Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (4)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Ceci mis à part, Sasuke et Sakura symbolisent un amour qui s'apparente plus à une vénération, un peu dans le même genre que Haku et Zabuza. A la différence que Sakura n'a pas vraiment cherché à comprendre la haine de Sasuke, qui pourtant découle de son amour pour sa famille. Leur situation familiale n'étant apparemment pas les mêmes, il leur est difficile de se comprendre mutuellement (bien sûr, concernant Sakura, il faudrait approfondir l'étude sur sa famille et ses relations avec elle).

 

Justement, moi j'ai l'impression que l'auteur travail ce plan là, sur Sakura, elle qui aimait le beau gosse de l'école, celui qui avait tout pour plaire, affronte au fur et a mesure de l'histoire la facette contraire de Sasuke, et le reconnait elle même. Elle le dira même à Naruto, puis en fera le constat en face à face, au péril de sa vie par deux fois.

 

A l'heure actuelle, l'auteur semble lui poser les bases pour qu'elle cherche à comprendre pourquoi le type bien dont elle est tombé amoureuse est il devenu un criminel, celui en qui elle croit, mais celui qu'elle a affronter et qu'elle ne reconnait plus.

 

Jusqu’à présent Sakura savait qu'il allait mal ( first gen ) mieux que qui qu'on que au village et s'intéresser à ses problèmes, elle avait semble t'il au début de Next gen compris pourquoi Sasuke faisait tout ça, elle s'est poser des questions puisqu'elles est aller chercher des informations, celui qu'elle ne comprend pas c'est le Sasuke de maintenant. Or celui de maintenant à des tonnes de raisons qu'elle ne comprend pas pour principale raison qu'il lui manque un tas d'informations.

 

Maintenant, pour moi l'auteur n'a pas mis Sakura en retrait pour la laisser dans son coins, j'ai plutôt l'impression que c'est pour marqué son changement. Il faut je pense qu'elle trouve le pourquoi toute seule, actuellement il semble qu'elle commence à se poser des questions, je suppose donc que c'est le début de son cheminement pour la maturité dont elle a besoin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je crois que lorsque Sakura et Ino se sont déclaré rival, il est fort possible que le clan n'était pas encore exterminé.  Sasuke avait un physique avantageux qui le rendait très populaire, auprès des jeunes Kunoichis.  Toutes les Kunoichis ont fait des commentaires sur son physique, Temari, Tenten, et dernièrement la Mizukage, sauf Hinata bien sûre.

 

Sakura a été la seule à s'inquiéter sur les intentions de Sasuke avant son départ.  À l'époque, elle a démontré une assez bonne compréhension de ses états d'âme.  Kakashi et Naruto ont essayé de la rassurer lorsqu'elle a exprimé des inquiétudes, mais au bout du compte c'est elle qui avait raison.

 

Hormis Hinata, tous les personnages féminins ont eu une attitudes de fangirls envers Sasuke.  Mais il n'y a que Sakura qui semble toujours en être amoureuse, on pourrait toujours s'interroger sur Ino qui pleurait lors de la réunion de la FG.  Cette histoire de proches qui est décédé aurait pu expliqué cette compréhension de Sakura de Sasuke face à la mort de ses parents.  Partagé la perte d'être chère aurait pu contribué à rapproché Sakura et Sasuke, ou rendre Sakura plus apte à comprendre Sasuke que Naruto.  Malheureusement Kishi n'a pas approfondi le background de Sakura.

 

La tendance de Naruto à faire de la rétention d'information est la facette que j'aime le moins chez lui.  Si au départ il semble le faire pour ne pas inquiété Sakura, Naruto avec ce que lui avait dit Itachi et son père le Yondaime, avait une possible explication pour le comportement de Sasuke.  Il reste que le manque de communication entre Naruto et Sakura a failli coûté la vie à Sakura.  Je crois que si Naruto lui en avait parlé elle aurait eu un comportement différent.  Naruto en voulant protégé Sakura montre selon moi qu'il la sous-estime et surtout ça ne l'a pas aidé.

 

J'ai toujours un gros problème avec les membre qui prétendent que la relation entre Sakura et Naruto est la mieux travaillé du mangas.  Au départ Sakura n'aimait pas Naruto, mais son attitude envers lui a changé.  Mais l'attitude de tous les villageois de Konoha a changé envers Naruto.  Je ne vois pas ce qu'il y a de si méritoire chez Sakura à prendre conscience de la valeur de Naruto quand tout le village fait la même chose.

