Aller au contenu

Avatar The Last Airbender & The Legend of Korra


~Peluche~
 Share

Messages recommandés

[spoiler=Ma réaction après avoir regardé la saison 1]1384120951-myfile.gif

 

 

Ça fait bien longtemps qu'une série m'accroche à ce point.

 

Entre la nostalgie de la première Saga avatar, les combats toujours aussi spectaculaires, les personnages attachants, le scénario etc..

 

Je vais pas tarder à m'attaquer à la saison 2 en espérant une qualité constante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant de voir le double-épisode (11 et 12), j'ai lu un truc qui me fait peur (se sont des rumeurs, mais elles font peurs quant même) : Parmi ses futurs projets, il semblerait de M. Night Shyamalan ne desespère pas de pouvoir faire un jour la suite du film-live The Last Airbender.

 

Il aurait d'ailleurs "quasiment" terminé la première ébauche du scénario.

 

Espérons que cela ne soit que des (vilaines) rumeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Goon

 

Que les Cieux nous viennent en aide, l'apocalypse approche ...

Je prie de toutes mes forces pour que ça ne soit que des rumeurs. Plus de massacre, Mr Shyamalan !  >:(

 

@Choi Dal Dal

 

Mais non  :o !!!

Mais c'est extra :D Comme ça on aura pas à attendre 2 semaines pour avoir le doublet final d'épisode ! Là on a carrément un Quartet d'épisode qui vont tout déboiter. Rien que de voir ce défilé d'image, je sens qu'on va être bien servi ! Pourvu que cette saison se finissent en apothéose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Goon

 

Croisons les doigt pour que se ne soit pas le cas, déjà les acteur on du vieillir et le premier film n'a pas eu le succès escompté et depuis le temps il (le réalisateur) à sûrement du passé à autre chose :'( :'( :'(, je veut pas d'un autre film avatar, enfin oui j'en veut un les double ou quadruple épisode, mais pas un film live.

 

@Choi dal dal

 

Bonne et mauvaise nouvel à la fois,

 

Bonne si c'est vrai car il y aura 4 épisode c'est génial.

Mauvaise parce-que si c'est vrai la fin c'est cet semaines  :'(. Se fut rapide

 


 

édit:

 

[spoiler=Episode 11 vu,]

 

j'ai beaucoup aimer les combat et les interaction entre les perso l’espèce de triangle amoureux dans lequel Mako c'est embarque me fera toujours rire le mec il trompe l'avatar franchement je suis du genre couillu mais a se point la !! il est trop fort pour moi, il faudrait vraiment qu'il se décide le petit Mako, bolin qui "invente la 3d" bon moment qui remet enfin Bolin sur le devant de la scène j'aime beaucoup le perso (car j'aime bien l’élément terre).

le duel fratricide est superbe, pendant un cours instant j'ai cru que le père de Korra (dont j'oublie le nom) allait gagné mais un magnifique contre a eu raison de lui, Varrik quand a lui me fait toujours marrer, même s'il agit au final pour une bonne cause il utilise des moyen très peut conventionnel et malgré sa capturer il arrive a faire voir le bon cote des chose tout le monde en leur montrant en quoi il les a aidé (sauf Mako), le mec a sont assistante et sont petit coin aménager a lui dans sa cellule.

 

 

[spoiler=Episode 12 vu,]

La encore j'ai vraiment aimé cet épisode, voir katara vieille me fait toujours aussi bizarre, boomi qui exaspère tenzin avec ses histoire qui n'en sont au final peut être pas vu que c'est au final lui qui les sauvent tous, les enfant d'unalaq qui se rendent compte quoi qu'il disent (leur expression les trahi) que leurs père n'est pas si net que ça, la fin quand à elle avec le plan de Korra qui tourne mal et Vatuu qui est libéré les deux prochain promettent énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier Doublet d'épisode (11 & 12) vu...

 

C'est du p*tain de grand spectacle ! On a des scènes de baston franchement excellente avec Bolin vs Les Maitres de l'eau, le duel fraternel tout simplement excellent, l'attaque du Fort protégeant le Portail. D'ailleurs c'est l'une de mes scènes préférées maintenant parce que c'était tellement réel et surtout tellement bien bien avec des rajouts abusifs.

 

Des bon moments avec Bumi que l'on pense mentir sur ses exploits alors que finalement  c'est peut-être vrai ce qu'il dit ! Ce gars est l'homme le plus chanceux de la planète. Il a détruit le campement à lui tout seul  8) Comme quoi un Non-Bender est capable de beaucoup.

