Aller au contenu

Avatar The Last Airbender & The Legend of Korra


~Peluche~
 Share

Messages recommandés

C'est d'ailleurs encore une question d'idéologie qui fait que la dirigeante de la nation du feu ne veut pas fournir d'armée. J'ai vu que vous étiez déçu de son comportement. Il est pourtant, il me semble, cohérent et surtout fidèle à ce que nous pouvons observer dans l'Histoire avec un grand H. Il s'agit du sempiternel débat sur l'ingérence. La nation du feu n'est même plus pacifique, elle est devenue irénique.

 

Exactement. J'ai trouvé ça très réaliste de l'aborder comme ça. La nation du feu a grave déconné le siècle précédent, et les nouvelles générations n'ont de cesse d'essayer de se racheter une image, de montrer qu'ils ont changé. Par conséquent ils marchent sur des oeufs constamment et n'osent plus s'engager dans quoi que ce soit qui risquerait de raviver cette partie de leur histoire dans la mémoire de l'opinion publique.

 

ça me rappelle assez ces pauvres allemands qui encore aujourd'hui osent à peine afficher leur nationalisme tellement ils ont honte de leur passé nazi. Dingue comme une toute petite partie de leur histoire peut marquer et influer plus que tous les siècles précédents réunis.

 

J'ai vraiment du mal avec les idéologies. Zaheer est un personnage intelligent et cultivé, il semble un minimum rationnel dans sa "sagesse". Comment ce genre de personne a t-elle pu croire que l'anarchie était un système viable et que tuer les dirigeants était une solution ? Si ça n'avait pas été Kuvira, ça aurait été quelqu'un d'autre, mais d'une manière ou d'une autre, l'ordre aurait été réinstauré, avec une hiérarchie et des dirigeants. A partir d'une certaine échelle, une communauté humaine ne peut fonctionner que comme ça. Le système varie mais il faut une organisation.

 

Kuvira est peut-être dans le tort, mais elle est très terre-à-terre au contraire. Son idéologie est pragmatique et prend en compte la nature humaine. Pour moi c'est ce qui fait que Zaheer est plutôt un fanatique et Kuvira un tyran "classique" (j'arrive à comprendre les tyrans ;D).

 

Mais ou est Toph !?! C'est triste mais une fois dans TLOK j'aurais aimé qu'on revoit combattre ensemble la vieille équipe, Zuko, Katara et Toph. Et on a pas non plus vu Bumi cette saison :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ou est Toph !?! C'est triste mais une fois dans TLOK j'aurais aimé qu'on revoit combattre ensemble la vieille équipe, Zuko, Katara et Toph. Et on a pas non plus vu Bumi cette saison :'(

 

D'après la preview du prochain épisode, Toph va être de la partie : http://www.youtube.com/watch?v=PKmotiSm2Ao

 

Bolin en mode Fanboy  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode.

 

On est toujours pas dans l'action et ça peut sembler lent, mais étonnamment ce n'est pas pour me déplaire. J'aime le développement des personnages, les voir simplement évoluer dans cet univers sublime qu'est TLOK, à vrai dire le temps passe tellement vite quand je matte un épisode de TLOK que je n'ai vraiment pas l'impression qu'il dure 20 minutes, tant c'est captivant.

 

Ça m'a vraiment fait plaisir de revoir Zaheer, c'est mon antagoniste préféré de tout l'univers d'Avatar avec Azula (et Amon qui suit de très près), son face à face avec Korra était intéressant bien entendu, même si j'aurais aimé qu'il dure un peu plus longtemps  :'(

 

J'ai hâte de voir la suite, et je me demande bien à quel résultat Kuvira va aboutir pour pouvoir faire face à une Korra rétablie, qui a récupéré sa connexion avec Raava et donc sa pleine puissance ... La Kuvira qui a affronté Korra ne fait désormais plus du tout le poids, on avait vu une Korra qui n'est plus que l'ombre d'elle-même lui botter le cul une fois passée en mode avatar (c'est dire à quel point ce mode est bien trop puissant et doit être bridé scénaristiquement pour donner de la tension), donc Kuvira devra trouver autre chose.

