Aller au contenu


Chapitre 633


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 633 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Trad Chap 633 par MFT :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 633 :[/glow]

sf11yy3ml0.jpg

oksdrb1bvp.jpg

tl7l55qfj6.jpg

2xcschwhw6.jpg

5hlkyx44l5.jpg

5xgk12pjqn.jpg

 

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 633 :[/glow]

 

Couverture : L’île des Géants "Little Garden" Dorry et Broggy se battent encore.

 

La raison pour laquelle Shirahoshi connaissait la vérité est que  Megalo avait tout vu, et lui a dit.

Elle a gardé le secret parce Hodi pouvait décharger sa haine sur quelqu'un pour ça, ce qui aurait attristé sa mère..

Elle a écouté la dernière volonté de sa mère qui n'était pas de haïr qui que ce soit, et elle la garda pour elle pendant 10 ans.. (why ???..)

Hodi la traite d’idiote, et attaque le roi et les princes avec Yabusame (le coup de pistolet d'eau)

 

Les enfants HP demandent à Mme Shirley quand le pirate au Mugiwara viendra détruire l'île

«Je souhaite qu'il vienne dès maintenant! S'il détruit tout ici en ce moment, nous serions en difficulté .. mais ces gars-là auraient de gros ennuis n’est-ce pas !?"

Les adultes qui ont entendu ces mots disent qu’ils souhaitent aussi que le pirate vienne dès maintenant

 

Hodi essaye d’achever le roi.

Shirahoshi: Luffy-sama! Je t’en prie protège mon père!

Luffy saute hors de la bouche de Megalo! Il se précipite vers Hodi, et le frappe.

 

Luffy: Dépêchez-vous, les gars!

Nami apparaît, et lui arrache la lettre du Tenryuubito (celle que Otohime a ramenée) et les clés pour le roi et les serrures des Princes

Robin les utilise pour libérer les princes

 

Hoe et le Sunny sont dans le ciel.

le canon Gaon est tiré pour descendre les pirates HP et Hoe sauve Neptune

Tout a été pré-planifié avec Jinbe.

Les habitants de l'île de HP demandent à Luffy s'ils sont amis ou ennemis.

Luffy: Ami or Ennemis ...? Eh bien, à vous de décider!

 

Les Mugiwara sont tous rassemblés sur la place. Jinbe s'apprête à combattre à leurs côtés lui aussi!

 

fin du chapitre

 

 

« Comment Zoro et les autres arrivent s’échapper » va probablement être révélée ultérieurement

Franky est probablement allé pour les secourir ? Ne laissant que Jinbe, Shirahoshi, Luffy et Megalo se diriger vers la place.

Quoi qu'il en soit tous les mugi sont là!

L’intrigue est en rythme!

Plus d’infos à venir…

 


Fakomètre : 05%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci pour le spoil.

la surprise vient de la présence du sunny et déjà de zorro, décidément Oda accélère les choses en ne détaillant pas toutes les étapes. ça me plait.

 

ça y est les mugi sont les idoles des HP qui veulent limite qu'ils détruisent leur ile pour virer Hodi, c'est pas plus compliqué que ça.Les HP participeront à l'oeuvre de demolition des mugi.

 

N'empêche Mégalo c'est la star de l'arc... new nakama ???  ;D non je déconnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui promet d'être EPIQUE.  :o

 

De quoi réconcilier certains fans avec les évènements du précédents chapitre.

Hormis peut-être la raison du silence de la princesse qui pour moi ne me convainc vraiment pas.

 

Malgré la prévision de Shirley, l'équipage apparait comme un espoir pour les HP.

Tout faisait parti du plan de Jimbe. Les nakama au complet. Parfait. J'espère qu'on aura le droit à une double page dantesque.

 

Je me demande d'où apparaissent Zoro & co.

 

P.S : C'est qui "Hoe" ?!  ???

 

Edit monkey : la baleine qui accompagne le roi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que Mme Shirley qui parle des Mugi en disant qu'ils vont détruire l'île au nez et à la barbe d'Hody est fun  ;D Maintenant Luffy qui se cachait pendant ce temps et les autres Mugi qui sont arrivés, cela promet de faire de gros dégâts.

