Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (4)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

@ eden

Là ou je suis pas tout à fait d'accord, c'est que pour moi Sakura à commencer à flanché avec la scène Karui,

 

Je suis d'accord avec toi mais disons que savoir quelque chose et le vivre sont 2 choses différentes.

Entendre pour une tiers personne ce qu'est devenu Sasuke, ce n'est pas la même chose que de l'avoir en face.

 

 

@ phoenixe

 

quand on regarde en toute logique l'évolution de l'histoire et des personnages on se rapprochent plus d'un dénouement donc si l'auteur voulait encore nous faire une Sakura qui doute vis à vis de Sasuke voir de Naruto pourquoi le faire maintenant alors que la rencontre de la team 7 à eu lieu que les convictions des protagonistes ont été renforcés avec un Naruto prêt  plus que jamais à sauver son ami, une Sakura prête à l'aider (même si j'ai peur que Kishi n'en face rien) et un Sasuke prêt à tout démolir.

Honnêtement vous ne pensez pas que l'auteur aurait fait douter Sakura avant cette rencontre ?

 

La réunification de la team 7 et le retour des rires ne veut pas forcement dire un Saku/sasu.

D'une, Sakura a toujours son mot à dire, elle a pas signer de contrat d'exclusivité avec son Sasuke-kun  :D

De deux, Sasuke a toujours son mot à dire, il peut toujours s'effacer pour le bien de Sakura, comme Naruto l'avait fait.

Et surtout Naruto n'a toujours pas fait son grand mouvement auprès de Sakura. La réponse de Naruto dans le FB de Sai laisse présager que Naruto va finir par s'ouvrir à Sakura.... je pense qu'à partir de là on verra

 

 

Edit>

@ Eden,

Tu m'excusera mais "abus d'intellectualisation" et "débile" je ne l'ai jamais penser, ni écrit, il me semble, alors merci bien  ;)

Le fait est que je traine sur de nombreux forums où le second degré à largement sa place et où on ne prends pas la mouche pour le moindre mot.

Désolée de ne pas être sérieuse, et de ne pas prendre autant au sérieux que vous, ce qui est écrit ici.

ps: c'est pas une question d'humour mais de recul sur sa personne. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jusqu'à preuve du contraire on ne sait pas ce que pense Sakura.  Parce que Kishi ne nous l'a pas montré.

 

On en sait plus sur Gaara et sa famille que sur Sakura.

 

C'est un peu malheureux pour celle que plusieurs considère comme le personnage féminin le plus important du mangas.  Ce que l'on sait c'est que Kakashi et Naruto ne croit pas que Sakura est au même niveau que Sasuke et Naruto.

 

Jusqu'à preuve du contraire Sai s'est trompé à propos de la promesse:

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_459_p5

 

Dès le départ Shizune s'était objectée, Shizume qui connaissait assez bien Naruto après avoir partagé son intimité lors de l'arc du combat des 3 sannins.  D'ailleurs Sai l'admet, mais son idée que la promesse fasse souffrir Naruto ne s'est pas vérifié.

 

Même l'idée que Sakura puisse faire souffrir Naruto ne tient pas la route, Naruto a dit exactement le contraire à l'hopital lorsque Sakura le soignait après la mort de Kakuzu.

 

D'ailleurs jusqu'à ce que Sai en reparle, personne ne parlait de la promesse dans la NG.  Et Naruto au pays du Fer dira:

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_470_p4

 

Naruto nous dit: "Ça n'a rien à voir avec la promesse qu'on s'est faite", ce qui est pour moi une enterrement de première classe sur les fines analyses de Sai.

 

Donc si Sai s'est trompé sur le poids de la promesse pour Naruto, il peut se tromper sur ce qu'il croît être les plans et motivations de Sakura.

 

Première chose, quand Naruto dit à Sakura qu'elle se ment à elle-même, de quoi doute Naruto.  Est-ce qu'il croit que Sakura ne l'aime pas et ne fait que le vouloir, ou bien croît-il que sakura aime Sasuke et qu'elle essai de se convaincre qu'elle ne doit plus.  Pour moi les 2 éventualités sont aussi probables et seuls Naruto pourrait nous éclairer.

 

Sakura a essayé de faire comme Itachi, et de maintenir Naruto dans une illusion.  Elle souhaitait caché à Naruto que la FG s'opposait à sa volonté.  C'est Sai qui l'aura révélé à Naruto, c'est ce qui a probablement sauvé la vie de Sakura.  Mais Sakura a fait la même erreur que Sasuke, elle ne voulait pas partagé sa tâche avec ses compagnons.

 

Second point où ça devient nébuleux, c'est lorsque Sakura retrouve Sasuke:

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_482_p17

 

Quand Sakura dit à Sasuke qu'elle voulait venir avec lui, est-ce que c'était un mensonge.  Parce que franchement, on peut sérieusement se poser la question, avec ce qui se passe par après.  Parce que Sakura ne se demande pas comment elle pourrait tuer Sasuke. Tout ce qu'elle se dit c'est qu'elle pourrait le faire, mais Sasuke choisiras pour elle, et tenteras de s'en prendre à elle pour la 2 ème fois.  On ne sait pas ce qui se serait passé si Sasuke avait attendu.

 

Ce que Sakura voulait faire en retrouvant Sasuke plus rapidement que Naruto, on ne le sait pas.  Elle n'y a pas repensé, Kishi ne l'a pas fait dire à Sakura.  Prêter autant d'importance à ce que pensait Sai c'est selon moi aventureux, la psychologie de Naruto et Sakura est plus compliqué selon moi, de ce qu'en pense Sai.

 

Comme, on ne sait pas ce que pense de Naruto de la décision de la FG de s'en prendre à Sasuke.  Tout ce que l'on a vu, c'est sa laconique déclaration qu'il leur a faite.  Personnellement j'ai trouvé Naruto particulièrement laconique, ce qui n'était pas son genre jusque là.

 

Pour moi Sakura, au pays du Fer a rejoint le club des gens qui ont foi en Naruto et en sa capacité à réaliser ce qu'il veut faire.  Mais là où Sakura se démarque c'est qu'elle renouvelle en même temps sa foi en Sasuke et en sa bonne nature.  Ce développement la cantonne dans un rôle de spectatrice ce qui est loin d'être ma préférence.  Je crois que Sakura a retrouvé l'espoir que les garçons se comprendront à nouveau et que le sourire va revenir dans la team 7.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que j'ai trouvé ce débat sur sakura qui se serait menti à elle même/ou pas, en ce qui concerne ses sentiments pour sasuke ....un peu surréaliste. Cela avance à quoi de le savoir ? ???

 

Surtout que pour moi c'est très clair dans le manga,il est difficile de dire avec certitude si elle SE ment ou non a elle même (on ne "voit" pas ses pensées), par contre il est très claie qu'elle ment sur l'annonce qu'elle fait de ses sentiments à naruto quand elle affirme ne plus aimer sasuke. C'est écrit noir sur blanc dans le manga.