 

Vu que l'arme que Kuvira cherche à construire à attrait avec les esprits et donc l'énergie, ça ne m'étonnerait pas qu'on voit une Kuvira utilisant des pouvoirs similaires à ce que Korra utilise lors de la fin de la saison 2 (contre Unalaq quand elle a perdu Raava), je ne dis pas qu'elle va se transformer en géante (j'espère pas, c'était franchement nul le combat de géant), mais ce sera probablement dans cette lignée puisque ce genre de pouvoir est suffisant pour pouvoir lutter à arme égale face à un autre avatar (Korra qui tient tête à Dark Unalaq sans Raava).

 

Bref vivement la suite !

 

Et visiblement Toph sera de la partie au prochain épisode, super ! Bolin n'est pas le seul en mode fanboy  :-*

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titre des prochains épisodes + dates de diffusion :

 

4x11 : Operation Beifong - December 5th

4x11:  Kuvira’s Gambit - December 12th

4x12 : Day of the Colossus - December 19th

4x13 : The Last Stand - December 19th

 

Double-épisode final le 19 qui sera le dernier de la franchise Avatar  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 11 Opération Beifong vu.

 

Bon épisode essentiellement centré sur la famille... Beifong  ;D

 

Premier truc que je retiens, concernant "le mystère" de l'identité du père de Lin, c'est réglé en 1 mn chrono. C'est ça ressemble tellement à Toph.

 

Beaucoup d'action our sauver Su et le reste de la famille (le père est presque autant un bouletque Baatard Jr), saboter l'arme de Kuvira et sauver Zhu Li. Beau duel d'ailleurs entre Suyin et Kuvira où cette dernière démontre une nouvelle ois tout son talent.

 

Comme on l'imaginait, la trahison de Zhu Li envers Varrick était feinte, elle va pouvoir retourner travailler auprès de son patron adoré  9_9

 

Dommage que Toph se soit tellement tenue en retrait de ce combat, j'aurais bien aimé qu'elle mette au moins une petite raclée à la dictatrice. C'est sans doute également la dernière fois que l'on voit la matriche des Beifong à l'oeuvre, puisque qu'elle explique clairement que ce combat contre Kuvira n'est plus celui de sa génération, mais de celle de Korra en Cie.

 

L'Avatar justement essaie de convaincre les esprit de donner un coût de main aux humains pour protéger le nouveau monde dans lequel ls vivent, mais ils ont l'air aussi obtu que les Hommes... Asami et Varrick ont l'air d'avoir mis au point une une machine bien étrange.

 

Le tout donc avant une attaque à venir de Kuvira sur Republic City. This is wars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Operation Beifong : Check !

 

Un très bon épisode centrée sur la libération de la Beifong Family !  8)

Cet épisode me donne de plus en plus envie de voir Baatar Jr crever ! Ce mec ne mérite même pas une once de pitié afin peut-être une parce qu'il veut arrêter le tir "spiritique" quand il voit Opal ! Non mais il est carrément entrain de bosser juste au dessus du lieu où est emprisonnée sa famille. Bref, quand tout sera finit j'espère qu'il s'en tirera pas avec un "Désolé, j'ai foiré avec Kuvira".

 

Le combat entre Suyin et Kuvira était pas mal ! Sympa le coup de l'armure de métal improvisée en plein combat ^^ On est loin de la Kuvira qui s'est battue contre une Korra à la ramasse. Elle montre bien de quoi elle est capable !

Finalement Toph sauve ses filles et ses petit-fils en mettant à terre tout les soldats et Méchas, pour ensuite jeter l'opprobre sur la Grande Unificatrice.

 

A Republic City,on prépare la guerre ! Nos deux Scientifiques ont déjà mis au point une nouvelle machine. Une nouvelle sorte de Mechas ( ça va plaire à ceux qui n'aiment pas trop les méchas) inspiré par le vol des libellules et des colibris. Ça parait un peu léger mais si Republic City arrive à mettre au point cette technologie, elle pourrait avoir un grand avantage aérien ce que l'armée de l'Empire de la Terre n'a pas à priori.

Wu a l'excellente idée d'évacuer la population.( Enfin, c'est limite logique... pourquoi le président Raiko n'y a pas pensé plutôt ?)

