Aller au contenu


Once Upon A Time


GrM
 Share

Messages recommandés

L'épisode de cette semaine était plutôt bon ;D.

 

Hook qui débarque à New York pour en finir avec Rumple, le compte à rebours à commencer pour celui-ci. Mais le point qui m'à réellement intéressé c'est l'info comme quoi Neal est passé par le Pays Imaginaire avant New York, ça implique des flash back sur l'histoire de Peter Pan et je dois dire que je trouve ça assez emballant.

Concernant un possible Neal/Bealfire=Peter Pan, ça me permettra peut être de l'apprécier un peu plus, non pas que je ne l'aime pas mais je suis plutôt indifférent au personnage.

Mais personnellement je préfèrerais que ce ne soit pas lui, parce-que même si j'aime bien le fait que certains personnages ai joué plusieurs rôle, dans ce cas je voudrais un personnage inédit ^^.

 

Cora s'empare finalement du poignard. Snow qui prend la décision de la tuer, mais si il y a bien quelque chose que je souhaite c'est que si Cora doit mourir (ce que je n'attend pas dans cette saison) ce sera de la main de Regina.

 

Pour ce qui est des flash back habituels: La mort de la maman de Snow était touchante mais c'est tout, je n'ai pas grand chose à dire de plus.

 

Pour la suite j'aimerais bien un retour de Red, enfin ce sera peut être le cas si Snow prépare un plan pour tuer Cora elle aura besoins d'aide 8).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 520
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je souhaiterais cependant revenir sur une chose. La voyante dit qu'Henry causera la perte de Rumple, mais ce n'est pas forcément LUI qui le tuera. C'est un gosse après tout, je le vois mal avec les pouvoirs du ténébreux >.<.

 

Par contre Hook serait encore plus excitant *_* *bave*

 

Edit :

 

Visiblement Belle va devenir une sacrée garce à l'image de Regina :D possibilité d'une association qui serait je dois dire assez déstabilisante :D.

Et sinon pour la semaine prochaine on a le droit au conte de la fille du meunier qui prétendait pouvoir transformer la paille en or avec Rose comme jeune Cora, riche en révélation ? Surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode sur la mère de blanche et on apprend que Cora est la cause de toute l'histoire, qu'elle a tout manigancé. Maintenant Mary Margarett veut tuer Cora mais j'espère aussi que se sera Regina car c'est à cause de sa mère qu'elle est méchante. D'après moi la mère de Blanche neige et Cora sont soeurs.

 

Je trouve que si les scénaristes ont l'intention de mettre le pays Imaginaire se serait intéressant car il doit avoir pas de personange à développer pour rendre une saison 3 intéressante car du coté de Storybrooke on en a fait un peu le tour.

 

Après que Nael soit Peter Pan ou un enfant perdu c'est à voir mais sa copine c'est la fille du chef des indiens dans le pays Imaginaire.

 

Pour l'histoire de la voyante avec la perte de Rumple cela ne veut pas forcément dire qu'il va mourrir mais peut etre perdre son titre du ténébreux.

 

J'espère qu'on aura des nouvelles des Mulan et Aurore car elles ont complétement disparues de la circulation surtout qu'on ne les a pas beaucoup développer en particuliers Aurore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, Erza ressort vainqueur, cela dit c'était évident. Maintenant Regina est plus déterminée et remontée que jamais. La BA du prochain indique qu'elle arrive à prendre le coeur de Snow. On aura aussi droit à un épisode accès sur l'arrivée à storybrook.

 

C'est quand même fou de voir qu'Eva était comme la jeune Snow avant. Et surtout les conséquences que cela à eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On savait que la mort d'un personange se jouerait entre Cora et Rumple. Au fil de l'épisode je pensais à Rumple avec son explication sur l'utilisation de la magie, son discours sur Belle au téléphone, la réconciliation avec son fils et je me dissais que meme s'il mourrait on le verrait encore dans le passé vu qu'il est lié à tout. Et à la dernière minute c'est Regina qui tue sa mère sans faire exprès à cause de Blanche neige qui lui donne son coeur, elle est passé du coté obscure de la force. L'histoire de Cora est intéressante mais il nous manque des points encore sur sa vie, comment elle est devenue la reine de Coeur dans le pays des merveilles et je ne comprends pas très bien le système de royauté, les parents de Blanche sont rois ainsi que les parents de Regina et de David (Charmant).

