Aller au contenu


Once Upon A Time


GrM
 Share

Messages recommandés

@Narulee, The Shadow correspond à l'ombre de Peter Pan qui emmène les enfants et vole l'ombre de Greg/Owen

 

Ca va faire bizarre de la voir parler par contre.

 

Sinon je rejoins votre avis sur le fait que la saison 3 est plus sombre, d'un autre côté vu le personnage de Peter Pan ça me paraît logique. Je ne comprends toujours pas ce qu'il veut réellement d'ailleurs. Content de voir qu'il est aussi mêlé à plusieurs intrigues, hate d'en voir plus sur son passé. En tout cas il est lié à Rumple et surement aussi à son père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 520
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quel enfoiré ce Pan.. J'adore !

On vois que Rumple et Pan se connaissent depuis l'enfance.

Rumple ne serait t'il pas allé a Neverland?

Ou attiré par la flute de Pan (Easy !) car il etait triste car son pere était lache ?

Pan ne serait il pas le frere de Rumple  ?

D'ailleurs on sait comment le pere de Rumple a fini ? Il est parti ? Mort ? j'ai pas de souvenirs.

 

Enfin Charmant qui meurt a feu doux, évidement il va vivre, un baisé d'amour de Blanche ne pourra pas le sauver vu que ce n'est pas un sort? Mais la pomme de Regina sur Blanche, était elle empoisonnée ou ensorcelée ?

 

Pour Rumple et sa prophécie, ca serait pas une happy-end si l'enfant en question était Pan plutot que Henry ? Pan a bien réuni père et fils et je pense pas qu'il va s'en tirer facilement aprés avoir provoquer la troupe. En tous cas j'ai bien aimé la fin de l'épisode, Henry qui integre progressivement les enfants-perdus, ca promet pour la suite, Henry accusera Emma de l'avoir abandonné et de meme pour Neal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris seulement hier que la série avait repris, et j'ai donc regarder les épisodes d'un coup. L'intrigue va plus vite que dans les saison précédentes non? Faut dire que l'on connait les personnages maintenant, à deux trois détails prêt.

 

@Narulee, The Shadow correspond à l'ombre de Peter Pan qui emmène les enfants et vole l'ombre de Greg/Owen

 

Pas sûre, l'ombre de Peter Pan, c'est Peter Pan. Elles ont visiblement un libre arbitre, mais je ne pense pas que ce soit cette Ombre.

 

Rumple ne serait t'il pas allé a Neverland?

 

Rumple dit avoir était abandonné par son père, donc il y est aller au moins en rêve. Mais je pense, vu sa relation avec Pan, qu'il y est réellement aller. Il ajoute aussi que Pan n'a pas toujours eu ce pouvoir... la trahison envers Rumple aurait-elle eu pour but de gagner ce pouvoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le personnage de Peter Pan, c'est vraiment un beau salaud !

 

Episode très sympathique sur pas mal de points. Genre la transformation de Hook, où comment il passe d'un marin sous la coupe du Roi à un pirate libre. J'me doutais bien qu'en quittant l'île, l'effet de l'eau de ferait plus effet sur son frère et c'était bien le cas malheureusement pour lui. Et vu que Charming en a bu pour se remettre sur pied j'me demande quel genre de tour ils utiliseront pour qu'il puisse rentrer à Storybrook ou la forêt enchantée avec tout le monde. Mais c'est sûr qu'il ne peut pas rester sur l'île à moins d'y mourir et je doute que ça arrivera selon moi.

 

Rien du côté de Rumple ni même de celui de Neal sauf la fin où on le voit dans sa cage en hauteur près d'un autre personnage qu'on ne connait pas... Je me demande bien qui est à l'intérieur.

 

Emma qui embrasse Hook... D'accord, si ça peut lui faire plaisir au pirate.