 

Pour moi, on ne sait toujours pas ce que sakura voulait faire en retrouvant Sasuke.  Elle lui a dit qu'elle voulait le suivre et quitté Konoha.  C'est en s'avançant vers Karin qu'on l'a vue avoir des hésitations, je ne compte pas cette fois là comme une tentative de tuer Sasuke.  Elle ne faisait que penser qu'elle pourrait le tenter et Sasuke aura mis fin à ses réflexions.  On ne sait pas ce qui se serait passé si Sasuke avait attendu, aurait-elle refusé de tuer Karin et tenter de convaincre Sasuke de lui laisser la vie, discuter avec lui, on ne le sait pas.

 

Tout ce que l'on sait sur ce que voulait faire Sakura provient de Sai, mais Sai n'est pas Sakura et de sa bouche, on a jamais eu d'explications.

 

Sakura a tenté de tuer Sasuke après l'avoir vu exiger la mort de Karin, l'avoir agressé et combattre et parler avec Kakashi.  La présence de Kakashi a pu être un facteur pour l'inciter à s'en prendre à Sasuke.  Sakura a tout fait pour revoir Sasuke sans témoin.  Ce qu'elle voulait faire et pourquoi elle voulait le faire, elle ne l'a jamais dit.  Que Sakura voulait tuer Sasuke au départ, c'est une hypothèse que l'on fait à partir de ce que nous a dit Sai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bleuet, parfois l'auteur explique certaines choses avec les personnage tiers, sur ce coup je pense que Sai a plutôt bien expliqué ce que Sakura cherchait à faire, après peut être qu'avec d'autres circonstances elle aurait régit différemment mais dans l'ensemble Sai explique bien. Sakura avait préparer son coup, elle avait même préparée son Kunaï avec du poison et elle le sort tout en pensant si je tue Sasuke maintenant ça sera fini.

 

Sai a expliqué en gros qu'elle avait en tête de tuer Sasuke par amour parce qu'il n'y avait plus de porte de sortie, qu'elle était désespérée et réaliste. Bien assez mature pour comprendre la gravité de la situation. De plus elle ne voulait plus infliger ça à Naruto, elle voulait faire quelque chose pour lui, elle n'en pouvait plus d'être celle qui ne fait rien, de savoir que Naruto souffrait et portait tout sur ses épaules. Sachant que Naruto n'abandonnerait jamais Sasuke et qu'elle comptait à ses yeux, elle a fait un plan pour tenter de le mettre dans une situation déstabilisante et avoir ensuite le champ libre, quitte à ce que celui la déteste, elle prenait le risque, puisqu'elle estimait que c'était la solution la plus " raisonnée", pour et empêcher Sasuke de s'enfoncer d'avantage et de protéger Naruto de responsabilité dans une histoire à n'en plus finir qui risquerait de le tuer.

 

Sauf qu'arrivée en face de Sasuke elle ne pouvait pas exécuter son plan tout simplement parce que c'est au dessus de ses forces, et qu'elle aime malgré sa volonté.

 

Comme elle a vu qu'elle ne pouvait pas empêcher Naruto d'aller ou il veut, et qu'elle ne peut pas empêcher Sasuke de s'enfoncer en le tuant elle a choisie de croire en eux, maintenant reste à savoir ce qu'elle va faire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je constate c'est que Kishi rend ses personnages ambiguës, et controversé en faisant expliqué leur comportement par des personnage tiers.

 

Si Sai avait cité des paroles de Sakura je serais beaucoup plus à l'aise.  Mais quand je regarde froidement ce que Sakura a fait en excluant les explications de Sai, je ne peux pas exclure que Sakura à profiter de la démarche de la FG pour tenter de rejoindre Sasuke.

 

Elle a dit devant Karin qu'elle voulait rejoindre Sasuke et quitter Konoha.  À part les explications de Sai, il n'y a rien qui m'indique qu'elle a menti à Sasuke.  La première fois elle n'a pas tenté de le tuer, elle pensait qu'elle pourrait le faire.  Elle hésitait à tuer Karin.

 

On ne sait pas pourquoi, malgré l'avoir promit, elle s'est présenté devant Sasuke seule.  Elle n'a pas directement tenter de le tuer, elle lui a d'abord parlé, c'est une étrange tactique.

 

C'est un peu comme les prétentions de Sai sur les sentiments de Naruto.  Les sentiments de Naruto, on ne les connaît pas encore.  Il reste que les réactions qu'il a eu pour Hinata demeure étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bleuet :

 

On ne sait pas pourquoi, malgré l'avoir promit, elle s'est présenté devant Sasuke seule.  Elle n'a pas directement tenter de le tuer, elle lui a d'abord parlé, c'est une étrange tactique.

