Aller au contenu


"Rapports de force entre ninjas" (4) - aujourd'hui : tournoi Akatsuki.


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

.Dailleur ce n'est pas Tsunade qui parle pour frimé c'est Kishi qui donne cette information par son intermédiaire.

C'est juste pour l'introduction, pour montrer que c'est un sannin... Mais franchement kusanagi aurait transpercer son coeur ...

 

Et puis prendre Kakashi, Gai ou Darui pour les comparé a Tsunade c'est facile, les 3 sont les meilleurs Jounin du manga ( Hors Jin et Akatsukien, qui sont des statues spéciaux ). Ils doivent même pas représenté 1 % des jounin .

Je suis d'accord, de plus je n'ai jamais dit qu'elle ne toucherait pas les jounins, mais pour moi, elle est loins d'être rapide. Même kabuto n'est pas décrit comme tel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@crealine, quasi immortelle t'exagère quand meme... Son sceau elle peut le faire qu'une seule fois en combat. C'est loin de lui assurer l'immortalitée, et puis cette technique a un contrecoup aussi hein (vieillissement, réduit l'esperance de vie). Contre Darui je vois pas comment elle pourrait l'approcher avec son raiton noir, son ranton, et meme en vitesse au taijutsu, elle se ferait battre.

 

Par contre, sa force est démentielle tout le monde est d'accord la dessus. Aucune Personne de constitution normal peut encaisser une droite de Tsunade. Mais comme elle est relativement lente sa force de frappe en devient presque inutile.

La preuve on est en train de la comparer a des Jounins, alors qu'on devrait la comparer a des kage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des jounins qui si les kages venaient à mourir aujourd'hui seraient leur successeur.

Mais après on peu la comparer à des Kages, je ne vois pas Tsunade inférieure à Mei par exemple.

D'ailleur même face à Aa je ne lui prédis pas une défaite certaine, loin de là. Elle a Katsuyu pour se protéger, sou sceau régénérateur, sa force inégalée, un jutsu lié à la médecine bien embêtant (le jutsu qui dérègle le système nerveux) et vous éxagérez beaucoup quand à sa lenteur. Elle fait tomber Shizune dans les pommes sans que celle-ci ne comprenne quoi que ce soit. Je ne dis pas que c'est un Minato mais ce n'est pas non plus un Konohamaru. Dire que 95% des jounins éviteraient ses coups c'est tout simplement grotesque.

Si elle était si nulle alors pourquoi les conseillers ont-ils attendu que Jiraya la ramène au risque de voir Jiraya s'enfuir alors qu'ils avaient Kakashi sous la main ?

Au niveau de son sceau, elle utilise tout son chakra pour sauver les ninjas de tout un village, il est normal qu'elle ne soit pas en forme après mais si elle avait utilisé son sceau uniquement sur elle, elle aurait pu combattre Pain et Tendo étant inutile je ne la vois pas perdre en tout cas pas tant que Tendo n'aura repris ses pouvoirs.

Et en quoi être mis en difficulté par kabuto est une honte ? Kabuto avait déjà le niveau de Kakashi, Kakashi pourrait être kage. Kabuto est tout sauf un ninja bas de gamme. De plus il prend quand même 1 ou 2 fois de la drogue.

Je trouve que Tsunade est bien souvent piétiné et cela me déplaît beaucoup.

Franchement Tsunade mérite son titre de Sannin. Elle n'est pas ridicule à côté de Jiraya et d'Orochimaru. Elle au moins a le mérite d'avoir inventer un sceau pour le moins très utile, Jiraya lui n'a jamais rien inventé.

Pour moi Tsunade est largement supérieur à Darui, tout comme elle vaincrait Kakashi et pourrait vaincre Mei. Elle n'a pas volé son titre de Hokage.

 

Sinon je me suis décidé à voter pour Danzô vs Orochimaru ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Konan, mais je suis en totale contradiction avec ton post, que je ne trouve pas du tout objectif.

 

Kakashi en first gen n'avait pas du tout le niveau d'un kage.

Il a du mal a maintenir longtemps son Sharingan 3 tomoes, il est limité en raikiri, enfin bref rien a voir avec actuellement. Il se pisse meme dessus devant Orochimaru.

 

Kabuto avait le meme niveau que Kakashi a cet époque, et il a juste ridiculisé Tsunade...