 

On l'avait prédit Unalaq veut devenir le Nouvel Avatar mais en Dark ! C'était peut-être prévisible mais moi j'adore parce que cette idée est juste géniale. Esna & Desna qui se rendent compte que leur père va un peu trop loin mais restent de son côté pisqu c'est leur père. Je remercie Naga pour le majestueux Double Kick qu'elle a mis à nos Jumeaux Maléfiques.  8)

 

Un Doublet qui se finit sur une Harmonic Convergence réussi et un monde qui commence à être sous l'influence de Vaatu.

J'ai hâte pour le prochain doublet. Korra va devoir passer non plus en mode Avatar normal mais en mode Avatar déchaîné avec la Voix des 1000 avatars :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 épisodes vus à la suite...

 

P****n que s'était bien ! Du spectacle, du suspence et des portes laisseés pour les 2 prochaines saisons comme c'est pas permis. Le personnage de Korra a mûri de façon très agréable à suivre.

 

De même l'affrontement entre les deux Avatars m'a semblé parfaitement crédible, dans le sens où l'on est pas tombé dans un schéma manichéen bête et sans saveur. Je ne reviens pas sur l'affrontement "physique" qui était parfaitement orchestré par les animateurs.

 

On regrettera peut être une fin "sans trop de casse", si ce n'est "l'évolution" de la relation entre Korra et Mako.

 

En fait, le plus frustrant désormais va être de devoir attendre la suite des Aventures de Korra.

 

Une tout cas, on a là une série parfaitement à la hauteur de The Last Airbender, peut être même meilleura avec le recul (au passage, le clin d'oeil dans le brouillard  :) ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 épisodes d'un coup ça fait plaisir. J'espère que la prochaine saison ne va pas trop tarder, d'ailleurs si quelqu'un a des infos dessus, je prends.

 

Pour en revenir sur les épisodes, je retiens qu'une chose, l'animation ! Bon sang, quelle claque, chaque combats étaient parfaits.

 

Au final tout est bien qui finit bien, quoique reste à voir comment les choses vont évoluer, maintenant que les deux portails restent ouverts. Curieux de savoir sur quoi va se baser la/les prochaines saisons.

 

On regrettera peut être une fin "sans trop de casse"' date=' si ce n'est "l'évolution" de la relation entre Korra et Mako.[/quote']

 

Dès la prochaine saison ils se remettent ensemble, je pense que les studios nous font juste un peu saliver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux derniers épisode de la saison 2  watché !

 

C'est fini maintenant, on va devoir attendre X temps pour avoir la saison 3 ! J'ai hâte de savoir sur quoi elle va porter parce que je trouve que les idées se sont un peu épuisées...

 

Bon la saison 2 ne se termine en mode grosse apocalypse mais c'est tant mieux sinon ça aurait été trop dur d'attendre la saison suivante. Maintenant Korra perd un avantage qui faisait la force de l'avatar à savoir qu'elle n'a plus de connexion avec ses prédécesseurs vu qu'ils ont tous été détruits. Korra est donc devenue le Premier Avatar d'un nouveau cycle !

 

Y a un truc qui m'avait un peu embrouillé, c'était le statut entre les Deux Tribus de L'eau. Maintenant, j'ai enfin compris. La Tribu du Nord est la Tribu régnante mais maintenant Le Sud est indépendant avec un nouveau chef Tonraq.

 

Conclusion : Une saison excellente qui a rendu à mes yeux The Legend of Korra meilleur que TLA ! Au niveau visuel, on a été servi ! C'était tout simplement excellent  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, si cela n'a pas encore été dit, la saison 3 couvrira les livres 3 et 4, soit 26 épisodes.

 

Pas encore de date malheureusement pas les pronostiques penchent soit pour avril 2014 (la première saison de Korra avait débuté en avril 2012), soit en septembre 2014 comme pour la saison 2.

 

Et pour la petite histoire, Wan est doublé par Steven Yeun, alias Glenn Rhee dans la série The Walking Dead  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatre épisodes vus... et je suis enchanté...

 

C'est énorme, juste j'ai rien à dire. L'animation au niveau des combats : parfaite, les couleurs : parfaites, les voix : parfaites, et surtout les OST : sublimes !!!!!!