Elle va pas lui sauter dessus, elle a voulu le tromper c'est logique, elle est plus faible que lui, le meilleur moins c'est la feinte pas l'affrontement direct, elle avait aucune chance sinon.

 

La première fois elle n'a pas tenté de le tuer, elle pensait qu'elle pourrait le faire.  Elle hésitait à tuer Karin.

Sakura sort son Kunaï et pense : "si je le tue ça sera fini." elle à hésité à faire une pierre de coup avec Karin parce que c'est une ennemie, mais comme c'est une gentille elle pense " elle m'a rien fait cette fille".

 

Mais elle avait bien l'intention de tuer, elle ne va pas penser " si je le tue j'en ai fini" alors que 2 minutes avant elle disait " je vais te rejoindre" si elle était sincère, d'ailleurs Sasuke a toute de suite senti la supercherie.

 

C'est un peu comme les prétentions de Sai sur les sentiments de Naruto.  Les sentiments de Naruto, on ne les connaît pas encore.  Il reste que les réactions qu'il a eu pour Hinata demeure étrange.

Pour Naruto, c'est la suite de ses réactions qui me font dire que Sai n'a pas tout capter, mais pour Sakura je n'ai pas vu de contradiction à ce qu'il disait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement Si Sakura avait voulu tuer Sasuke, elle aurait eu plus de chance en tentant de l'attaquer par surprise.  Il n'y avait aucune nécessité pour elle de lui parler, si elle voulait le tuer.

 

Pourquoi Sakura a-t-elle bêtement dévoiler sa présence.  Elle aurait pu par exemple l'attaquer dans le dos, tenter de le gazer comme elle a fait avec Sai, Kiba et Lee.

 

Selon moi, elle voulait lui parler, même si ça m'apparaissait risquer.

 

Si on suppose qu'elle n'a jamais cessé de l'aimer, pourquoi elle n'aurait pas tenté d'essayer de le suivre.  Une chose est sûre c'est que si elle voulait le rejoindre, il fallait qu'elle lui parle.

 

Comme je constate que l'on a pas la version de Sakura.  Où Sakura nous a-t-elle expliqué ses intentions.  Tout ce que l'on a c'est un comportement et la fine analyse de Sai, qui n'a pas pu prévoir la déclaration qu'a faite Sakura à Naruto.  Personne dans la FG ne semble ne l'avoir prévu, est-ce qu'il l'aurait envoyé si quelqu'un avait soupçonné qu'elle s'en prendrait seul à Sasuke.

 

Maintenant qu'elle a renouvelé sa foi en Sasuke et Naruto.  On peut se demander si ce qu'elle souhaitait c'est d'être avec Sasuke même si ça signifiait de quitter Konoha.  Sasuke n'a pas été très accueillant à la cache d'Oro envers Sakura.

 

Si on comprend que Jiraiya surveillait Naruto autant qu'il le protégeait.  Qu'est-ce qui empêchait Sakura de recherché Sasuke durant l'absence de Naruto.  Elle n'était pas obligé d'attendre Naruto pour le retrouvé.  Ça me surprendrait que Konoha n'est fait aucun effort pour retrouver Oro qui avait tué le Sandaime.  Ça me surprendrait que Sakura ai refusé de participé à ses recherches sous prétexte qu'elle avait fait une promesse à Naruto.

 

Comme le comportement de Sai est plutôt étrange.  Il promet à la cache d'Oro de préserver les liens de la team 7.  Plus tard, il renie sa parole soi disant pour aider Naruto.  Par après, il renie sa parole donner à Sakura pour dévoiler à Naruto la décision de la FG.  Sai durant cet arc, a eu des allégeances fluctuantes

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement Si Sakura avait voulu tuer Sasuke, elle aurait eu plus de chance en tentant de l'attaquer par surprise.  Il n'y avait aucune nécessité pour elle de lui parler, si elle voulait le tuer.

 

Si quand même, y avait de l'importance à lui parler, dire que Sasuke est criminel, ça se vérifie, elle a plus ou moins une idée en fonction de ce que Karui lui a dit, mais l'avoir en face, c'est quand même autre chose.

 

Elle ne l'a pas vu depuis un moment, elle a prise une décision, mais c'est comme tout on voit en conséquence, elle parle pour tâter le terrain et constater, en même temps elle prêtant vouloir le suivre pour lui montrer qu'il a pas à se méfier, après tout c'est ce qu'elle voulait gamine.

 

Si on suppose qu'elle n'a jamais cessé de l'aimer, pourquoi elle n'aurait pas tenté d'essayer de le suivre.  Une chose est sûre c'est que si elle voulait le rejoindre, il fallait qu'elle lui parle.