 

Après tu ne la vois pas perdre contre Pain (meme sans Tendo) excuse moi, mais on a pas du lire le meme manga. Je sais meme pas comment argumenter la dessus, a part te conseiller de relire l'arc Pain contre Konoha. Qu'elle utilise son sceau sur elle ou pour transmettre a Katsuyu, sa change rien, elle allait se faire poutrer par Shurado, j'ai meme du mal a l'imaginer vaincre un corps.

 

Enfin bref si pour toi elle doit son titre de kage au fait qu'elle est invente un sceau, on va avoir du mal a se comprendre. Au passage pas besoin d'avoir inventer un jutsu pour vaincre Tsunade...

 

Pour moi si Tsunade mérite son titre de kage et de sannin, c'est surtout pour ses capacités médicales, ou la effectivement elle est la meilleure. Niveau capacités de combat je ne la trouve par contre pas au niveau d'un kage ou de ses 2 compères légendaires.

 

Et excuse moi, mais j'aimerais moi aussi voir Tsunade un peu meilleure, mais force est de constater que toutes les fois ou on l'a vu a l'oeuvre c'était minable: contre Kabuto, contre Pain (encore qu'elle a protéger les villageois mais bon, au combat elle allait être one shot), et encore plus récemment dans l'altercation Naruto/Raikage ou elle a été inutile.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que quand tu utilise tout ton chakra pour sauver tout un village après tu as du mal à éviter un Shurado qui te fonce dessus.

Est-ce que tu as vu l'état de Tsunade après le SHinra Tensei ?

Tu crois vraiment que Jiraya aurait fait mieux dans la même situation ?

Ce même Jiraya qui se fait couper un bras par le même SHurado.

Quand même si c'était une Tsunade en pleine forme je dirais oui ok elle est très lente et elle se ferait exploser par n'importe qui mais là elle vient d'encaisser un Shinra Tensei puissance maximal et vient d'utiliser son sceau et tout son chakra pour sauver son village, j'aruais été plus étonné de la voir exploser Shurado en un coup après une belle esquive plutôt que de voir Naruto la sauver vu son état.

Regarde comment son sceau la régénère des coups de Kusanagi, elle aurait pu encaisser le SHinra Tensei sans broncher si elle n'avait pas eu un village à protéger.

Après je ne vois pas Tsunade battre les Pain avec un Tendo en pleine forme mais sans Tendo, vu comme Naruto Sennin envoie valser les invocations, Chikushoudou ne sera pas très utile. SHuradou meurt en un rasengan donc un bon coup de poing bien violent et il ne bouge plus. Le pain qui aspire ne sert pas à grand chose car Tsunade ne se bat pas vraiment avec du ninjutsu. Le plus grand danger pour elle or Tendo c'est le Ningendo.

 

Pour Kakashi, Orochimaru lui a toujours été supérieur, d'ailleur Kakashi dans la saison 2 n'est pas vraiment plus fort que dans la saison 1. Il a jutse Kamui en plus. Dans la saison 1 il a peur d'Oro, dans la saison 2 il se fait poutrer par Kakuzu et par Tendo.

Il n'a presque rien changé entre les 2 saisons si ce n'est le MS en plus. Après pour moi Kakashi n'a jamais eu le niveau de Kage faute d'endurance mais Kishimoto a écrit que oui donc on va le croire. Regarde les stats de Kakashi dans la saison 1, il a 33/40 au tout début du manga puis a 34,5/40 plus tard dans la saison 1. Après entre le milieu de la saison 1 et le début de la saison 2 ses stats n'ont pas changé.

Donc Kishimoto nous confirme que Kakashi a juste Kamui en plus entre les 2 saisons via son Databook.

 

Ensuite je le redis Kabuto n'était pas n'importe qui. Un ninja du niveau de Kakashi qui se drogue et qui est sans doute le seul avec Shika et son père qui peut réussir à comprendre le fonctionnement du corps après l'attaque de Tsunade. N'importe qui ne peut pas combattre si quand on bouge la cheville c'est l'épaule qui bouge ^^

D'autant plus que Kabuto aurait pu tuer Tsunade au moment oú il la touche à la poitrine, mais Tsunade aurait pu tuer Kabuto au moment ou celui-ci cherche à comprendre comment fonctionne son corps. Elle préfère se soigner plutôt que de prendre un Kunai et de le planter pour se soigner après.