 

Le prochain épisode à l'air intéressant et j'espère que Regina va bien venger sa mère car Blanche a fait un beau gros coup de p***.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ouf, j'ai enfin rattrapé le rythme de cette saison 2, ayant atteint l'épisode 18.

 

Tout d'abord je dois dire que cette saison 2 m'a littéralement bluffée  :o J'ai apprécié la 1ère saison mais celle-là j'ai adoré, vraiment adoré..Les contes revisités de manière très personelle et originale, des personnages attachants, de belle femmes, de la magie, des cliffhangers partout, un rythme parfait qui ne tire pas en longueur avec les évènements qui défilent à vitesse grand V, je suis un grand fan, probablement ma série préférée de l'année  :D;D8)

 

Quant à l'épisode 18 dont personne n'a parlé ici il amène son lot de révélations avec le retour de Pinocchio (et ça fait plaisir, et en plus ça finit très bien pour lui). La révélation de l'épisode c'est Tamara, qui complote depuis très longtemps et dont on ne connait pas vraiment le but, mais sa relation avec Neal, Pinocchio et maintenant notre Owen était totalement inattendue, personne ne l'a vu venir celle-là  :o Les derniers épisodes de la saison 2 risquent d'être explosifs :o Vivement le 21 Avril pour le 19ème épisode  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

God, épisode 2*19 juste fantastique.

 

SPOILER

 

Bon, on peut dire définitivement adieu au Rumbelle, maintenant c'est du RumLacey, et au vu de ses gouts, quelque chose me dit que Rumple va être encore plus dark que jamais. Peut-être pour ça qu'Henry causera sa perte ? Parce que Rumple va céder au coté obscur de la force ?

 

Je me demande comment va le prendre Neal s'il l'apprend. Sinon S'pas sympa Emma, tu recommence à mentir la :o. A Regina, a Neal. Elle se transforme en mythomane en série ! Hate de voir ce que va faire dear Gina maintenant qu'elle a compris.

 

Puis la scène Regina/Rumple est épique Very Happy.

 

Hook, reste ligoté, je viens te voir *-*.

 

Sinon pour le 2*20 :

 

promo =>

une version vostfr :

 

vivement que l'épisode arrive au vu du titre il promet un max : The Evil Queen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode pas mal.

 

Je préfére le nouveau couple Belle/Rumple, ça va etre drole d'être le couple méchant de la série, la scène de début est peut etre une scène prémonitoire de Rumple  qu'appparement il en a le pouvoir.

J'été un peu déçu que Robin des bois ne soit pas au centre de l'histoire mais cela peu qu'on le reverra avec Aurore et Mulan.

 

Le couple de Blanche neige m'énerve par contre ils veulent retourner dans leur pays grace aux haricots, heureusement que Regina à capter la magouille j'espère qu'elle détruira leur plan.

 

L'autre couple Owen (Greg)/Tamara font aussi un beau couple de méchant avec un beau cliff de fin avec le retour de Hook, eux aussi veulent mettre la pagaille dans Storybrooke moi qui était triste il y a quelques épisodes car tout redevenaient bisounours mais en fait non.

 

Je trouve qu'on voit de moins en moins Emma au fil de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 extraits du 2*20 :

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=JkHDoDjjRGA

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=BIONnymWOPo

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dd71YeAHrGY

5eme extrait

 

également le résumé de l'épisode :

 

Avec l'aide de Hook, Regina monte un plan pour la transporter elle et Henry au FTL.

Mais ses plans tournent court quand ils doivent faire face à une sécurité instaurée avec le sort qui pourrait détruire Storybrooke, et tuer tous ses habitants.

Les soupçons d'Emma au sujet de Tamara grandissent.

Pendant ce temps, La Reine demande à Rumple de la transformer en une méconnaissable paysanne dans l'intention de tuer Snow White dans le but torud de se faire aimer de ses sujets.

 

2*20 vu et il est vraiment extra !

SPOILER

 

Le parralèle entre FTL et SB est vraiment sympathique, Greg et Tamara continue leur projet pour le moins énigmatique, Hook multiplie les trahisons, un vrai pirate. Emma fouine du côté de Tamara avec Henry, lui avoue qu'ils peuvent rentrer dans l'autre monde, enfin bref que du bon. A noter que la fin ne présage rien de bon pour cette chère Regina qui non seulement se retrouve privée de magie, mais en plus se fait enlever. Et il ne reste plus qu'un Haricot en possession de Regina (vive les futurs ennuis).