 

Henry en mode badass qui se bat contre un des garçons perdus. Par contre, au moment où il parle avec ses deux mères et Snow, à la fin on voit le p'tit miroir brisé. Accident ou il l'a vraiment cassé et jeté par terre, ce qui signifierait que sa transformation en garçon perdu continue petit à petit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode centré sur mon personnage préféré le Capitaine Killian Jones :D

 

On est de plus en plus dans une ambiance Lost : la jungle sur une ile ou personnes ne peut partir, le mystère qui entoure Peter Pan, le jeu de manipulation, les flashback etc...c'est pas pour me délaire, surtout au niveau des relations entre les personnages qui évoluent lentement mais surement.

 

Maintenant en ce qui concerne Crochet, on se doute qu'il va d'abord penser à lui et ne rien dire à Emma pour Neal. En tout cas dans un premier temps.

 

Charmant est sauvé, mais en contrepartie il ne peut plus quitter Neverland, et tout comme Myst je pense qu'il ne va pas mourir, pas après cette mini intrigue sur lui..Ou bien si ça arrive, ce sera son choix à lui de se sacrifier, mourir en héros etc ça correspondrait tout à fait au personnage. A voir

 

Petite appréciation spéciale à l'intervention de Régina, qui, est là pour faire ce que les "gentils" ne peuvent pas faire pour arriver à leur fin ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode 5, je ne m'attendais pas du tout à avoir un FB sur Hook et le comment il est devenu pirate, j'ai adoré.

 

C'est vrai que l'ambiance sur l'ile est assez spéciale surtout que niveau chronologie ça doit faire que quelques heures que les héros sont la bas.

 

Peter Pan est vraiment THE personnage de la saison, il manipule tout le monde. Henry devient un enfant perdu, j'ai meme cru qu'il allait tué l'autre garçon.

 

Je pense que la seule solution pour se sortir de l'ile sans problème serais sa destruction.

 

J'ai hate de savoir qui est l'autre personne à coté de Neal dans la cage, (Clochette, un indien, Wendy ou un de ses frères, ou un autre personnage disney qui n'appartient à l'univers de Peter Pan) j'espère qu'on aura vite la réponse la semaine prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

juste pour info, les saisons 1 et 2 seront diffusées sur M6 tous les samedis soirs à partir du samedi 02/11 à raison de trois épisodes par semaine pour la saison 2 et de deux épisodes par semaine pour la saison 1.

 

J'ai découvert cette série assez tard, du coup je n'ai pas vu la saison 2  :-X et je me suis habituée aux VF (je ne peux pas comparer, n'ayant jamais vu les VO, mais elles sont très biens).

Pardon de ne pas lire les messages précédents, I don't want to see spoil xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je me suis habituée aux VF (je ne peux pas comparer, n'ayant jamais vu les VO, mais elles sont très biens).

Un acteur comme Robert Carlyle, le meilleur de la serie a mon gout en VO a indéniablement plus de poids.

 

Néanmoins ayant vue également la saison 1 et 2 en VF je la trouve de tres bonne facture. Du bon boulot a mon gout

 

Episode 5 vue. Mon bon que les 4 premiers qui était excellent. dur de faire mieux.

 

Aller un peut de blabla sur les audiences comme dab:

Once upon a time ne fait pas de miracle. Les audiences baissent petit à petit toutes les semaines. 6,98 millions de téléspectateurs étaient réunis dimanche soir (contre 8,45 millions pour le premier épisode de la saison).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 5 était cool.

Vous allez peut-être trouver ça bizarre mais je n'avais pas du tout remarqué l'attirance de Hook pour Emma, et le fait que ça arrive de manière aussi soudaine était vraiment bizarre o_o Mais pourquoi pas après tout ? Peter Pan est vraiment excellent à la fin avec son "Nous allons voir quel genre d'homme tu es" il comprend très bien les gens, la nature humaine et aime en profiter un max.

Ils ont fait un excellent choix avec cet acteur.