 

Pour le fait qu'elle invente un jutsu c'est juste une preuve qu'elle est non seulement très douée en sceaux mais aussi qu'elle est intelligente. Ce jutsu est parmis les plus impressionnant qu'on ait vu ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

95 % des jounin ne se feront jamais touché par Tsunade une kage ??

 

J'Hallucine un peu la, quand on voit les jounin qu'il y a la guerre et qui se contente de balancé des Kunais, c'est eux qui esquiverais les droites de Tsunade ?  9_9 ::)

 

Parce que des Kakashi ou des Gai c'est loin d'etre des jounin moyen comme il y en a partout. C'est plutôt l'inverse, c'est 5% des jounin qui peuvent l'esquiver.

dans cette guerre ya beaucoup plus de chunin que de jounin comme tu peut pas les différencier tu peut pas dire que ce soit des jounin qui se font crever facilement, c'est vrai que j’exagère 95% mais MK nous a montrer très peu de jounin faible pour moi il sont d'un excellent niveaux avec des technique varier kakashi dit un moment que les jounin maitrise habituellement deux-trois element il on de quoi faire le poids contre une personne qui ne sait que utiliser du taijutsu.

 

De plus dois-je rapellé que Jiraya lui même a dit qu'il avait deja froller la mort deux fois, une fois a cause de Kyubi 4 queue, une seconde a cause d'une droite de Tsunade qui lui avait fêlé je ne sais combien de côtes.

si tu cite l'histoire tu la connait c'est pas juste une droite tsunade la tabasser c’était pas un combat sinon jiraya ne se serait jamais fait touché comme tu dit la seule fois ou il a frôler la mort a part sa vrai mort c'est kyubi donc sa prouve que c'est pas une tsunade en combat réel qui risque de le mettre en difficulté.

 

Le pire c'est que tu dit que sa seul chance est de prendre par surprise un "bon ninja", elle est quasi immortelle physiquement, elle n'a rien besoin de prendre par surprise pour abattre un adversaire. Par exemple qu'est-ce qu'un Darui pourrait faire face a Tsunade ? alors qu'il doit etre dans le top 5 des juunin de la planète, même un Gai, vu l'état du corps de Kisame aprés avoir encaissé le tigre du midi, la régénération de Tsunade annulerais tout sa et Gai se retrouverais bien embêter.

sa c'est ton avis mais pour moi elle se fait défoncer par darui et gai, pour gai même pas besoin d'utiliser sa technique ultime il a q'un ouvrir 3-4 porte et l’enchaîner de coup vue sa vitesse il se fera jamais toucher et tsunade perdra tellement d’énergie a se faire régénérer qu'il finira dans le coma avant que gai se fatigue.

et darui utilise que des attaque a distance il peut faire comme gai et l'avoir a long terme.

 

Donc arrêté de sous estimé Tsunade comme sa, Mun Su a raison, une droite de Tsunade couche n'importe quel mec avec une constitution normal, Orochimaru le précise bien a Kabuto " Un coup et tu es mort ". Et malgrès toute la fatigue et l'handicap d'Orochimaru se dernier se relève de cette méga droite en plein visage.

oé faut réussir a toucher la personne moi je suis sûr que le prochain combat quelle va faire elle va crever sa nous montrera au moins son niveaux et sa nous montrera surtout q'elle mérite pas son titre de kage.

 

Oui il ne faut pas confondre Tsunade et Saskura!! Dire que beaucoup pourait esquiver Sakura, oui, mais Tsunade NON!! Elle à 5/5 en Taijutsu c'est pas pour rien^^  Et niveau vitesse elle à 3,5 ce qui n'est pas mal du tout. Donc dire que 95 % l'esquiverai, faut arrêter le délire

oé c'est vrai je l'ai ai totalement assimiler mais peut être ai-je raison c'est juste une différence d'entrainement et d’expérience elle a que 16 sakura et elle finira pas plus forte que tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@konan,

 

Débat complètement stérile.

 

Pour toi Tsunade a été impressionnante, pour moi non.