 

2*21 :

http://youtu.be/L-kv04ujz7A  promo

8 premières minutes : http://www.youtube.com/watch?v=uXOtMV7UW74

 

On constatera que Bea a atteri en Angleterre lieu ou commence Peter Pan, nous voyons Nana, Wendy, et Peter aussi donc Bea =/= Peter. Enfin Regina se fait torturer dans une machine, Emma continue de fouiner du côté de Tamara. Bref ça va péter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus on avance dans la saison et plus j'apprécie les méchants et plus je déteste les gentils qui m'ennuyent.

 

C'est vrai que Hook est un vrai pirate qui tourne sans arret sa veste, n'empeche la fin cela m'a mis de la peine pour Régina car Greg et Tamara sont énervant, on va avoir un duel entre la magie et la science.

 

Le prochain épisode donne envie d'y etre déjà et dans 2 semaines c'est la fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'aime ni les gentils ni les méchants, mais j'aime bien les mechants qui ont un petit côté gentil. C'est donc Régina et Gold qui sont mes persos favoris. Une mention spéciale à l'acteur qui fait Gold/Rumple; il passe du mec sérieux au lâche puis au ténébreux (il me tue quand il prend son accent particulier et qu'il fait des gestes bizarres).

Bon, on peut dire

définitivement adieu au

Rumbelle, maintenant c'est du RumLacey, et au vu de ses gouts, quelque chose me dit que Rumple va être encore plus dark que jamais. Peut-être

pour ça qu'Henry causera sa perte ? Parce que Rumple va céder au coté obscur de la force ?

En fait, pour moi, ça sera plutôt l'inverse. Faut comprendre ce qu'a dit la voyante dans le sens où Gold choisira de faire un truc dangereux pour sauver la vie de l'enfant. Par ailleurs, je trouve Tamara bien plus dangereuse que Greg; ça ne me surprendrait que ce dernier se fasse doubler. Donc je vois un truc du genre Henry est menacé, et Gold choisit de se sacrifier pour le sauver. S'il ne le fait pas par choix, ce sera alors la faveur due au prince. Il ne moura pas mais il perdra tous ses pouvoirs de "Ténébreux". Pour rappel, la voyante a dit: "le garçon causera ta perte" et non ta mort ou un truc du genre.

Par ailleurs, j'aime beaucoup l'idée du coeur assombri de Snow. Je souhaite que les créateurs aillent jusqu'au bout en fesant en sorte qu'elle devienne de plus en plus dark telle une Régina bis. On verra quelles réactions auront Charming et Emma, les 2 justiciers moralisateurs. Parce qu'à un moment donné, trop de bisounours, ça finit par soûler.

 

PS: je tuerais pour avoir le costume du shérif Graham (accessoirement le toyboy de Régina), sérieux ce costume pue trop la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coeur de Snow on sait déjà ce qu'il va se passer, ça fait partit des spoils :

Snow va avoir une rédemption en sauvant Regina ou un truc du genre ^^

 

Sinon l'hypothèse la plus probable pour moi pour belle c'est qu'elle se fasse tuer à cause d'Henry, dans un sens, ça alimenterait la prophétie non ? A par ça je me demande vraiment ce que cherche Tamara et Greg, visiblement ils sont sous le joug d'une organisation mais quel serait le but réel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellents épisodes, dernièrement. C'est étonnant, avant, cela commençait un peu à se ramollir et je me passionnais de moins en moins pour la série (et ce n'est pas la seule, Game Of Thrones aussi commençait à me fatiguer). Mais soudain, tout redevient captivant. Les trois derniers épisodes étaient tout simplement magiques (à l'image du début de saison 3 de GOT), et j'espère que le final en deux épisodes sera fantastique, lui aussi!

 

C'est quand même assez effrayant de voir à quel point Rumple est intelligent et prévoyant, on le voit encore dans cet épisode: c'est lui qui plus ou moins aidé à provoquer la faillite du royaume du Roi George en obligeant Regina à le laisser tomber niveau commerce, et donc déclenchant l'enchaînement:

-Duel de James pour avoir l'or du Roi Midas et redresser le royaume, donc mort de James donc son remplacement par David, donc la transformation de David en Prince Charming, et donc sa rencontre avec Snow, et donc la naissance d'Emma, The Savior, qui brisera la malédiction pour que Rumple puisse aller chercher Baelfire! Pfiou.