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_470_p3

 

Mais encore une fois qu'est ce que cela peut bien faire de savoir qu'elle ment ou qu'elle se ment ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réunification de la team 7 et le retour des rires ne veut pas forcement dire un Saku/sasu.

D'une, Sakura a toujours son mot à dire, elle a pas signer de contrat d'exclusivité avec son Sasuke-kun  Souriant

De deux, Sasuke a toujours son mot à dire, il peut toujours s'effacer pour le bien de Sakura, comme Naruto l'avait fait.

Et surtout Naruto n'a toujours pas fait son grand mouvement auprès de Sakura. La réponse de Naruto dans le FB de Sai laisse présager que Naruto va finir par s'ouvrir à Sakura.... je pense qu'à partir de là on verra

 

Moi qui pensais que j'étais pas obliger de répéter dans tout mes poste: "bien sur pour que SasuxSaku il y est il faut que Sasuke l'aime" apparemment j'avais tord  :-\

 

Alors non en effet un retour à l'espoir pour Sakura ne veut pas forcément dire un SasuxSaku mais quand on est dans mon "camp" c'est logique que pour nous aussi ça soit un moment d'espoir et de confirmation que nous somme sur la bonne voie. Si tu ne vois pas cela j'y peux rien.

 

Sakura a toujours son mot à dire, mais jamais je n'ai dis le contraire moi ce genre d'argument franchement c'est moyen c'est du même genre que Naruto le héros doit aller avec la fille qu'il aime soit dissant depuis le début parce qu'un jour il a dit je vais sortir avec elle, pourtant là aussi Sakura à son mot à dire.

Heureusement pour toi je ne suis pas l’auteur donc je ne pourrais forcer un protagoniste à finire avec un autre si il/elle ne l'aime pas réellement.

 

Sasuke à son mots à dire je suis d'accord, seulement pour l'instant le cas Sasuke j'en parle très peu parce que y'a rien a y redire actuellement (je dis bien actuellement sinon en firts gen et début next y'a des choses) on a un dark Sasuke qui ne pense qu'à la haine et la vengeance, quand Naruto l'aura sauvé là on aura matière à discuter et voir si il éprouve les mêmes sentiments que la rose.

 

Maintenant dans le cas de Naruto oui il faudra bien qu'il finisse par s'ouvrir à Sakura que ce soit dans votre intérêt ou le notre j'accepterais pratiquement n'importe quoi du moment que l'auteur l'amène bien, mais pour l'instant moi je vois arriver un Naruto qui n'est plus amoureux de Sakura. Quoi qu'il en soit si nous apprenons que Naruto n'aime plus Sakura je me demande si vous continuerez à croire en un NaruxSaku  ???

 

Mais encore une fois qu'est ce que cela peut bien faire de savoir qu'elle ment ou qu'elle se ment ?

Moi tu sais on me pose une question j'y réponds de toute façon si on va par là combien de page du topic ne serviraient à rien ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phoenixe

 

Quoi qu'il en soit si nous apprenons que Naruto n'aime plus Sakura je me demande si vous continuerez à croire en un NaruxSaku  ???

Moi je te l'ai déjà dit, l'affirmation des sentiments actuels de Naruto sera décisif, donc bien sur que si il n'aime plus Sakura je n y croirais plus, car cela voudrait dire beaucoup de choses, comme quoi le sacrifice d'Hinata n'était pas un hasard ou un pur passage pour la faire grandir. ;)

 

 

Par contre je suis curieux de savoir si vous continuerez a croire au SasuSaku?

Je vois bien l'argument de Naruto qui meurt a la fin du manga. :D

 

 

EDIT :

eden, sorry mais je suis totalement en désaccord avec toi, je ne vois toujours pas ou Sakura s’est mentie a elle même.

Quand tu dis qu'elle s'est menti a elle même parce qu'elle était convaincu de tuer Sasuke, je te l'accorde, c'est un fait qu'on peut difficilement nier, mais dire qu'elle se mentait en ce qui concerne ses sentiments... :-\

 

juvia

 

La réponse de Naruto dans le FB de Sai laisse présager que Naruto va finir par s'ouvrir à Sakura.... je pense qu'à partir de là on verra

Tout a fait d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT :eden, sorry mais je suis totalement en désaccord avec toi, je ne vois toujours pas ou Sakura s’est mentie a elle même.

Quand tu dis qu'elle s'est menti a elle même parce qu'elle était convaincu de tuer Sasuke, je te l'accorde, c'est un fait qu'on peut difficilement nier, mais dire qu'elle se mentait en ce qui concerne ses sentiments...  :-\

 

Tu ne crois pas Naruto quand il dit que Sakura se ment à elle-même.  Ça me surprend que tu mette en doute les connaissances de Naruto sur les sentiments de Sakura, ça fait de lui un prétendant très peu perspicace pour sa théorique dulcinée.

 

Et à propos des sentiments de Sakura, je ne vois toujours pas la nécessité de préciser ses sentiments à propos de Naruto.  On sait le plus important, elle préfère Sasuke.  Le reste est secondaire.

 

À propos de Sakura j'aimerais bien connaître ses sentiments à propos de Lee,  ses sentiments envers sa Seinsei Tsunade ou ses sentiment à propos de la perte d'un être chère.  Mais je n'en fais pas une obligation pour Kishi.  Ça serait intéressant, on doit tout simplement constater qu'on en sait très peu sur les sentiments de Sakura envers les autres personnage du manga  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleuet +1

 

Par contre je suis curieux de savoir si vous continuerez a croire au SasuSaku?

Je vois bien l'argument de Naruto qui meurt a la fin du manga. Souriant

 

Et bien oui je continuerais de croire en 1 SasuxSaku est faudrait vraiment la jouer tête de mule pour ne pas comprendre, car tant que Sakura ne dit pas clairement ou ne montre pas qu'elle n'aime plus Sasuke , et que le future Sasuke sauvé ne montre pas de sentiments amoureux, le couple reste totalement réalisable. Évidemment pour voir cela nous devrons attendre la fin du manga donc le sauvetage de Sasuke. Ce qui fait que pendant toute cette période je pense que Kishimoto continuera de nous laisser dans le vague avec Naruto.

 

Enfin, même si on apprend que Naruto aime Sakura je ne vois pas ce que cela changerait au SasuxSaku et j'ai l’impression qu'avec ce supposé argument de "la mort de Naruto" tu mettes en avant le faite que les sentiments de Sakura ne sont pas décisifs pour le couple naruxsaku, tu t'en rends compte j'espère Sojo ?

 

A te lire on comprend que si Naruto aime encore Sakura ça en est finit du SasuxSaku.