 

Je sais pas quoi rajouter de plus. La encore dans le post que tu viens de mettre je suis en désaccord avec quasiment tout les points que tu avances. Certainement que plusieurs interprétations du manga sont possible en fonction des affinités de chacun avec certains personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais pas lancé un débat sur Tsunade, mais pour moi il est clair qu'elle atomise 95 % des jounin du manga, son niveau kage n'est pas démérité, faut l'accepté, il n'y a pas que la force qui compte, entre Tsunade et Gai qui serait le meilleur kage ? c'est incomparable, donc oui elle mérite assurément son titre de Kage.

 

Pour le reste je ne la comparerais pas au autre Kage et au mec de niveau supérieur, mais il est clair que trés trés trés rare son les Jounin qui peuvent la vaincre.

 

@ Kie

 

Tu trouve que Kishi nous a montré trés peu de jounin faible ? moi je trouve qu'il nous a montré trés peu de Jounin fort.

 

Tout les anbu de n'importe qu'elle village sont des tanches, pourtant ce sont des jounin, maintenant une liste de jounin qui sont inférieur a Tsunade et pour certain de térs loin : Anko, Asuma, Ebisu, Neji, Temari, Kankuro, Baki, Zabuza, les autres épeistes de Kiri, Samui, Yamato, Kurenai, Ibiki, Shichi Aburame, Chouza, Hana Inuzuka, Tsume Inuzuka, Genma, Aboa, Choujuurou, Ao, Karui, Omoi, Shii, Kurotsuchi, Shizune etc etc

 

Donc au final, les seuls hyper impressionnant sont les juunin généraux, Gai et ...C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade est très puissante. Elle ne vaut pas vraiment un Sarutobi ou Minato mais jamais dans le manga on ne remet en cause sa puissance en tant que Sannin. Et ce n'est pas parce qu'elle s'est fait battre par Kabuto (qui soit dit en passant a utilisé sa phibie du sang comme point faible et qu'elle n'a plus), qu'elle est forcément faible.

 

Moi si je la compare aux autres Kage je ne voit pas en quoi elle est ridicule. Elle n'a rien à rougir face à Mei, Gaara, Ae ou Oonoki et si différence de niveau il y a elle ne doit pas être énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chikushoudou ne sera pas très utile. SHuradou meurt en un rasengan donc un bon coup de poing bien violent et il ne bouge plus. Le pain qui aspire ne sert pas à grand chose car Tsunade ne se bat pas vraiment avec du ninjutsu. Le plus grand danger pour elle or Tendo c'est le Ningendo.

Et elle fait comment pour tuer la plus puissante invocation de pain, le chien qui se multiplie ??? Elle n'a même pas la vitesse pour s'approcher de l'invocateur. Shuradou mourir en 1 coup de poing ??? c'est un blague rassure moi :-[ C'est quand même le qui c'est fait :

- électrocuté par le raiton kage bushin

- écraser par les poings de la famille des sumo

- qui c'est mangé un raikiri in head

mais qui pouvait encore lancer un missile

Et gakido, le tai de tsunade utilise aussi du chakra, sinon le petit coups de p*te sur la nuque de kabuto aurait été fatale.

Et le ningendo, j'aimerai bien savoir à quoi il sert, par ce que j'ai pas pu évaluer sa force.

 

Un ninja du niveau de Kakashi qui se drogue et qui est sans doute le seul avec Shika et son père qui peut réussir à comprendre le fonctionnement du corps après l'attaque de Tsunade. N'importe qui ne peut pas combattre si quand on bouge la cheville c'est l'épaule qui bouge

En même temps la plupart des ninjas ayant le niveau de kabuto n'aurait jamais baisser leur garde pour se la raconté. D'ailleurs se n'est pas grâce à sa force qu'elle touche kabuto, mais bien car il a fait le c*n. A, sasuke (actuel), kakuzu, kisame... n'aurait pas attendu et l'aurait fini en moins de 2 sec.

D'autant plus que Kabuto aurait pu tuer Tsunade au moment oú il la touche à la poitrine, mais Tsunade aurait pu tuer Kabuto au moment ou celui-ci cherche à comprendre comment fonctionne son corps. Elle préfère se soigner plutôt que de prendre un Kunai et de le planter pour se soigner après

Pas sur 9_9 Qui aurait penser qu'il se serait protéger avec son bandeau frontale ???