 

Korra cherche de l'aide auprès des esprits mais c'est un échec retentissant. Je préfère même pas en parler cette scène m'a limite énervé.

 

J'aimerai tellement voir une dernière fois l'ancienne Team Avatar se battre ensemble mais avec les derniers mots de Toph, je perds un peu espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode, la femille Bei Fong en jette  8)

 

Toph fidèle a elle-même, elle a pas changé d'un poil en plus de 70 ans au niveau du caractères, toujours surpuissante d'ailleurs, elle fait mieux que toute sa famille réunie en maîtrise de la terre  8)

J'ai bien aimé sa discussion avec Lin, d'ailleurs, on verse pas dans le mélodrame et c'est très bien comme ça, car c'est un style qui colle pas du tout à Toph et sa fille.

 

Le combat de Su face à Kuvira était super, d'ailleurs j'aime bien les deux jumeaux qui sont plutôt classes et se coordonnent bien avec leur mère. Le père est un poltron (on voit de qui Batard tient), de même que pour le fils excentrique dont j'ai zappé le nom.

 

Zhu Li jouait bien un double jeu, c'était assez flagrant et tant mieux  :P J'ai hâte d'assister aux retrouvailles du couple Zhu Li et Varrick  :-*

 

La partie sur les esprits et Korra était assez sympa, et je suis assez content que ça se soit soldé sur un échec, faut dire que ça aurait été du grand n'importe quoi de voir une armée d'esprit se battre ... En revanche, je ne pense pas qu'on en ait fini avec les esprits car le retrouvailles de Korra avec ses vies antérieures n'est pas à exclure et c'est quelque chose qui ne pourra se faire, je pense, que via l'intervention d'un esprit (ou alors du mec firebender qui est le portrait craché du premier avatar, Wan?). Bref à mon avis, une grosse surprise nous attend côté monde des esprits.

 

J'apprécie de plus en plus le prince tête-à-claque, Mako quant à lui est toujours en retrait, il n'aura pas eu de réel utilité dans cette saison comparé à son petit frère qui a bien plus été mis sur le feu des projecteurs, dommage, je l'aime bien.

 

Avatar terminé dans deux semaines  :'( Je ne perds cependant pas espoir qu'un nouvel spin off voit le jour, un jour ... On en a fini avec Korra, mais rien n'exclu une série dédié à un précédent avatar ou à un nouvel avatar ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Korra S04E10 :

Sympa la dispute entre Lin et Toph.

J'adore le bison d'Opal, et même Wu s'est rendu utile.

Et le plus important, la famille Beifong en action !

Toph et Suyin ont été géniales !

Par contre, à ce stade de la série, je m'en moque complètement du père de Lin.

Et Zhu Li est un personnage gâché.

 

Bilan : bon épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode.

Bolin en mode fanboy, tellement énorme 8)

Le famille Bei Fong est sauver, je retiens que le père a fallit refaire capturer sa famille  9_9

Le combat entre Su et Kuvira est excellent, ça claque, on voit de la maîtrise du métal 8). Les autres ont de quoi faire avec les gardes et là aussi c'est excellent, Toph débarque et calme vite le jeu : like a boss 8)

Kuvira va attaquer dans deux semaines, les défenses ont intérêt à être solide. Zhu Li en traître c'était évident.

J'ai bien aimé le passage avec Korra et les esprits. J'les vois quand même intervenir en fin de guerre quand tout va mal histoire de faire pencher la balance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'aime bien le frère excentrique et le père boulet. C'est vrai quoi, ce serait chiant si tout le monde dans la famille avait le talent et l'esprit guerrier. C'est sympa de temps en temps des gens "normaux" et un peu poltron ;D De la diversité que diable (en plus c'est drôle)

 

Les jumeaux et leur mère font déjà une bonne équipe. Superbe combat entre Su et Kuvira. Même si Su finit par mordre la poussière, elle n'a vraiment pas à rougir de sa performance.