 

Ce Rumple, quel génie. Néanmoins, il redevient le monstre qu'il était, et ça, c'est mauvais signe. Il doit peut-être une faveur à David, mais je ne le vois pas survivre à la troisième saison si il y en a une. Quoique, Once Upon A Time sans Gold, ce serait un peu comme une glace au chocolat sans chocolat... Vous me suivez? Bref.

Autre chose que j'ai adoré dans cet épisode, c'est Maléfique. Immortelle, rien que ça! Elle est terrifiante. Pas étonnant que Regina l'ai laissé là comme un gardien. En parlant de ça, je me demande ce qui va arriver au ''détonateur''. Il va forcément servir tôt ou tard! La destruction de Storybrooke n'est pas annulé, elle est juste en suspens.

 

Et enfin, le couple de méchants Tamara/Greg est pas mal. Certes, je préfère largement Greg à Tamara dans l'optique où ce dernier est mille fois plus classe qu'elle et sans doute beaucoup moins sournois. C'est obligé qu'ils fassent partie d'une organisation, je ne les vois pas assez riches pour s'offrir tous ces gadgets sans soutien financier et logistique. Et cette organisation doit traquer la magie... Pour la détruire ou l'exploiter? Je pense qu'il s'agit de l'exploiter. Tamara n'a tué Le Dragon que parce qu'il ne lui servait à rien, elle avait déjà la fiole (et en plus, il a tenté de l'attaquer), donc j'imagine que tout ce qu'elle veut (elle et l'organisation) c'est étudier la magie et se servir de son pouvoir pour dominer le monde (cela fait cliché? Ben quoi? On a toujours besoin d'une bonne dose de clichés dans toutes les séries, et cliché n'est pas synonyme de navet!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il cherche à détruire la magie ou à la prendre, l'organisation a eu connaissance de la magie, mais comment ? Et je persiste à penser qu'il y a un truc avec la grand mère de Tamara. Je me demande toujours comment Pinochio a su pour Neal bref pas mal de questions. Sinon oui Rumple est un fin manipulateur pour avoir ce qu'il veut.

 

Il est vrai que la série sans lui serait bien pale, enfin d'après les créateurs il n'aura pas un role principal dans les deux derniers épisodes ^^.

 

Malificient for the win. Elle est juste merveilleuse en mode revenante, elle est grave flippante, j'espère que Hook ne l'a pas tuée comme on le voit revenir et qu'on sait que les 2 zoziaux ont des trucs pour annihiler la magie.

 

Plus important je me demande si le père de Greg est réellement absent de Storybrook. Je vois mal comment il aurait pu en partir, aucun habitant ne peut quitter la ville. (Même si il a bien fallut que quelque chose se passe si Regina a pu adopter Henry).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura bien une saison 3 de Once Upon a Time, vu qu'elle a été renouvellé. Heureusement car il y a encore pas mal de mystère, le but de Tamara car pour le moment on parle que de Greg qui veut retrouvé son père mais on ne sait pas pourquoi elle fait ça, le retour à la foret enchanté, et plein d'autre chose à développer le chapelier, Bael, Mulan, Aurore, Robin des bois,...

 

Je n'avais pas pensé à une organisation derrière les intentions de Greg et Tamara, c'est une bonne idée, cela se peut que celui qui se cache derrière cette organisation est un personnage de la foret enchantée genre Jafar, Médusa ou le méchant dans Mulan je ne me souviens plus de son nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas pensé à une organisation derrière les intentions de Greg et Tamara, c'est une bonne idée, cela se peut que celui qui se cache derrière cette organisation est un personnage de la foret enchantée genre Jafar, Médusa ou le méchant dans Mulan je ne me souviens plus de son nom.

 

Moi je meurt d'envie de voir Jafar depuis un bail perso. Je l'ai déjà mentionné il me semble, mais on a déjà intégré le génie, alors Jafar pourquoi pas. En plus il reste un sorcier donc niveau méchant c'est cohérent et ça changerait un peu de Regina T_T.

Pour ce qui est du méchant de Mulan (ou un autre), ça m'étonnerais qu'on le voit: c'était un Huns (Shan-Yu pour être précise), donc je trouve que ça ne collerait pas trop bien, après il suffit juste d'étendre le monde que l'on connait et pouf!