 

Un raikiri sava rien lui faire meme kusanagui lui fait rien c'est pas kakashi qui va inquieter tsunade je pense , si il se pred une droite kakashi par contre il est mort  

kusanagi en plein coeur sa n'aurait pas fait la même chose, idem pour le raikiri. Et le coup de poing il faut déjà qu'il touche, elle tellement rapide et kakashi c'est pas comme s'il avait le sharingan 9_9

 

Surtout que kabuto c'est le mec qui est capable de se battre alors que son systeme s$nerveux est completmnt déréglé tu comprend tout de suite que tu as pas affaire a n'importe qui ... Et kabuto a un don de regeneration hereditaire

Argument à deux balle. Naruto ne pourrait pas faire la même chose, deidara non plus, m^me itachi, kakuzu, sasori... Et pourtant la plupart (voir tous ceux cité) se font tsunade finger in the nose

 

@Majin-Créaline ;D

Zabuza, les autres épeistes de Kiri, Ibiki, Hana Inuzuka, Tsume Inuzuka, Genma, Aoba,  Ao, Karui, Omo etc

Je suis pas sur que Zabuza perdrait face à tsunade. Et les autres ninja que tu cite n'ont pas fait une démo de leur niveau comment peut-tu les jugers ???

 

@DG

Tsunade est très puissante. Elle ne vaut pas vraiment un Sarutobi ou Minato mais jamais dans le manga on ne remet en cause sa puissance en tant que Sannin. Et ce n'est pas parce qu'elle s'est fait battre par Kabuto (qui soit dit en passant a utilisé sa phibie du sang comme point faible et qu'elle n'a plus), qu'elle est forcément faible.

La phobie il ne l'utilise qu'à la fin de leur échange, ou plutôt quand jiraya et shizune se ramène, avant elle se fait massacrer.

 

Elle n'a rien à rougir face à Mei, Gaara, Ae ou Oonoki et si différence de niveau il y a elle ne doit pas être énorme.

Ça dépend du niveau de quoi  ??? En combat je vois nettement la différence entre A et Tsunade, idem contre Gaara, par contre pour mei  9_9 (Elle à rien montrer de ouf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kie

 

Tu trouve que Kishi nous a montré trés peu de jounin faible ? moi je trouve qu'il nous a montré trés peu de Jounin fort.

 

Tout les anbu de n'importe qu'elle village sont des tanches, pourtant ce sont des jounin, maintenant une liste de jounin qui sont inférieur a Tsunade et pour certain de térs loin : Anko, Asuma, Ebisu, Neji, Temari, Kankuro, Baki, Zabuza, les autres épeistes de Kiri, Samui, Yamato, Kurenai, Ibiki, Shichi Aburame, Chouza, Hana Inuzuka, Tsume Inuzuka, Genma, Aboa, Choujuurou, Ao, Karui, Omoi, Shii, Kurotsuchi, Shizune etc etc

 

Donc au final, les seuls hyper impressionnant sont les juunin généraux, Gai et ...C'est tout.

le fait d’écrire tout ces nom ne prouve pas que ta raison je suis d'accord quelle gagne contre Ebisu, Baki, Samui, Chouza, tsume Genma, Aboa.

pour les autre.

Hana Inuzuka, omoi, karui ne doivent pas etre jounin.

et pour les autre personne peut prédire le résultat mais je suis sûr que se serait des combat serrer ou les jounin on des chance de gagner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hyuuga sama

 

( cool le Majin crealine j'avais pensé a renommé mon pseudo comme sa en plus  ;D )

 

C'est vrai qu'on a pas vu combattre tout ceux que j'ai cité, mais quand même si tout ces jounin qui se font un peu victimiser a un moment ou a un autre dans le manga, peuvent se faire Tsunade une sanin et une Kage, sa ne rime plus a rien. Il faut le niveau de Kakashi/Kabuto FG pour se fighté avec Tsunade, de plus comme la dit un autre forumeur, les conseillers on choisit Tsunade comme Kage malgrès qu'il avait sous la main Kakashi, le chef des Hyuuga, Yamato, etc etc, c'est suffisant comme preuve de sa supériorité je pense.

 

Moi je vois Tsunade comme une des plus faibles parmis les gros gros level, mais capable de battre n'importe quel Jounin hors quelque exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battre les jounins c'est un minimum pour Tsunade quand on connait le niveau qui devrait être le sien (sauf pour Gai, Kakashi, Darui qui sont très fort)

 

La je donne mon avis, mais Tsunade je la vois perdre en combat singulier contre a peu près tout les kage que l'on a pu voir, tout les membres de l'aka (meme Hidan oui), contre Orochimaru, Jiraya, Sasuke MS, Naruto Sennin, enfin bref contre tous ceux qui devrait être de son niveau si on se fie a ses titres...

