emma impressionne aussi avec des pouvoirs désormais très puissants et incontrôlables, qui se sent détestée crainte par sa famille et rejetée au profit du nouveau petit frère qui aura eu la vie qu'elle n'a pas pu avoir, je peux comprendre qu'elle le prenne mal, comprendre est une chose mais ne rien ressentir en est une autre, pauvre Emma...

Rumple veut donc le monde entier, La "Snow Queen" veut Storybrooke, pas un mauvais échange pour le "Dark One" ^^"

Je n'ai pas lu les spoilers plus haut (je refuse de les lire, se spoiler ne sert absolument à rien et vous gâche la série) mais je sens que Rumple sera le méchant de seconde partie de saison, le mec me semble absolument impossible à changer, et pourtant il a eu sa chance : une femme qu'il aime et l'aime en retour, son petit-fils et son fils est mort pour lui..Si avec ça il reste avide de pouvoir et de Mal on peut dire qu'il est foutu et va tout gâcher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode sympa.

On en apprend plus sur la famille de la Reine des Neiges, ainsi elle a tuée sa sœur accidentellement et c'est fait emprisonné par son autre sœur.

Emma qui n'arrive plus à contrôler ses pouvoirs, "rejeté" par sa famille et disparaît.

J'me demande bien ce que veux Rumpl' ???

Par contre, j'espère que ça sera pas lui en méchant de seconde partie, ça me gave un peu de pas le voir changé après 4 saisons et avec toutes les personnes qui s'activent à le faire changer. Ça serait un véritable retour en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent episode 7 avec le dramatique passé de la reine des neiges, c'était assez émouvant ! Au passage j'ai été content de revoir la petite fille qui était dans Walking dead.

 

Sinon les passages sur storybrooke rien de transcendant, j'ai bien rigoler en voyant blanche-neige, cendrillon et la belle au bois dormant avec leur bébé, beau retournement de cerveau de la reine des neiges sur Emma et rumple qui est bien mystérieux depuis l'histoire du chapeau, j'ai hâte de savoir ses nouveaux plan.

 

Je sens que Elsa a tuée le copain de Anna sans faire exprès, certainement la raison qu'elle a été piéger par sa sœur cependant ou est elle passer ?!

 

La suite de la saison 4 promet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double épisode bien sympa qui fait bouger les choses.

Emma n'abandonne pas ses pouvoirs, j'ai cru pendant quelques secondes que Elsa allait se faire absorber ^^

Bon du coup, la malédictions du miroir est lancée en fin d'épisode.

Hook qui est la marionnette de Rumpl', hâte de voir comment ça va évoluer.

 

On apprend également ce qui c'est passé à Arrendele, Anna a bien emprisonner sa sœur mais c'était pas voulu.

Bon du coup, elle et Christof sont piéger dans la glace.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'en est passé des choses dans ce double épisode !

 

Au moins on sait qu'Anna n'est jamais allé dans ce monde, elle attend bien gentiment à Arendelle dans la glace ^^

Emma garde ses pouvoirs mais ça j'en ai jamais douté, l'héroïne allait pas finir dans le chapeau :P

Regina trouve du réconfort et je suis certain que l'auteur du livre de contes est le Sorcier.

Curieux de voir ce que va donner cette malédiction, on va encore avoir un truc WTF ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double épisode vu donc c'est le 8 et le 9 du coup la semaine prochaine il n'y a pas d'épisode ?!

 

Bon episode où on a la réponse de la plupart des questions sur la partie reine des neiges donc on approche bientôt de la fin de cet arc encore 1 ou 2 épisodes ! Je note que chaque méchant kiffe lancer des malédictions.

 

En fait Rumple ne sera jamais gentil il va certainement mourrir a la fin de la série !

 

Début de la mise en place du nouveau méchant, le sorcier ?! Je pense aussi que c'est lui l'auteur du livre hâte d'en savoir plus sur lui car il a des drôles d'objectif. Il a le pouvoir de faire voyager les personnes dans d'autre monde pourquoi Rumple n'a pas fait appel a lui alors ?! Enfin je me demande si ce n'est pas une incohérence de la série !

 

Elsa et Anna sont vraiment les révélations de cette saison ! Et Regina toujours aussi excellente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double épisode vu donc c'est le 8 et le 9 du coup la semaine prochaine il n'y a pas d'épisode ?!