 

Il reste toujours l'arche qui à priori devrait arriver lentement vu sa taille, je continue à parier que c'est Luffy qui la bloquera ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre à priori énorme! Vivement le scan!

 

Pour l'arche, je pense plutôt que ce seront les HP qui s'en chargeront, puisqu'elle est un symbole de leur histoire. Pourquoi pas Neptune? On n'a pas encore vraiment vu de quoi il était capable dans l'eau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils! ;)

 

Luffy était dans la bouche de Megalo!! :o Je m'attendais à un retournement vu la façon dont la confrontation Jinbe/Luffy avait tourné court... Mais, peut-être pas si rapide, tout de même.

 

Autre point intéressant, Shirahoshi a su par Megalo! Elle n'a rien dit jusque là pour ne pas engendrer de haine qui pourrait déchirer son peuple!! :o La volonté de sa mère est perpétué en beauté par sa fille... Respect!

 

Autrement, ce chapitre sonne l'avènement de la phase combat au profit de la phase histoire. En effet, on rentre dans le vif du sujet! Possible que ça aille très vite à partir de maintenant... En effet, le lecteur a presque toutes les informations en main (sauf Bigmam + Ponéglyphe certainement élucidés d'ici peu), dorénavant. Il ne reste plus que la solution idéale à cette énigme gigantesque que nous a posé Eiichiro Oda. En tout cas, tout s'accélère! L'arche arrive, le Thousand Sunny est là et les Mugi + Jinbe sont remontés à bloc!

 

Vivement le chapitre! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sentait une progression dans cet arc depuis 2-3 chapitres. Maintenant, c'est confirmé, on se dirige progressivement vers son point culminant.

 

Luffy réutilise son idée à profit, c'était bien trouvé ! Et les combats s'installent. Il ne reste plus que l'arrivée de Van Der Decken et son équipage ainsi qu'un flashback sur Zoro et compagnie avant de passer aux choses sérieuses.

 

En tous cas, on ne peut qu'apprécier la tournure des évènements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ca sent le chapitre Epic ca !

Le plan de Luffy and mugi's girls étaient dans le bouche de megalo... le pauvre.. encore !

Jimbe et Luff ont planifié ca ensemble certainement pour que tout le monde puisse apparaitre dans la place sans danger. Ingenieux !

On s'y attendait pas.

Donc finalement Jimbe s'est presque fait attrapé exprès ! lol...

Maintenant il va combattre a leur côté.

 

Enfin, le sunny en action aussi, ca fait du bien. Zoro et les 2 autres rigolos, arrivent... je pense qu'ils expliqueront apres comment ils ont fait, sous forme de Flashback gag !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon personne se lance pour une trad, alors jm'y colle ;D ;D

 

Couverture : L’île des Géants "Little Garden" Dorry et Broggy se battent encore.

 

La raison pour laquelle Shirahoshi connaissait la vérité est que  Megalo avait tout vu, et lui a dit.

Elle a gardé le secret parce Hodi pouvait décharger sa haine sur quelqu'un pour ça, ce qui aurait attristé sa mère..

Elle a écouté la dernière volonté de sa mère qui n'était pas de haïr qui que ce soit, et elle la garda pour elle pendant 10 ans.. (why ???..)

Hodi la traite d’idiote, et attaque le roi et les princes avec Yabusame (le coup de pistolet d'eau)

 

Les enfants HP demandent à Mme Shirley quand le pirate au Mugiwara viendra détruire l'île

«Je souhaite qu'il vienne dès maintenant! S'il détruit tout ici en ce moment, nous serions en difficulté .. mais ces gars-là auraient de gros ennuis n’est-ce pas !?"

Les adultes qui ont entendu ces mots disent qu’ils souhaitent aussi que le pirate vienne dès maintenant

 

Hodi essaye d’achever le roi.

Shirahoshi: Luffy-sama! Je t’en prie protège mon père!

Luffy saute hors de la bouche de Megalo! Il se précipite vers Hodi, et le frappe.

 

Luffy: Dépêchez-vous, les gars!

Nami apparaît, et lui arrache la lettre du Tenryuubito (celle que Otohime a ramenée) et les clés pour le roi et les serrures des Princes

Robin les utilise pour libérer les princes

 

Hoe et le Sunny sont dans le ciel.

le canon Gaon est tiré pour descendre les pirates HP et Hoe sauve Neptune

Tout a été pré-planifié avec Jinbe.