 

Cette deuxième moitié de la 2e saison a tout rattrapé. C'est du haut niveau. Clairement l'anime de l'année pour moi : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les animations étaient très bien mais j'ai beaucoup de mal avec l'histoire.

 

Après que Raava ait été séparée de Korra et ensuite détruite, je pensais qu'on allait peut-être continuer sur cette histoire pour la prochaine saison.

Pourquoi détruire Raava pour la récupérer aussi vite? Et nous avons également perdu la liaison avec les Avatars précédents... Cool on va plus voir Aang et Wan, qui a sauvé cette saison.

Je blâme Jinora qui vient, on ne sait comment, sauver tout le monde. Comment ? Comment ? Comment ? Explications s'il-vous-plaît ? Comment peut une petite fille , ayant certes une puissante relation avec les esprits, recréer la lumière.

Tout cela nous apporte la confirmation que Korra fait un Avatar plus que médiocre. Elle ne peut littéralement rien faire elle-même. Et c'est on ne peut plus frustrant de la voir en difficulté 90% du temps. La bataille finale se fait à coup de Kaméhaméha. J'aurais de loin préféré rester sur une bataille de maîtrises.

Je ne comprends pas non plus pourquoi elle laisse les passages ouverts. Il existe de mauvais esprits. L’araignée de cette épisode, et personne ne se souvient de Koh, le voleur de visage ?

 

J'espère aussi que c'est bien fini entre Mako et Korra, je ne veux plus de ce triangle amoureux la prochaine saison. Mention aussi à Bolin, qui arrivera toujours à me faire rire et à l'esprit champignon qui rend cette épisode parfait.

 

Saison moyenne pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episodes 11 à 14 : un peu mieux que le final de la saison 1.

 

Une dénonciation et le problème Varrick est réglé...

Lin était vraiment idiote et avait tout gobé...

J'ai cru que les scénaristes avaient faits exprès et que ça cachait un plan

de sa part mais non...

Tonraq VS Unalaq : bon fight mais au lieu d'utiliser l'eau il veut le frapper ?!

Si tous les plans de Bumi se passent ainsi, tu m'étonnes que personne le croit !

Bolin et Esca : affligeant...

Beurk un baiser baveux !

Korra est plus classe les cheveux lâchés mais elle est moins impressionnante qu'Aang en mode Avatar...

Le final se passe encore à Republic City...

Je m'attendais à mieux qu'un combat de géants !

Et Raava qui revient tout de suite...

 

 

J'ai quelques questions :

 

Quand Raava a été détruit, Korra n'était plus l'Avatar, elle avait perdu

la maitrise des éléments et c'est grâce à l'arbre qu'elle a eu le pouvoir cosmique donc n'importe qui peut avoir ce pouvoir ?

Maintenant que j'y pense, est-ce que Vaatu aurait été libéré même si un seul portail était ouvert ?

si Vaatu avait besoin des 2 portails, Korra aurait dû se cacher et attendre

pour fermer le portail du Sud après la convergence.

 

 

Plus de connexion Avatar, les esprits libres : ils ont tout changés, on verra si c'est bien ou non.

Après si Korra doit gérer une guerre humains VS esprits, tant pis pour elle !

Et faut pas oublier l'esprit qui vole les visages !

 

Bilan :

 

Bref cette saison est un mieux que la précédente mais comporte des défauts difficiles à avaler.

Points positifs :

- les esprits.

- Tenzin et sa famille.

- Wan et les origines de l'Avatar.

- Iroh.

- le combat final.

Points négatifs :

- Korra girouette avant de mûrir évidemment pour le final,

- Mako-Bolin-Asami encore plus inutiles que dans la saison 1.

- Korra-Mako-Asami : je pensais qu'on avait fini par comprendre que les triangles amoureux, c'était une idée stupide surtout quand c'est écrit avec ses pieds.

- Unalaq : après TLA et la saison 1 de Korra, ils ont réusi à créer un méchant

encore plus méchant et ridicule que tous les autres !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on en a fini avec les histoires de fin du monde qui échoue, maintenant. Tout ce que j'attends de ce genre d'histoire, à chaque fois, c'est toujours qu'une excellente animation, du spectacle et de la musique et pas une histoire que j'aimerais suivre à fond. Rassurez-vous, avec l'animation, le spectacle et la musique j'ai trouvé que c'était fun. Heureusement.

