Aller au contenu


Votre méthode pour vaincre Madara.


Vindo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 months later...

C'est pourquoi avec Naruto, A, Gai, on a 3 ninja hyper rapide capable d'obliger Tobi à se dématérialier et se rematérialiser in extremis pour les attaquer.

 

Et Tsunade? hihi^^

 

Sérieusement j'aurais préparé un terrain assez important qui puisse faire pas mal d'ombre, de telle sorte que le clan entier de Shikamaru puisse avoir le controle.

Le clan aux insectes et le clan avec des chiens pour détecter Madara rapidement.

Raikage/Oonoki et Naruto qui se chargent de faire de attaques rapides pour empêcher Madara d'agir... s'il ne peut plus attaquer, on peut considérer cela comme une façon de défendre l'alliance.

Gaara en soutien si jamais y a débordement, il peut toujours protéger l'alliance en dernier recours. Parallèlement il utilise son sable qui a été au préalable allégé donc accéléré par Oonoki pour attraper Madara, ce qui l'obligera à rester en position défensive.

(En principe il devrait être piégé relativement facilement par l'ombre, puisqu'ils sont tout un clan à s'y mettre.)

Et pour le finish, Bee, Naruto et Oonoki réunis... genre Bijuu Ball combiné avec un Rasengan de taré, et un Jinton expéditif, et pourquoi pas Mei en soutien... personne ne peut résister à ça.

Tsunade parce que c'est la meilleure reste aux arrières si jamais y a des blessés, ou un manque de chakra... ou alors que Madara s'approche trop d'elle, elle fout un kick qui one shoot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh un topic intéressant.

 

Par contre une question : Tobi à le droit de s'enfuir ? Il n'est pas obligé de se battre, non ? C'est bien beaux de rassemblé une équipe de Kages ou autre type méga puissant, mais je suis pas sure que Tobi reste pour combattre entouré par de tels adversaires.

 

En d'autre terme les adversaires de Tobi et les circonstances doit être telle qu'il doit avoir une chance de gagner. Si tout les chances sont contre lui, il risque pas de rester....

 

Personnellement si Tobi souhaite quitter le combat, ils (quelques soit les perso) ne pourront pas empeché son départ.

 

La solution c'est de le prendre par surprise, par derrière....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La méthode pour vaincre Madara :

Il est fier, arrogant et sur de lui. mais on ne peut pas le vaincre parce que il est en Edo Tensei donc immortelle.

Par contre on peut le sceller définitivement, pour ca, il faut pousser Madara à faire une erreur personnelle afin d'ouvrir une ouverture à un des Kages de le sceller définitivement. Il faut un ou deux des 5 kages qui font le patins pendant les autres trouvent une ouverture...

Mais ce sera pas simple Madara a des grandes expériences au combats, il n'a connu que des guerres des clans, des nombreux combats sanglants et enfin des combats de haut niveaux : Duel de Mortal Kombat Hashirama-Madara.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de penser à quelque chose, a-t-on vraiment besoin de vaincre Madara ?

Il suffit "juste" de contrer son plan, en détruisant la lune par exemple.

 

Pas de Lune, pas de plan oeil de la lune qui tienne :P

 

Considérations mises à part, je trouve l'hypothèse que madara puisse choisir de fuir le combat intéressante.

C'est pourquoi dans l'équipe chargé de le vaincre je considérerait le choix des gardes du Yondaime, et la possibilité aux combattants (Naruto, Ae...) de pouvoir appliquer le sceau.

 

Quand Madara fuit... hop, on va voir Genma et zou, on téléporte tout le monde (ou un individu qui fera ensuite une invocation inversée) et on reprend le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi en personne je prendrais naruto le raikage bee itachi (sasuke)

 

alors puisque dans la derniere page on voit naruto qui fonce dans le masque de tobi donc il ne doit plus avoir son pouvoire de dematerialisation et apres on va dire que le raikage a battu le vrai madara donc il est parti voir naruto et itachi+bee son parti aussi naruto et le raikage eux passe un en haut l'autre en bas et bee+itachi le prenne a gauche et a droite mais avant qu'il arrivent sauke arrive naruto reussi a convaincre sasuke que madara veut tuer sasuke et grace a la nouvelle technique que madara lui a appris il utilise le tsukoyomi qui enfermera naruto et madara et naruto aura reussi a se mettre en senin demon et il tura madara en fesant une barriere clone a rasengan ce qui se refermera sur madara donc le tuera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaincre Madara ou tobi  ???