Les habitants de l'île de HP demandent à Luffy s'ils sont amis ou ennemis.

Luffy: Ami or Ennemis ...? Eh bien, à vous de décider!

 

Les Mugiwara sont tous rassemblés sur la place. Jinbe s'apprête à combattre à leurs côtés lui aussi!

 

fin du chapitre

 

 

« Comment Zoro et les autres arrivent s’échapper » va probablement être révélée ultérieurement

Franky est probablement allé pour les secourir ? Ne laissant que Jinbe, Shirahoshi, Luffy et Megalo se diriger vers la place.

Quoi qu'il en soit tous les mugi sont là!

L’intrigue est en rythme!

Plus d’infos à venir…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'action arrive enfin ! Pas que l'histoire me déplaise mais que j'ai envi de voir les progrès des mugis ! *w*

Bref, Shira avait gardé le secret pour qu'il n'y ait pas de représailles, simple mais respectueux...cepdendant, si elle l'avait dit, Jimbe aurait corrigé Hodi avant qu'il n'ait un gain de puissance...

Et Megalo prend de plus en plus de place (pas physiquement) dans l'arc : celui qui voit Hodi, se fait bouffer par Surume, cache la princesse, cache les mugis ! Il a de l'avenir je vous dis ! ;D

En tout cas, je flaire un mini-FB la semaine prochaine pour expliquer l'arrivée des mugis puis une grosse mêlée comme on les aime avec Jimbe (combat = new mugis ?)

 

Mais je veux une double-page epic sur l'arrivée des mugis ! ;D

 

PS : la semaine prochaine, Drum en première page !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant qu'oda saute la libération, soit il veut donner du rythme à l'histoire et cela n'a aucune importance, soit il y a quelque chose derrière, un mugi qui utilise une nouvelle capacité, voir un nouveau personnage qui intervient que l'auteur garde sous la manche.

 

Du coup, vu l'intervention de shirley, on peut se demander si elle n'a pas cherché a gagné du temps, et si elle n'était pas elle aussi au courant du plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI  ! pour cette double page ÉNORME !

 

De quoi relancer le débat Jimbei et Shirahoshi avec les mugui !?

 

A noter Papag sur le Sunny donc c'est surement lui qui a libéré Zoro and co ....

 

Luffy tape quand même assez facilement Hody, selon moi !

 

En tout cas chapitre qui annonce du lourd pour la semaine prochaine !

 

Edit :  

 

Chopper a la taille d'un cheval et la tête de Brook est tellement drôle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la belle colo que ça va faire cette page, hâte de voir ce que les artistes du forum vont en faire car elle est vraiment classe cette double.

Luffy balance un sacré coup a Hodi, même si je pense qu'il va s'en relever, il en sortira pas indemne...

Le combat va enfin démarré et on va pouvoir apprécier la progression des mugis. Cool

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre à l'air très bien ! Et j'ai envie de dire que la double page sur l'arrivée des mugis est précurseur de quelque chose de gros.

On voit clairement que Jimbe & Shira s'imposent naturellement sur la page réservée aux mugis , c'est symbolique je trouve .. Une entrée de ces deux là dans l'équipage ? ça serait plausible, Jimbe recherché par le GM ne pourra rester éternellement sur l'île, et Shira n'a pas fait la promesse à sa defunte mère de diriger, pour ses frères , la laisser aux mains de Jimbe et des mugis est très sûr .

 

Ralala , vivement le prochain chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!!

 

Juste une chose a dire : Wahouuuuuuuuuu énorme la double page!!!

 

Pour moi c'est assez évident que c'est papang qui a libérer zorro and co, j’espère qu'il y auras un petit flash back sur la scène qui devrait être assez humoristique (même si c'est pas bien important pour l'histoire, l'essentiel c'est qu'il soit libre)

 

Maintenant on as la bataille qui est bel et bien implanter avec nos héros qui sont arriver! Place a la baston!!!

 

Vivement le chapitre pour pouvoir l’apprécier comme il se doit^^

 

Edit : C'est vrai que sur la double page avec l'équipage on dirai que jimbe, shiraoshi et papang s'y intègre comme s'ils en fessait parti! tout le monde pense qu'il y auras un nouveau nakama sur cette île, mais ça serai une surprise si on aurai 3 nouveau en une seule fois!! enfin je dis ça mais j'ai des doutes quand même parce que ca ferai beaucoup d'un coup^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH BORDEL !!!