 

Je retiens une chose de cette saison. Korra laisse la porte du Monde des esprits ouverte.

 

J'espère qu'on verra autre chose lors de la saison à venir. Le monde des bisounours ou un nouvel ennemi encore plus puissant pendant 26 épisodes, ça ne me plaira pas plus que ça. J'ai eu ma dose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce final est génial, je m'attendais à tout sauf ça.

 

C'est ça que j'aime bien dans les séries Avatar, c'est quand ledit Avatar fait preuve de son pouvoir, les passages où Korra se battait contre Vaatu ou même contre Unalaq était magique. J'ai bien aimé le passage où on pense qu'elle va sceller Vaatu dans l'arbre mais qu'au final... Non.

 

Un peu déçu de pas avoir retrouvé le design des éléments qu'on avait pendant Wan vs Vaatu. M'enfin !

 

 

Quand Raava a été détruit, Korra n'était plus l'Avatar, elle avait perdu

la maitrise des éléments et c'est grâce à l'arbre qu'elle a eu le pouvoir cosmique donc n'importe qui peut avoir ce pouvoir ?

 

Elle avait pas perdu les éléments, du moins pas tous apparemment. On la voit maîtriser l'air quand elle va dans l'arbre du temps. Dans tous les cas les éléments auraient certainement été inefficace contre Vaatunalaq. (Magnifique nouveau nom pour ce duo de méchants...) Mais je pense pas que tout le monde à accès à ce pouvoir, là on parle quand même de l'Avatar donc bon.

 

Maintenant que j'y pense, est-ce que Vaatu aurait été libéré même si un seul portail était ouvert ?

 

Non. Si tu regardes bien, Vaatu est libéré par la convergence harmonique qui fait que les deux portails ouverts ne font plus qu'un. Sans ça, il serait resté dans son arbre pendant les 10 000 années suivantes. Mais j'pense quand même que ça parait logique étant donné que Korra cherche à ferme uniquement UN portail avant le début de la convergence harmonique avec Vaatu qui en plus lui dit qu'elle perd son temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Myst merci d'avoir répondu à mes questions.

J'ai regardé à nouveau l'épisode 14 et tu as raison, on voit bien Korra utiliser l'air pour entrer dans l'arbre.

 

Non. Si tu regardes bien, Vaatu est libéré par la convergence harmonique qui fait que les deux portails ouverts ne font plus qu'un. Sans ça, il serait resté dans son arbre pendant les 10 000 années suivantes. Mais j'pense quand même que ça parait logique étant donné que Korra cherche à ferme uniquement UN portail avant le début de la convergence harmonique avec Vaatu qui en plus lui dit qu'elle perd son temps.

 

Si je comprends bien ce tu dis, c'est ce que j'ai dit, Korra aurait pu attendre la fin de la convergence harmonique pour fermer le portail du Sud au lieu d'être manipulée par Unalaq dans l'épisode 10.

Sauf si la convergence harmonique aurait forcé le deuxième portail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, l'épisode 13 m'aura fait vibrer du début à la fin. Le combat était magnifique.

L'épisode 14 un peu moins: le combat géant bleu contre géant rouge un peu moyen (bien que l'animation soit superbe). J'ai un peu de mal avec cette histoire d'arbre, d'énergie cosmique à l'intérieur et l'esprit de Korra, etc...c'est pas très clair.

L'intervention divine de Jinora, c'était beau à voir, vraiment, mais d'où ça sort ?

Et Vaatu, il est devenu quoi ? Si on ne peut pas battre Raava, l'inverse est aussi vrai il me semble ?

 

J'ai aimé le fait que cette histoire menace le fondement même de l'avatar, son existence et les raisons de son existence. J'aurais aimé que Unalaq soit tué, mais que le cycle du dark avatar s'installe malgré tout.

 

La destruction de la connection avec ses vies antérieures était un rude coup qui a donné tout son frisson à l'épisode. Quand l'image de Wan a été détruit, j'ai presque faillit hurler "NON !".

D'un côté c'est dommage, autant le lien avec Aang, je m'en moque, mais le fait qu'on ne verra plus Wan, c'est navrant tant le perso était attachant. J'aimerais que Korra et Raava communiquent, les rares moments où ça a été le cas, j'ai adoré, et on pourrait en savoir plus sur l'état actuel de l'avatar. Est ce que perdre la connection avec ses vies antérieures et avoir été détruite veut dire que Raava a perdu la mémoire ? Que ce n'est plus Raava, mais Raava 2.0 ? Ou c'est juste que Raava se souvient, mais qu'elle ne transporte plus les esprits des anciens avatars avec elle et que Korra n'est plus une réincarnation, mais seulement Korra ?