 

Toph qui les dégomme tous en un coup (un peu facile mais jouissif quand même) et pointe Kuvira d'un doigt accusateur. On aurait dit une malédiction, à la place de Kuvira je me sentirai mal là. Le coup de on est vieux, place à la nouvelle génération, c'est le bon prétexte pour laisser la vedette aux jeunes qui sont déjà assez nombreux comme ça. Surtout qu'on a l'impression que si Toph s'en mêlait sérieusement, tout serait réglé en deux secondes.

 

Je comprend l'interêt mais c'est pas très crédible malgré tout. Dans le dernier maître de l'air, les vieux du lotus blanc n'étaient pas reste pendant la guerre. Quand il y a un réel danger pour des vies humaines, qui se soucient de transformer ça en test pour savoir si la nouvelle génération peut se démerder seule ? Tu mets toutes tes ressources dans la bataille quelle qu'elles soient et puis c'est tout.

 

Côté Korra, l'esprit qui lui a parlé m'a impressionné, je sais pas pourquoi. Sa petite leçon de morale a un peu de vrai "tu veux faire pareil, nous transformer en arme pour une guerre entre humains". Toutefois il y a une nuance, elle leur demande de l'aide, elle ne les contraint pas. Mais d'une manière générale je pense aussi qu'il est plus sage de laisser les esprits en dehors des guerres des hommes. Il y a trop d'inconnue du côté des esprits pour que ce soit prudent de prendre l'habitude de les faire intérférer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé l'extrait du prochain épisode "Kuvira's Gambit".

 

 

Un joli discours nationaliste qu'elle nous sort cette petite. Elle veut pas seulement attaquer Republic City mais la reconquérir. Elle s'assoit complètement sur l'héritage laissé par Aang et Zuko.

Je pense qu'elle détruira Republic City avec sa nouvelle arme pour vraiment montrer aux autres nations de quoi elle est capable.

Néanmoins, il y a un truc qui m'a fait bizarre, c'est de voir la facette "sensible" de Kuvira. Ses sentiments pour Junior ont l'air sincère. Fichtre ! J'espère qu'ils vont pas essayer de nous les faire prendre en pitié ces deux-là ! ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 11 vu, et qui me laisse largement sur ma faim.

 

On a l'étrange sensation qu'il ne se passe pas grand chose, et que le peu "d'action" qui se éroule dans l'épisode est réglé en 1seconde.

 

Le coup de mecha géant pour porter le canon à énergie est bien pensé, mais je ne suis pas totalement séduit malgré tout.

 

Le pauvre Baatard Jr aura été naïf jusqu'au bout... Je ne pense qu'il soit mort malgré le bombardement de fin, mais devinez qui va finalement "ouvrir les yeux" sur les ambitions démesurées de Kuvira ?  9_9

 

Bref, un épisode moyen assez téléphoné, avant le double-épisode final ( :'() la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Goon !

 

L'épisode a l'air tellement vide. On dirait qu'il ne s'y passe quasiment rien !

 

Le coup du Mécha Canon à énergie est bien pensé c'est vrai mais c'est bof quoi. C'est beaucoup trop gros quand même. On notera que c'est seulement Kuvira qui a en l'exclusif contrôle.

 

Bon face à ce géant, Republic City ne pouvait que caputiler. Quand on compare les deux armées, celle de Kuvira est de loin supérieure à nombre et en armement que celle de Republic City.

 

J'y ai cru quand même au début du Kuvira humaine et amoureuse si on oublie son côté cruel et despotique. Quel abruti je fais ! Elle tire très vite un trait sur son consort.

Je me demande s'il y aura des survivants parce qu'on va pas me faire croire que tout le monde a survécu. Qu'on nous mette au moins des blessés ! Je l'aurai un peu mal si toutes les personnes présentes dans l'entrepôt s'en sortent indemnes à moins d'une quelconque intervention bien entendu ( Esprit es-tu là ?).

 

 

Maintenant, il ne reste plus que deux épisodes et c'est la fin...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode met les choses en place, la semaine prochaine ça sera mieux.

Tu m'étonnes que Republic City capitule, face à l'armée de Kuvira elle fait bien pale figure. Le mecha géant est sympa, ça reste dans le thème de son armée.

Bon bah Baatar Jr. tombe de haut et va surement aidé les autres à battre l'Unificatrice.