 

Inattendu aussi était l'histoire de notre pirate, au départ navigateur au service de la reine sous le commandement de son frère, j'ai beaucoup aimé cela, c'est un personnage plus complexe qu'il n'y paraît et qui a dû vivre de grandes aventures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez peut-être trouver ça bizarre mais je n'avais pas du tout remarqué l'attirance de Hook pour Emma, et le fait que ça arrive de manière aussi soudaine était vraiment bizarre o_o

Idem. Bon Le personnage étant tres bon l'une des plus belles réussite de la serie a mon gout que cela ne me dérange pas bien que ça ferait bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des "flottements" entre ces deux personnages depuis la saison précédente, même si avant Emma le repoussé régulièrement, c'est d'ailleurs cette attirance qu'éprouve Killian pour Emma qui l'a poussé a resté et a les aider.

 

Et puis Emma Swan n'est pas insensible aux charmes des "mauvais" garçon, on a put le constater avec Neal, ou bien même avec Pinocchio. Rajouter à ça la situation désastreuse dans laquelle ils sont...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu et enfin, enfin on a les contes d'Andersen !

 

Ariel entre en scène et sauve la vie de Blanche-Neige. Manque de chance pour elle, elle se fait duper et en paye le prix... Faudra voir si elle va quand même accomplir la mission que lui a confié Regina et Rumple mais vu qu'elle aura la chance de revoir Eric, contrairement à Clochette qui n'a pas voulu mettre le passé de côté, peut-être qu'elle fera ce qui lui a été demandé. Mais en tout cas, ça promet pour la suite si elle débarque à Storybrooke.

 

Par contre, je me demande qui était dans l'autre cage... C'est Clochette qui a été repérée, l'ombre de Rumple ou bien un personnage que nous n'avons pas encore vu ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roseliane, moi qui ai revu les 3 premiers épisodes de la saison 2 en VF sur M6, j'ai été choqué par les voix de Henry et des personnages secondaires. Au pire à la fin de la diffusion de M6 tu regardes la saison 3 en VOSTFR ou sinon avec un peu de chance tu auras deja des épisodes en VF.

 

Sinon l'épisode 6 est encore un très bon épisode. On a autant de surprise dans la partie ile imaginaire que dans la foret enchantée. Et on enfin la petite sirène version OUAT.

 

Là où j'aurais pensé qu'on aurais encore un personnage qui ferrais 2 personnages Disney, au départ je pensais que Blanche-neige serais Ariel et donc Regina/Ursula j'été surpris que la vrai Ursula était la statue dans le palais d'Eric, j'espère qu'on va la revoir et que ce ne sera pas une Maléfique bis.

 

Le fait de dévoiler ses secrets pour sauver Neal est une très bonne idée des scénaristes, ça va faire un sacré bordelencore du coté des héros avec le triangle amoureux Emma-Neal-Crochet et la dispute Charmant/Blanche-neige qui voulait un bébé, n'empeche que Mary Margaret est vraiment une cruche. ;D Peter Pan qui continue toujours à chercher les embrouilles et j'adore. Nouvelle alliance entre Rumple (qui s'est fait piégé par The Shadow avec Belle je ne m'attendais pas à ça) et Regina pour retourner à Storybrooke avec l'aide d'Ariel. Je ne pensais pas du tout qu'on verrais aussitot Storybrooke dans cette saison et du retour d'Ariel la pauvre elle est resté plus de 28 ans sans voix, je pensais plus qu'elle était enfermé dans la cage avec Neal mais non, alors qui est dans cette cage, le père de Rumple ou ceux que j'ai déja cité dans mon dernier message ?

 

Vivement le prochain épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Narulee : Toi aussi ça t'a fait bizarre d'entendre les voix VF samedi ? On s'est tellement habitué aux voix d'origine qu'on en a oublié celles de la version française je pense (du moins, c'était mon cas vu que j'ai commencé cette série en VF).

 

Par contre, j'avais pas tilté pour la statue... *honte* Cependant, me doutait que Belle qui apparaissait comme ça c'était pas net mais pas que c'était The Shadow qui manipulait Rumple.