 

Bon je vais le faire pour Tobi, pour vaincre ce type il suffit de prendre  itachi, il lance un amaterasu autour de Tobi, il ne pourra pas fuir avec son jutsu spatio temporelle, et il sera forcer d'utiliser Izanagi, et perdra l'usage de son sharingan spatio temporelle. Pour son rinnegan, ben il suffit que Itachi fasse la même prestation que face à nagato, il le scelle avec son épee et l'envoi rejoindre orochimaru. Voila, c'est aussi simple que ça pour vaincre. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

Bon je vais le faire pour Tobi, pour vaincre ce type il suffit de prendre  itachi, il lance un amaterasu autour de Tobi, il ne pourra pas fuir avec son jutsu spatio temporelle, et il sera forcer d'utiliser Izanagi, et perdra l'usage de son sharingan spatio temporelle. Pour son rinnegan, ben il suffit que Itachi fasse la même prestation que face à nagato, il le scelle avec son épee et l'envoi rejoindre orochimaru. Voila, c'est aussi simple que ça pour vaincre

1-Tobi peut absorber les flames et les envoyer autre part (quand il parle à Sasuke)

2- Sa téléportation est du même niveau que Minato et c'est l'un des ninjas les plus rapides du manga.

3- Il peut rester intangible pendant 5 mins

4-Si c'était si simple Itachi l'aurait déjà tué depuis longtemps. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yoko

 

C'est vrai j'avais oublié que Tobi pouvait absorber les flammes, mais lorsqu'il les absorbes (ou les repousses avec un Shinra Tensei, puisqu'il à le rinnegan), il devient matériel.Et Itachi grâce à sa vitesse, qui est elle aussi une des plus rapides du manga, pourra lui porter un coup fatal le forcant à utiliser izanagi, ainsi il perdrait son unique sharingan qui à le pouvoir de le rendre immatériel. Et à partir de là ca deviendrait ne partie de plaisir pour itachi, il suffirait de faire Sussano et de sortir l'épee de Toskuta pour sceller Tobi.

 

Voila et si Tobi utilisait son intangibilté de 5 min, je suis sur qu'Itachi pourra tout comme Konan trouver un moyen de le toucher.

Et puis il ne faut pas oublier que Itachi et le pus grand géni du manga avec Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

C'est vrai j'avais oublié que Tobi pouvait absorber les flammes, mais lorsqu'il les absorbes (ou les repousses avec un Shinra Tensei, puisqu'il à le rinnegan),

Tobi n'aura qu'a ce téléporter, il n'est pas con au point d'attaquer de front Itachi surtout qu'il connait ses capacités. :P

 

Et Itachi grâce à sa vitesse, qui est elle aussi une des plus rapides du manga

Euh non, Itachi est certe rapide mais il ne court pas dans la même catégorie (en terme de vitesse) qu'un Gai 6 portes, les Raikages père-fils, Kyuubi Naruto, Minato et Tobi.

 

Et à partir de là ca deviendrait ne partie de plaisir pour itachi, il suffirait de faire Sussano et de sortir l'épee de Toskuta pour sceller Tobi

C'est incohérent car s'il le pouvait Itachi l'aurait déjà tué, qu'est ce qui l'empêchais de le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'y pensais aussi dans un coin de ma tête : si Kishi est logique, un possesseur du Rinnegan devrait pouvoir utiliser Izanagi (selon le récit de Tobi à Konan) à volonté même si je pense que cette technique doit couter pas mal de chakra.

 

Karin expliquait qu'a chaque oeil qui se ferme une grosse quantité de chakraest dépensée. Probable que ca soit vrai pour le rinnegan aussi, même si les yeux ne se ferment pas, une utilisation intensive doit couter cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terriblement compliqué au vue du peu d'info que nous avons.

 

Une Team de 6:

Tsunade: un médecin pour soigner et assister ses compagnons. je l'equiperait d'une panoplie des meilleurs pilules energetiques qui soit

Raikage et Gaï: pour faire diversion grâce à leurs vitesse formidable Madara aurait des soucis pour les capturer. de plus si le combat devait à passer au corps à corps (aller savoir pourquoi ils aurait un avantage certain)

Kakashi: C'est le seul shinobi possédant des jutsus Spatio-temporel de l'alliance de plus il est pas mauvais en sceaux (équiper des rouleau à sceaux et si je me rappelle bien lors du combat contre Kinkaku et Ginkaku l'un des 2 possède un artefact de scelement tres puissant, je l'équiperait de ca)

naruto: c'est le héros, il est bourré de chakra et de technique puissante, ce serait le pivot de l'offensive attaquer et combiner ses attaques avec les autres.

pour le dernier j'hésite: Bee comme force brut avec sa libération de hachibi ou gaara comme protection pour tsunade avec son sable (je le choisirait certainement si l'affrontement devait se situer en milieux desertique ou rocailleux)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terriblement compliqué au vue du peu d'info que nous avons.