Honnêtement quand les chapitres sont sortie, je pensais quelle cherchait à le suivre mais pour le piéger, finalement le plan ce sera fait sur très court terme, je pensais qu'elle arriverait à aller plus loin que ça.

Mais je pense pas qu'elle aurait choisie de suivre Sasuke juste parce qu'elle est amoureuse, à ce moment là, elle n'a pas de raison de vouloir partir avec lui, autre que pour l'arrêter. Sasuke est en cavale et elle ne comprend plus les intention de Sasuke.

 

Partir pour tuer son frère parce que c'est un criminel passe encore ( et encore), mais partir avec lui alors qu'elle ne comprend pas ses intentions actuelle, non, et elle aurait vite déchanté, s'en prendre au village de Konoha c'est pas un critère possible chez Sakura.

 

Je pense vraiment pas qu'elle chercher à partir avec, sauf si c'était pour le piéger. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleuet

 

C'est un peu comme les prétentions de Sai sur les sentiments de Naruto.  Les sentiments de Naruto, on ne les connaît pas encore.  Il reste que les réactions qu'il a eu pour Hinata demeure étrange.

C'est impressionnant a quel point tu refuses d'admettre certain faits. (n'est-ce pas plutôt toi qui est aveugle?)

Tu parles de la réaction de Naruto lors de cette fameuse scène contre Pain (qui [je vais utiliser tes arguments] date quand même), mais quand je parle de la réaction de Naruto lors du passage Karui, il n y a que de la peine pour la rose, et non pas une probable tristesse sur le fait qu'il n'est pas dans son cœur. Idem pour sa r"action lors de la fausse déclaration (avant que Sakura ne parle de Sasuke).

J'ai beaucoup du mal avec tes arguments, comme quand tu dis que Sai ne connait rien aux sentiments alors que jusqu’à preuve du contraire il ne s'est jamais trompé.

Accepte juste ce qui est dit actuellement dans le manga, Naruto aime Sakura, c'est un fait et t'as aucun argument valable pour le contredire, tout comme je n'ai aucun argument valable de contredire le fait que Sakura aime toujours Sasuke.

 

Pour les intentions de Sakura, elles sont clairs, et là encore Sai (et même Kakashi) ont vu juste. Inutile de refaire le manga a ta sauce.

Pas besoin d'une preuve venant de la bouche de la rose, tout a été dit, par l'auteur, par Sai, et par Kakashi. La réaction de Sakura d'ailleurs est clair :

 

naruto-1210384.jpg

 

Si après ça t'as encore des doutes, c'est que t'as vraiment du mal a accepter ce qu'écrit Kishi. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant de mettre une page où Sakura ne dit pas un seul mot.

 

Tu t'attendais à quoi que Sakura dise: je voulais le tuer mais je luis lui ai offert mon dos pour qu'il puisse m'attaquer.

 

Sur la page que tu met Sakura ne confirme pas sa tentative d'exécuter Sasuke.  Pourquoi elle ne le confirme pas si c'est ça qu'elle voulait faire.

 

Sai a été incapable de prévoir ce que Sakura allait dire à Naruto.  Comme Sai avait promis à Sakura comme toute la FG de ne rien dire à Naruto et cette promesse il l'a brisé.

 

Pour quelqu'un qui n'aime pas de se faire dire qu'il est aveugle tu ne t'en prives pas.

 

Si t'as une citation de Naruto qui dit c'est quoi ses sentiments mets la.  Si t'as une citation où Sakura explique ce qu'elle voulait faire met la aussi.

 

Dire que Sakura et Naruto n'en ont pas parlé ce n'est pas de la mauvaise foi, c'est de l'objectivité.  Il y aura de l'amour dans les yeux de Naruto quand il le dira et peu importe le personnage qu'il regarde.

 

Je trouve étrange ton acharnement à vouloir faire de ce que dit Sai des vérités, surtout qu'il ne parle pas de ses sentiments mais ceux des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas chercher trop loin mon cher Bleuet et tu te compliques la vie pour ne pas admettre que tu fais fausse route.

Pourquoi se questionner sur quelque chose qui est déjà résolu?

La page que je t'ai montré est clair, Sakura n'a pas besoin de parler, sa réaction est clair, très clair.

 

Pour quelqu'un qui n'aime pas de se faire dire qu'il est aveugle tu ne t'en prives pas.

Mais je ne suis pas aveugle Bleuet, toi tu l'es, mais pas moi. :D

Si t'as une citation de Naruto qui dit c'est quoi ses sentiments mets la.