Donc pour toi si Naruto aime Sakura alors elle n'aura plus le choix et devra finir avec lui. C'est beau l'amour.... Parce qu'en attendant ton supposé nouveau retournement lié à Sakura ne reste qu'une supposition, actuellement elle reste amoureuse du brun jusqu'à la mort ^^  donc comment peut tu sortir l'argument d'un Naruto mort en excuse pour faire le SasuxSaku.

Tu crois vraiment qu'on a besoin de voir un Naruto absent pour la réalisation du SasuxSaku, je suis désolé mais les sentiments que Sakura éprouve ça nous fait déjà 50% du boulot manque plus que ceux de Sasuke ( aucun décès des 2) et le tour est jouet que Naruto soit présent ou non à la fin qu'il aime ou non Sakura ne changera rien à la réalisation du SasukexSakura si la rose et le brun s'aiment.

 

 

Et de doute façon la mort de Naruto ou de Sasuke n’entraineront selon moi pas la formation d'un couple au profil de l'autre mais empêchera seulement la création du couple qui aurait du voir le jour.

C'est à dire que si Sakura meurt ça ne voudra pas dire que Naruto ira forcément avec la brune car pour cela il faut qu'il l'aime.

Si Sasuke meurt, un NaruxSaku ne verra pas automatiquement le jour seulement pour que Sakura soit avec quelqu'un en tout cas moi je n'ai jamais sortie ce genre d'argument.

Et donc si Naruto meurt ça ne laisse pas forcément le champ libre à la rose et au brun si l'un des 2 n'aiment pas l'autre...

 

J'ai finis mais je me demande parfois si tu ne supposes pas les choses comme ça t'arrange en tenant compte de ta vision  pour que tout aille comme tu le souhaites et en oubliant les sentiments que l'auteur à créés entre chaque personnages ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phoenixe ;D

 

Et bien oui je continuerais de croire en 1 SasuxSaku est faudrait vraiment la jouer tête de mule pour ne pas comprendre, car tant que Sakura ne dit pas clairement ou ne montre pas qu'elle n'aime plus Sasuke , et que le future Sasuke sauvé ne montre pas de sentiments amoureux, le couple reste totalement réalisable.

Avoue quand même que tu ne seras plus aussi sur que maintenant? ;)

Évidemment pour voir cela nous devrons attendre la fin du manga donc le sauvetage de Sasuke. Ce qui fait que pendant toute cette période je pense que Kishimoto continuera de nous laisser dans le vague avec Naruto.

Faudrait encore que le NaruSaku ne se fasse pas avant. :)

Enfin, même si on apprend que Naruto aime Sakura je ne vois pas ce que cela changerait au SasuxSaku

Eh bien c'est comme la plupart qui voit un NaruHina car pour eux Kishi suit une logique, qu'il n'a pas fait de Sakura une fille qui continue d'aimer Sasuke par hasard, qu'elle a fait un choix, qu'Hinata s'est sacrifié et déclaré a Naruto parce que c'est pas un hasard. Tout est écrit pour que le blond finisse par tomber amoureux de la brune.

 

Moi je penserais la même chose si le blond venait a réaffirmer qu'il aime Sakura, que Kishi l'a fait parce qu'il a prévu de le mettre avec Sakura.

Mais bon, nous verrons bien. ;)

mineal en tout cas sera très inquiète si il venait a être toujours amoureux de Sakura. ;D

A te lire on comprend que si Naruto aime encore Sakura ça en est finit du SasuxSaku.

Bah oui. Disons qu'il aura beaucoup de chance de disparaitre. (je reste un minimum objectif, un minimum ;D)

Donc pour toi si Naruto aime Sakura alors elle n'aura plus le choix et devra finir avec lui.

Bah c'est l'impression que me donnera Kishi. Ses intentions seront plus clair a mes yeux.

Quel est l’intérêt de laisser un Naruto amoureux de la rose alors qu'il y a eu une magnifique déclaration d'une jeune fille qui la toujours aimé, qui l'a toujours soutenue?

C'est beau l'amour...

C'est beau hein ! ;D ;D

Parce qu'en attendant ton supposé nouveau retournement lié à Sakura ne reste qu'une supposition

J'ai jamais dit le contraire. ;)

actuellement elle reste amoureuse du brun jusqu'à la mort ^^

Ça aussi c'est une supposition. ;)

donc comment peut tu sortir l'argument d'un Naruto mort en excuse pour faire le SasuxSaku.

Je dis ça je dis rien, mais j'en vois bien certain utiliser cette argument. (pas toi forcément)

J'ai finis mais je me demande parfois si tu ne supposes pas les choses comme ça t'arrange en tenant compte de ta vision  pour que tout aille comme tu le souhaites et en oubliant les sentiments que l'auteur à créés entre chaque personnages ....

Eh ???;D

 

Tout le monde suppose un peu les choses comme ça leur arrange. Après je l'ai dit plus haut, pour moi Kishi suit une certaine logique, que tu trouves ça beau ou pas n'est pas la question. Vous pensez la même chose pour le NaruHina/SasuSaku, que la déclaration d'Hinata, la réaffirmation de Sakura, que tout ça suit une certaine logique et montre clairement les intentions de l'auteur. Je penserais la même chose si le blond réaffirmera ses sentiments pour la rose, c'est tout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoue quand même que tu ne seras plus aussi sur que maintenant?

Non pas vraiment car comme je te l'ai dit que Naruto aime encore Sakura ne change rien au faite qu'elle aime toujours le brun.

 

Pour que j'ai un doute il faudrait que Kishimoto face dire à Naruto qu'il l'aime encore, et qu'il nous montre que Sakura n'aime plus Sasuke mais le blond, en d'autre terme ça ferait beaucoup de travail selon moi, autant pour Naruto une simple discussion suffirait.

 

Mais pour Sakura il faudrait d'abord nous montrer qu'elle n'aime plus le brun:

 

Qu'est qui l'a ferait ne plus aimer Sasuke ?

 

-la vue d'un Sasuke haineux ne pensant qu'a la vengeance

-un type prêt à tuer des innocents pour atteindre son but

-prêt à tuer ses amis, son sensei, prêt à la tuer elle !

-qui s'enfonce dans les ténèbres (sans aucunes explications du point de vue de Sakura)

 

 

Tout ces éléments sur Sasuke elle les a en tête (il lui en manque même certains) cependant son amour pour lui n'a pas changé si il devait changer si Kishimoto voulait qu'elle n'aime plus Sasuke, il l'aurait fait après cette rencontre de la team 7, cependant il aura choisit de montrer une case avec Sasuke quand elle parle de l'homme quel aime. La encore si Kishimoto voulait faire douter Sakura il aurait put simplement montrer Sasuke et Naruto pour nous faire un petit "tilt" et nous dire tient mais on voit bien que Sakura à la vue de ce qu'est devenu Sasuke se met à douter sur ses sentiments. Sauf que ça n'est pas le cas actuellement. A votre avis pourquoi ? vous n'allez pas me dire que le moment n'était pas opportun quand même.