Je ne pense pas que tu veuilles parler de Médusa de Bernard et Bianca, à mon avis tu entends Ursula plutôt non? De La Petite Sirène. Pourquoi pas, elle peut très bien joué un rôle de monstre marin, mais après ça reste un personnage très Disney (comme Jafar c'est vrai mais ça marche mieux avec lui ^^), donc ça peut se faire mais c'est chaud je trouve....

 

Il y a en effet plein de truc à exploiter, les scénristes ont vraiment fait un coup de maître en créant un univers comme ça: ils peuvent accoler n'importe quel pays voisin de la forêt enchantée et paf! Ca fait des chocapics. de nouvelles intrigues se rajoutent. Ca peut vraiment donner lieu à des trucs énormes.

 

En attendant, parlons de ce qu'on a devant nous: je veux pas que Hook meure à la fin de la saison T_T. Même s'il doit se mettre en couple avec Emma pour survivre je ferais une concession, mais pitié faites qu'il survive....J'ai un mauvais pressentiment à son sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je voulais dire Ursula car cela m'étonnerais qu'on ait Bernard et Bianca, après j'ai chercher d'autre méchant Cruella vu qu'il y a Pongo, Hadès, Mme Mim, le roi Louie, la liste est longue et les auteurs ont l'air inspirés, s'il font une 3e saison c'est qu'ils doivent avoir des éléments.

 

En cherchant des méchants Disney j'ai vu le prince des ténébres dans Taram et le chaudron magique et j'ai trouvé que le montre que Maléfique a pris l'apparence lors de son combat contre Hook lui ressemblait, c'est surement un clin d'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Zatanna, Hook ne va pas mourir, quand on connait le fil conducteur de la saison 3 on sait que c'est impossible ;)

 

Il y a plus d'un clin d'oeil à disney. D'ailleurs Regina a toujours récemment une scène à Disney World, je me demande dans quel contexte elle sera intégrée ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus important je me demande si le père de Greg est réellement absent de Storybrook. Je vois mal comment il aurait pu en partir, aucun habitant ne peut quitter la ville. (Même si il a bien fallut que quelque chose se passe si Regina a pu adopter Henry).

???

Ce ne sont que les personnages des contes de fées enfermés à Storybrooke qui ne peuvent pas sortir de la ville.

Greg en est bien sorti facilement, et Emma, Henry, Neal/Bae ou encore Pinocchio peuvent faire l'aller-retour autant de fois qu'ils veulent.

Donc le père a forcément pu partir, mais c'est sûr qu'il y a des chances qu'il y soit encore, si l'on entend le revoir avant la fin de la saison.

 

En parlant de la saison 3 le tournage commencera en septembre si je trompe pas ^^

T'es sûr de toi ?

Sachant que les séries commencent en Septembre voire en Octobre, le tournage commencerait plutôt vers Juillet.

A moins évidemment que la troisième saison ne commence plus tard que d'habitude...

 


 

Ah la la, Tamara, quelle méchante de m*rde.

Greg est cool encore. Au début, on se demandait qui était ce guignol qui croyait pouvoir amener le bordel à Storybrooke, puis on a découvert que c'était le gosse du flashback, intelligemment introduit dans l'épisode de la révélation. Un bon coup des scénaristes puisqu'il y a un vrai but derrière : retrouver le père, ce que le spectateur veut probablement autant que Greg (au moins pour savoir ce qu'il lui est arrivé depuis ces années). Mais Tamara... ou comment faire un méchant avec le charisme à zéro. J'espère au moins qu'une éventuelle future révélation de ses vraies intentions redonnera un semblant d'intérêt au personnage parce que pour l'instant, elle et ses scènes m'ennuient.

 

En tout cas, j'ai hâte de savoir comment ils ont pu annuler la magie de Regina.

 

Je n'aurais pas peur de la mort Hook personnellement.

Ce pirate, c'est le genre de personnage qui teste tous les camps.

Et il a réellement testé tous les camps je crois, à part évidemment celui de Gold.

Il n'y a pas de raison particulière pour qu'il meure pour tel ou tel "mauvais acte". A moins que ce soit une mort collatérale, mais j'en doute.