 

Le père de Rumple dans la cage ? Fort probable... Pan insiste quand même beaucoup sur cet homme et il a l'air d'en savoir pas mal. Maintenant qu'on a vu qu'il ne faisait jamais rien par hasard, cette hypothèse est la plus probable. Mais par contre, pourquoi serait-il au Pays Imaginaire ? Pan l'a enlevé afin de pouvoir faire pression sur Rumple ?

 

Sinon, je réalise un truc concernant Ariel. Si elle va à Storybrooke et qu'elle croise Eric, vu qu'elle n'a pas pu le rejoindre car Regina l'a rendue muette, il a dû être blessé et penser qu'Ariel ne l'aimait pas. Donc s'ils se voient, ça va pas être évident au départ entre eux...

 

Quand à notre groupe de sauveteurs, je sens venir une scission très prochainement... L'ambiance va déjà être très tendue mais je vois mal le groupe rester soudé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode sur Ariel vue

 

Alors tout le long de l'épisode je me demandais ou ils voulaient en venir avec les FB sur la sirène qui n'avait pas de rapport avec l'histoire. Et la bang a la fin elle apparaît de nos jours et pas pour rien faire  8)

 

[spoiler=Image Ariel]

l-histoire-disney-revisitee-par-la-production.jpg

 

 

Sympa la séance secrets dévoilé. Dans OUAT les secrets ne dur jamais longtemps n’empêche^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 vu !

 

Bon, j'ai perdu pour la cage... Par contre, vilain petit garnement ! Se servir d'une pauvre et innocente jeune fille ainsi... J'imagine qu'il l'a capturée après que Bae lui ait échappé mais la pauvre tout de même. Mais du coup, ça nous fait quasiment tous les persos emblématiques du Pays Imaginaire de présents dans cet épisode. Manque plus que Lily la tigresse et on les auras tous vus.

 

Côté Ariel, elle ne peut décidément pas résister à l'envie de savoir à quoi sert quoi. En même temps, elle fait partie de ceux qui n'ont pas été victimes de la malédiction donc du coup, il y a pleins de choses qu'elle ne connait pas et qu'elle va apprendre à connaître en cherchant Eric. Belle a pu se sentir utile en tout cas. Et quant à John et Michael, c'est pas passé loin... Ils n'auraient pas appuyé sur l'accélérateur, c'était pas le pare-choc qui y passait...

 

Sinon, entre Neal et Crochet, c'est pas gagné. Même s'ils font une trève pendant un temps, ça va rester tendu entre eux. Quant à Charmant, va-t-il pouvoir quitter le Pays Imaginaire ? A priori non mais peut-être va-t-il pouvoir trouver une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode sympa, maintenant Storybrooke c'est devenu une ville comme dans celle de Under The Dome, on aura plus d'invité surprise. C'est rare les épisodes où il n'y a pas de FB.

 

J'ai bien aimé la partie Storybrooke avec Ariel et Belle ainsi que la révélation sur les 2 inconnus, j'aurais aimé gardé un peu plus longtemps leur identité secret. On va surement avoir un autre épisode la bas avec la recherche de Eric.

 

La personnage enfermé dans la cage est donc Wendy, je n'aurais pas pensé à elle aussi et pourquoi Peter Pan ne l'a pas tranformé en enfant perdu comme les autres. Tout se passe assez vite dans team Emma, reconcilliation Blanche et Charmant et mis au point avec le triangle amoureux, j'ai l'impression que l'action ne va pas se terminer au Pays Imaginaire, ça ne m'étonnerais pas quele dernier épisode avant la pause Noel soit la fin concernant l'histoire de Peter Pan. Au prochain épisode, on connaitra surement la véritable intention de Peter Pan et la mis en place du plan de la team Emma ainsi que la boite de Pandore.

 

La semaine prochaine il n'y a pas d'épisode ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine prochaine il n'y a pas d'épisode ?

En principe si. Pourquoi tu dis cela ?