 

Ensuite même si Sakura n'aimerait plus le brun que doit il se passer pour qu'elle tombe dans les bras du blond ?

 

-qu'elle découvre que Naruto est un type bien

-toujours là pour elle, la protéger l'aider, la défendre

-quelqu'un qui l'apprécie l'aime (elle connait ses sentiments à moins qu'ils n'aient changés)

 

La encore elle sait déjà tout cela pourtant rien ne nous indique que cela est changé quoi que ce soit dans son cœur, elle ne doute plus de son amour pour Sasuke, comment pourrait elle découvrir de nouveau sentiments pour le blond dans cette situation ?

 

Donc, même avec tous ce qui s'est passé actuellement les sentiments de Sakura n'ont pas changés alors à moins qu'elle voit Sasuke tuer des "innocents" devant elle je ne vois pas comment elle pourrait ne plus l'aimer. Et là encore même si elle devait se rendre compte (une 2ème fois) que Sasuke est irrécupérable ça ne veut pas dire qu'elle arrêterait de l'aimer pour en aimer un autre, elle serait plus comme un tsundade qui n'aura jamais refait sa vie après avoir perdu son Dan.

 

Franchement Sojo ne dit pas que ne trouves pas un NaruxSaku difficilement réalisable et bien amené après avoir lu ce post.

 

Eh bien c'est comme la plupart qui voit un NaruHina car pour eux Kishi suit une logique, qu'il n'a pas fait de Sakura une fille qui continue d'aimer Sasuke par hasard, qu'elle a fait un choix, qu'Hinata s'est sacrifié et déclaré a Naruto parce que c'est pas un hasard. Tout est écrit pour que le blond finisse par tomber amoureux de la brune.

Au moins chez nous c'est un minimum cohérent et dans la continuité du manga, maintenant tout n'est pas écrit pour que le blond finisse avec la brune, mais pour qu'il grandisse devienne un homme quelqu'un de mature dont les sentiments et les liens avec ses amis le rendent "invincible", les couples ça n'est qu'un prétexte en plus pour développer les personnages rajouter un peu d'intrigue attirer de nouveaux lecteurs etc, ça n'est en rien une finalité,  le but final de Naruto reste de sauver son amie et d’amener la paix dans le monde prouver que la vengeance n'engendre rien de bon, pas de se faire la brune ou la rose.

 

actuellement elle reste amoureuse du brun jusqu'à la mort ^^

Ça aussi c'est une supposition. Clin d'oeil

Non même pas, c'était en rapport avec les tentatives de meurtre des 2 amants ça ne voualit comique, cependant tu l'as dit toi même Sakura voulait tuer Sasuke par amour, donc ça voudrait dire qu'après la mort du brun si elle l'avait tuer elle aurait continuer de l'aimer ... ça c'est jusqu’à la mort non ? tu confirmes ? ou tu préfères retourner à tes incohérences ?

 

 

Donc pour toi si Naruto aime Sakura alors elle n'aura plus le choix et devra finir avec lui.

Bah c'est l'impression que me donnera Kishi. Ses intentions seront plus clair a mes yeux.

Comme je l'ai déjà dit c'est beau l'amour de ton point de vue alors je sais pas si c'est parce que je suis une fille qui est peut être un minimum romantique mais je plains Sakura si sous prétexte que le type qui l'aime est celui qui porte le nom du manga doit obligatoirement finir avec elle. Puis c'est pas comme si Kishi avait maintes et maintes fois des allusions nous montrant que Sasuke et Naruto sont les 2 faces d'une même pièce  que le héros aurait très bien pu être l'anti héros et inversement (cf chidori rasengan inversé). Donc dans ce cas là Sasuke a aussi un statut de héros ce qui veut dire que tout comme Naruto si lui aussi aime Sakura il devrait pouvoir prétendre à la posséder même si il se trouve qu'elle aime Lee, de toute façon elle n'a pas son mot à dire ça n'est qu'une fille dans un shonen, je savais Kishi macho mais à ce point là  :-\

 

Certes j'exagère dans cet exemple mais n'empêche que si tu m'avais dis en effet le faite que Naruto aime encore Sakura ne veut pas dire qu'elle finira par oublié Sasuke pour choisir le blond, ça m'aurait fait du boulot en moins.  :D  seulement même dans ce cas là tu ne veux pas l'admettre alors comment veux tu que l'on prenne tes autres suppositions (qui sont peut être justea près tout)  pour des arguments valables ?

 

Je dis ça je dis rien

Ouai bé tu sais on dit parfois que le silence est d'or :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ba dit donc phoénix, t'y va pas avec le dos de la cuillère.;)

 

Mais je vais quand même dire que juste de façon sèche et théorique si Naruto n'aime que Sakura et bien moi je me demanderais ou veut en venir l'auteur. LOL

 

Parce que chez Naruto il y a quand même un apprentissage de l'amour, et Naruto lui semble se sentir concerné par cela, de ce fait je ne pense pas que l'auteur ai  fait de Naruto un garçon impliqué dans l'amour pour finir seul ou de mourir pour justifier tel ou tel couple.

 

Cependant si Naruto n'avoue aimer que Sakura et rejeté la brune, on a pas fini le développement du NaruSaku pour autant, car on reviendrait dans ce cas au stade de départ :

 

-Naruto aime Sakura

-Sakura aime Sasuke

 

 

Il faudrait non seulement que Sakura aime Naruto, et en plus de l'aimait, le choisir lui plutôt que Sasuke, puisque dans ce cas là, elle n'aimerais pas 1 mais 2 garçons.

 

Et pour justifier le choix de Sakura pour Naruto, ça va être très compliqué en vu de ceux qu'elle déjà a vécu avec Sasuke. C'est à dire le pire, et avec Naruto le meilleur qu'elle a déjà tout à fait conscience d'avoir.

 

Et qu'est ce que Naruto pourrait y faire, qu'est ce que Sasuke pourrait bien faire ?

 

Du plus n"y aurait il pas une contradiction entre la volonté de Naruto et de l'histoire de sauver Sasuke que de dégoûter Sakura de Sasuke définitivement pour qu'elle finisse par choisir le blond ?

 

L'histoire d'amour n'étant pas la priorité mais une intrigue qui vient si associer et donc qui devrait suivre la trame principale.

 

Car ça n'est pas l'histoire d'amour de Naruto qui doit prôner mais l'intrigue du héros qui veut sauver son meilleur ami, or qui a t'il de plus logique, que Sakura reste amoureuse de Sasuke ( malgré toute la tragédie de l'histoire ) ou qu'elle finisse avec Naruto ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire d'amour n'étant pas la priorité mais une intrigue qui vient si associer et donc qui devrait suivre la trame principale.

 

Car ça n'est pas l'histoire d'amour de Naruto qui doit prôner mais l'intrigue du héros qui veut sauver son meilleur ami, or qui a t'il de plus logique, que Sakura reste amoureuse de Sasuke ( malgré toute la tragédie de l'histoire ) ou qu'elle finisse avec Naruto ?