 

J'ai peur pour Gold par contre... contrairement à l'époque où il s'est "battu" contre Cora et Regina, il n'a plus de spécialement de raison pour survivre. Il redevient le méchant véritablement salaud qu'il a été. Du moins, au vu de la scène où il fracasse un mec à Storybrooke. On ne l'a pas beaucoup voire plus vu depuis, donc il serait peut-être un peu tôt pour se prononcer, mais si on rajoute à ça la prophétie avec Henry, et le fait que tout le monde risque de déménager à la Forêt Enchantée (ce qui signifie que la grande méchante restera Regina comme toujours, et que la présence de Gold sera potentiellement obsolète), je pense qu'il est mal barré. On verra comment ça se trame. Sans en avoir vu plus, là comme ça, je dirai qu'il ne va pas mourir, mais j'attends la fin de la saison.

 

Vivement ces deux derniers épisodes qui promettent du lourd avec les personnages de Peter Pan. 8)

Et bonne nouvelle que cette saison 3 qui permettra, si tout se passe bien, d'exploiter le mieux possible l'univers de la série (une saison découverte à Storybrooke, une saison à Storybrooke avec le retour des mémoires et de la magie, et une saison dans le monde des contes de fées).

 

P.S. Ah oui, vive Mme Mim. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va devoir encore attendre longtemps après cette saison, donc j'espère que le cliffhanger final ne sera pas trop insoutenable. Tout comme vous, j'aimerais qu'ils gardent Hook pour la prochaine saison (en vie, de préférence!). Ce serait cool de revoir Robin Hood et Lancelot, aussi. Il nous manque également à voir comment Snow et David ont vaincu le Roi George (à moins que ce ne soit passé sous silence) et peut-être le background d'Aurore. Sans oublier qu'il va bien falloir ramener l'âme de Philip, vaincre la possible organisation derrière Tamara et Greg, conclure la prophétie de Rumple, régler le problème du retour ou non dans la Forêt Enchantée, et je suis certain que d'autres intrigues vont se tisser encore.

 

Pour les nouveaux méchants qui pourraient apparaître, un Jafar est plus plausible que tous les autres, puisque les scénaristes ont exprimé leur désir de faire Aladdin. Ursula aussi, puisqu'ils veulent également faire La Petite Sirène, mais je pense que la figure d'Ursula sera remplacée par Regina (rappelez-vous le deal qu'elle voulait proposer à Rumple à propos "d'une certaine sirène" dans l'épisode 12 de la saison 1). Jusqu'à maintenant, je suis assez satisfait de ce qu'ils ont fait des méchants, puisque aucun d'entre eux n'est véritablement manichéen (Hook, Rumple, Regina, Maléfique, Cora, même George d'un certain point de vue: encore d'entre eux ne fait le mal pour faire le mal, sans véritable raison, malgré quelques exceptions).

 

Allez, je prie pour avoir Merlin et les chevaliers de la table ronde en saison 3. Ah, et je trouve que cette série est très sombre quand même d'un certain point de vue: il y a des morts affreuses (les gens sont tour à tour dévorés, massacrés sans distinction, transpercés, torturés, battus à mort, dépossédés de leurs âme, empoisonnés, coupés en deux, voir pulvérisés, décapités, jetés du haut d'une tour, et j'en passe), des coeurs qui sont arrachés, des vies ruinées (à part si cela vous arrange d'être transformé en rat, poisson, insecte ou autre bestiole), des luttes de pouvoir et d'argent... Heureusement que le coté mièvre et gentillet contrebalance le tout, qu'il y a de l'humour et que la série garde quand même un peu de manichéisme. Un de ces jours, pour m'amuser, je compterais le nombre de morts. Mais ne vous y trompez pas, je trouve que c'est super. Après tout, les contes ne sont pas les jolies histoires que l'on pensent, donc cela colle très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza : ils n'ont toujours rien dit de concret ^^ on repart sur juillet pour l'instant, j'ai vérifié un peu plus un tweet de Lana (Regina) dirait le 18 juillet encore en attente de confirmation.

 

Sinon pour le père de Greg je considère qu'il n'a pas pu quitter la ville seul, il aurait cherché à retrouver son fils sinon, ce n'a pas été le cas. Et Regina n'aurait pas pu l’emmener en dehors de la ville. Il n'y avait pas de magie à SB donc aucun moyen de l'envoyer dans un autre monde. Pourtant on est sur qu'il est vivant, mais ou ?