C'est inutile pour un gars qui nie absolument l'amour de Naruto depuis le début du manga pour Sakura.

Une citation, j'en ai pas besoin, le manga est déjà assez clair. Si tu veux pas l'accepter c'est ton problème. ;)

Trouve d'abord une citation ou Naruto dit qu'il aime Hinata avant. :D

Je trouve étrange ton acharnement à vouloir faire de ce que dit Sai des vérités, surtout qu'il ne parle pas de ses sentiments mais ceux des autres.

Sai a toujours eu raison, je ne vois pas pourquoi tu t'acharnes a le contredire. ;D

Je me demande ce que tu va me sortir si Sai affirme que Naruto aime Hinata? ;D

 

 

Bref, tu me tues Bleuet, je n'interviens pas souvent pour répondre a tes posts, mais je les lis, et quand je lis des trucs comme quoi Naruto n'a jamais aimé Sakura dans le manga parce qu'il ne lui a jamais dit je t'aime, je rigole. Quand tu dis que Naruto n'en a rien a faire de sa sécurité lorsqu'elle part a la rencontre de Sasuke, je rigole encore plus. Mais quand tu me dis qu'il aime Hinata alors qu'il n'a jamais montré le moindre sentiment amoureux (contrairement a Sakura) pour elle, la je suis mort de rire !! ;D

 

 

Link avait raison. (apparemment vous vous connaissez sur CN), quand il s'agit d'Hinata, tu es un autre homme. (d'ailleurs je me demande comment tu es sur les autres topics? ;D)

 

Franchement, tu es unique, et des fois vraiment de très mauvaise foi. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serge que du blablabla aucune citation tu n'admet rien tu n'a aucun argument que des insultes c'est pitoyable.

 

Tu es incapable de contredire l'évidence.  Sakura n'a pas dit ce qu'elle tentait de faire.  Quand Kakashi lui a parlé elle n'a rien répondu sauf pour lui dire qu'il était un bon Sensei.  On se demande pourquoi elle pleurait lorsqu'elle soignait Karin.

 

Pendant ce temps Serge nous parle de CN de quelqu'un qui n'intervient pas ici.  Quand on est incapable de contrer le message on attaque le messager.

 

Serge plus tu es agressif à mon égard et plus ça montre ton incapacité à me contredire  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleuet

Serge que du blablabla aucune citation tu n'admet rien tu n'a aucun argument que des insultes c'est pitoyable.

J'ai rien a admettre, c'est toi qui veut pas admettre les faits. ;D

Insultes? Oh My god !! :D :D

Tu es incapable de contredire l'évidence.  Sakura n'a pas dit ce qu'elle tentait de faire.  Quand Kakashi lui a parlé elle n'a rien répondu sauf pour lui dire qu'il était un bon Sensei.  On se demande pourquoi elle pleurait lorsqu'elle soignait Karin.

Quel est l’intérêt de continuer a discuter avec toi?

Tu refais juste le manga a ta sauce.

 

Le manga :

- Naruto aime Sakura, en FG et en NG.

- Sai avait prédit que Sakura allait tuer Sasuke, et c’est ce qu'elle a tenté de faire

 

Bleuet :

- Naruto n'a jamais dit aimer Sakura dans le manga, donc il ne l'a jamais aimé

- Sakura n'a pas donner d'explication donc Sai a tort

 

Pitoyable...

Pendant ce temps Serge nous parle de CN de quelqu'un qui n'intervient pas ici.  Quand on est incapable de contrer le message on attaque le messager.

:D

Si il est intervenu sur ce topic. Comme je l'ai dit plus haut, entre nous deux, celui qui a vraiment besoin d'une pair de lunettes c'est toi.

Incapable de contrer le message? Mais c'est toi qui incapable d'accepter le contre que je t'envoie ! :D

Serge plus tu es agressif à mon égard et plus ça montre ton incapacité à me contredire  ;D

Agressif? Mon cher Bleuet, je suis loin d'être agressif avec toi, tout ce que je fais c'est pour ton bien. Mais malheureusement je ne suis pas a la hauteur de ta mauvaise foi, je ne pourrais donc pas t'aider d'avantage.

 

Bon, j y vais, sur ce passe une bonne soirée quand même. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai regardé au hasard le synopsis du dernier film de Naruto (Blood Prison) sur Wikipedia et la dernière phrase m'a amusée :

 

Naruto est accusé d’avoir attaqué le Raikage. La sentence : ses pouvoirs de ninja lui seront enlevés. Ses amis et son démon sont prêts à tout pour empêcher cela. Durant cette aventure, Sakura, qui est devenu proche de Naruto depuis quelques années, est en train de tomber amoureuse de lui.