 

C'est tellement évident d'un point de vue scénaristique...

 

Soit Kishimoto choisit l'option Seinen : Sasuke et/ou Naruto meurent à la fin, Hinata s'est faite égorgée par Madara qui avait besoin du Byakugan et Sakura finit avec le survivant, ou avec Lee si les deux sont morts, et le manga se termine sur une image nostalgique de Sakura enceinte devant la tombe où sont enterrés ses amis décédés, les remerciant d'avoir permis à son avenir d'exister.

 

Soit Kishimoto choisit l'option shonen : Naruto sauve Sasuke et le ramène à la lumière avec l'aide de Sakura. La rose et le brun sont mariés par l'Hokage qui épouse de son côté Hinata, ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux blablablabla.

 

Je vous laisse deviner ce qui est le plus probable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleuet

 

À propos de Sakura j'aimerais bien connaître ses sentiments à propos de Lee,  ses sentiments envers sa Seinsei Tsunade ou ses sentiment à propos de la perte d'un être chère.  Mais je n'en fais pas une obligation pour Kishi.  Ça serait intéressant, on doit tout simplement constater qu'on en sait très peu sur les sentiments de Sakura envers les autres personnage du manga  ;)

À propos de l'être chère, ça fait plusieurs fois qu'on a poster les infos officiels du Databook sur Sakura et il semblerait que c'est un gros fake.

 

phoenixe

 

Ouai bé tu sais on dit parfois que le silence est d'or :)

;D

 

Sinon Vindo pour le scénario Shonen pas besoin que Sasuke finisse avec Sakura. Je ne comprend pas pourquoi il est oblige de finir avec elle il peut très bien avoir un avenir sans Sakura. Kishi nest pas forcement oblige de le mettre ou de le montrer avec une femme aussi.

 

Et puis y a Karin aussi que vous jetez a la poubelle, que vous ne voulez plus en entendre parler. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Vindo pour le scénario Shonen pas besoin que Sasuke finisse avec Sakura. Je ne comprend pas pourquoi il est oblige de finir avec elle il peut très bien avoir un avenir sans Sakura. Kishi nest pas forcement oblige de le mettre ou de le montrer avec une femme aussi.

 

;D,Et pourquoi Sakura devrait elle choisir Sasuke au profit de Naruto, dans le sens ou Sasuke est sauver ? Pourquoi détourner les choses quand elle s'établissent d'une certaines façon arrivé presque la fin, également ? Pourquoi cherche à mettre Hinata avec Neji quand Hinata n'a jamais montrer le moindre sentiment amoureux pour lui, qu'il n'y a même pas d'intrigue à leur sujet ?

 

Pourquoi chercher plus compliquer ou des truc qui n'ont pas de développement quand on à autre chose de plus cohérent et d'évident mis en place ? :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À propos de l'être chère, ça fait plusieurs fois qu'on a poster les infos officiels du Databook sur Sakura et il semblerait que c'est un gros fake.

 

J'imagine que c'est une forme d'humour que je ne saisis pas, et que le "on" exclue la personne qui parle.

 

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=679831#679831

 

Il existe un dicton : « Changer les épreuves et le chagrin en ressources, c’est cela qui rend la fleur de cerisier, la sakura, si belle ». De fait, Sakura Haruno, la kunoïchi de Konoha a magnifiquement grandi malgré les peines qu’elle a traversé. La mort d’un proche (NdT : Shocked ), puis la séparation d’avec la personne qu’elle aimait… Mais elle fit face à chacune de ses blessures, et les larmes aux yeux, se fit le serment de devenir plus forte (NdKotetsu : le traducteur anglophone n’est pas du tout sûr d’avoir compris cette phrase). Ces chagrins gravés dans son cœur, ses prédispositions à être shinobi s’avèreront certainement encore plus fructueuses, étant donné que la légendaire kunoïchi Tsunade l’a acceptée comme disciple. Le jour où la gracieuse et ravissante fleur de sakura pleinement éclose dansera sur le champ de bataille ne saurait tarder !

 

De mon souvenir tu ne met jamais d'hyperlien, tu ne fais que citer approximativement.  À propos du proche qui est décédé ce n'est absolument pas un Fake. Contrairement à ce que tu écris, le décès d'un proche est autant officiel que les doutes sur les sentiments de Sakura envers Naruto.

 

Encore une fois tu fais une intervention  qui ajoute à la confusion et qui est fausse.  Toi qui reprochait à Glier d'écrire des bêtises, tu viens d'en écrire une.

 

Il ne peut pas y avoir d'interprétation, il est mentionné qu'un proche de Sakura est mort dans le dernier Databook et tu as tort.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleuet

 

J'imagine que c'est une forme d'humour que je ne saisis pas, et que le "on" exclue la personne qui parle.

 

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=679831#679831

 

De mon souvenir tu ne met jamais d'hyperlien, tu ne fais que citer approximativement.  À propos du proche qui est décédé ce n'est absolument pas un Fake. Contrairement à ce que tu écris, le décès d'un proche est autant officiel que les doutes sur les sentiments de Sakura envers Naruto.

 

Encore une fois tu fais une intervention  qui ajoute à la confusion et qui est fausse.

Alala, Bleuet qui ne peut s’empêcher de montrer son attitude hautaine envers moi.

Pourtant je precise qu'il semblerait. Je n'ai donc rien affirmé. Mais notre amis Bleuet s'en fou et trouve toujours le moyen de se montrer hautain envers Sojobo.

Why me?

Suis-je si important pour toi? :D

Toi qui reprochait à Glier d'écrire des bêtises, tu viens d'en écrire une.

Traiter les gens d'aveugle et pretendre tout savoir c'est ce que j'appelle des betises. Je ne me souviens pas avoir critiqué ses arguments. :-\

 

Et pourquoi reparler de glier, c'est inutile ce que tu fais a part remettre la mauvaise ambiance sur le topic.

Apres si tu penses que je dis des bêtises garde le pour toi. Je n'ai jamais que t'en disais depuis que ça s' est calmé ici, donc ne me dit rien non plus. :)

Il ne peut pas y avoir d'interprétation, il est mentionné qu'un proche de Sakura est mort dans le dernier Databook et tu as tort.

Je vais revérifier, si je me trompe il n y a aucun problème. C'est pas une compet hein. :o

 

 

EDIT

 

Bref, prochain post sur glier ou une atittude hautaine de ta part et je l'ignore. ;)

 

EDIT 2

 

J'ai vérifié plusieurs liens et il semblerait que c'est ce qui est dit dans le Databook. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère Serge, ce n'est pas toi qui est important c'est la vérité.

 

Si tu ne vois pas l'importance de bien informer les membres pour avoir une discussion sereine je ne peux rien pour toi.

 

Si tu ne vérifie pas ce que tu écris, est-ce que ça signifie que tu ne l'aurais pas précisé plus tard si je ne l'avais pas souligné.