 

Mais pour autant je suis contente que le cycle soit brisé, c'est vraiment énorme comme implication.

Korra, le dernier avatar de l'ancien cycle, premier d'une nouvelle ère. Et avec la décision de laisser les portails ouverts, Korra prend enfin une grande décision propre et qui signe un nouvel avènement. Tout ça vient un peu justifier "la légende" de Korra, qui à l'instar de Aang et de Wan, aura été un avatar qui a marqué (dans le bon ou dans le mauvais sens, ça c'est encore autre chose)

 

Je ne sais pas si c'est normal que même sans Raava, Korra ait toujours sa maîtrise des 4 éléments. D'accord, Wan tenait ses pouvoirs des tortues, pas de Raava, mais la réincarnation de l'esprit de Wan (et donc de ses maîtrises) se faisait par le biais de Raava, c'est un peu le vaisseau qui transporte ça d'un corps à l'autre. Dans ce cas ça voudrait dire que Raava transmet la capacité à maîtriser les 4 éléments, mais une fois le collis livré, il appartient à la personne indépendamment de Raava et de l'esprit de Wan.

Je m'embrouille.

Bref...

 

Hâte de voir la saison 3

Bumi est énorme ! (le trio de frères et soeurs rend du bon de manière général)

Bolin, toujours aussi drôle, il est remonté dans mon estime concernant son utilité général.

Mako, Korra, finit et tant mieux. Ils n'allaient pas ensemble, qu'ils passent à autre chose.

Je signe au fan club d'Eska et Desna

 

edit: @kishio

Merci pour l'explication sur les 4 éléments, c'est plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et Vaatu, il est devenu quoi ? Si on ne peut pas battre Raava, l'inverse est aussi vrai il me semble ?

 

 

C'est exactement ça à mon avis ! Je pense que Jinora a réussi de manière divine à faire réapparaitre Raava alors que ce processus devrait prendre plusieurs milliers d'années. Donc dans 10 000 ans, Vaatu renaîtra à partir de Raava. C'est ce que je pense.

 

Est ce que perdre la connection avec ses vies antérieures et avoir été détruite veut dire que Raava a perdu la mémoire ? Que ce n'est plus Raava, mais Raava 2.0 ? Ou c'est juste que Raava se souvient, mais qu'elle ne transporte plus les esprits des anciens avatars avec elle et que Korra n'est plus une réincarnation, mais seulement Korra ?

 

En fait, je pense qu'il faut considérer Raava un peu comme un disque dur. En la détruisant, tu perds toutes la mémoire qui était stockée en elle donc là ce qu'on a maintenant c'est une Raava à l'époque de Wan.

 

Je ne sais pas si c'est normal que même sans Raava, Korra ait toujours sa maîtrise des 4 éléments. D'accord, Wan tenait ses pouvoirs des tortues, pas de Raava, mais la réincarnation de l'esprit de Wan (et donc de ses maîtrises) se faisait par le biais de Raava, c'est un peu le vaisseau qui transporte ça d'un corps à l'autre. Dans ce cas ça voudrait dire que Raava transmet la capacité à maîtriser les 4 éléments, mais une fois le collis livré, il appartient à la personne indépendamment de Raava et de l'esprit de Wan.

Je m'embrouille.

Bref...

 

Au contraire, c'est tout à fait normal que Korra puisse maîtriser encore les 4 éléments ! Il me semble qu'avec Wan c'était Raava qui stockait les Maîtrises. En passant à travers le corps de Wan, elle lui permettait d'utiliser cette maîtrise et ainsi permettre à son corps d'assimiler cette nouvelle énergie. Korra en temps qu'avatar est fusionnée avec Raava donc son corps a été habitué dés son plus jeune âge aux différentes énergies des éléments. En gros, Korra est génétiquement modifié pour supporter les différentes maîtrises en elle donc une fois Raava partie, son corps reste le même vu que c'est plus au niveau spirituel que Raava disparaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait comment va s'intituler la 3ème saison.

 

Plus d'infos ici

 

J'ai fait mes petites recherches aussi. J'ai trouvé la même chose sur Avatar Realms mais avec un petit extra qui risque de bien me plaire.