Plus que deux épisodes et c'est la fin :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien voilà, c’était les deux derniers épisodes de la franchise Avatar  :'(

Ça va me manquer...

 

Les deux épisodes était tout simplement géniaux !

 

Les Combats étaient excellent surtout celui entre Korra et Kuvira. D'ailleurs, Korra a complètement retrouvé la forme et toutes ses capacités. J'ai particulièrement aimé le moment où elle arrive à geler le Mecha-Géant.

Les stratégies pour essayer d'arrêter le Mecha Géant étaient toutes bien orchestrées ! On a même eu du drama avec le sacrifice d'Hiroshi Satô. Comme quoi, il est devenu un bon type vers la fin. Un petit Big-up pour Meelo qui nous troll bien gentiment Kuvira  8)

 

Prince Wu aka le Dompteur de Taupe Géante ! Il nous a fait le même coup que l'autre là je ne me rappelle plus son nom, celui avec la flûte et les rats ( Vous me suivez ? ). Maintenant, je sais pas si on peut continuer à l'appeler Prince vu qu'il a choisi d'abandonner la royauté pour permettre à l'ex-Royaume de la Terre de devenir Les Etats-Unis de la Terre. Personnellement, j'y avais pensé à un moment et finalement il l'ont fait.

 

Korra ... Que dire d'elle ?! Elle était dans la saison 1, cette gamine insupportable et maintenant c'est probablement l'un des meilleurs Avatars de l'Histoire. Aprés toutes les épreuves qu'elle a vécu, elle est devenue plus sage et beaucoup plus mature. Elle n'a pas tuée Kuvira et l'a même protégée, me concernant j'aurais quand même enlevé sa maîtrise à Kuvira  pour lui mettre le gwak un peu ^^.

Elle a de loin subit plus d'épreuves que la plupart des avatars connus et complètement changé le monde ! Pour dire, elle a carrément créé un Nouveau Spirit Portal en maîtrisant l'énergie du Super-canon. Aang peut aller se rhabiller ! 

Il n'ont pas redonner à Korra sa connection avec les vies antérieures et c'est tant mieux !

 

On a eu de la Romance avec enfin, le couple Varrick-Zhu Li et un possible ( j'en suis presque sûr même) Kosami  ;D J'ai même cru qu'elles allaient s'embrasser à la fin mais on est dans Kids Show donc je me doute bien qu'il n'allait pas le faire.

 

 

Cet West-Anime était tout simplement magnifique avec ses hauts et ses bas. Les OST et le style sont tout simplement extras. Tout ça va me manquer !

Merci aux Deux Créateurs de cette franchise pour nous avoir fait rêver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double-épisode final vu, et je suis mitigé.

 

Je trouve en effet qu'on arrive pas au même niveau que le final de Last Airbender, lorsque Aang a "réellement" mis fin à la menace Ozaï. Si on sent bien que Korra a fait beaucoup de chemin depuis la première saison, j'aurais aimé que pour cette fin, pour la résolution de ce conflit qu'elle laisse d'avantage sa trace.

 

Sinon les combats contre le mécha-géant ont été plutôt bons au niveau de la réalisation. Chaque personnages a apporté sa contribution à la défaite de Kuvira qui fini (un peu facielemnt) par retrouver la raison et reconnaitre ses tords.

 

Quand au final avec le départ de Korra et Asami, même si il ne faut pas forcément y voir de sous-entendu, soyons lucide : ça semble un peu équivoque  9_9

 

Vu comment Nikelodeon a "pourri" la diffusion de LoK, j'ai l'impression d'y voir une sorte de pied-de-nez des auteurs à la chaine genre pour les mettre un peu dans l'embarras. A moins que qu'il n'y ait aucun message de ce genre et qu'il faut prendre ce départ entre deux amies au 1er degrès et rien de plus.

 

Plus généralement, cette 4ème saison m'aura laissé sur ma faim. La partie où Korra cherche à "se retrouver" était intéressante, mais dû fait de cette quête spirituelle, la menace de Kuvira a semblé "lointaine", à l'inverse de celle de Zaheer qui en avait directement après Korra.