 

Pourquoi tu te surprend de ma réaction quand tu laisse entendre que j'écris un Gros Fake.  Celui qui a mit une mauvaise ambiance c'est toi en faisant planer un doute sur la validité de mon intervention.  Et cela sur la base d'information que tu avoues toi-même ne pas avoir vérifier.  Je trouve qu'un tel aveux entache beaucoup ta crédibilité.

 

Je reparle de Glier parce que tu as l'habitude de commenter la crédibilité des membres pour toute sortes de raison.  Le dernier exemple en date c'est Glier.  Dire qu'il écrit des bêtises ça n'aide pas beaucoup la bonne ambiance qui te sembles si importante.

 

Si la bonne ambiance est si importante pour toi prend donc la peine de vérifier avant d'écrire n'importe quoi pour contredire un point de vue qui ne te plaît pas.

 

Edit Je préfère être hautain et véridique que d'être comique et confus  ;D

 

Edit2: Il semblerait que Serge n'est pas sûre de ses propres lectures  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serge

tu m'a trouvé hautain

moi je dis ce que vois et ce que j'ai lu et je ne fais pas d’interprétation et ce que je vois c'est que sakura est toujours amoureuse de sasuke et que ça changera pas.

 

tous ces fb de sai et de yamato étaient la pour semer le doute sur son amour pour sasuke, doute lever par le discours de naruto lors de la dernière réunion de la team 7.

 

depuis elle a réaffirmé ces sentiments par deux fois pour sasuke et je ne vois pas pourquoi l'auteur lui ferai changer d'avis maintenant, c'est ridicule et incohérent, il fera passer sakura comme une girouette ou une fille qui sort avec le beau gosse du moment, ce qui était le cas avec sasuke au départ mais qui n'est plus depuis la foret de la mort en first gen pour moi. on efface pas + de 5 ans et + de 500 chapitres d'amour en quelques lignes surtout au moment ou on s'approche de la fin de l'histoire.

 

et en plus quel serai le message de ce couple ,le narusaku, embête la fille jusqu’a qu'elle cède, deviens un héros et t'aura la fille ou tiens ta promesse ramener lui son mec, déclare lui ta flamme et pose lui un ultimatum ou elle devra choisir entre sasuke et naruto, c'est que mon avis.

 

les messages des autres couples sont meilleurs, l'amour vaincra la haine pour le sasusaku ou accepte la personne que tu aime tel qu'il est pour naruhina.

 

pour des personnes qui devraient ce mettre en couple, naruto et sakura ne se comprennent pas, leurs discussions ne tournent que autour de sasuke ou des missions, ils ne parlent jamais de leurs émotions et ne ce confient ni a l'un, ni a l'autre.

 

donc à part retournement de situation spectaculaire du genre, sasuke tuer Ino devant ces yeux ce qui risque pas d'arriver vue qu'il a dit, qu'il tuerai naruto en premier , sakura ne changera pas d'avis et restera amoureuse de lui jusqu’a la fin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ba dit donc phoénix, t'y va pas avec le dos de la cuillère.;)

Sachant que je vais être absente une bonne semaine autant faire ce genre de post ça laissera une trace assez longtemps  :P

 

@Vindo évidemment je vois aussi un fin shonen très bisounours qui s'annonce surtout depuis le début de cette guerre, même si c'est dommage j'ai peur que la fin ne soit pas assez "douloureuse" pour les personnages, un mixte entre seinen et shonen serait tellement bien...

 

Pourquoi chercher plus compliquer ou des truc qui n'ont pas de développement quand on à autre chose de plus cohérent et d'évident mis en place ?

Ba pour passez le temps voyons  ;)

 

il est mentionné qu'un proche de Sakura est mort dans le dernier Databook

A ce sujet je me demande si Kishimoto nous donnera plus d'indication la dessus, il aurait facilement matière à faire avec une Sakura qui par exemple explique à Sasuke qu'elle le comprend et a aussi connut la perte d'un être chère ...  Ou alors quelque chose en lien avec Naruto ou d'autre ninja qui sait.

 

Et puis y a Karin aussi que vous jetez a la poubelle, que vous ne voulez plus en entendre parler.

Au risque de chopper un mal de crâne je préfère ne pas ressortir mes post à ce sujet et encore mon récrire mes arguments.

Surtout que ce genre de phrase laisse prétendre que tu nous sort tes dernières "armes" contre la réalisation du SasuxSaku c'est vraie que Karin à toute ses chances face à Sasuke on n'a bien vue qu'elle l'aimait autant que la rose ... mais n'oublions pas Lee qui lui aussi pourrait être un obstacle de poids face au SasuxSaku ... alors là je cloue le bec de tous le monde  9_9

 

Edit Je préfère être hautain et véridique que d'être comique et confus  Grimaçant

Pour ma part ça sera véridique et comique 014.gif (je plaisante hein)

 

edit: glier post court et efficace j'approuve  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleuet

 

Edit2: Il semblerait que Serge n'est pas sûre de ses propres lectures  ;)

Un EDIT 2 après plusieurs minutes. ;D

C'est dingue a quel point tu n'arrives pas a te passer de moi. :D

 

Apres c'est marrant ce que tu as ecrit car la moitié de ce que t'as dis dans ton post c'est du n’importe quoi. ;D

 

- Pourquoi tu te surprend de ma réaction quand tu laisse entendre que j'écris un Gros Fake.

Tout d' abord je parlais du mec qui avait poster l'information celui qui l 'a traduit du japonais, je ne parlais pas de toi.

N invente pas des malentendus pour creer des bif avec moi. ;)

- Celui qui a mit une mauvaise ambiance c'est toi en faisant planer un doute sur la validité de mon intervention.

Non c'est bien toi qui mets la mauvaise ambiance avec ton attitude a la con. ;D

- Si la bonne ambiance est si importante pour toi prend donc la peine de vérifier avant d'écrire n'importe quoi pour contredire un point de vue qui ne te plaît pas.

Elle n'est pas importante que pour moi, elle est importante pour tout le monde.

 

 

C' est encore la même chanson Bleuet tu fais le troll, tu fous la merde, tu sers a rien. :D

Et pour terminer oui il y a des moments ou je ne suis pas sur de ce que j’écris, mais en tout cas je suis sur d'une chose, c'est que je suis poli avec les gens que je connais pas, sauf si il me manque de respect bien entendu. ;)

 

Edit Je préfère être hautain et véridique que d'être comique et confus  

Oui c'est drôle, c'est marrant. ;D

 

EDIT

 

phoenixe

 

Sachant que je vais être absente une bonne semaine autant faire ce genre de post ça laissera une trace assez longtemps  :P

;D

@Vindo évidemment je vois aussi un fin shonen très bisounours qui s'annonce surtout depuis le début de cette guerre, même si c'est dommage j'ai peur que la fin ne soit pas assez "douloureuse" pour les personnages, un mixte entre seinen et shonen serait tellement bien...