 

7 vu

 

Episode sympathique. J'aime beaucoup Ariel. Elle a un coté un peu bébête qui lui va bien et en plus elle est joli.

 

Sympa le retour sur Storybrooke. Parcontre les deux bouffons n’orront pas servit a grand chose. Cette affaire est vite régler et t'en mieux vue la gueule des deux.

 

La rivalité Crochet/Neal est tres drôle.

 

C'est quelle personnage de conte la Wendy ? Ça m'intrique

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile, ok merci, j'avais un doute, ça veut dire que la prochaine pause ce la série c'est pour Noel ?

 

Wendy elle vient de Peter Pan, dans le film Disney elle recoud l'ombre de Peter Pan et celui ci les amène aux Pays Imaginaire avec son frère à lunette et son petit frère qui a un ours en peluche.

 

C'est vrai que Ariel est un personnage très sympa, j'espère qu'elle va devenir un personnage qu'on verra souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile, ok merci, j'avais un doute, ça veut dire que la prochaine pause ce la série c'est pour Noel ?

Je sais que l'épisode 11 est prévu pour le 15 decembre. Surement la pause apres.

 

Le 17 novembre l'épisode 8, Le 1 decembre l'épisode 9, le 8 decembre l'épisode 10. Donc une petite pause entre l'épisode 8 et 9 également.  (*en principe)

 

Wendy elle vient de Peter Pan, dans le film Disney elle recoud l'ombre de Peter Pan et celui ci les amène aux Pays Imaginaire avec son frère à lunette et son petit frère qui a un ours en peluche.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain ne connaisse pas leurs classiques.  ;D

 

Quel épisode! Et riche en révélation en plus.

 

 

Pan est donc le père de Rumple, et il souhaite prolongé sa jeunesse.

 

 

Manson joue son rôle parfaitement bien: nous faire peur.

 

 

J'imagine mal que l'Ombre apprenne toutes ces choses à Peter Pan juste comme ça, Elle doit y trouver son compte. Reste à savoir comment. Pour la suite je vois bien une trahison de sa part.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG  :o

 

Peter Pan est donc le père de Rumple, je m'y attendais pas du tout meme si on a quelque doute dans l'épisodes.

Dans cette série ils ont tous des liens de parenté  ;D

Maintenant qu'on connait le père de Rumple, est ce qu'on va connaitre sa mère ?

Moi qui pensait qu'on aurait bientot fini avec le pays Imaginaire et bien non, Henry soit dissant mort, Rumple bloqué dans la boite de Pandore et Peter Pan encore plus puissant que jamais, c'est encore loin d'etre fini.

 

@Guylaïstoss, certes peut etre que l'ombre nous cache des choses mais pour le moment il est bloqué dans la coco de Neal, c'est surement une des seuls solutions pour que les héros s'en sorte.

 

Donc il n'y a pas d'épisode la semaine prochaine  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Guylaïstoss, certes peut etre que l'ombre nous cache des choses mais pour le moment il est bloqué dans la coco de Neal, c'est surement une des seuls solutions pour que les héros s'en sorte.

 

En parlant de l'ombre,  je ne pense pas qu'elle soit celle de Peter Pan. Elle se présente comme étant la seule habitante de l'ile. Donc pour moi c'est autre chose.

 

Ensuite pour les ombres (il y en a deux) dans la noix de coco, rien ne certifient qu'une d'elle appartient à Peter Pan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il n'y a pas d'épisode la semaine prochaine  :(

Oui en tous cas d'apres allociné: http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=9430.html


 

Je suis vraiment étonné que Peter Pan soit le père de Rumple  :o Ca sort un peut de nulpars quand même. Pas fan de l'idée sur le coup bien que ça passe au fil de l'épisode.

 

Bon Rumple baissé comme un bleu par Pan  >:(

 

Alors pour la suite on se dirige ver une résurrection de Henry ou plutôt partir en quête.

 

Jespere que Rumple ne serra pas out pour longtemps.

 

Manson  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...