Aller au contenu

Totalement indécie


kurosaki-kenpachi
 Share

Messages recommandés

En attente des nouveaux épisodes de one piece et de fairy tail j'écoute d'autre anime, mais la m'ajoritée m'ennuis...

 

Alors si vous avez des suggestions pour moi, laissez-vous allez.

 

Mon style... J'aime bien quand c'est un manga de combat (sans oublier le sang qui gicle ;D) et quand le perso principales a un démon ou une 2e personnalité difficile à controler, mais lorsqu'il prend le dessue... Il est encore plus puissant (ex : soul eater=la folie---------Bleach=hollow interne---------Naruto=démon renard)

Si le perso principal est dépressif, je trouve que ça enleve la crédibilitée du manga alors je veux qu'il ait du style

 

Voici la liste de ceux que je regarde ou que j'ai fini...

-Reborn

-Soul eater

-Naruto(shippudden)

-Bleach

-One piece

-GTO

-FMA

-Kenshin

-peut etre d'autre que j'ai oublier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HUM HUM... Je vois. La plupart sont bons donc je sais pas trop quoi te proposer. :-X

 

-D. Gray-Man. (Malgré que l'anime soit fini il est plutôt bon)

-Gurren Lagann. (Un genre de Gundam on va dire, très sympa)

-FMA Brotherhood. (Je sais pas quel FMA tu as vu donc bon...)

-Bakuman. (Un manga vraiment superbe et l'anime de même)

-Eyeshield 21. (Arrêté avant même la vraie fin mais bon... Plutôt bon dans l'ensemble)

-Hajime no Ippo. (Une pure merveille !)

-Code Geass. (Pas vu entièrement mais c'est pas mal)

-DBZ. (On s'en lasse jamais :D)

 

Après j'ai plus vraiment d'idée en tête... En espérant que t'as pas déjà tout vu de ce que j'ai donné. o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite fait comme ca je pense à Ao no exorcist (Blue exorcist). Le heros a du style dans son genre, et il y a des persos interessants.

Sinon un heros avec un pouvoir incontrolable il y a aussi 07-Ghost, mais si tu tiens reellement à avoir des combats, oublie, tu trouverais ca mou  ;D (perso je lis le manga  ;)).

Autre chose..... Densetsu no yuusha no densetsu. Mais la fin (enfin c'est pas une fin, mais les episodes s'arretent) est....bizarre xD, et il y a qu'une grosse vingtaine d'episodes.

Hidan no aria, perso j'ai pas aime. Mais on ne sait jamais tu peux toujours essayé  :).

Ou project arms, 52 episodes. Une fois qu'on s'est habitué au graphisme (c'est dur mais on y arrive) seulement  ;).

 

Je dois bien t'avouer que ce ne sont pas les meilleurs xD, mais c'est tout ce à quoi je pense pour le moment  :D.

 

EDIT: pour le post au dessus, je me permet de completer avec mon avis peso si ca t'interesse  :D.

D.Gray: je suis une grande fan xD

Eyeshield 21: bien, mais une fois qu'on a vu un match on les a tous vu  :). Et il faut aime le genre sportif (dans ce style il y a Major, que j'ai prefere)

Code Geass: magnifique, si tu as du temps perdu n'hesites pas à l'essayer  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord merci...

 

mais avant de regarder vos choix je vais faire quelque petites recherches sur ceux que tu m'as proposé en lisant les synopsis et en regardant quelques AMV....

 

J'ai oublier de mentionner D-B...DBZ...DBGT....xD

 

Quel idiot je fais

 

Mais c'est bon parce qu'ils sont tous sur mon site de streaming

tien si tu veux le lien...

 

http://www.mangas-vostfr.com/

 

Ça n'a rien à voir a un forum... c'est selement un site pour regarder facilement des séries. (pour éviter la pub)

 

EDITE MOI : je vais un peu attendre pour Ao no exorcist parce qu'il n'est qu'a son début et ça a l'aire bien mais je ne veux pas faire la même chose que One piece, mais cette fois au bout de selement 14 épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon style... J'aime bien quand c'est un manga de combat (sans oublier le sang qui gicle ) et quand le perso principales a un démon ou une 2e personnalité difficile à controler, mais lorsqu'il prend le dessue... Il est encore plus puissant

 

Quand je lis ça, ça me fait penser à Samouraï Deeper Kyo, sauf que à ce que j'ai entendu dire, l'anime est pourri (je n'ai lu que le manga).