 

Une Team de 6:

Tsunade: un médecin pour soigner et assister ses compagnons. je l'equiperait d'une panoplie des meilleurs pilules energetiques qui soit

Raikage et Gaï: pour faire diversion grâce à leurs vitesse formidable Madara aurait des soucis pour les capturer. de plus si le combat devait à passer au corps à corps (aller savoir pourquoi ils aurait un avantage certain)

Kakashi: C'est le seul shinobi possédant des jutsus Spatio-temporel de l'alliance de plus il est pas mauvais en sceaux (équiper des rouleau à sceaux et si je me rappelle bien lors du combat contre Kinkaku et Ginkaku l'un des 2 possède un artefact de scelement tres puissant, je l'équiperait de ca)

naruto: c'est le héros, il est bourré de chakra et de technique puissante, ce serait le pivot de l'offensive attaquer et combiner ses attaques avec les autres.

pour le dernier j'hésite: Bee comme force brut avec sa libération de hachibi ou gaara comme protection pour tsunade avec son sable (je le choisirait certainement si l'affrontement devait se situer en milieux desertique ou rocailleux)

 

 

 

L'artefact (ou plutot les artefacts) en question pompent le chakra à une énorme vitesse. Même darui ne tient pas longtemps. Donc kakashi ca va être dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les 5 Kage sont capables de tenir tête à Madara, ou au moins le contenir, il n'y a pas de méthode, il faut des adversaires suffisamment puissant pour le retenir, un nombre élevé d'adversaire ne compte pas contre des technique d'un tel niveau si les adversaires de Madara ne sortes pas du lot.

Il est vrai que Madara a montré une puissance vraiment terrible, mais il ne faut pas oublier que chaque Kage est puissant et que là les 5 sont réunis. D'après ce que nous avons vu, la seule association de la Mizukage et du Raikage suffit déjà à contenir Madara et l'empêcher de mettre encore plus de grabuge dans l'armée Shinobi de l'alliance.

 

Nous avons vu qu'il utilise le Sasunô pour se protéger, et niveau offensif il nous a seulement montré du Katon et du Taijutsu.

On ne peut donc pas savoir s'il possède par exemple l'Amaterasu, mais nous pouvons par raisonnement logique déduire qu'il possède tous les pouvoirs du Rinnegan (il utilise le pouvoir de Gakidô), dans une meilleur maitrise même que Nagato ("invocation" de deux météores). Il est donc logique de penser qu'il maitrise le "shinra tensei", "banshou tenin" et le "chibaku tensei" en plus des autres pouvoirs octroyés par le Rinnegan.

 

On peut cependant se demander pourquoi n'utilise t-il pas au moins le shinra tensei pour repousser le raikage ? Pour ma part je pense que Kabuto a un plan que nous verrons bientôt. Sont réel but nous est toujours inconnus et nous ignorons pourquoi il a sortit Madara pour combattre l'alliance alors qu'il est pratiquement sûr qu'il veut duper Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Minato mais il y a un point que je pense differament c'est sur la maitrise de Rinnegan par Madara, je crois qu'il na peut etre pas eu le temps de tout apprendre du Dojutsu alors que Nagato devait mieux connaitre c'est techniques, parcontre c'est vrai que Madara a tres tres bien utilisez les meteors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Madara aurait pu être battu par le faite qu'il se fatigue avec le temps a force d'enchainer des Jutsu trop puissant ... mais vue que c'est un Zombi c'est mort, il n'a aucun point faible, les Kage doivent juste attendre qu'Itachi en finisse avec Kabuto.

 

Si non je pense qu'un Rikudo née d'un Uchiwa aura Sussano en Power up mais aura moins de résistance a l'enchainement des Jutsu "divin" alors qu'un Uzumaki (Nagato) n'aura pas acces au pouvoir du MS mais aura une capacité a enchainer les pouvoir du Rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de plus simple :

 

On envoie un trouffion avec la jarre du Rikoudou qui arrive derrière Madara avec la jarre caché derrière un rosier, ce dernier dit :

 

-" Madara"

il se retourne et répond " Oui c'est moi que puis-je faire pour toi ?"

Et hop il se fait aspiré et sceller  8)

 

Edit @ Trip : mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...