 

;D Alors ? Vraies "révélations" ou juste un pro-NaruSaku passé par là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est accusé d’avoir attaqué le Raikage. La sentence : ses pouvoirs de ninja lui seront enlevés. Ses amis et son démon sont prêts à tout pour empêcher cela. Durant cette aventure, Sakura, qui est devenu proche de Naruto depuis quelques années, est en train de tomber amoureuse de lui.

Alors ? Vraies "révélations" ou juste un pro-NaruSaku passé par là ?

 

Oh, mais bien sur.  ;D

Kishi va dévoiler son couple final au grand jour (et ainsi plomber son intrigue amoureuse) dans le film "blood prison" auquel il n'a même pas participé ! Après tout, il a pas le gout de développer l'intrigue sentimentale ; d'autres bonshommes chargés des films Naruto le feront pour lui.

'Faut se poser deux minutes, arrêter de prendre tout pour argent comptant, réfléchir un peu et la réponse à ta question viendra d'elle même.  :P

 

 

Sinon, je suis d'accord avec Eden et Sojo. Bleuet, je pensais que le fait que Sakura est aller à la rencontre de Sasuke pour le tuer allait de soit pour tout le monde, apparemment non.  :-\

A mon avis, il ne faut pas aller chercher trop loin sur ce coup là.

L'auteur l'a fait dire à travers Kakashi, Saï, et on l'a vue à travers les agissements de Sakura. A partir de là, pour moi c'est clair, même si elle ne le dit pas explicitement.

 

 

 

EDIT :

 

Eh bien, disons qu'elle montre encore une fois un drôle de comportement (oui quasi dans chaque film) quand Ryuuzetsu (femme aux cheveux bleus) embrasse Naruto.

 

Oui, j'en avais entendu parlé. ^^ Dommage qu'après plus de 500 chapitre, elle n'ait jamais montré ce genre de comportement envers Naruto (je parle de jalousie ect) ! =P

On revient à ce fameux débat "l'anime et les films sont des preuves, des signes" ?

Les scènes qui nous aideront à comprendre le manga et à anticiper la suite sont... dans le manga.  8)

 

 

Pour les fans de Sasuke et Hinata, pour info ils n’apparaissent pendant quelques secondes seulement. Sasuke dans les pensées de Naruto, et Hinata quand elle combat le monstre avec l'aide des autres ninjas.

Sasuke dans les pensées de Naruto ? Rien d'étonnant, on commence à avoir l'habitude. xD

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai regardé au hasard le synopsis du dernier film de Naruto (Blood Prison) sur Wikipedia et la dernière phrase m'a faite sourire :

 

Naruto est accusé d’avoir attaqué le Raikage. La sentence : ses pouvoirs de ninja lui seront enlevés. Ses amis et son démon sont prêts à tout pour empêcher cela. Durant cette aventure, Sakura, qui est devenu proche de Naruto depuis quelques années, est en train de tomber amoureuse de lui.

 

;D Alors ? Vraies "révélations" ou juste un pro-NaruSaku passé par là ?

Eh bien, disons qu'elle montre encore une fois un drôle de comportement (oui quasi dans chaque film) quand Ryuuzetsu (femme aux cheveux bleus) embrasse Naruto.

Pour les fans de Sasuke et Hinata, pour info ils n’apparaissent pendant quelques secondes seulement. Sasuke dans les pensées de Naruto, et Hinata quand elle combat le monstre avec l'aide des autres ninjas.

 

Oui, j'en avais entendu parlé. ^^ Dommage qu'après plus de 500 chapitre, elle n'ait jamais montré ce genre de comportement envers Naruto (je parle de jalousie ect) ! =P

On revient à ce fameux débat "l'anime et les films sont des preuves, des signes" ?

Les scènes qui nous aideront à comprendre le manga et à anticiper la suite sont... dans le manga.  8)

;D

Je savais que j'allais entendre parler a nouveau de ce fameux chapitre 500 qui vous ont tant marqué. ;D

Mais aussi du "l'anime OSEF". ;D

 

On verra bien, de toute façon je n'ai pas vu le film, seulement entendu parler de quelques passages. Et si ça se trouve au moment ou le film sera sortie chez nous, on ne parlera peut-être même plus d'indices.

Un bon wait and see.