 

Claymore aussi correspond, des guerrier(es) avec un démon en eux, selon le pourcentage d'énergie démoniaque libéré elles deviennent plus fortes mais aussi plus incontrôlables (10% la couleur des yeux changent, 30% le visage se déforme etc... 80% limite à ne SURTOUT PAS dépasser. L'ennui c'est que à mon avis, vu les animes que tu regardes (FT, OP, reborn...) c'est pas trop ton style (trop sombre et sérieux). Mais tu peux toujours tenter, moi j'avais adoré.

 

Sinon il y a Densetsu no yuusha densetsu avec un héros dans ce genre là.

 

Autrement je te conseille High school of the death et te reconseille D Gray Man (même si je trouve que l'anime est trés en dessous du manga, trop de HS) et Ao no exorcist comme déjà dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, que te proposer... Une bonne partie de ceux proposés sont géniaux (pour D. Gray-Man, j'avoue avoir préféré la 2e partie de l'anime, plus sombre et respectueuse du manga que la première/ 07-Ghost et Ao no Exorcist sont aussi dans mes coups de cœur)

 

Autrement, tu as aussi Chrno Crusade (24 ép), très beau graphiquement et qui rentre dans tes critères, avec le héros qui fait tout pour ne pas laisser son côté démoniaque prendre le dessus

côté sanguin : il y en a, mais ça reste raisonnable

 

Inuyasha (s1 : 168 ép/ s2 : 26 ép), sympa, cette fois, avec un héros mi-youkai, mi-humain, qui de temps en temps a aussi des pertes de contrôle sur son côté youkai

côté sanguin : idem

 

Nurarihyon no Mago (s1 : 26 ép/ s2 : en cours, 3 ép pour le moment), qui a été un coup de cœur quand je l'ai découvert en manga, et ou l'adaptation en anime a été une bombe, graphiquement parlant. Son côté démoniaque pète la classe, ça devrait te plaire

côté sanguin : pas de sushi, il y en a !

 

Black Cat (23 ép), pas mal pour passer le temps, ou un ancien tueur à gage tente de tout faire pour échapper à son sombre passé, qui finit malgré tout par le rattraper (pas de double personnalité à proprement parler, mais il a quand même une facette de sa personnalité assez froide, et il a la classe)

côté sanguin : il y en a ^^

 

Beelzebub (en cours, avec 27 ép pour le moment), l'animé est par contre moins bien que le manga, mais tu te tapes des barres à coup sur, et cette fois, le pouvoir démoniaque provient....-coup de tambour-....d'un bébé, et oui ! Toutefois, il ne s'est mis que récemment à chercher à le contrôler, mais c'est plaisant  :D

côté sanguin : pas des masses, mais bon

 

Celui qui suit n'est pas un shônen, mais un shôjo, mais qui pourrait rentrer dans tes critères :

DN Angel (26 ép), le héros a une double personnalité, la deuxième étant un voleur ailé connu dans tout le pays, et apparaissant quand bon lui semble

côté sanguin : peut mieux faire...

 

Seinen :

Murder Princess (6 ép), ou les héroines ont échange de personnalité

sang : wui !

 

Blood+, ou l'héroine a un côté démoniaque, sombre à souhait, et assez brutal  9_9 assez psychologique sur les bords d'après ce qu'on m'a dit (je n'ai regardé que les 17 1ers épisodes, mais il y en a plus d'une cinquantaine)

sang : à gogo !