Pour les Fans de Lin Beifong, on a bien vu qu'elle a été peu mise en avant dans cette saison 2... Or, parait-il que l'on va bien être servi en Iron Lady dans la saison 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petite info intéressante : en me baladant sur le site offciel de Legend of Korra (en essayant de trouver des info sur les prochaines saisons à venir). Je me suis laissé tenté par un jeu où on propose de revisiter Republic City.

 

Au cours de cette visite, on tombe sur la statue de l'ancien seigneur du Feu Zuko. Là où c'est intéressant, c'est lorsqu'on apprend que 3 ans avant les évènements de la première saison de La Légende de Korra, le seigneur du Feu a cédé son trône à sa fille et se serait retirer.

 

Néanmoins, selon certaines rumeurs, Zuko parcourerait le monde en tant qu'ambassadeur de Restauration de l'Equilibre du Monde (mouvement fondé par Aang, Zuko et le Roi Kuei après la guerre).

 

Grosso modo : Zuko est donc peut être en vie quelques part dans le monde !

 

Korra sera-t-elle amenée à rencontrer l'un des derniers compagnons de Aang encore en vie ? Réponse peut être dans les 2 saisons à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Quelques info sur la saison 3 qui seront mise à jours au fur et à mesure:

 

Images :

 

[spoiler=Cette image (Asami) prend place lors du 1er épisode (publié par Bryan Konietzko le 17 mai 2013)]tumblr_inline_mz02u5dUda1rp004q.png

 

 

[spoiler=Lin Bei Fong (publié par Bryan Konietzko de 19 décembre 2013)]tumblr_inline_mz02yyIpSX1rp004q.png

 

 

[spoiler= Bolin, Pabu, Naga et Oogi à Republic City (publié par Bryan Konietzko le 3 janvier)]tumblr_inline_mz02zrG37H1rp004q.png

 

 

[spoiler=Mako et Bolin dans un lieu inconnu (publié par Bryan Konietzko le 10 janvier)]tumblr_inline_mzayz6RVor1rp004q.jpg

 

 

[spoiler=Mako et Bolin (publié par Bryan Konietzko le 16 janvier)]tumblr_mziven0oFz1rptk5lo1_1280.png

 

 

[spoiler=Entrainement ? (noir et blanc dû à un soucis technique du portable de Konietzko, publié le 24 janvier) ]tumblr_mzxcagtNfD1rptk5lo1_1280.jpg

 

 

[spoiler=Asami par le Studio Mir (publié par Bryan Konietzko le 29 janvier)]tumblr_n0722x64Vw1rptk5lo1_500.pngtumblr_n0722x64Vw1rptk5lo2_500.png

 

 

[spoiler="Il semblerait que Pabu soit un vampire !" (publié par Bryan Konietzko le 31 janvier)]tumblr_n0a79ahsyQ1rptk5lo1_1280.jpg

 

 

[spoiler=Jinora en pleine méditation (publié par Bryan Konietzko le 3 mars)]tumblr_n1w82sG8zJ1rptk5lo1_500.pngtumblr_n1w82sG8zJ1rptk5lo2_500.png

 

 

[spoiler=WTF ?! (publié par Bryan Konietzko le 5 mars)]tumblr_n1zjnuSCV71rptk5lo1_1280.png

 

 

[spoiler= Lin Beifong (publié par Bryan Konietzko le 13 mars)]tumblr_n2edbiQaNh1rptk5lo1_1280.png

 

 

Personnages et divers :

 

- le Livre 3, pour rappel intitulé Changement (Changed), se déroulera 3 semaines après les évènement du Livre 2.

 

- le Livre 3 contiendra 13 épisodes, tout comme le Livre 4 qui devrait être diffusé à la suite.

 

- Mike DiMartino & Bryan Konietzko ont révélé que Lin Bei Fong aura un rôle important dans ce livre. On apprendra des choses sur Lin et sa famille.

 

- Bumi sera d'avantage présent dans le livre 3.

 

- le Royaume de la Terre est dirigé par une reine. Rien ne nous dit encore qu'on la verra au cours de cette saison, mais puisque ce détail à été révélé...

 

- Grey DeLisle, qui a doublé Azula dans Avatar, le dernier maître de l'air, doublera une "méchante fille" mais qui ne sera pas un maitre du Feu. Elle a révélé plus tard au cours d'une convention qu'elle doublera également un maitre de l'Eau. Aucune source pour le moment ne permet de savoir si ce maitre de l'eau et la "méchante fille" sont un seul et même personnage ou non.