Une fin Shonen nest pas forcement bisounourse. Gundam Seed, Chrno Crusade, et j'en passe.

Sinon oui y a beaucoup de chance que ca sera du bisounourse, mais cela ne veut pas dire qu'il y aura Sasusaku pour autant.

Ca peut très bien etre bisounourse avec un NaruSaku et un Sasuke qui est heureux avec ses amis. :)

Ba pour passez le temps voyons  ;)

;D

A ce sujet je me demande si Kishimoto nous donnera plus d'indication la dessus, il aurait facilement matière à faire avec une Sakura qui par exemple explique à Sasuke qu'elle le comprend et a aussi connut la perte d'un être chère ...  Ou alors quelque chose en lien avec Naruto ou d'autre ninja qui sait.

J'ai pensé qu'elle pourraiit avoir un lien avec Rin et quelle sera mis en avant en meme temps que l'annee Kakashi.

Au risque de chopper un mal de crâne je préfère ne pas ressortir mes post à ce sujet et encore mon récrire mes arguments.

Ok pas de soucis. Caaaaalme. No stress. ;D;)

Surtout que ce genre de phrase laisse prétendre que tu nous sort tes dernières "armes" contre la réalisation du SasuxSaku

Pas du tout, mais n'en discutons plus, tu as raison j'ai tort. ;)

 

Sinon passe de bonnes vacances. ;)

Tu vas ou ???

 

 

EDIT 2

 

glier

Je nai pas vu ton post desole. :)

 

Serge

tu m'a trouvé hautain

Bah disons qu’on a tous reagit sur le fait qu’on etait sois disant aveugle. Il n y a pas que moi, Anikiiiiii et jubia aussi. ;)

moi je dis ce que vois et ce que j'ai lu et je ne fais pas d’interprétation et ce que je vois c'est que sakura est toujours amoureuse de sasuke et que ça changera pas.

Oui mais faut savoir. Est-ce que les interprétations sont encore permis sur le topic oui ou non

Et le fait de dire que ca ne changera pas sorry mais c’est de la pure interpretation. T’en sait pas plus que moi sur ca. ;)

 

 

EDIT en dessous

 

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serge a une montée de testostérone ça m'amuses toujours autant.

 

Si tu ne veux pas qu'on interprète, soit précis dans ce que t'écrit.  Si tu parlais des traducteurs tu n'avais qu'à l'écrire.

 

C'est qui les méchant, ceux qui font les méchancetés ou ceux qui les dénoncent.

 

Bleuet

 

À propos de Sakura j'aimerais bien connaître ses sentiments à propos de Lee,  ses sentiments envers sa Seinsei Tsunade ou ses sentiment à propos de la perte d'un être chère.  Mais je n'en fais pas une obligation pour Kishi.  Ça serait intéressant, on doit tout simplement constater qu'on en sait très peu sur les sentiments de Sakura envers les autres personnage du manga  ;)

 

À propos de l'être chère, ça fait plusieurs fois qu'on a poster les infos officiels du Databook sur Sakura et il semblerait que c'est un gros fake.

 

Va relire ton propre Post, et une personne d'intelligence moyenne comprend que tu penses que la perte d'un être chère est selon toi un gros Fake.

 

Ce qui rend ton edit2 particulièrement drôle c'est que tu ne sembles pas être capable de tirer une conclusion de ta propre lecture.

 

Ça me surprend beaucoup d'une personne qui nous a tant parler de la fiche de Sakura du dernier Databook.  Je me serais attendu à ce que que tu la connaisse par coeur.  Surtout qu'au mois de septembre ça fera 3 ans qu'il a été publié.

 

Tu as fait des suppositions de Sai sur le comportement de Sakura une vérité absolu.  Et selon moi la seule personne qui pourra nous éclairé sur les intentions de Sakura, c'est Sakura elle-même.  Et dans le manga elle ne l'a pas fait.  C'est pas une interprétation c'est une constatation.

 

Tu nous dit que Naruto pourrait révéler qu'il aime Sakura.  Sauf que je n'ai rien vue dans le manga qui puisse l'annoncer.  Surtout pas depuis que Naruto est partie maîtriser le Kuybi sur l'ìle Tortue.

 

Dans le dernier chapitre Naruto remercie Nagato de lui avoir appris ce qu'était réellement la souffrance.  Et cette réel souffrance, selon moi il l'a appris parce qu'il éprouvait de l'amour pour Hinata en voyant Tendou la blessé.  Tendou a décrit ainsi le processus:  c'est à cause de l'amour que les sacrifices sont apparues ... Que la haine est née ... Et qu'on peut ressentir la douleur.

 

Cette douleur qui engendre la souffrance que Naruto est si reconnaissant envers Nagato de lui avoir enseigné.  C'est une clé qui pourrait être déterminante dans le sauvetage de Sasuke.

 

Dans les derniers épisodes de Shippuuden (221-222), même si j'ai été surpris par le questionnement de Sakura.  Ce qui a le plus attiré mon attention c'est comment Naruto a décrit l'apparition du Kyubi face à Tendou: Mon coeur s'est accroché à la volonté de Kyubi de son plein gré.  Formule que j'ai trouvé très poétique évidemment.  Je vais vérifier quand ça se produit dans l'épisode 221.

 

Pour ceux que ça intéresse, c'est la version de la  Darh Fansub, aux environs de 11:30

 

Parce que l'épisode 221 fait une enterrement de première classe à la théorie d'Hinata goûte d'eau qui a fait déborder le vase.  L'anime qu'on nous disait full NaruSaku, cette fois ci dans l'épisode c'est très claire que c'est lorsque Naruto a vu Tendou s'en prendre à Hinata qu'il n'a pas pu s'empêcher de s'en remettre au Kyubi.  Dans l'anime c'est évident que c'est Hinata qui est la cause de l'apparition du Kyubi.

 

Un autre chose qui m'a surpris c'est que l'anime fasse référence à la blessure de Jiraiya par le Kyubi.  Dans le mangas je crois que Naruto ne l'a jamais su, lorsque Naruto faisait appel au chakra du Kyubi, il devenait incontrôlable et ne se souvenait plus de ce qu'il avait fait.  Selon moi, Jiraiya a du lui cacher sa blessure de crainte qu'il renonce a tenté de contrôler le Kyubi.  C'est à Yamato, Tsunade et Kakashi que Jiraiya avait montré sa blessure au chevet de Kakashi à l’hôpital avant le départ de la mission à la cache d'Oro.

 

En choisissant de parler de la blessure de Jiraiya, les scripteurs de l'anime m'apparaisse beaucoup moins full NaruSaku.  En ajoutant Jiriaya, ça diminue l'importance de la blessure à Sakura.  Maintenant même l'anime reconnaît l'importance d'Hinata pour Naruto.  Chose que notre bon serge n'a pas encore vu dans le mangas.  Après il se surprend qu'on le croit aveugle avec de telles déclarations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleuet ;D

 

Chose que notre bon serge n'a pas encore vu dans le mangas. Après il se surprend qu'on le croit aveugle avec de telles déclarations.