 

Elfen Lied (13 ép), très sanglant et psychologique, et ou l'héroïne a, encore une fois, une double personnalité

 

sinon, d'autres séries qui te plairaient (la liste est trop longue pour que je te les détaille tous ^^) :

 

shônens :

Pandora Hearts (25 ép)

Kuroshitsuji (s1 : 24 ép / s2 : 12 ép)

Chrome Shelled Regios (24 ép)

Durarara (24 ép)

Asura Cryin' (s1 : 24 ép / s2 : 26 ép)

To Aru Majutsu no Index (3s de 24 ép, la deuxième se nommant To Aru Kagaku no Railgun)

Yu Gi Oh (236 ép), il me semble que le héros a une double personnalité

Fairy Tail (en cours, avec 89 ép pour l'instant)

 

shôjo :

Zero no Tsukaima (s1 : 13 ép/ s2 : 12 ép/ s3 : 12 ép)

Shakugan no Shana (2s de 25 ép)

Vampire Knight (2s de 13 ép)

 

Seinen :

Shiki (15 ép)

Darker Than Black (s1 : 24 ép / s2 : 12 ép)

Higurashi no Naku Koro ni ( s1 : 26 ép / s2 : 24 ép / s3 : 5 ép)

Deadman Wonderland (12 ép)

Umineko no Naku Koro ni (26 ép)

 

J'en oublie sans doute, mais ça devrait t'occuper un moment, je pense  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de remarquer que personne n'a citer Death Note ! Ce n'est pas spécialement un manga de combat, mais dans le genre héros détraqué (faut quand même l'avouer), dieux de la morts, meurtres, sang, et scénario bien sombre, y'a pas mieux !

 

Après je ne peux qu'approuver (ou pas)les choix des autres :

 

-D.Gray Man : même si le manga est beaucoup mieux que l'anime, ça reste incontournable ! Le héros à une magnifique malédiction et y'a pleins de monstres partout (et de charismatiques jeunes hommes pour leur botter le c**)

-Code Geass : !!!!!!!! juste génial ! incontournable ! il y a deux saisons. C'est prenant jusqu'au bout, plein de suspens, il se passe tout sauf ce qu'on attend. Le Chara Design est de Clamp.

-FMA brotherhood : il est bien mieux que la première adaptation en anime. Fidèle au manga surtout. À voir !

-Ao no exorcist : LA bonne surprise de l'année. Des graphiques superbes, un scénario qui ne fait d'accroître en intérêt, des perso attachants, des démons, des combats, un jolie bande-son, bref, que du bonheur (pour le moment il y a 15 épisodes sortis et si je ne me trompe pas, il en sort un par semaine approximativement)

-Inuyasha : un bon manga franchement. en plus, vu le nombre d'épisodes, t'aura pas le temps de t'ennuyer ^^ ça regorge de démons ici aussi, et y'a de quoi satisfaire ta soif de combats.

-Nurarihyon no mago : très sympa, on plonge dans l'univers des yôkai avec un personnage déchiré entre ses côté humain et démon. Je trouve le début de la première saison un peu long au démarrage, mais après ça va mieux.

-Black cat : tellement bien ! on est d'accord le Black Cat, il a la classe ^^ des tueurs à gages, des chasseurs de primes, des mecs avec des pouvoirs bizarres, et les combats qui vont avec bien sur.

-Pandora hearts : je reste sceptique, ça n'est pas spécialement combattif et sanglant... bon un peu, mais c'est moindre je trouve

-Kuroshitsuji : c'est jouissif ce truc  ; un gamin froid et sombre passe un pacte avec un démon pour venger ses parents. Le démon en question à la classe et c'est une histoire pas très joyeuse.

-Vampire Knight : épargnez moi ça ! Oui y'a du sang, normal les personnages sont des vampires. Mais c'est gnan-gnan --' la fille est humaine, les garçons sont des vampires, le coeur balance, amour impossibles, vérités cachées. Classique. Pour les fan de Twillight.

-Shiki : ça par contre !!! C'est vraiment flippant à regarder. C'est glauque comme histoire, sombre à souhait, du sang, une magnifique et immense scène de massacre qui dure qui dure qui dure (sans rien dévoiler) à voir ^^

 

Bon j'arrête là parce que je ne fais pas faire de commentaires sur tous non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...