 

A la limite je la vois bien triompher du vieux Sarutobi..

 

EDIT: N'allez pas croire que je déteste Tsunade ou quoi que ce soit hein, c'est juste que objectivement, avec ce qu'elle a montrée jusqu'à maintenant, je n'arrive pas a la voir vaincre un des adversaires que j'ai listé plus haut. J'espère que Kishi pourra me faire changer d'avis en la faisant combattre Dan..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier qu'à la base Kishi voulait faire un Tsunade VS Pein à Konoha... L'éditeur l'a fait changé d'avis mais le "truc" est là: Tsunade est loin d'être misérable face à certains qui ont été cités.

 

Pour Kabuto, il ne faut pas oublier qu'il connaissait Tsunade et ses techniques, donc il combattait en terrain connu, c'est un énorme avantage pour un ninja de sa trempe.

Après, c'est la seule fois où on la vu combattre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Kishi pourra me faire changer d'avis en la faisant combattre Dan..

Bah lui pour le moment ne nous à rien montrer, on ne sait même s'il est mort à face à quelqu'un de fort...

 

Il ne faut pas oublier qu'à la base Kishi voulait faire un Tsunade VS Pein à Konoha... L'éditeur l'a fait changé d'avis mais le "truc" est là: Tsunade est loin d'être misérable face à certains qui ont été cités.

Non pas pain (pain = les 6 ou le 7ème dans nos/ma tête) mais tendou.

 

Pour Kabuto, il ne faut pas oublier qu'il connaissait Tsunade et ses techniques, donc il combattait en terrain connu, c'est un énorme avantage pour un ninja de sa trempe.

C'est pas ça qui à été décisives, elle n'utilise pas des jutsu qui sortent de l'ordinaire, contrairement au naruto vs pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous voici face à une lutte fratricide !

 

Deux chakras terrifiants...                                

 

                                ... des lariats de folie...

 

... une vitesse faramineuse...                                

 

                                ... des épées qui fusent !

 

Au combat !

 

 

Combat no. 30

 

 

 ae11.jpg

                                     AE

VS.

BEE                                        

killer11.jpg  

 

 

Les deux combattants sont en parfaite santé et disposent de toutes leurs facultés. Ae a ses deux bras, et Bee a Samehada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat difficile entre le Raikage et le Jinchuriki d'Hachibi....

 

Je ne sais pas s'il faut compter le combat un peu débiler où sans rien Bee bat en lariat son frère et son Armure Raiton '--

 

On sait que la V2 n'est pas insormontable pour A vu qu'il a déjà infligé de gros débats au Hachibi libéré, il est beaucoup plus rapide que son frère qui lui en revanche à la puissance pour lui grâce au Bijuu.

 

Quand à Samehada on ne sait pas si elle sera vraiment utile, après tout elle n'a pas aimé bouffé le Katon d'Itachi, alors une armure Raiton... Je pense que Samehada ne pourra jamais vider A: un chakra  digne d'un Bijuu, le tout éléctrifié, ça passera pas :D

 

En fin de compte je vote Match nul  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à Samehada on ne sait pas si elle sera vraiment utile, après tout elle n'a pas aimé bouffé le Katon d'Itachi, alors une armure Raiton... Je pense que Samehada ne pourra jamais vider A: un chakra  digne d'un Bijuu, le tout éléctrifié, ça passera pas

 

Samehada a bouffé 6 queux de Hachibi en un seul coup! Il a annulé la forme 2 de Hachibi avec un coup également, et au final Hachibi lui même affirmé qu'il lui resté pas assez de chacra.

D'ailleurs je ne vois pas où tu affirme que Samehada à pas supporté un katon, tu à une raison pour affirmer une telle chose ?

 

Non, Samehada est trop avantageux dans ce combat (si il peut stoper la version 2 de Hachibi, il peut en faire de même avec l'armure raiton et si il peut vider Hachibi de son chacra, il peut en faire de même pour Ae ).