 

Je regrette également que certains personnages secondaires (Opal, Kai, Bumi, etc) ne nous en aient pas montré plus.

 

On espérait, moi le premier, que la Nation du Feu jouerait un rôle important dans cette ultime saison, histoire de boucler la boucle avec Last Airbender, il n'en fut rien. En revanche, le côté nostalgique de la première franchise Avatar a été tenu haut la main par la présence de Toph qui aura illuminée certains épisodes.

 

Bref, un Livre VI moins bon que le III mais je pense malgré tout que La Légende de Korra aura été un excellent divertissement, meilleur que The Last Airbender car moins "enfantin" et plus poussé dans la reflexion de ce que doit être un Avatar à travers les aventures de Korra qui aura donc été un voyage initiatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Korra S04E12.13

 

Points positifs :

- Wu et les taupes.

- Les maîtres de l'air en action.

- Varrick et Zhu Li.

- Korra VS Kuvira.

- Ils ont osés faire une fin ambiguë entre Korra et Asami...

- Et Korra n'a pas récupérée ses vies antérieures !

 

Points négatifs :

- Le coup classique de la première tentative ratée.

- Bataar trahit Kuvira...

- Les robots volants.

- Le père d'Asami n'aura servi à rien...

- Mako serait devenu intéressant en se sacrifiant.

- Kuvira a été un personnage girouette...

- Comme d'hab, une fin trop rapide.

 

Et je sais pas quoi penser de l'idée d'un nouveau portail.

Ils ont voulu rendre Korra plus mature que TLA, mais ils ont à moitié réussi...

 

 

Bilan : épisodes correctes pour une saison correcte.

Je retiendrais surtout la saison 1 et la saison 4, et je vais essayer d'oublier les ennemis de Korra.

C'était sympa de suivre Korra, mais je vais pas la regretter, Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ce double épisode.

La fin avec Korra et Asami qui partent ensembles dans le monde spirituel laisse un gros sous entendu. Bien content qu'aucunes des deux ne finissent avec Mako ^^

Point noir par contre c'est qu'on a pas eu un gros combat comme pour les autres saisons et même pour Avatar. Aang Vs Ozai ça c'était un combat final digne mais là je reste sur ma faim.

Le côté Mecha est sympa mais a prit une place un peu trop importante.

Globalement satisfait de cette saison et cette fin, LOK est une excellente série.

 

Le vrai, le seul, l'unique ... Meelo :

 

tumblr_inline_nguu5wjaUx1slnrjb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore plus un animé estampillé Nickelodeon...

Je vois ca comme un gros fuck de la part des créateurs.

 

Surtout que cette relation sort un peu de nulle part, et Mako c'est un peu le dindon de la farce; surtout en cette période de Noël.  ;D

 

PS: En fait je viens de me rendre compte qu'il y a pas mal de fanarts et de fanfics ayants pour thème le couple Korra X Asami; faudra que je me refasse l'intégrale des 4 saisons, j'ai l'impression d'avoir raté un truc là...

 


 

Sinon je me pose une question. Korra ayant perdu son lien spirituel avec les anciens avatars depuis perpette maintenant (même pas un caméo Aang dans le dernier épisode - abusé),  je me demande si elle ne serait pas la dernière avatar tout simplement? ou si il y en aura d'autres.

 

Bon on saura jamais, à moins que la série ne continue en comics. J'aurais bien vu une suite des années dans le futur dans un environnement proche du cyberpunk, l'affrontement spiritualisme/technologie aurait été sympa; mais je m'égare.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je me pose une question. Korra ayant perdu son lien spirituel avec les anciens avatars depuis perpette maintenant (même pas un caméo Aang dans le dernier épisode - abusé),  je me demande si elle ne serait pas la dernière avatar tout simplement? ou si il y en aura d'autres.

 

Normalement, y a aucune raison pour que Korra soit la dernière des Avatars. Elle a juste perdu à tout jamais ses vies antérieurs quand Raava a été détruite par Unuvaatu. En fait, Korra se retrouve dans la même situation que Wan : à sa mort, Raava se trouvera un nouvel hôte pour perpétuer une nouvelle lignée d'Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...