Oui c'est bien ça  :'(  Retour pour les sous titres le 01 Décembre et l'épisode 10, l'épisode 11 le 08/12, l'épisode 12 le 15/12

 

La pause durera du Décembre 15 décembre au 02 Mars 2013 en théorie (un jours en moins pour la VO bien entendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je me souvenais plus, mais c'est vai que Rumple peut enlever les coeurs, surtout que c'est lui qui a appris ça à Regina 9_9

Un peu mou ces deux épisodes, mais ça vient probablement au fait que j'ai jamais accroché à l'actrice qui fait la Reine des Neiges (enfin, Ingrid quoi). Sinon, c'était plutôt cousu de fil blanc cette histoire, on savait qu'Emma n'y passerait pas, donc deux épisodes sur ça... Quand à Rumple, il court vers sa destinée qui est de se faire buter par Henry, donc bon...

Le seul intérêt notable, c'est le fait que l'on se rapproche un peu plus du créateur du bouquin grâce à Regina 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Croco-Boy, pour le planning de OUAT.

 

Bon sinon je me suis fait spoilé sur Facebook.

 

 

Il n'y aura pas 1, ni 2 mais 3 méchants dans la seconde partie de saison, Maléfique, Cruella et Ursulla.

 

 

 

Vu que Henri doit tuer son grand-père et l'état d'esprit de son petit fils en ce moment, la série n'est pas pret de se terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de la mise en place du nouveau méchant, le sorcier ?! Je pense aussi que c'est lui l'auteur du livre hâte d'en savoir plus sur lui car il a des drôles d'objectif. Il a le pouvoir de faire voyager les personnes dans d'autre monde pourquoi Rumple n'a pas fait appel a lui alors ?! Enfin je me demande si ce n'est pas une incohérence de la série !

 

Ca fait déjà un moment que le sorcier est introduit (depuis l'épisode avec le chapeau en fait), mais il est décrit comme quelqu'un de bon jusque là vu qu'il s'oppose à tous les vilains. Je pense aussi que c'est lui l'auteur et je mets une pièce sur Merlin vu qu'on a déjà eu Lancelot dans l'intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nifixe, oui je sais mais pour moi c'était juste une simple référence comme tant d'autre dans la série mais la on voit bien qu'il est derrière pas mal de chose. J'aime bien l'idée que cela soit Merlin et donc l'apprenti serait Arthur ? Certes il est dit qu'il est bon mais pourquoi il aide la Reine des Neiges qui est une méchante ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode était vraiment super !

 

J'aime bien le fait qu'il reprenne un peut d'Elsa dans Emma, leur relation sera ainsi mieux construit car ces deux p'tites blondes sont unis depuis très longtemps.

Hook est vraiment dans la mer**, fallait j'aimais provoquer Rumple énervé, d'ailleurs contente de le revoir méchant sa ma manquait :)

Par contre Robin & Regina se gêne pas tellement ces deux la 9_9

 

@Narulee Si l'apprenti aide Ingrid c'est parce-que au fond elle est pas si méchante que sa, elle souhaite juste trouver une vrai famille qui peut la comprendre tel qu'elle est sans qu'elle cache ses pouvoirs. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle ne veut pas d'Anna, elle cherche uniquement celle qui ont la même " nature " qu'elle même, cela lui permettras d'avoir enfin le bonheur qu'elle essaye désespérément d'atteindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

once-upon-a-time-fall-elsa.jpg

ONCE UPON A TIME SAISON 4 EPISODE 10 "FALL"

 

Tiens ça m'a surpris, je m'attendais à voir tout le monde sous l'enchantement mais nan il a pris son temps pour arriver et beaucoup de choses sont arrivées ! :D

Anna and Kristoff are in Arendelle  8) Le collier d'Anna qui était une "Wishing Star"  8)

Elsa toujours aussi belle :D

Crochet/Hook dont on ressent bien le remord et la douleur  :)

Le sort va tomber, tout le monde va être haineux  8)

Emma, Elsa, Anna (et Kristoff?) en route pour vaincre la Reine des Neiges  8)

 

Un bon épisode dans l'ensemble, plein de magie et bons sentiments, mais c'est ce qu'on aime dans OUAT après tout ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 sympa qui annonce l'arrivé de la malédiction, j'ai vu la preview du prochain épisode et on aura le retour d'un duel qui s'annonce mythique  8)

 

Bon sinon à part le retour un peu émouvant de Anna, Kristoff et une bouteille bizarre, on a rien de spécial, c'est un épisode plus psychologique !

 

Sinon je n'ai pas compris la partie sur Barbe Noire, il n'était pas mort lui ?! Et pourquoi il travail pour l'autre méchant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...