 

MY GOSH, Chapitre de fouuuuuu !! Toute la pression et l'attente qui part en un instant !! Juste magique, les pages ont l'air incroyables !

 

Et surtout, le petit portrait (enfin le petit.....une double page quoi !) de l'équipage.....qui pour moi est AU COMPLET !! Jinbei est le prochain nakama, je le valide à 100% !! :)

 

Vivement le chapitre qu'on puisse apprécier à fond !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala, les images sont juste géniales ! Vivement la version MFT ! L'action démarre enfin, et à fond en plus.

 

Et surtout, le petit portrait (enfin le petit.....une double page quoi !) de l'équipage.....qui pour moi est AU COMPLET !! Jinbei est le prochain nakama, je le valide à 100% !! :)

 

Je relancerais pas ce sujet ici, si j'étais toi. D'autant plus que Pappag et Shirahoshi s'intègrent bien dans la double page (mention spéciale à Haricot qui ne croyait pas celà possible pour la princesse, nyark  ;)) . Donc, même si elle est géniale, elle ne prouve absolument rien, ni dans un sens ni dans l'autre, à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scortex,bon on qu'à te dire merci d'avoir rassasié notre soif aprés deux semaines.

En tout cas les remarques que je faire sont: Luffy qui agit de manière réfléchie,qui se comporte enfin comme capitaine,jimbei qui rejoint les mugis donc sont intégration ne pose plus de questions,et la libération des autres n'est pas aussi un mystère voyant pappag avec eux. Pour ma part un chapitre qui s'annonce formidable en révélations comme combats.

Malheureusement les fans d'hodi vont nous dire qu'oda enfonce hody pour lui donner le statut de soi-disant "boss"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils et les images :o.

 

Bravo à ceux qui avaient devinés que Luffy se cachait dans Mégalo.

 

L'arrivée des mugis au complet à la fin du chapitre est une image incroyable!! Cela va être douloureux pour Hodi et sa bande d'hommes poissons car les chapeau de paille joue dans une autre catégorie.

 

Apparemment les hommes poissons veulent que les mugis interviennent même si la prophétie veut que Luffy détruise l'île. Le titre du chapitre "Ami ou ennemi" énonce tout ce que ressent en ce moment les spectateurs impuissant du coup d'état d'Hodi Jones.

 

Maintenant que tout le monde est réuni, fight!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(mention spéciale à Haricot qui ne croyait pas celà possible pour la princesse, nyark  ;)) . Donc, même si elle est géniale, elle ne prouve absolument rien, ni dans un sens ni dans l'autre, à mes yeux.

 

 

La contre plongée ^^ ! Oda a gérer je trouve pour ça  :o

 

Pappag serait plus comme le canard de Vivi (sauf qu'il parle) ^^ ! Mais oui j'avoue ça montre rien surtout que Shira abandonnerait son compagnon requin ? Et prendait Pappag ? Dur à avaler :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relancerais pas ce sujet ici, si j'étais toi. D'autant plus que Pappag et Shirahoshi s'intègrent bien dans la double page (mention spéciale à Haricot qui ne croyait pas celà possible pour la princesse, nyark  ;)) . Donc, même si elle est géniale, elle ne prouve absolument rien, ni dans un sens ni dans l'autre, à mes yeux.

 

Pas de problème Ned ! J'impliquais juste le fait que je doutais un peu personnellement sur le choix de Jinbei au début (même si j'avais l'impression que ça allait être lui), mais maintenant je suis persuadé que c'est lui. EN REVANCHE, je n'implique en aucun cas les avis des autres (dont le tien! ;) ) et donc je respecte ton choix de ne pas m'écouter (me lire) quand j'écris ça.

Et pour clore le débat (et ne pas le redémarrer surtout), je déclare officiellement que ce que je dis n'implique que moi ! :)

 

PS : Tu passeras la bise à Ser Ilyn Pain..  ;D

 

Pour le chapitre, j'adoooore l'image quand Luffy surgit de Mégalo ! Sacré Luffy, je me demande s'il est à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...