Sasuke dans les pensées de Naruto ? Rien d'étonnant, on commence à avoir l'habitude. xD

Ouais, c'est lui son vrai amour lol. :D

 

 

EDIT :

 

Pour ce qui est de Wikipedia, on connait mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après quelques petites recherches, il apparait effectivement  qu'un ou deux éléments (une scène notamment) vont énormément faire parler ! Dès qu'un RAW est disponible, ce topic en reprend pour 10 pages  :D

 

Oh, mais bien sur.  

Kishi va dévoiler son couple final au grand jour (et ainsi plomber son intrigue amoureuse) dans le film "blood prison" auquel il n'a même pas participé !

 

J'ai des info contradictoires au sujet de la participation ou non de Kishimoto à l'élaboration de ce film, néanmoins les équipes qui s'occupent des différents film de Naruto ne peuvent pas faire n'importe quoi non plus. Arrivé à un certain point, bien que les film soient HS, ils doivent tout de même consulter Kishimoto pour savoir si les personnages (leurs évolutions, leurs utilisations, les relations entre eux, etc) restent cohérents par rapport au manga.

 

EDIT : Confirmation pour Hinata : elle n'apparait que quelques secondes et on ne la voit même pas faire un Jutsu (rien d'étonnant vu le sort le plus souvent réservé aux personnages de second plan).

 

C'est une boutade, biensûr  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après quelques petites recherches, il apparait effectivement  qu'un ou deux éléments (une scène notamment) vont énormément faire parler ! Dès qu'un rAW est disponible, ce topic en reprend pour 10 pages  :D

Oh non ne t'inquiète pas.

Les arguments de films et animes sont vite contredit, et surtout ils ne sont pas valable ici, donc aucun intérêt d'en parler. ;)

J'ai des info contradictoires au sujet de la participation ou non de Kishimoto à l'élaboration de ce film, néanmoins les équipes qui s'occupent des différents film de Naruto ne peuvent pas faire n'importe quoi non plus.

Tout a fait d'accord, ils doivent resté logique, surtout quand on parle des sentiments du triangle amoureux.

Confirmation pour Hinata : elle n'apparait que quelques secondes et on ne la voit même pas faire un Jutsu (rien d'étonnant vu le sort le plus souvent réservé aux personnages de second plan).

;D

Attention... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non ne t'inquiète pas.

Les arguments de films et animes sont vite contredit, et surtout ils ne sont pas valable ici, donc aucun intérêt d'en parler.

 

Je crois que tu as tout dit ! =)

 

Dès qu'un RAW est disponible, ce topic en reprend pour 10 pages

Non. Pour moi et beaucoup d'autres, les films et l'anime n'ont aucune valeur ou influence sur la suite de l'histoire.

 

J'ai des info contradictoires au sujet de la participation ou non de Kishimoto à l'élaboration de ce film, néanmoins les équipes qui s'occupent des différents film de Naruto ne peuvent pas faire n'importe quoi non plus. Arrivé à un certain point, bien que les film soient HS, ils doivent tout de même consulter Kishimoto pour savoir si les personnages (leurs évolutions, leurs utilisations, les relations entre eux, etc) restent cohérents par rapport au manga.

 

 

Il est arrivé à l'anime de faire de grosses erreurs (je prends l’exemple de l'anime qui est dans la même lignée que les films niveaux rajout d’ambiguïté ect).

Pour la rencontre Sasuke-Karin, ils sont monté sur leurs grands chevaux et ont voulu faire les choses à la place de Kishi. Mais ce dernier les a trollé.

Résultat : deux versions différente de leur rencontre.

Super cohérence.

 

Ouais, c'est lui son vrai amour lol.

Y a des fois où je me pose sérieusement la question xD.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est accusé d’avoir attaqué le Raikage. La sentence : ses pouvoirs de ninja lui seront enlevés. Ses amis et son démon sont prêts à tout pour empêcher cela. Durant cette aventure, Sakura, qui est devenu proche de Naruto depuis quelques années, est en train de tomber amoureuse de lui.

 

Merde c'est malheureux pour les NaruSaku.  Est-ce que ça veut dire que présentement Sakura n'est pas amoureuse de Naruto.  Puisque ça va prendre quelques années, c'est de l'inconscient profond ça.

 

Si Naruto a le temps d'avoir 2 3 enfants avec Hinata, ça me va.  Même si Sakura tombe amoureuse de Naruto elle a toujours Hinata dans les pattes  ;D

 

mineal ce qui me fait réfléchir c'est pourquoi Kishi ne fait pas dire à Sakura qu'elle a menti quand elle a dit à Sasuke qu'elle voulait le rejoindre et quitter Konoha.

 

La première fois elle n'a pas tenté de tuer Sasuke, elle ne faisait qu'y penser.  La 2 ème fois, elle a voulu devancer Kakashi qui tentait de tuer Sasuke.  Et Kakashi n'a pas du tout apprécier.