 

- l'actrice Alyson Stoner (The Suite Life of Zack and Cody, Camp Rock) doublera un personnage appelé Opal.

 

- le studio Mir, qui a animé l'ensemble des épisodes de Avatar, le dernier maître de l'air, le ivre 1 et la seconde moitié du livre 2 La Legende de Korra, sera en charge de l'ensemble des épisodes du livre 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques info sur la saison 3 qui seront mise à jours au fur et à mesure:

 

Images :

 

[spoiler=Cette image (Asami) prend place lors du 1er épisode (publié par Bryan Konietzko le 17 mai 2013)]tumblr_inline_mz02u5dUda1rp004q.png

 

 

[spoiler=Lin Bei Fong (publié par Bryan Konietzko de 19 décembre 2013)]tumblr_inline_mz02yyIpSX1rp004q.png

 

 

[spoiler= Bolin, Pabu, Naga et Oogi à Republic City (publié par Bryan Konietzko le 3 janvier)]tumblr_inline_mz02zrG37H1rp004q.png

 

 

[spoiler=Mako et Bolin dans un lieu inconnu (publié par Bryan Konietzko le 10 janvier)]tumblr_inline_mzayz6RVor1rp004q.jpg

 

 

[spoiler=Mako et Bolin (publié par Bryan Konietzko le 16 janvier)]tumblr_mziven0oFz1rptk5lo1_1280.png

 

 

[spoiler=Entrainement ? (noir et blanc dû à un soucis technique du portable de Konietzko, publié le 24 janvier) ]tumblr_mzxcagtNfD1rptk5lo1_1280.jpg

 

 

[spoiler=Asami par le Studio Mir (publié par Bryan Konietzko le 29 janvier)]tumblr_n0722x64Vw1rptk5lo1_500.pngtumblr_n0722x64Vw1rptk5lo2_500.png

 

 

[spoiler="Il semblerait que Pabu soit un vampire !" (publié par Bryan Konietzko le 31 janvier)]tumblr_n0a79ahsyQ1rptk5lo1_1280.jpg

 

 

[spoiler=Jinora en pleine méditation (publié par Bryan Konietzko le 3 mars)]tumblr_n1w82sG8zJ1rptk5lo1_500.pngtumblr_n1w82sG8zJ1rptk5lo2_500.png

 

 

[spoiler=WTF ?! (publié par Bryan Konietzko le 5 mars)]tumblr_n1zjnuSCV71rptk5lo1_1280.png

 

 

Personnages et divers :

 

- le Livre 3, pour rappel intitulé Changement (Changed), se déroulera 3 semaines après les évènement du Livre 2.

 

- le Livre 3 contiendra 13 épisodes, tout comme le Livre 4 qui devrait être diffusé à la suite.

 

- Mike DiMartino & Bryan Konietzko ont révélé que Lin Bei Fong aura un rôle important dans ce livre. On apprendra des choses sur Lin et sa famille.

 

- Bumi sera d'avantage présent dans le livre 3.

 

- le Royaume de la Terre est dirigé par une reine. Rien ne nous dit encore qu'on la verra au cours de cette saison, mais puisque ce détail à été révélé...

 

- Grey DeLisle, qui a doublé Azula dans Avatar, le dernier maître de l'air, doublera une "méchante fille" mais qui ne sera pas un maitre du Feu. Elle a révélé plus tard au cours d'une convention qu'elle doublera également un maitre de l'Eau. Aucune source pour le moment ne permet de savoir si ce maitre de l'eau et la "méchante fille" sont un seul et même personnage ou non.

 

- l'actrice Alyson Stoner (The Suite Life of Zack and Cody, Camp Rock) doublera un personnage appelé Opal.

 

- le studio Mir, qui a animé l'ensemble des épisodes de Avatar, le dernier maître de l'air, le ivre 1 et la seconde moitié du livre 2 La Legende de Korra, sera en charge de l'ensemble des épisodes du livre 3.

 

Merci :)

 

La saison 2 était géniale et a beaucoup apporté à l'univers Avatar, mais cette saison 3 va vraiment être à surveiller tant elle va bouleverser cet univers, ça peut aller dans n'importe quelle direction et je leur fais confiance car ils ont l'air de savoir où ils vont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...