 

D'ailleurs sa ne serait pas mieux de ne pas prendre en compte Samehada ? Avec Samehada pas là peine de discuter la victoire va à Bee, mais sans cette épée les 2 combattant auront leur chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samehada a bouffé 6 queux de Hachibi en un seul coup! Il a annulé la forme 2 de Hachibi avec un coup également, et au final Hachibi lui même affirmé qu'il lui resté pas assez de chacra.

D'ailleurs je ne vois pas où tu affirme que Samehada à pas supporté un katon, tu à une raison pour affirmer une telle chose ?

 

Non, Samehada est trop avantageux dans ce combat (si il peut stoper la version 2 de Hachibi, il peut en faire de même avec l'armure raiton et si il peut vider Hachibi de son chacra, il peut en faire de même pour Ae ).

 

 

 

Face à Itachi, Samehada à detesté mdr

 

Faut savoir que le V2 exteriorise énormément de chakra c'est pour ça qu'il se fait vider aussi vite, s'il était rester en V1 il aurait pu tenir bcp plus longtemps!

D'un autre côté jusqu'à preuve du contraire non seulement l'Armure Raiton n'extériorise pas autant de chakra, mais en plus ce n'est pas le chakra délicieu du poulpe, mais plutôt un chakra Raiton indigeste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samehada se nourrit de n'importe quel chakra, même si elle n'aime pas le feu et qu'elle trouve ça trop chaud elle l'a mangé jusqu'à preuve du contraire.

Donc si Bee lui demande de manger le chakra du Rai elle va le faire.

Et le Rai sans son armure est vulnérable, même si ce n'est que pour quelques secondes.

En plus Samehada peut redonner le chakra volé à Ae à Bee.

 

Je vois mal Bee perdre ce combat avec Samehada.

 

Ensuite même si c'est bidon, on voit que le lariat de Bee sans Hachibi est plus puissant que celui du Rai.

Donc si Bee v2 fait un duel de lariat avec le Rai, je ne donne pas cher de la peau d'Ae.

 

Après le Rai lui a l'avantage de la vitesse, mais si Samehada aspire son chakra le Rai va être embêté.

 

En gros si on résume :

Bee a l'avantage de l'endurance

Bee a l'avantage de la force

Bee a l'avantage de l'intelligence parceque Hachibi est là pour le conseiller mais je doute que l'intelligence soit un critère bien utile dans ce combat. A mon avis cela sera tout sauf subtile ^^

Ae a l'avantage de la vitesse mais cet avantage est réduit par la présence de Samehada.

Mais là oú Ae a l'avantage de la vitesse, Bee a plus de réflexe (cf combat contre Minato). D'autant plus que Bee est tout sauf lent quand il passe en mode Bijuu donc je ne vois pas le Raikage vraiment prendre le dessus juste en allant plus vite.

 

Je vote donc pour Bee

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça sera Bee pour moi ! La raikage est balaise mais on a vu que au final son Lariat était moins fort que Bee dans un des derniers chapitres, donc j'estime que sur le plan puissance Bee est légèrement supérieur. Après sur le plan endurance, Bee possède Hachibi une source presque inépuisable sans compter que Bee possède Samehade qui est succeptible d'absorber le chakra de son adversaire ! Quand à la vitesse qui pourrait être un facteur décisif Bee l'est tout autant je pense quand on voit comment il a anticipé une des attaques de Minato avec un tentacule puis après avec un poingt c'est que à ce niveau là non plus ça doit pas être une buse.

Voilà donc je vois Bee gagner ce combat!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprend pas c'est d'ou vous sortez que samaheda va absorber le chakra de Aa , on a jamais vu Bee l'utiliser donc on en sait rien si il sait s'en servir  9_9

 

Sinon mon vote ira a Bee parce qu'il met une déculloté a la team hebi sans hachibi sans aucun mode , niveau combat au katana Aa prendra chere si il sort pas de suite son armure ... Bee sort le mode 6 queue et explose  Aa car en lariat il est montré plus puissant que le raikage dans les derniers scans ...  :P Je pense que si Bee décide de passé en mode complet , il sort la bombe bijuu Aa a vraiment peu de possibilité parce que ce qui fait sa force c'est la force brute mais en face de lui Bee est un véritable monstre en force brut , il peut encaisser des coups de juugo et l'épée de zabusa sans rien avoir sans armure du bijuu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...