 

Le jour ou les couples seront révélés, soit bien prés mentalement. ;D

J’espère de tout coeur que tu ais raison, parce que pour faire chier les gens croit moi, on est clairement pas du même niveau. :D

 

Sinon c'est marrant a quel point tu donnes tant d'importance a l'anime tout d'un coup. C'est pas toi qui disait que tu ne te basais que sur le manga. ;D

Mais ce qui est encore plus marrant, c'est que t'intepretes ce passage de facon a ce que ça t'arrange. Je n y vois donc aucune évidence dans ton argumentation.

 

C'est marrant aussi a quel point tu donnes autant d'importance a un couple fictif en une journee, le nombre d'edits est juste hallucinant. :o

Bleuet, un vrai phénomène. ;D

 

 

 

PS

 

Et encore une fois tu ne peux pas te passer de moi, le moi. Le nom Serge apparait encore une fois dans ton post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis pourquoi pas, on ne peut pas s'adresser à sa sainteté.  ;D

 

Quand tu croyais que l'anime étais full NaruSaku tu en parlais et quand j'y vois quelque chose qui m'intéresse j'en parles, il est où le problème.  ;D

 

Surtout que tu n'es pas seul et que les autres peuvent réagir.  ;D

 

Quant vas-tu arrêter ton numéro d'enfant gâter, à la moindre contradiction.  Je te rappelle que c'est toi qui a laissé entendre que je faisais référence à un Gros Fake, ce qui est complètement faux.  Il semblerait que tu es incapable de le reconnaître.  Celui qui agressé l'autre c'est toi  ;D

 

Personnellement je n'ai pas apprécier ton commentaire envers Glier, selon moi, il ne le méritait pas.  Moi aussi je trouve que les NaruSaku sont aveugles à certaines choses.  Surtout que Glier ne t'a pas mentionné dans son message il ne s'adressait à personne en particulier.  ;D

 

Dans le dernier chapitre on a appris que Naruto n'avait pas parler de la mission secrète d'Itachi à Sakura.  Il a nommé ceux qui étaient au courant et Sakura n'y était pas.  Il me semble que Sakura est capable de garder un secret et que s'est un signe qu'il n'y a pas eu de rapprochement entre eux.  Il me semble que si Naruto était amoureux de Sakura, il lui en aurait parlé.  ;D

 

Une autre occasion raté pour un rapprochement entre Naruto et Sakura.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pour une fois, je vais participé à cette discussion ce que je ne faisais pas d'habitude etant donner que celle-ci sont toujours enflamées :P

  Pour ma part je suis pour la réalisation du couple Hinata/ Naruto ;) ! En effet, divers élement du manga me le font pensé :

- Dans un premier temps, Hinata a toujours aimé de maniere incontestable et depuis son enfance notre petit blondinet. Celle-ci était la seul a ne pas le repousser avant un long moment.

 

- Ensuite, un element que beaucoup de pro Naru/hina, on mit en avant est le fait que Naruto ait trempé ses doigts dans le sang de celle-ci durant le tournoi en FG. Certes certains  me diront qu'il a fait sa et fait cette promesse pour prouver a Neji qu'un raté pouvait battre un géni mais pour moi, le fait de trempé ses doigts, sa main dans le sang d'Hinata est tres important. Il voulait aussi vengé Hinata ( qui a toujours pensé a lui et ne l'a jamais rejeté) qui c'etait fait mal-traiter par Néji.

 

- Ensuite, je vais en venir au combat Naruto VS Pain ! Apres la déclaratrion de la brune et la pseudo mort de celle-ci, Naruto perd le controle et Kyubi prend le relais sur celui-ci ! Ceci est du a la destruction du village, a de nombreux morts mais le fait de voir celle-ci  "mourir" a etait L'element déclencheur a la liberation de Kyubi car il tenait a elle ( ceci n'est que mon avis :) )

 

- Et enfin, la discussion avec sa mere me parait importante, en effet celle-ci est une grande étape pour Naruto. Il pose des questions a sa mere sur le bonheur et l'amour d'un JK. Celle-ci lui dit de se trouver une fille qui lui ressemble, mais naruto ressemble deja a sa mere, pour moi, celui ci ( a l'image du couple de ses parents) celui-ci sera avec une personne refletaant la mentalité de son pere qui est Hinata en l'occurence c'est a dire calme, poséee...etc car Naruto lui a la mentalté de sa mere. Et comme on dit les opposés s'attirent  ;)

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sexy-justsu

 

 

Ce que tu dis peut être juste, cependant moi j'y crois pas trop.

Si Kishi avait réellement prévu de faire un NaruHina, pour ma part il s'y serait pris autrement. Je trouve toujours dommage que leur relation manque de développement, mais le plus gros soucis a mes yeux, c'est qu'Hinata na pas les mêmes ambitions que lui, elle ne le soutient pas dans son histoire avec Sasuke, c'est pour moi important et nécessaire dans une relation. Je trouve que Kishi aurait du impliquer Hinata dans cette histoire, qu'on la voit soutenir Naruto.

 

C'est ce que fait Sakura en ce moment, et tout comme le blond elle souhaite sauver Sasuke et protéger ses deux amis plus que tout.

Ci ces éléments étaient plus présent chez Hinata, j'aurais eu de gros doutes, mais voila quand Kishi parle du NaruHina il est toujours question d'Hinata et de ses sentiments et jamais de ceux de Naruto et de ses problèmes actuels.

 

En tant que futur femme du héros, je trouve que l'impliquer dans les problèmes de Naruto est obligatoire.

Bien sur ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Serge

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait que leur relation manque de developement mais bon, ceci peut être arranger par l'intermédiaire d'un FB ;)

En effet, Hinata n'a pas les mêmes ambitions que Naruto mais ceci est délicat, car sa concerne la team 7, elle ne peut pas comprendre les faits comme Naruto, Sakura et Kakashi ( les trois ont des remords). Des fois, il vaut mieu ce taire que dire des choses qui pourrai mal être prises par Naruto et c'est peut être ce que fait Hinata ( apres tu as peut etre raison ).

 

Ensuite, Sakura souhaite sauver ces 2 amis comme tu l'as dis, mais je ne trouve pas sa revelateur du tout, il sagit du team, ils ont donnc combattu et failli mourir ensemble a plusieurs reprises. Tu prends la team de Shikamaru, le schema serai le même, il s'entraide et c'est leur rôles ;)

Et sur le fait que l'on ne parle jamais des sentiments de Naruto et de ses problémes, mais si on en parlerai, il n'y aura pas ce debat actuel, c'est ced que Kishi souhaite, nous mettre dans le suspens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...