 

SPOIL

 

Le père de Greg serait donc mort, Regina crache le morceau à la figure de Greg. Sinon Neal, pauvre Neal, il se fait tirer dessus par l'autre garce et il disparait. Il est surement retourné à FTL. J'attends de voir la vostfr pour mieux commenter cet épisode de dingue.

 

Episode vu, c'était... Woa *_*

 

Tamara sale f*cking b*tch, je vais te tuer. Elle tire sur Neal, elle ose tirer sur Neal D=, et à cause d'elle il va disparaitre dans le fairy land (c'est l'hypothèse la plus logique, il y retrouvera surement Mulan, Aurore et tout).

Greg, bien fait pour ta tronche, mais, je ne crois pas aux dires de Regina, on était sensé revoir Kurt non ? (elle avait bien dit à Rumple que Belle était morte après tout)

Snow et Charming font vraiment plaisir sur le coup, dommage que Snow ne fasse ça que pour se racheter. (j'aurais préféré un acte moins intéressé)

Emma a tout compris, elle a continué a fouiner et elle a fini par trouver, trop tard dommage. Elle se fait sauver par son Neal au moment ou elle lui révèle son amour, c'était trop beauuuuuuuuuu.

 

Sinon pour Bea, Wendy et Peter Pan j'avais pas tant tord que ça, Peter Pan est bien un kidnappeur d'enfant. Bea se sacrifie pour la famille darling, je me demande si on les reverra du coup.

 

Je le sens mal pour SB pour le prochain épisode.

 

PROMO 2x22

Sneak Speak 2x22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 21 vu,

 

L'histoire de Bae est pas mal avec une très bonne fin, à voir si Peter Pan c'est l'ombre ou Bae

 

Enfin les gentils se mettent à bouger et deviennent plus intéressant car ils commençaient à devenir énervant.

 

Tamara est la méchante qu'on va tous détesté, on a la confirmation qu'ils travaillent pour une organisation qui veut détruire la magie, hate d'en savoir plus et révélation il y aurait d'autre endroit comme Story Brooke et cette fameuse organisation en aurait détruit plein.

Très belle scène entre Emma et Neal quand il tombe dans l'autre monde, j'espère qu'il va croiser Mulan et Aurore ou Robin des bois.

Et super cliff avec Tamara et Greg qui vont détruire Story Brooke, j'ai hate de voir ça j'espère qu'ils ne vont pas nous le mettre en cliff de fin de saison.

 

Pour la personne qui voulait compter le nombre de mort dans la série, il en aurait a peu près 40 et elle fait parti du top 10 des séries ou il en a le plus.

Tape sur Google le top 10 des séries ou il y a le plus de mort et tu verras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPOILER

 

Saison Finale assez brouillon, des moments baclés (Diamant, retour des souvenirs de Belle) et peu de réponse aux questions de plus en plus nombreuses.

 

1 Greg et Tamara ne savent pas pour qui ils travaillent mais visiblement Rumple si, et il dit lui même qu'il s'agit de quelqu'un que tout le monde devrait craindre.

2 Peter Pan est de plus en plus intriguant, pourquoi recherche t'il Henry ? Quel genre de personne est-il réellement ? Peter est vraiment loin du conte originel, au final, c'est Hook le gentil dans l'histoire.

3 En parlant de Hook, Bea n'a pas tord, il ne se rend pas compte qu'il est comme Rumple mais il a un bon fond, il fini par aider et soutenir tout le monde, mettant temporairement sa rancoeur envers Rumple de côté.

4 Regina, les meilleures scènes, elle a voulu se sacrifier pour aider tout le monde à s'enfuir

5 Emma qui refuse de laisser Regina, puis qui refuse de l'aider et enfin qui l'aide et qui grâce à Regina sauve la ville

6 Les Charmings toujours en hausse dans mon estime, c'est good !

7 Granny avec une mitraillette. On s'en fout, mais c'est fun.

8 Belle aux commandes de la ville pendant l'absence des autres, c'est certain, on les reverra et ils REVIENDRONT.

9 Greg et Tamara n'ont pas peur de sauter dans des vortex magiques pour allez dans un monde qu'ils ne connaissent pas et ou ils auront normalement aucun contact avec leur chef. Bref, ça va être bien violent tout ça Oo

 

Prochaine saison centrée sur Neverland, Neal à FTL et Belle & co à SB pas mal de pistes à exploiter ça va être bon tout ça :) vivement la diffusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...