 

La première fois elle était seule, la 2 ème elle ne l'était plus.

 

L'intervention de Sai aura surtout inciter Kakashi a partir à la recherche de Sakura.  Mais quand Kakashi lui a parlé, elle n'a rien confirmé.  Elle a retrouvé la parole pour dire à Kakashi qu'il était un bon Seinsei.  Pourquoi ce silence de Sakura.  Qu'est-ce que Kishi cache.

 

Du côté de Naruto, dans la forêt il pensait à Sasuke et pas à Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se dire une chose, le film qui est sortie, a été produit en 2010/2011, année ou les SP ont fait beaucoup de fan service pour le NaruSaku, même l'OAV.

C'est donc logique que le film suive son cour non ? Sakura je le rappelle  pour les SP va jusqu'au dessiner Naruto sous sa douche, c'est pour dire. 9_9;D Elle est très jalouse de Hinata ou autre, et cris à tout bout de champ le prénom de Naruto comme dans les adaptations de comics ou la nana ne sait faire que ça.

 

Bref faut avouer que le portrait de Sakura dans l'adaptation animé est différente de la version originale, c'est plutôt caricaturale et exagéré à l’extrême.

 

Ce qui est étrange c'est de voir que pendant un an le NaruSaku à été fait par grosse production, et puis bizarrement depuis le chapitre 540 les épisodes semble plus nuancer concernant ce que Sakura ressent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que Sakura crie !Naruto! quand il/elle est en danger c'est normal. Imaginez Neji qui se fait découper un bras (ou autre chose ;)). Forcément si Hinata est dans le coin elle va hurler !Neji!. Ce sont des liens très forts qui coexistent entre Sakura et Naruto puisqu'ils ont fait la plupart de leurs missions ensemble et ont vécus beaucoup d'aventures extra cote à cote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement vu la médiocité des films précédents, j'ai du mal à imaginer que kishimoto l'auteur de ce "bon" (j'ai pas dit génialissime me sauter pas au coup mais on peut quand meme dire qu'en qualité le manga est largément supérieur que ce qu'on peut voir fait pas les studio poirreau) manga puisse y participer....

Personellement je me suis toujours dis que tout ce qui était à coté du manga ne pouvait pas etre source de révelations (sauf pour des détails).

On voit tout de meme le coté désespéré des Naru/saku, prendre pour argument un résumé ou l'évocation d'une scène d'un énième film ridicule des studiots poirreaux comme arguments c'est triste, j'ai un peu pitié pour les Naru/saku en ce moments, ce réveillé si brutalement après avoir tant rêvé ça ne doit pas etre facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve désespérant chez toi fukasaku c'est que tu n'hésites pas a dire que le film est ridicule et médiocre juste parce que ta belle Hinata n’apparait pas dedans et parce que le cher NaruSaku que tu détestes tant est encore présent. :D

On a l'impression que le studio Pierrot n'en a rien a foutre du personnage d'Hinata, pourtant ils affirment être fan dans un omake.

 

Les films Naruto ont toujours été bon, après tu as ton avis, mais n'en fait pas une vérité s'il te plait. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le studio pierrot n'avait rien à foutre de Kushina ce qui ne l’empêchait pas d'être marié avec le Yondaime.

 

Pourquoi jubilé en apprenant que Naruto après quelques années n'est toujours pas avec Sakura.  Avec Hinata on le sait déjà l'important ce n'est pas la quantité mais plutôt la qualité des présences.

 

Je me demande ce que Naruto le digne héritier du cadet de l'héritier du Rikudou Sennin qui croyait en l'Amour a fait durant toute ses années.  Il semble qu'il ne soit pas rempli d'amour avec Sakura selon le prochain film  ;D

 

Serge tes dons de télépathies qui te permette de connaître les sentiments des autres membres m'épate toujours autant.  Toujours incapable de respecté ceux qui ont des avis différents.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Hinata on le sait déjà l'important ce n'est pas la quantité mais plutôt la qualité des présences.

Ça on verra. ;)

Si ça finit en NaruHina, chapeaux, si y a rien du tout, pétage de rire ton affirmation. ;D

Serge tes dons de télépathies qui te permette de connaître les sentiments des autres membres m'épate toujours autant.

Merci beaucoup. :)

Toujours incapable de respecté ceux qui ont des avis différents.  ;)

Faudrait d'abord commencer par respecter les autres avant de parler. :D

De quel droit parles-tu? N'as-tu pas honte jeune homme?

 

EDIT

 

En dessous

 

Chut. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...